Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Question sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
melek24
Invité
Anonymous



[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime21.12.15 0:54

Bonjour a tous , 

Je m'appelle Dunya,

Date de naissance : 12 septembre 1990

J'ai eu une très  grande déception amoureuse , et je me retrouve seule avec mon fils , je suis tellement malheureuse , je voudrais juste savoir , si j'aurais la chance de refaire ma vie et fonder ma famille avec quelqu'un , en ayant d'autres enfant ..

5 Chiffres entre 1 et 53 : 27 ,12, 6, 45, 3
4 chiffres entre 1 et 22 : 20, 7 , 5 , 18 

Je vous remercie d'avance .
j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime21.12.15 3:47

Bonjour Melek24,

votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres traite votre question.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime23.12.15 16:40

Bonjour Melek,

A la coupe

Un homme,  vous présente ses excuses et vous prends la main pour vous rassurer.
Vous allez être touchée par ces attentions. Voir désorienté parce que vous ne saurez comment l'interpréter.

La 1ère carte qui vous représente montre votre solitude, et aussi votre espoir à continuer à vivre 1 nouvelle relation amoureuse. Vous réfléchissez , vous faites une sorte de bilan de vos expériences.

Vous êtes une personne d'apparence calme , vous êtes sincère et attentionné pour ceux qui vous montre du respect. Vous intérioriser aussi beaucoup.

Ce qui parait en négatif dans votre tirage, 1 femme trahie ou la colère à pris la place. Les fondements de votre ancienne relation amoureuse qui s'est effondrée et vos croyances avec.
Vous traversez encore ce cap difficile, écrasez par la souffrance , la douleur des sentiments et émotions que vous éprouvez.  C'est 1 femme qui a brisé votre relation avec cet homme. Mais je dirais quand même que ça va mieux vous commencez à remonter la pente.

Cet homme prend l'initiative de venir vers vous, il peut se présenter à vous , ou vous téléphoner pour 1 premier contact.

Cet homme  arrive et sa démarche est sincère, c'est un homme généreux qui veut tout donner par amour.  Vos larmes vont coulées mais vos attentes seront comblées par cet amour qui se renouvelle.

Il est déterminé à vous montrer qu'il a des perspectives nouvelles  c'est à dire sa lueur d'espoir de vous reconquérir..
Il y a une forte attraction entre vous.

J'ai tiré 1 carte supplémentaire qui vous conseille d'écouter vos sentiments et ne laisser personne vous pousser à faire quelque chose qui vous semble mal.
Revenir en haut Aller en bas
melek24
Invité
Anonymous



[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: merci   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime25.12.15 15:14

Bonjour léti85, 

je vous remercie pour cette réponse , vous avez lu en moi , c'est vraiment étonnant !
Effectivement c'est pour une femme qu'il a fait ça , et oui je suis comme vous dite exactement comme ca , vous etes vraiment une voyante à qui ont peu faire confiance !

Je vous souhaite de tout coeur pleines de bonne choses ,bonne continuation , merci merci merci de m'avoir donner du temps , que Dieu vous protège !

bonne journée . Melek 24
Revenir en haut Aller en bas
melek24
Invité
Anonymous



[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: encor moi   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime25.12.15 15:23

Re bonjour , 

Je viens de comprendre que vous parler de mon ex , qui va me reconquerir , mais je resterais sur ma position , jamais je ne les reprendrais , je ne peux plus me remettre avec , meme si il meurt devant moi , je veux refaire ma vie avec un homme bien , un vrai homme avec qui j'aurais des enfants ,pas un moin que rien comme lui ,meme si c'est le pere de mon fils hors de question .

Merci encore , bonne continuation :) .
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime26.12.15 9:23

Bonjour Melek,

ouh là , vous êtes très en colère contre votre ex.

Vous savez certaines personnes changent quand ils ont le sentiment d'avoir perdu l'être qu'il aimait  , c'est comme ça qu'elles prennent conscience de ce qu'elles avaient.

En tout les cas , un homme vous ouvre son coeur , c'est ce qu'indique le tirage.

Laisser les choses se faire et vous verrez bien.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
melek24
Invité
Anonymous



[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime30.12.15 0:55

bonsoir :)

Oui en effet , il m'a laissé pour une autre femme alors que j'etais enceinte de mon premier enfant , je suis seule avec mon fils aujourd'hui et lui dans les bras d'une autre , je retournerais jamais avec lui meme si je reve toutes les nuit de lui..

merci de tout coeur pour vos reponses et surtout pour votre ecoute , j'ai de l'espoir grace a vous de rencontrer quelqu'un , et j'espere vous donner de mes nouvelles quand tout sera mieux pour moi , je vais vous ecouter et laisser le temps faire .

 Bonne continuation , j'admire les personnes comme vous , qui guide les autres , sans rien demander , vous etes un ange ,  que Dieu vous protége . :)
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime30.12.15 7:08

Bonjour Melek,

Merci à vous d'être venue sur le forum pour poster votre question.
Merci de me dire que je suis 1 Ange et que Dieu me  protège.

Dieu et votre Ange vous protège.

Je vous souhaite 1 bon réveillon du 31.

Belle journée, vous venez d'illuminer la mienne grâce à vos commentaires plein d'amour et d'espoir ça fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Question sentimental Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Question sentimental   [RESOLU] Question sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Question sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]question sentimental
» [résolu] Question sentimental
» [Sentimental] question gratuite RESOLU
» [RESOLU]question finances-une voyance gratuite sur une question précise
» [résolu] sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: