Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Rencontre future?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carole S
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime09.10.15 18:40

Bonsoir,

Je me prénomme Carole, je suis née le 13/07/1980 et suis célibataire. Je souhaiterais savoir si une rencontre sentimentale interviendra dans le futur?

2-16-13-17-18
6-7-15-14

Merci  par avance de votre réponse.

*J'ai lu les règles et je m'engage à remercier  et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.


[ Résolu ] Rencontre future? 4247036345 Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime09.10.15 20:56

Bonsoir Carole 

Votre demande est prise en compte.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime09.10.15 21:03

Bonsoir Léti,

Merci pour ma demande prise en compte.

Belle soirée à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3375

[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime16.10.15 1:15

Bonjour Carole,
Je viens de faire votre tirage et je vois que vous êtes tout à fait prête à rencontrer quelqu'un mais ce qui bloque c'est que vous attendez trop d'une relation dès le départ. Vous êtes un peu fleur bleue, vous manquer de confiance en vous et du coup, vous ne trouvez pas le partenaire qui vous rassure, vous faire rêver dès le commencement.
Je vois en tout cas que vous rencontrerez quelqu'un, une nouvelle relation va naître, une relation passionnée qui va vous faire envisager un autre avenir et vous faire vous sentir mieux et plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime16.10.15 13:18

Bonjour Muirgen,

Je vous remercie pour avoir pris le temps pour effectuer le tirage. C'est vrai que j'attends beaucoup d'une relation ainsi que de me faire rêver dès le commencement. Fleur bleue, je ne sais pas trop par contre. Je ne me ressens pas comme ça à moins que cela soit inconscient. Je dirais plutôt une tendance parfois à idéaliser. Je suis en tout cas contente de voir que je ferai une rencontre passionnée.

Encore merci d'avoir répondu.

Très bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime02.03.18 0:54

Bonsoir,

Je reviens ici après ma dernière demande qui date de 2016 afin de reposer la question, étant toujours célibataire.

Je voudrais savoir si il est possible que je fasse une rencontre bientôt?

Spoiler:

Premiers chiffres: 23,43, 24,18,13
Deuxième série de chiffres: 22, 12, 14, 8, 3


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


En vous remerciant. Bonne nuit. [ Résolu ] Rencontre future? 21679
Revenir en haut Aller en bas
Natachat66
Curieux(se)
Curieux(se)
Natachat66


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : Tarots
Féminin
Age : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/02/2017
points : 2649

[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime02.03.18 14:13

Bonjour Carole
je viens d'effectuer une coupe en Tarots de Marseille avec en pour : 8 et en contre :7
L'axe neutre donne : 15 et 9 avec résultante 6 (lame générique de l'affectif)

La réponse est donc positive même si ce n'est pas pour tout de suite (9 Hermite lame lente)
La 15 montre beaucoup de pulsionnel en vous
Si nous revenons du coté positif vous avez au premier niveau de la coupe la lame 5, le Pape, qui montre que vous savez être à l'écoute et faire preuve de bienveillance. Et/Ou peut-être s'agit-il de votre entourage qui sait bien vous écouter, vous entourer. La 14, la tempérance montre une protection : l'ange veille sur vous

Du côté négatif, la 22, le mat : vous ne semblez pas être partante, pour l'instant,  pour un nouveau chemin, une nouvelle vie...de plus , la lame 4 l'empereur, symbolisant l'homme avec sa stabilité et sa sécurité morale et matérielle est absent....
Cette coupe semble indiquer que votre chemin de vie doit passer par cette période de "repli sur soi" afin de rechercher la lumière en soi, apprendre à se connaitre, afin d'y voir plus clair en soi et donc mieux savoir ce que l'on recherche dans sa vie et le partenaire viendra (amoureux 6, présent dans la résultante du tirage);


Je me suis permis de vous compléter le tirage avec le calcul de votre lame de vie qui est l'arcane majeur qui vous accompagne tout au long de votre vie.
Cette lame met en lumière une manière de réagir qui vous est propre ainsi qu'un champ d'expérience intéressant pour votre vie.
Lame de vie à partir de votre de naissance : 13/07/1980 =20
20 est le jugement
Cette lame vous invite à une renaissance; c'est la lame des possibilités nouvelles. Elle permet de se sentir un être nouveau dans un monde nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime05.03.18 1:11

Bonsoir Natachat66,

Merci beaucoup déjà pour le temps que vous avez pris pour effectuer ce tirage et je dois dire que vous êtes tombée pile poil dans ce que vous avez vu. C'est exactement ça. Je suis assez bluffée. Ce qui a de positif aussi et cet ange qui veille. Wink Ainsi que ce renouveau intérieurement. Vous avez vraiment su cerner la situation dans sa globalité. Je vous remercie encore et vus souhaite une bonne semaine.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Rencontre future? Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Rencontre future?   [ Résolu ] Rencontre future? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Rencontre future?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Future grossesse?
» [résolu]Est ce lui ?
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: