Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu] domaine professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime24.01.15 17:45

bonjour,

je souhaite changer de travail...j'ai envoyé pleins de candidatures spontanées...Vais-je avoir un contrat de travail bientôt?

V i r g i n i e   0 5 m a r s    1 9 7 8
52 21 12 18 03  / 08 14 22 et 07
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

merci bcp

------------------------------
VALIDEE PAR EF LE 25/01/15
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5079

[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime31.01.15 13:22

Bonjour Virginie

je ne suis pas experte en tirage mais je veux bien essayer de te répondre

La coupe montre que tu espères trouver un emploi qui te permettrait de gagner mieux ta vie, d'avoir un meilleur revenu.
Cherches tu quelque chose en rapport avec le commerce ou un travail en indépendante ou qui te laisserait la possibilité de travailler de façon autonome ? Car tu ressors comme une personne très active dans le travail et avisée en affaires. Possible aussi que tu aies des déplacements à faire ou que ton lieu de travail se trouve plus éloigné que celui que tu as en ce moment.

Je pense qu'effectivement apres une prériode de recherche qui va te miner, te stresser, tu vas avoir une réelle opportunité, probablement grâce à ton entourage (bouche à oreille, ami bien placé qui pourrait appuyer ta candidature ou te donner une idée intéressante). Tu serais en relation avec une administration, ou un grand bâtiment qui pourrait être un hopital ou tout autre grande "entreprise".
Je suis incapable de te donner une date ou une période, mais pour moi la chose est bien partie !  Il faut chercher du côté de personnes que tu connais déjà, que tu croises même occasionnellement car j'ai l'impression que c'est par ce biais qu'une occasion devrait se présenter.


Je laisse d'autres membres plus expérimentés te donner le résultats de leur tirage

Bonne chance à toi
Lee-ann
Revenir en haut Aller en bas
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime31.01.15 14:35

:timide:bonjour et merci de ta réponse

Alors un emploi qui me permettrait de gagner mieux ma vie oui cela serait bien mais c'est surtout changer de branche, de travail qui est primordial pour moi car là où je suis ça ne me plais plus pour diverses raisons et il faut que je change rapidement car ma vie de famille est importante aussi. 
Je recherche dans l'administratif: secrétaire polyvalente, assistante de direction....en indépendance et commerce non.
Je suis déjà minée et en stress : cela fait de nombreuses années que je veux partir....Je viens de nouveau de faire des candidatures spontanées hélas que des réponses négatives [résolu] domaine professionnel 1961662663 .
J'ai aussi essayé par le bouche à oreille, mes contacts mais négatifs aussi... Sad

Bref je désespère...et c'est pas faute d'avoir essayé [résolu] domaine professionnel 1707371931 

[résolu] domaine professionnel 21679 et [résolu] domaine professionnel 203924

Si d'autres avis n'hésitez pas [résolu] domaine professionnel 472785
Revenir en haut Aller en bas
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime26.04.15 17:49

farao bonjour,

Eh bien à ce jour, rien n'à bougé malgré mes recherches. [résolu] domaine professionnel 1810294892

J'ai encore essayé avec des contacts mais rien non plus de ce côté là....je désespère.

Bon dimanche [résolu] domaine professionnel 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: début retour?   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime28.06.15 12:49

Bonjour,

Un cabinet de recrutement vient de me contacter pour un poste qui pourrait me correspondre.....je vais devoirs passer des tests et entretiens....ça m'angoisse un peu mais c'est une bonne nouvelle [résolu] domaine professionnel 2739343406

j'espère que cette fois-ci sera la bonne [résolu] domaine professionnel 680387


merci [résolu] domaine professionnel 957990583
Revenir en haut Aller en bas
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime29.07.15 21:11

bonsoir,

je n'ai pas eu le poste...donc de nouveau repartir à zéro et tout recommencer Crying or Very sad

puis-je à nouveau reposer ma question?

Vais-je changer de travail bientôt?

vir g i n i e 05 m a r s   1 9   78

21 10 46 32 22 // 04 06 05 18 09

merci à celle qui voudra bien regarder merci

---------------------------
validée par EF le 19/09/15
Revenir en haut Aller en bas
BALOO81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime19.09.15 20:21

Bonsoir,

Est-ce qu'une gentille personne pourrait de nouveau regarder pour ma demande ci-dessus? [résolu] domaine professionnel 472785

merci beaucoup merci

bonne soirée

v ir gi nie
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime19.09.15 21:43

Bonsoir Baloo81,

votre demande est prise en compte , merci de votre patience le temps qu'1 ou plusieurs membres vous répondent.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime20.09.15 10:05

Bonjour baloo81,

Une mauvaise ambiance règne sur votre lieu de travail. Votre confiance n'est plus envers vos collègues. La contrariété a prit le dessus , vous vous sentez perdue qui engendre 1 mal-être.

Vous êtes une personne généreuse mais sachez aussi recevoir les opportunités qui se présente à vous. Vous êtes prête à changer de travail, les efforts, les recherches, les démarches que vous effectuez pour trouver un nouveau travail seront très enrichissante pour vous. Vous pourrez avoir la surprise d'1 aide , d' 1 porte qui s'ouvre de manière inattendue. Comme des cadeaux du ciel.

Vous ne demandez pas de l'aide lorsqu'en ce moment même vous en avez besoin. Je parle de votre entourage , pas du forum, nous nous sommes toujours là  [résolu] domaine professionnel 601736 pour aider au mieux ceux qui en ont besoin. Ce que vous traversez comme une épreuve nuit à votre santé par la fatigue et le repli sur vous-même et le manque d'énergie. Reprenez le contrôle sur vous-même. Vous étes forte, 1 battante. Soyez ouverte à la possibilité que vous avez de refaire surface c'est d'aller de l'avant en étant aidé et soutenue par vos proches. Tendez-vous la main sur vous-même. Chassez la tristesse et l'isolement.  En parlant de cadeau du ciel, demandez à votre Ange Gardien de vous soutenir et de vous guidez. Croyez-moi , votre Ange se fera un plaisir de le faire. Il vous accompagne et vous donne la main avec amour.

Chassez toute méchanceté en restant discrète sur votre façon d'être et d'agir envers les autres.
Voyez + pour vous la réalisation de vous trouver un nouveau travail , à être heureuse et à embellir votre quotidien.

Vous avez la détermination pour changer de travail, soyez confiante grâce à vos expériences vécues et vos compétences , votre savoir faire. Planifiez vos recherches. Avez-vous déjà penser à créé vous-même votre emploi? Réfléchissez aux outils qui sont à votre disposition pour changer de travail. 

J'ai tiré 1 carte supplémentaire. PRENEZ 1 NOUVEAU DEPART. RECOMMENCER. C'est à dire apporter 1 nouveau regard sur ce que vous vivez actuellement en désirant changer votre travail. Observer les possibilités et les opportunités qui se présente à vous. Observer votre situation, vos sentiments, vos émotions. Ne regardez que vers le haut , ce que vous souhaitez pour vivre heureuse et épanouie. Remonter à la surface, régler en paix, et non avec la colère ce qui vous tracasse.

Voici pour mon interprétation je laisse la place à d'autres membres désireux de vous aider à répondre à votre question.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime20.09.15 10:35

Bonjour et merci de m'avoir répondu :-)

Il n'y a pas de mauvaise ambiance dans mon travail et tout se passe bien avec mes collègues, je n'ai aucun pb.
Je souhaite changer de travail pour diverses raisons : horaires, salaire et puis ça ne me plait plus...je veux évoluer vers autre chose où je serais épanouie et avoir mon bureau à moi :-)

Je suis polyvalente et je pense avoir la force nécessaire de le faire!

cela fait plusieurs années que je souhaite partir et malgré mes recherches ça n'a pas fonctionné! effectivement je suis replié sur moi-même et ne crois plus vraiment au miracle....Je n'envisage pas de me mettre à mon compte.

Personne ne peut m'aider à part de me trouver un travail  [résolu] domaine professionnel 1823749290.Les gens ne comprennent pas tant qu'ils ne vivent pas la même situation....

Je guette toutes les opportunités....

Vous pensez donc que je vais changer de travail? (une aide inattendue?) pensez-vous que ce sera bientôt?

Je recherche dans le tertiaire: secrétaire polyvalente, assistante de direction....

Merci et bon dimanche

[résolu] domaine professionnel 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime20.09.15 11:58

baloo81 a écrit:
l n'y a pas de mauvaise ambiance dans mon travail et tout se passe bien avec mes collègues, je n'ai aucun pb.

il semblerait que j'ai mal interprété les cartes , ça arrive.   [résolu] domaine professionnel 175157

je laisse la place à d'autres membres désireux de vous aider à répondre à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
baloo81
Invité
Anonymous



[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime20.09.15 16:27

Ce n'est pas grave c'est gentil d'avoir essayé :bizz:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] domaine professionnel Empty
MessageSujet: Re: [résolu] domaine professionnel   [résolu] domaine professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] domaine professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]domaine professionnel/finances
» [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL
» [résolu]Entrée en école de formation
» [résolu]professionnel
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: