Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NON VALIDE question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
bilifure
Curieux(se)
Curieux(se)
bilifure


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 49
Localisation : lens pas de calais
Date d'inscription : 07/06/2015
points : 3251

NON VALIDE question sentimentale Empty
MessageSujet: NON VALIDE question sentimentale   NON VALIDE question sentimentale Icon_minitime08.06.15 16:21

Bonjour je m appelle claude né le 19/08/1974 j etais en relation avec severine ne le 07/06/1980 pendant environ 3 ans avec 2 ou 3 cassure à cause d une mauvaise entente entre ma fille et elle,et depuis 2 ans elles ne se voient plus.
on vivait pleinement notre amour on était fusionnelle,jamais de dispute.on est plus ensemble depuis 1 mois 1/2 mais on se voyait tous les jours et sms également.Mais depuis le 25 mai 2015 elle m avoua qu elle avait rencontre une personne divorcé et qu elle avait eu un coup de cœur,de ce fait elle m a dit que l on ne se verrait plus pour l instant par respect pour lui et moi.
Je pensais que l on allait reprendre définitivement notre relation en juin juste apres mes soucis que j avais.
et la je suis aneantie.
ma question est.
est ce que severine va revenir vers moi pour que l on puisse de nouveau etre ensemble.
3/49/11/33/10 et 5/7/1/18
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NON VALIDE question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: NON VALIDE question sentimentale   NON VALIDE question sentimentale Icon_minitime08.06.15 16:53

Bonjour


Demande non valide

Merci de relire les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
NON VALIDE question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: