Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [non valide] est til sincere avec moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime17.08.15 23:03

Je viens de rencintrer un homme est til sincerecavec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime17.08.15 23:55

J ai rencontre un homme sur internet qui est crs et vit en caserne j aimerais savoir sil est sincere avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime18.08.15 0:02

J ai rencontre un homme sur internet il est nee en novembre 1968 il est crs et a une chambre en caserne des le deuxieme jours il disait m aimer voyloie faire projet je suis vraiment tres tres amoureuse .boule dans le ventre des quil ne reponds pas aux textos ou quil repart dans sa caserne est til sincere avec mou sachant que je peux vous envoyer une photo jai besoin de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5481

[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime18.08.15 6:56

Bonjour, vous, vous avez besoin de savoir. Nous, nous avons besoin que l' on nous respecte et nous considère un minimum.

Cela passe part: bonjour et s' il vous plait et merci

Trois mots forts utiles qui me permettent d' écrire ma demande tel que :

Bonjour, vous aviez une charte à lire et des règles de courtoisies avant de formuler votre question, veuillez s' il vous plait respecter cela, merci.

En ce qui me concerne, à dans minimum 6 mois quand vous aurez appris la politesse.

Au revoir.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime18.08.15 9:50

Bonjour .j ai rencontre un homme sur internet qui est crs et vit en caserne il est nee en novembre 1968.je duis tres tres amoureuse et des quecje n ai pas de nouvelles ou de sms j ai la boule au ventre j aimerais savoir sil est sincere avec moi .et s il a des sentiments ? Tres cordialement et dans l espoircque vous repondiez et encore desole pour mon message d hier en effet ni bonjour ni rien car j etais desespere.merci de votre comptrehension
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3362

[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime18.08.15 10:00

Apparemment ton message Octobre, n'a pas l'air d'avoir été bien capté par les ondes peut être perdu dans la nébuleuse. :)

Je remets donc une couche, Nounours il y'a une charte, qui explique les règles à suivre pour poster votre demande de tirage. La bienséance, autre la première des politesses de dire bonjour, veut que vous preniez la peine de la lire de l'approuver et de l'appliquer, sinon personne ici ne fera votre tirage.

Pour ma part, je m'abstiendrai de vous faire un tirage pour le moment,

Cordialement,

Muirgen.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5012

[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime18.08.15 10:38

Bonjour nournours 00078

veuillez lire la charte du forum s'il vous plait,
et donner quelques formules de politesse,merci.

sans cela,l'administratrice de ce forum éjectera votre demande.

au vu de votre demande,personne n'a envie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[non valide] est til sincere avec moi Empty
MessageSujet: Re: [non valide] est til sincere avec moi   [non valide] est til sincere avec moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[non valide] est til sincere avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre avec mon amie (NON VALIDE)
» [non valide]TRAVAIL
» [résolu ]retour voyance +++ coucou
» [non valide] Que cherche t'elle ???? :'(
» NON VALIDE question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: