Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: [résolu]Amour   [résolu] Amour Icon_minitime11.01.14 20:58

Bonjour à tous

Je m'appelle Sandra née le 04/11/1981.

Célibataire de longue durée, vais-je enfin vivre une belle histoire d'amour cette année?

Mes chiffres : 32 10 33 37 43
Autres chiffres : 18 2 10 20

J'ai lu les règles et je m'engage à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie pour votre disponibilité!

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime11.01.14 21:40

Bonsoir Sunny81,

Je débute donc à prendre à la légère.
Pour moi il y a bien une rencontre cette année.
Il y a dans les cartes un désir de construire son propre foyer, sa famille et il y a aussi l'aspect d'un renouveau sentimental, vous allez bien faire une rencontre. Vous vous sentez seul et avez besoin de trouver si je peux dire l'âme sœur. Le tout début d'une relation amoureuse ressort vraiment bien dans le jeu mais il y aura comme des hésitations du a des choses qui vont vous contrariez. Vous analyserez la situation et vous verrez que ça pourra être une relation constructive dans un plus long terme. ça va vraiment se concrétiser et être sérieux mais quelques fois tendu car vous vous poserez beaucoup trop de question. Rencontre peut être entre mars et juin.

J'attends votre retour!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime11.01.14 21:57

Bonsoir Lylou

J'ai lu attentivement votre voyance et vous voyez juste :)

Effectivement, je cherche une relation sérieuse, constructive et stable. J'ai envie de me poser et de fonder une famille plus tard.
Je cherche l'âme sœur car les relations sans lendemain ne m'ont jamais intéressées.

Oui je me sens seule même si je suis entourée par ma famille. Mais je manque cruellement d'affection.

Je suis contente que vous voyez une rencontre pour cette année. Cela me met du baume au cœur.
Vous avez raison quand vous dites que je me pose trop de question et il est vrai que cela peut me freiner. j'ai du mal à faire confiance et je suis devenue méfiante car j'ai été blessée.

Cet homme que vous voyez serait-ce lui mon âme soeur? Quelles seront les contrariétés?

Je vous remercie de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime12.01.14 10:49

Bonjour :)

Delphine, si tu passes par là, pourrais-tu me donner ton ressenti également? je t'en serai reconnaissante.

Je tiens compte bien sur de la voyance de Lylou et je n'hésiterai pas à venir en avril pour faire un retour.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime12.01.14 11:49

Bonjour Sandra, j'ai pris tes chiffres, je m'entraine pas l' habitude de faire avec chiffres

Tout d' abord on te vois dans une phase de changement, tu as envie de fonder une famille, mais peut être fuis tu certaines réalités
je vois également du chagrin de la tristesse, une charge lourde à porter, tu porte ta crois sur tes éppaules comme ci tu n' arriver pas à vivre sans amour
peut être es tu triste d' être seule
il y a une solitude que tu arrive pas à supporter, tu fais le deuil d' une ancienne relation?
malheureusement je n'ai pas de rencontre prévue pour le moment, en tout cas un tirage peut aller de 1 à 3 mois alors je peux me tromper mais pour moi c'est encore le brouillard total sur ce que tu désire réellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime12.01.14 11:56

bonjour,

ok pas de soucis je me pencherais sur la question des que j'aurais un peu de temps

bon dimanche

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime12.01.14 15:57

Bonjour Mymy

Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je ne veux pas de relation sans lendemain, de petites aventures.
Je désire une relation sérieuse et par "sérieuse" j'entends une relation sincère et fidèle.
Oui j'aimerais un jour fonder une famille. Mais pas pour tout de suite, le temps de bien connaitre la personne et de voir si nos attentes sont réciproque. Je ne veux pas précipiter les choses, je veux aller doucement.

Oui, je me sens seule. La plupart de mes amis sont en couple, mariés ou ont des enfants. Et j'ai envie d'être avec quelqu'un et de connaitre ce bonheur un jour. Cela fait trop longtemps que je suis célibataire mais je ne veux pas me mettre avec "n'importe qui" et prendre le premier venu juste parce que c’est pesant d'être seule.

Bonjour Delphine

Je te remercie beaucoup :)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime13.01.14 11:06

Bonjour,

Il y a bien une rencontre qui vas arrivée dans les 6 mois, par contre je te vois dans les doutes et les hesitations, car un e autre personne du passé vas réapparaitre, ce qui vas apporter des choix a faire..
L'homme que tu ne connais pas seras un peu plus agé que toi, stable, seul et serieux..
La personne qui reviens vers toi, est un seducteur, pas tres stable, mais pour lequel tu as encore des sentiments.. et pour cette raison tu vas etre dans l'interrogation a un moment donner..
Là haut , on te met en garde de ne pas te tromper quand au choix que tu feras.. l'homme inconnu qui vas arrivé a beaucoup a t'offrir et je pense que les sentiments ne viendrons pas de suite, en tout cas ce ne seras pas un coup de foudre de ta part.. mais c'est une rencontre qui peut aboutir sur une union..

Tiens nous au courant quand a la suite
Bonne journée

Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime13.01.14 18:52

Bonsoir Delphine

Un grand merci pour ton ressenti. J'ai bien lu ta voyance et je serai face à un dilemme.
La personne du passé doit être Roland je pense car j'ai toujours des sentiments pour lui et je suis en contact avec lui mais il a une copine pour le moment.

Tu dis que la rencontre avec l'homme que je ne connais pas encore aboutira à une union.
Peux-tu me dire ce qu'il en sera si je choisis Roland?Vois-tu une union avec lui?

Biensur je te tiendrai au courant et te ferai part de l'évolution de ma situation sentimentale.

Encore Merci et belle soirée :-)

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime14.01.14 12:42

Bonjour Sunny

Delphine a répondu à votre question.

Il me semble qu'elle vous a préciser que l'union serait avec une personne inconnue pour le moment.

Merci de ne pas "bombarder" les voyantes de questions subsidiaires car je pense que sa voyance est claire.

Il serait agréable de faire un retour dès qu'un évènement intervient et d'attendre quelques mois pour reposer des question sur le même sujet.

Merci beaucoup pour votre compréhension

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime14.01.14 19:06

Bonsoir Sandrine

Ok pas de soucis. Et bien entendu,je ferai un retour aux voyantes s'il y a du neuf dans ma vie sentimentale.

A bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime27.04.14 13:46

Bonjour Lylou et Delphine

J'espère que vous allez bien.

Après 3 mois, je reviens vers vous comme promis pour un petit bilan de la situation.

Lylou, tu as vu une rencontre entre mars et juin. Le mois d'avril s'achève et pour le moment, il n'y a personne à l'horizon.

Delphine, tu avais vu également une rencontre : un nouvel homme et un ex qui reviendrait vers moi. Concernant le nouvel homme, je n'ai pas fait de nouvelle rencontre. ( peut-être il est encore trop tôt) Quant à l'ex, il n’est pas revenu vers moi. Il est avec sa copine et, de ce fait, j'ai préféré ne plus avoir de contact avec lui.

Voyez-vous toujours cette rencontre ou il y a eu un revirement de situation?

Merci de me lire et A bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4556

[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime27.04.14 15:39

Bonjour Sandra, j'ai réalisé un tirage pour vous.

Je reprends mes bases depuis le début du coup il ce peut que je fasse des erreurs..


La coupe me dit que vous recherchez une personne avec qui vivre une relation stable et en parfaite harmonie. Je vois un changement, une évolution dans la situation actuelle.
Je vois aussi du chagrin mais vous êtes déterminée à trouver l'amour.

Le tarot me parle d'une relation passée qui vous aurez blessée, j'ai l'impression que vous y repensez encore, d’ailleurs je vois qu'il n'y a plus de nouvelles avec votre ex.
Il y a une certaine déception qui apparait.
Vous vous sentez seule, et êtes raccrochée à la relation passée.
Vous êtes timide ? J'ai l'impression que vous avez un peu de mal pour aller vers les autres.
Le jeux me parle d'un travail à faire sur soi, il faut vous recentrer, sortir, profiter.
La fin de ce cycle dans lequel vous vous trouvez va passer, cette tristesse devrait s'effacer.

Malheureusement je ne vois pas de nouvelle relation dans l'immédiat.


Voila pour vous.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime27.04.14 16:36

Bonjour Sandra, j'ai réalisé un tirage pour vous.Bonjour Lechatnoir

Je reprends mes bases depuis le début du coup il ce peut que je fasse des erreurs..


La coupe me dit que vous recherchez une personne avec qui vivre une relation stable et en parfaite harmonie.Je cherche une relation stable. Les relations sans lendemain, les petites aventures ne m’intéressent pas Je vois un changement, une évolution dans la situation actuelle.
Je vois aussi du chagrinOui il y a de la tritesse mais vous êtes déterminée à trouver l'amour.

Le tarot me parle d'une relation passée qui vous aurez blessée, j'ai l'impression que vous y repensez encore, d’ailleurs je vois qu'il n'y a plus de nouvelles avec votre ex.Oui j'ai été blessée car il n'a pas été sincère, honnête avec moi.Cette personne s'est moquée de moi et a joué avec mes sentiments. Il avait des gestes de tendresse avec moi alors qu'il était avec quelqu'un. Il m'a caché la relation qu'il entretenait avec elle. Je pensais qu'il avait des sentiments pour moi mais il faut croire que je me suis trompée. Oui comme je l'ai dit, j'ai stoppé le contact avec lui
Il y a une certaine déception qui apparait.Oui j'ai été déçue
Vous vous sentez seule, et êtes raccrochée à la relation passée.J'essaie de l'oublier et d'aller de l'avant, de poursuivre mon chemin.
Vous êtes timide ? Je suis assez réservéeJ'ai l'impression que vous avez un peu de mal pour aller vers les autres.
Le jeux me parle d'un travail à faire sur soi, il faut vous recentrer, sortir, profiter.
La fin de ce cycle dans lequel vous vous trouvez va passer, cette tristesse devrait s'effacer.

Malheureusement je ne vois pas de nouvelle relation dans l'immédiat. Ok, ce n’est pas grave. Je suis peut-être faite pour être seule


Voila pour vous.
Bonne journée !Belle journée également :)

Delphine et Lylou si vous passez par là pouvez-vous y jeter un coup d'oeil svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime27.04.14 17:02

bonjour sunny

voilà pourquoi moi je n'aurais pas ete d'avis de refaire une voyance... je vous avais donné comme notion de temps  " 6 mois " pour cette prochaine rencontre , ors vous en etes qu'a la moitié du chemin.. de plus nous etions plusieurs a voir cette rencontre..  accumulée les voyances ne sert a rien.. la preuve..  maintenant vous allez etre dans le flou total..  
de plus la periode donnée est a prendre vraiment avec des guiellemets, car en voyance  le temps est la seule chose que nous ne pouvons pas voir avec certitude.. 
Pensez egalement a la loie de l'attraction .... plus vous n'y croirez pas , plus vous repousserez cette rencontre.. 

personnellement si n'as rien n'as bouger d'ici juillet je referais une voyance avec plaisir , mais pas avant ..

bon courage et bonne soiree.. et desolée
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime27.04.14 17:35

Bonjour Delphine

Oui je comprends et il n' y a pas de soucis. Je savais qu'au niveau "temps" j'étais à mi chemin( entre mars et juin pour Lylou et pour vous dans les 6 mois) Je suis venue faire un petit bilan de la situation comme je vous avais dit que je viendrai vers vous vers avril.
Je peux comprendre que le temps est aussi aléatoire en voyance. Je n'aurai pas du poser la question.

Comme je vous l'ai dit je suis une célibataire de longue durée, donc attendre quelques ou plusieurs mois de plus, ça ne change pas grand chose pour moi Wink

La loi de l'attraction, j'ai déjà essayé de l'appliquer et ca m'est retombé comme une claque en pleine figure. Donc j'ai mis cette pratique sur le côté...

Je reviendrai vers vous vers juillet et ne soyez pas désolée! Comme je l'ai dit je poursuis mon chemin Wink

Bon dimanche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime27.04.14 21:07

en tout cas merci pour le retour, mais rien de negatif.. le positif est a venir, il faut y croire Wink

  a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime10.07.14 11:29

Bonjour Lylou et Delphine

J'espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous comme promis pour un retour suite à ma question du mois de janvier.

Lylou,( je ne sais pas si tu es toujours sur le forum) tu avais vu une rencontre entre mars et juin : Je n'ai pas fait de rencontre.

Delphine, tu avais vu également une rencontre : un nouvel homme et un ex qui reviendrait vers moi. Concernant le nouvel homme, je n'ai pas fait de rencontre. Quant à l'ex, je n'ai pas eu de contact avec lui et n'est pas revenu vers moi.

Delphine, peux-tu y jeter un oeil et me donner ton ressenti stp?

A bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime10.07.14 15:06

Bonjour,

Merci pour le retour
On me parle de nouvelles d'un homme du passé..
Et d'une rencontre, je vois ca au cours d'une sortie amicale, on me parle egalement de voyage
En tout cas , choix a faire dans le sentimental..
J'ai regardé ma derniere voyance et ca concorde , c'est juste une histoire de temps pour que les evenements se mettent en place c'est tout.
Personne n'est capable de donner une date precise.. j'aimerais vous dire la rencontre se feras jeudi a 13h Wink mais le temps n'est pas inscrit, tout bouge, rien n'est figé.. gardez confiance

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime10.07.14 15:18

Bonjour Delphine

Je te remercie d'avoir regardé de nouveau à ma question.

Oui cela était ressorti lors de ta première voyance :)

Pour le moment, je n'ai pas de projet de voyage.

Quant au temps, je comprends aisément qu'il est difficile d'apporter une date précise..c'est impossible je pense. Par contre, je pensais qu'on pouvait ressentir une saison si bien sur cela apparaît dans votre flash. Il est vrai que tout est en prpétuel mouvement, changement donc la situation , les gens peuvent évoluer.

Quoiqu'il en soit, je vous tiendrai au courant s'il y a une nouvelle rencontre ou la réapparition d'un ex.
Je vous ferai un retour comme promis dans 6 mois.( vers la fin de l'année)

Encore Merci Delphine et A Bientôt!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: [résolu]Travail   [résolu] Amour Icon_minitime25.08.14 16:22

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandra née le 04 novembre 1981

Je suis au chômage depuis février 2014 et je désire travailler en tant que médiatrice. Jusqu'à ce jour, j'ai envoyé une centaine de CV et lettres de motivation.
Je n'ai pas reçu de retours positifs.

Mes amis me disent que je devrais essayer de me mettre à mon compte entant que médiatrice, travailler en indépendante à titre complémentaire pour commencer. J'y avais déjà pensé, cette idée me trottait dans la tête mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas, que je n'ai pas beaucoup de clientèle et que financièrement je n'arrive pas à suivre.

Je stagne, je réfléchis beaucoup car je ne sais pas si c'est la bonne décision à prendre. 

Ma question est la suivante : Voyez-vous une réussite professionnelle si je me mets à mon compte?

Mes chiffres : 34 29 23 32 51
Mes chiffres : 18 1 7 19

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous remercie pour votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime25.08.14 17:05

Bonjour Sandra,

Votre demande est prise en compte

Merci de bien vouloir patienter

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime25.08.14 17:31

Bonjour Sandrine

Pas de soucis, je patiente.

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3735

[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime04.09.14 17:22

Bonjour Sunny81 votre situation à-t-elle changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny81
Invité
Anonymous



[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime04.09.14 17:35

Bonjour LucasBen

Non ma situation n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Amour Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Amour   [résolu] Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: