Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [résolu]sentiments

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanou22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime24.02.14 10:10

Bonjour je reviens a vous cette année 2014 je suis célibataire je m appelle Anna née le 22/02/72  j'ai rompu avec Ernest née le 23/10/1970 ne souhaitant pas quitter sa femme!!! ma question est la suivante vais-je rencontrer l'amour le vrai celui qui rime avec toujours ? "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime24.02.14 12:18

Bonjour,

Votre demande est incomplète
Merci de relire les conditions pour bénéficier d'une voyance
Il manque des chiffres

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: vais-je rencontrer cette année l'amour avec un grand A   [résolu]sentiments Icon_minitime24.02.14 21:52

oups pardon voici mes chiffres
53/7/19/8/18
22/8/10/4
par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime25.02.14 17:35


Bonsoir, je n'ai toujours pas eu de réponse, j’espère que mon tirage est bon.je vous remerci du temps que vous accorderez à mon tirage.
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime25.02.14 18:20

bonsoir,

je ne vois pas de rupture definitive avec ernest, pour moi il y  auras retour de sa part..  on me parle egalement de deceptions , de trahison, de voyage
je pense que tu vas t'epanouir aupres d'amies, mais pas amoureusement  dans l'immediat
on me parle egalement de nouvelles et de conflits

j'attends bien evidemment un retour

 boonne soiree 

bizz
Revenir en haut Aller en bas
nanou22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime25.02.14 19:05

Bonsoir Delphine,
tout d'abord merci pour votre temps :) pourriez vous me dire s'il vous plait dans quel domaine voyez vous des nouvelles et des conflits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime25.02.14 23:22

nouvelles et conflits concerne le domaine amoureux

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
nanou22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime26.02.14 6:07

bonjour Delphine,
Merci beaucoup, je ne manquerai pas de vous faire un retour :) bonne journée bissous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: retour   [résolu]sentiments Icon_minitime18.03.14 19:09

bonsoir je viens vous faire un retour sur ma situation affective, en effet Ernest m' a recontacté en m envoyant un cadeau par la poste pour mon anniversaire un coffret wonderbox...vous aviez vu juste !je ne sais pas quoi penser mes sentiments se sont éteints ... sa femme son indisponibilité ne me donne plus l envie et l espoir d y croire peut être que les cartes vous dirons autre choses??
j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime18.03.14 19:44

Bonjour Nanou
Il faut respecter un délai de 3 mois avant de solliciter un nouveau tirage sur une même question.
Delphine a répondu a votre question, il faut laisser du temps
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: SUITE   [résolu]sentiments Icon_minitime18.03.14 19:55

Dommage merci quand même pour tout votre temps votre écoute et votre professionnalisme bonne soirée a vous à dans trois mois Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: retour   [résolu]sentiments Icon_minitime12.04.14 18:09

Bonjour, je viens vous faire un retour,suite à la prédiction de Delphine.
En effet je me suis bien faite avoir par Ernest...
Une leçon de vie de plus....
Merci Delphine . bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime12.04.14 18:37

bonsoir

merci beaucoup pour ce retour
il faut garder confiance , quelqu'un d'autre vas arrivé et  vous apporter le bonheur

bon week end a vous egalement
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: retour   [résolu]sentiments Icon_minitime12.04.14 22:41

Bonsoir Delphine,
merci pour ce petit mot sympa qui me réchauffe le cœur ...
je vous souhaite beaucoup de bonheur<3
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: voyance    [résolu]sentiments Icon_minitime22.05.14 20:02

bonsoir je viens vous rapporter des nouvelles suite a votre voyance j aimerai vous demandez ce que l avenir me réserve aussi sentimentalement
me voila de nouveau célibataire. Vos cartes m ont prédis un bonheur pourriez vous m en dire plus ou est ce que le vent a tourné je vous donne mes chiffres
18 53 20 15 8
4 8 10 21 16

dans l attente de vous lire je vous remercie . j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime22.05.14 21:29

delphine en avril 2014 a écrit:
bonsoir

il faut garder confiance , quelqu'un d'autre vas arrivé et  vous apporter le bonheur

Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: SUITE   [résolu]sentiments Icon_minitime23.05.14 22:42

Bonsoir , oui j 'essaie de garder confiance merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: avenir sentimental (RESOLU)   [résolu]sentiments Icon_minitime01.07.14 21:07

Bonjour, je m'appelle Anna, je suis née le 22.02.72 je suis actuellement célibataire. voyez vous une rencontre cette année? Par avance , merci
une série de 5 chiffres 12 28 33 40 18
une série de 4 chiffres   10 20 17 22

                                                   

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Omélisse
Explorateur
Explorateur
Omélisse


Nombre de messages : 274
dons et/ou supports utilisés :
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2014
points : 3879

[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime01.07.14 21:36

Bonsoir nanou 22,

Je viens de tenter un tirage pour vous : par le passé j'ai comme l'impression que vous avez eu des relations intime avec un ami et que ça n'a pas été plus loin, je dirais que vous vous êtes mis d'accord entre vous pour que tout cela cesse. Pour l'avenir je vous vois plus dans la solitude ce qui ne privilégiera pas les nouvelles rencontres. Mais je vois une ouverture de possible avec le retour d'un ex ou bien l'ami dont je vous parle au début.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: SUITE   [résolu]sentiments Icon_minitime01.07.14 22:21

Bonsoir Omelisse,
tout d'abord merci pour votre tirage , en effet je sors d une relation mais il est marié nous ne nous voyons plus mais nous gardons des contacts téléphoniques . sa femme est au courant de notre liaison
ils vont entamer une thérapie de couple et ne souhaite pas la quitter . au fond je sens qu il ne m aime plus . nous ne sommes pas de la même classe sociale moi seule depuis lgtp j’élève seule mes deux enfants , et assez seule dans ma vie avec des passages tres durs des difficultés sociales d 'emploi... enfin thérapie sur thérapie pour retrouver un état heureux et joie de vivre;lui haut placé dans une entreprise et ds sa ville.nous sommes des amis d enfance rien de plus au fond même si j aurai aimé qu il nous donne une chance.
Revenir en haut Aller en bas
nanou22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: vais-je rencontrer cette année l'amour avec un grand A   [résolu]sentiments Icon_minitime03.07.14 19:40

bonsoir,
j ai laissé des indications sur mon passé mais personne ne vient m aider m éclairer sur mon avenir...
par avance merci


"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime04.07.14 11:54

Bonjour Nanou

Omelisse vous a fait un tirage :

Omélisse a écrit:
Bonsoir nanou 22,

Je viens de tenter un tirage pour vous : par le passé j'ai comme l'impression que vous avez eu des relations intime avec un ami et que ça n'a pas été plus loin, je dirais que vous vous êtes mis d'accord entre vous pour que tout cela cesse. Pour l'avenir je vous vois plus dans la solitude ce qui ne privilégiera pas les nouvelles rencontres. Mais je vois une ouverture de possible avec le retour d'un ex ou bien l'ami dont je vous parle au début.

Pour ma part Omelisse a répondu à votre question. Que vouliez vous savoir de plus ?

De plus vous avez déposé votre question il y a trois jours et quelqu'un vous y a répondu très rapidement. Alors dire que personne ne vient vous aider ... N'oubliez pas que vous êtes sur un forum, que les personnes qui vous répondent ne sont pas des machines et que nous avons tous une vie privée en parallèle.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou 22
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: avenir    [résolu]sentiments Icon_minitime10.10.14 20:35

Bonsoir maman seule de deux enfants  un peu dans le brouillard suite à des soucis de santé et affectifs je déprime...  ma question est la suivante que voyez vous dans les mois prochains de changer pour moi. je remercie par avance le temps que vous m accorderez et m engage a faire un retour au voyant qui aura pris le temps de traiter ma demande
voici ma date mon prénom et les chiffres que j ai choisi pour la consultation:
Anna née le 22/02/1972 
une serie de 5 chiffres 22 12 49 30 20
une serie de 4 chiffres  8 18 6 4
Je vous souhaite une belle soirée 
Anna
 "j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5482

[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime26.12.14 10:14

Bonjour, Nanou,
je vois que votre demande est passé à la trappe, si votre demande est toujours d' actualité je vais m' occuper de vous.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime26.12.14 16:08

Bonjour


cette demande n'etais pas passé a la trappe , nanou22 a ouvert plusieurs posts et toujours pour la meme question.
J'ai fusionné toutes les demandes
Etoile jugeras si cette demande doit etre traitée ou pas.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]sentiments Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentiments   [résolu]sentiments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Sentiments
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]REDEVENIR MAMAN RESOLU
» [résolu]Sentimentale résolu
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: