Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
workingrirl
Invité
Anonymous



[résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL   [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Icon_minitime24.09.15 16:31

Bonjour à tous et à toutes,
je me présente je m'appelle Magali et suis née le 9 Août 1976. Je suis mariée et maman de deux enfants.
Depuis quelques mois, je suis sans emploi, je recherche ACTIVEMENT un emploi dans les ressources humaines ou dans l'assistanat de direction. Je commence à tourner en rond Crying or Very sad . J'aimerai savoir si je vais bientôt signer un contrat de travail ? (je précise ce qu'est bientôt pour moi c'est dans le mois qui suivent Octobre, Novembre). 
Mes chiffres  entre 1 et 53 : 14-34-9-2-17
Mes chiffres entre 1 et 22 : 9-17-16-22
Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez consacrer à ma question. santa
Je ferai un retour dès que j'aurai du nouveau par rapport à ma question.
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9157

[résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL   [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Icon_minitime24.09.15 17:58

Bonsoir Workingirl,

Votre demande est prise en compte , merci de bien vouloir patienter.

Nous avons déjà plusieurs demandes en attentes.

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3379

[résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL   [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Icon_minitime25.09.15 0:19

Bonsoir Magali, je viens de faire votre tirage, je vois un retour à l'emploi pour vous mais pas dans l'immédiat, ce qui bloque est peut être un problème de lien de subordination avec l'employeur. Je vois un épanouissement dans une autre voie que celle à laquelle vous pensez actuellement, un epeur au départ de se lancer dans quelque chose de nouveau mais pourtant réussite et épanouissement dans ce nouvel emploi.

Je suis de tout coeur avec vous dans votre recherche, n'oubliez jamais qu'après la pluie vient le beau temps, la pensée positive ^^

Prenez soin de vous, 
Muirgen
Revenir en haut Aller en bas
workingrirl
Invité
Anonymous



[résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL   [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Icon_minitime27.09.15 14:30

Bonjour Muirgen
Merci d'avoir consacré du temps à ma question.
Effectivement, j'ai en tête l'idée de me mettre à mon compte mais comme vous l'avez vu j'ai une crainte, il me faut certainement aussi une formation.
Je vous tiens au courant.
Merci encore
Esotériquement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL   [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] domaine professionnel
» [résolu]domaine professionnel/finances
» [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp
» Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)
» [résolu]Entrée en école de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: