Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Est ce le bon ?

Aller en bas 
+3
naza
esprit infini
Etoile Filante
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime16.11.12 15:13

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 02.11.1993. J'aimerais savoir comment va evolué ma relation avec Ricardo Pereira Correia né le 27.08.1983

Merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: une relation ?    [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime16.11.12 15:15

28 votes
Revenir en haut Aller en bas
amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: une relation ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime16.11.12 18:05

34 votes. Bonne fin de journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime18.11.12 15:01

MERCI DE CONTINUER A VOTER EN ATTENDANT QU'UN VOYANT TRAITE VOTRE DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Une relation ?    [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime20.11.12 14:59

Oups, desolé j'ai oublié de voté .
26 votes !
Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime20.11.12 21:47

bonsoir mathilde,

on voit bien que le couple traverse une crise et que tu penses que tout est fini, qu'il n'y a plus d'issue possible.
Je crois que ton ami ne fait rien pour arranger les choses.
Tu vas devoir donner un second souffle à ton couple car je pense qu'il y a encore de l'amour entre vous.
ton couple va connaître un renouveau et je e vois ensuite évoluer très favorablement.
Votre relation sera à plus terme comme protégé.

Vous restez donc ensembles et les choses vont s'arranger si crise il y a.

merci de me tenir informée et de voter pour le forum.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Une relation ?    [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime21.11.12 14:17

Bonjoour Etoile Filante.

Merci de votre reponse, mais je ne suis pas en couple avec Ricardo, ma question etait si une histoire d'amour etait possible ?

Je vous explique un peu mieux. Je suis en couple depuis 4ans avec Antonio 15/12/1986, mais ma vie de couple ne me convien plus car c'est un homme immature.
Avant d'etre avec Antonio, j'ai eu une histoire de 7 mois avec Ricardo mais la difference d'age nous gene beaucoup a l'epoque mais aujourd'hui cela ne nous derange plus.
Le probleme est que Ricardo est le cousin d'Antonio !

Merci de votre reponse!
22 votes
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: une relation ?    [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime21.11.12 17:00

34 votes !
Bonne fin d'apres midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime25.11.12 12:39

Amoor a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 02.11.1993. J'aimerais savoir comment va evolué ma relation avec Ricardo Pereira Correia né le 27.08.1983

Merci de votre reponse

d'où l'importance du petit topo, je ne peux pas savoir que vous n'êtes pas en couple surtout que je ne vous vois pas et que cette voyance se fait via le net.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime25.11.12 15:15

voici ce que mes disent les cartes à propos d'une éventuelle reprise de relation entre vous.

il y a eu une histoire passionnelle entre vous et il semblerait qu'il soit nostalgique. Il regarde vers le passé. Je pense qu'il étouffe les sentiments qu'il éprouve encore pour toi car je le vois encore amoureux. Il ne t'a pas pas oublié mais par contre il refoule ce qu'il ressent à ton égard.
Cela peut créer certaines tensions entre vous et un décalage. Tu lui en veux qq part de faire comme si ne rien n'était et de t'ignorer car au fond de toi tu sais qu'il y a encore qq chose qui passe.
Vous allez en parler tôt ou tard et tu lui diras ce que tu penses ainsi que les sentiments que tu as encore pour lui.
Il est tout à fait possible que cela déclenche un rapprochement entre vous mais qui sera de courte durée. Je le vois rester sur ses positions et laisser ses sentiments de côté. Pour lui ce n'est pas possible de continuer, il préfère laisser derrière lui cette histoire.

merci de me faire un 1er retour sur ce que tu viens de lire et de me tenir informée pour la suite
@ bientôt et courage
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: [résolu]Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime12.04.13 14:07

Bonjour,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je viens de rencontré un homme charmant et j'aimerais savoir si une histoire est possible avec cette personne.
Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993 lui s'appel José et est né le 23.03.1989
Mes chiffres: 23.15.26.1.9
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime12.04.13 14:08

23 votes.

Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

En vous souhaitant une bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime12.04.13 16:08

Bonjour Mathilde,

Votre demande est bien prise en compte, moi ou un autre voyant viendra répondre à votre question le plus tôt possible. En attendant, merci de continuer de voter pour le forum :)

Bonne après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime14.04.13 16:59

bonjour Mathilde,

on dirait que tu as très peur de faire une erreur et de te lancer. Tu as certainement dû souffrir affectivement dans le passé. Tu dois tourner la page et aller de l'avant. Tu te poses beaucoup trop de questions.
On te conseille de te laisser aller et de le séduire, si il te plaît vraiment, pourquoi t'en priver ? même si cette histoire doit être de courte durée ou non, lances toi et fais tout pour séduire.
je pense que tu as beaucoup trop de retenue.
Une histoire est tout à fait possible entre vous à condition que tu fasses des efforts pour aller vers lui.

tiens moi informée Mathilde.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime17.04.13 16:48

Bonjour,

Merci Etoile Filante de ta réponse ! Effectivement j'ai beaucoup souffert dans le passé. Je n'ose pas me lancé car je ne sais pas vraiment si ce que je ressent est réciproque ou pas et j'ai peur de me trompé.
Il me plait vraiment, nous partageons plein de choses, et avons une grande complicité . 1 jour il me fait comprendre que c'est possible et le lendemain il fait deux pas en arriere !
C'est vrai que je me pose beaucoup de questions et j'ai besoin d’être sur avant de me lancé et je suis consciente que je passe a coté de beaucoup de chose a cause de ça
En tout cas merci, et je fais suivre votre conseille: Le séduire.

Bonne journée

22 votes
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime17.04.13 19:08

26 votes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime18.04.13 10:42

Bonjour,

9 votes,

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Amoor
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime18.04.13 14:19

23 votes,

Bonne apres midi ensoleillé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: [résolu]va t'il enfin ecouter son coeur ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime03.09.13 9:59

Bonjour, je m'appelle Mathilde Nogueira, je suis née le 2 novembre 1993
Je suis célibataire depuis février de cette année après une longue relation. Ma vie amoureuse va t'elle évoluer ?

27.3.44.32.18 et 2.15.20.9

Merci d'avance pour vos reponse, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir sentimentale   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime03.09.13 10:01

1 vote

Merci
Revenir en haut Aller en bas
esprit infini
Intéressé(e)
Intéressé(e)
esprit infini


Nombre de messages : 89
dons et/ou supports utilisés : je ressent se que me dise les tarot
Masculin
Age : 42
Localisation : 44
Humeur : comme vous
Date d'inscription : 26/08/2013
points : 4025

[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime03.09.13 13:23

[résolu]Est ce le bon ? 4247036345 salut a toi , j'ai un peux de temps devant moi lol! 
alors , je vois que tu a reprit confiances en toi et que ,tu a vachement travailler sur toi même , tu va connaitre une personne dans un lieu inconnu , c'est un lieu assez loin, avec qui, tu auras une grade discutions et de partage très rapidement .voila
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux [RESOLU]    [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime14.11.13 20:23

Bonjour,

Je m'appelle Mathilde, je suis née le 02.11.1993. Actuellement célibataire depuis bientôt 1an apres une relation de presque 5ans.

J'aimerais savoir si un avenir a deux se dessine pour moi pour bientôt.

Merci d'avance pour vos reponse.

Mes chiffres: 2 25 34 11 50
                 3 8 12 18

Je m'engage a remercier et faire un retour aux personnes qui me répondrons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime14.11.13 22:01

Bonsoir Mathiilde,

Voici ton tirage,

[résolu]Est ce le bon ? 2877982228 
[résolu]Est ce le bon ? 2479628357 [résolu]Est ce le bon ? 2664505487 [résolu]Est ce le bon ? 2900836877 
[résolu]Est ce le bon ? 2995894101 

Je pense qu'il va y avoir une occasion, une opportunité qui va se manifester à toi sans que tu t'y attende vraiment. Une rencontre inattendue... En tout cas, un changement qui va intervenir dans ta vie affective. Par contre, cela risque d'être une relation de courte durée et donc non sérieuse, plutôt un coup de foudre. Les choses iront assez vite et vous ne prendrez pas le temps nécessaire pour vous connaître, discuter comme il faut. Cela sera plutôt une rencontre passionnelles, des sentiments qui je pense ne seront pas réciproque ou inexistant. Il s'en suivra une très grande déception et de la contrariété. Peut être un malentendus entre vous dès le départ sur ce que vous vouliez vraiment par à port à une éventuel relation de couple. Je pense vraiment que ça ne sera rien de sérieux, ça sera juste un jeu de séduction et de drague pour le plaisir. Il y aura comme un sentiment intérieur de se sentir trompé et trahi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiilde
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Avenir amoureux    [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime14.11.13 22:51

Tout d'abord merci pour votre reponse!

Oui il m'est déjà arrivé de rencontré des hommes sans aller plus loin avec eux.
Cependant, un homme partage ma vie depuis déjà un bout de temps, mais jamais de congre entre nous car beaucoup de peur de sa part.
J'aimerais construire quelque chose avec lui mais je ne sais pas ce qu'il en ai de son coté. Il me dit qu'il est attaché mais pas amoureux mais ce comporte comme tel. Il s'appel Ricardo et est né le 27.08.1983. Pensez vous que notre relation peut avancé ou non ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime14.11.13 23:24

Bsr
Est ce qu il est deja en couple ricardo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Est ce le bon ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Est ce le bon ?   [résolu]Est ce le bon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Est ce le bon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: