Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà tenu un salon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3734

Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime04.10.15 15:07

Bonjour, à tous, hier j'ai été tirer les cartes dans une foire tout l'après midi afin de récolter des fonds. C'est la deuxième fois, et j'en reviens à la fois content, et mitigé. Le bruit, certains consultants, le barbecue qui nous a enfumés...
Et vous avez vous déjà tenu un stand ? (salon, foire...) Qu'en avez vous pensez ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3977

Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime05.10.15 2:32

Salut Lucas, je n'ai encore jamais tenu de stand ou de salon, jusque là j'ai toujours tiré les cartes à distance ou chez moi en face à face avec le consultant, ça peut être une bonne idée de tenir un stand, avec une amie à son compte on avait discuté de l'éventualité de faire ça.

Peut être devrai je m'y mettre aussi ? Ça sera sûrement plus intéressant que les quelques consultants que j'ai eu ces derniers temps...(peu de monde en ce moment c'est la dèche )
Revenir en haut Aller en bas
jacquie
Habitué(e)
Habitué(e)
jacquie


Nombre de messages : 668
dons et/ou supports utilisés : aucun hormis la gentillesse
Féminin
Age : 53
Localisation : pays basque
Humeur : ça depend
Date d'inscription : 25/01/2011
points : 6091

Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime05.10.15 8:38

cc, c'est sur que ça doit pas etre facile de se concentré dans ces conditions. J'ai aussi entendu que certains bar proposé des cafévoyance,il parait que ça fait fureur dans certaine villes.
Revenir en haut Aller en bas
coeur_de_cristal
Intéressé(e)
Intéressé(e)
coeur_de_cristal


Nombre de messages : 26
dons et/ou supports utilisés : petit lenormand, jeu de 32, oracle de gé
Féminin
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 25/09/2015
points : 3175

Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime05.10.15 16:39

j'en serai bien incapable de mon côté. Il me faut du calme, un endroit où je me sente bien pour tirer les cartes, là visiblement ce n'était pas le cas : bruit, odeurs, ça n'a pas dû être facile de se concentrer, mais bon ce n'est que mon avis bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3977

Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime05.10.15 16:41

Personnellement je peux tirer les cartes avec la télé allumée ou beaucoup de bruit autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3734

Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime05.10.15 22:18

Eh bien, oui coeur, pas facile mais je suis un peu comme Rin, le bruit ne me fait pas pas lol.
Jaquie, ce serait ce qui me convient le mieux les cafévoyance. Pas trop de bruit, pas de fumée (!!!)
Je suis en train de monter tout ça sur St Etienne...
Après les stands ça à la fois avantages et défauts. Avantages car on rencontre des personnes parfois passionnées comme nous, ou des consultants adorables, que l'on va revoir. Et puis je trouve ça très convivial, et une manière douce pour se lancer dans les consultations face à face avec des inconnus.
Le hic, c'est les défauts, (et pas des moindres), comme l'ambiance bruyante, etc... Et les consultants que je nommerai "bullshit", qui viennent parce que c'est pas cher, et qui trouve à critiquer (pour 5 euro !), des consultants très fermés...

Mais malgré tout, je pense que c'est assez enrichissant. Et puis on se fait connaître !
Après à voir selon ses convictions, et surtout, ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà tenu un salon ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà tenu un salon ?   Avez vous déjà tenu un salon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà tenu un salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation que vous avez déjà vécu
» est ce vous est deja arrivé??
» Les concerts que vous avez vu
» Quels supports avez-vous?
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: