Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESOLU] Interrogation sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coxy
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime08.02.16 20:44

Bonsoir à tous,


 Je m' appelle Valérie et je suis actuellement en plein travail sur moi-même, sur mon évolution et sur ma vie mais il y a un sujet qui me tracasse et qui m'empêche d'avancer. Je me permets de venir vous demander votre aide pour tenter d'éclaircir les choses et me permettre de mettre de l'ordre dans ma tête  [RESOLU] Interrogation sentimentale 1111604312 [RESOLU] Interrogation sentimentale 472785  
La question: Ai-je une chance de reconquérir le coeur de de mon ancien compagnon ?
Il faut savoir que j'ai quitté cet homme durant une période très difficile de ma vie, pas parce que je ne l'aimais plus mais parce ce que j'ai fait un gros burn-out.


Ma date de naissance: 03/07/1976
Son prénom: Jean-Manuel et sa date de naissance 30/08/1982


Mes chiffres: 
21/53/12/6/28
5/19/14/8


Je vous remercie d' avance pour votre aide


A bientôt


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22070

[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime09.02.16 18:22

bonsoir Valérie,

je valide votre demande.
Il vous faudra vous armer de patience car nous sommes peu dispos en ce moment.
Merci pour votre compréhension.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime09.02.16 19:52

Bonsoir Etoile,

Merci beaucoup pour votre message. Il n'y a pas de souci, je comprends. C'est déjà vraiment très gentil à vous de nous offrir cette opportunité de partager votre savoir via ce forum.

Je vous souhaite plein de courage et une excellente soirée :-)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3521

[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime09.02.16 23:35

Bonsoir : ) 
Si vous le souhaitez, je suis prête à faire votre tirage : ) cependant, il est possible que je mette un peu de temps pour le faire car j'ai beaucouuuup de boulot à la fac! x) 
Je reviens vers vous dans la semaine, avec le tirage tout fait : ) 

J'ai une question, par ailleurs, est-ce que cela vous dérangerez si je faisais le tirage en enregistrement vocal ? Ce vocal restera privé, seuls les membres du forum y auront accès comme si je vous avais écrit le tirage : ) si vous ne le voulez pas, alors je l'écrirai, bien entendu! : ) 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime10.02.16 3:58

Bonsoir Mystique,

Merci beaucoup pour votre message :) C'est gentil de vous intéresser à mon tirage. Oui, si cela vous tente et que cela peut vous aider également dans votre apprentissage, je veux bien. Par contre vocalement, je crains ne pas pouvoir y accéder facilement. J'espère que vous comprenez et que cela ne vous causera pas de trop de désagrément si je préfère à l'écrit.

Merci encore :)

Très bonne soirée.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3521

[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime10.02.16 11:01

Pas de soucis ! ; ) je vous fais ça, du coup, ça me prendra mlus de temps par écrit car j'aime faire ça bien et bien détailler comme il le faut ; ) 


Merci de me faire confiance : ) je précise que je ne suis pas une professionnelle, du coup si d'autres veulent aussi vous répondre pour des infos complémentaires, ça peut être top pour vous : )
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime10.02.16 12:45

Oh, merci beaucoup, Mystique ! C'est adorable :)
Forcément, je ne vais pas dire non si d'autres personnes seraient tenter de compléter, ce serait vraiment chouette :)

En tout cas, merci beaucoup pour votre gentillesse!!!

Très bonne journée.

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 59
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3075

[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime11.02.16 7:39

Bonjour Valérie,
Une reprise sera possible avec votre ancien compagnon.
Vos lames : 5/19/4/8
vous avez le désir de reprendre une relation de couple avec lui (5 et 19).
Une reprise de votre vie de couple pourra repartir (4 et 8).

Mes lames (tirage en croix que j'ai effectué avec votre question)
à droite l'étoile : vous espérez cette reprise
à gauche la maison-dieu : qui représente ce que vous avez vécu avec le burn-out et cette rupture
en haut l'amoureux : vous êtes dans le doute concernant cette reprise de couple et si ses sentiments seront toujours intacts envers vous.
en bas le chariot (qui est sorti avec une autre lame l'impératrice regardant vers la maison-dieu donc vers ce que vous avez vécu) : la reprise mais attention à ce qu'elle soit stable.
au centre du coup, deux synthèses une avec la roue de fortune et une avec le pape.

Voilà, ainsi avec le tirage de Mystique-lune cela vous fait un tirage de plus, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
coxy
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime11.02.16 10:30

Bonjour Alexia,

Je vous remercie beaucoup de vous être intéressée à mon tirage et d'avoir pris le temps de l'étudier afin qu'il soit le plus complet possible.

Cela me permettra vraiment d'y voir un peu plus clair. Plus qu'à voir ce que Mystique ressentira et verra.

Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des événements et de faire un retour par rapport à ce que vous m'avez annoncé.

Je vous souhaite une très bonne journée :)

Merci encore :))
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3521

[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime13.02.16 17:26

Bonjour Coxy! : ) 


J'espère que vous allez bien : ) Me voilà avec votre tirage que j'ai enfin eu le temps de faire! haha x) 
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps, j'ai des horaires de dingue avec la fac et du boulot par dessus la tête aussi x) 

J'espère que mon tirage sera concluant et résonnera par rapport à votre vie : ) J'attends bien sûr vos retours : ) 


 lesCarte 1 (En bas au milieu) : l’état d’esprit du consultant, ses attentes, son vécu
Carte 2 (En bas à gauche): le passé, les acquis, les atouts
Carte 3 (En bas à droite): le conseil des cartes, les démarches à accomplir
Carte 4 (Au milieu à gauche): les aides, les soutiens que les consultant peut s’attendre à recevoir ou au contraire les obstacles qui se dresseront sur sa route
Carte 5 (Au milieu à droite): la réponse, l’évolution à court terme de la situation
Carte 6 (En haut): l’évolution à long terme de la situation

[RESOLU] Interrogation sentimentale Img_2011


La coupe : On sent que vous avez  traversé une période difficile, où vous n'en voyiez plus le bout, une fatigue mentale mais aussi physique je pense et qui a vraiment fragilisé votre relation voire même qui a possiblement fragilisé votre compagnon, il a dû se faire du soucis pour vous. MAIS et ça c'est bien, je ressens, ne serait-ce qu'avec cette coupe, que ce temps là est révolu ou en tout cas, petit à petit, pas à pas, vous vous sortez de ce gros burn-out. Vous voyez la ligne d'arrivée 
où vous attend une vie plus sereine et plus joyeuse. 


[RESOLU] Interrogation sentimentale Img_2012


Carte 1 : Pour moi, la carte du diable a plusieurs sens. Il me parle d'abord de se sentir pris au piège, attaché et enfermé. Il parle ensuite de désir brûlant et d'utiliser tous les moyens possible et inimaginable pour arriver à ses fins.Pour moi, il parle aussi de "Maladie". 
D'abord, je sens que vous avez eu l'impression d'être complètement piégée et sans sortie de secours quant à votre burn-out.Je ressens aussi que votre relation, du fait de votre burn-out, était étouffante et presque insupportable sur le moment. 
Je vois aussi qu'il y a ce désir, presque obsessionnel de retrouver votre compagnon. Vous avez un désir brûlant de retrouver l'homme que vous aimez et cela se ressent. 

Carte 2 : Tout de suite, rien qu'en voyant cette carte qui est la reine de bâtons, on peut tout de suite affirmer que c'est bien vous qui avez décidé de mettre un terme à votre relation. Bizarrement, je ressens que vous étiez justement dominée par votre mal-être et que c'est ça, qui vous a fait prendre cette décision. On voit bien le chat noir avec les poils hérissés, ce qui peut représenté 
votre mal-être, la part d'ombre qui vous a isolé de votre compagnon. Certainement qu'à ce moment là, vous vous êtes sentie seule. 

Carte 3 : Je pense que là, on vous demande de retrouver votre équilibre, votre sens juste, votre perception de la vie plus conforme à la réalité. Souvent, on a tendance à déformer la réalité
lorsque nous nous sentons déprimé, nous voyons les choses en noir et n'arrivons même plus à savourer les bonnes choses, même les plus petites et avons beaucoup de mal à prendre du recul,
 à voir le pourquoi on a dû ou on doit passer par ces étapes pour justement grandir. Clairement, on me dit que vous êtes en train de vous réaligner, de petit à petit voir ce pourquoi justement 
et vous commencez à voir la justesse de cette étape difficile que vous avez traversé. Finalement, ce burn-out vous a fait comprendre que des choses n'allaient plus, votre âme a parlé car n'était pas alignée avec le chemin que vous empruntiez. Je vous conseille vivement de continuer sur ce chemin là car vous êtes en train de suivre la voie qui vous correspond mieux, maintenant et c'est ce qui vous permettra de construire quelque chose plus accord avec vous-même.

Carte 4 :  Pour cette carte, je ressens cette idée de collaboration, de communication, de création. Si ce burn-out touchait le plan professionel, je ressens que vous avez enfin trouver 
une certaine stabilité. Peut-être que ce burn-out concernait d'autres personnes et que maintenant, soit vous avez retrouver des relations avec ces personnes, soit vous avez complètement changé
d'amis, de collègues ou même de boss et cela vous réussit. Ce qui vous permet, maintenant de souffler et de pouvoir vous occuper plus sereinement et avec les idées  claires de votre relation avec votre ancien compagnon. Peut-être aussi que cette collaboration peut introduire votre ancien compagnon. Une discussion concernant votre relation peut être envisagée. En tout cas, jusque là je ne vois
pas grand chose de négatif : ) 


Carte 5 : Vous avez une arcane majeure, donc autant vous dire que c'est de bonne augure et surtout que c'est un message important. Je sens que sur le court terme, vous allez éclore de nouveau, sortir de votre chrysalide dirons nous, de cette période de froid qu'on avait vu sur une des carte de la coupe. Vous allez de nouveau vous reconnecter à ce que vous êtes vraiment, reprendre en main votre vie et très certainement que votre relation est comprise dans cela. Cela nous parle de séduction, de communication, de féminité sacrée aussi. Vous allez certainement retrouver cette homme avec qui vous allez enfin pouvoir construire quelque chose de stable et de solide du fait que maintenant, vous avez traversé tout ce que vous aviez à traverser seule pour vous réaligner. 

Carte 6 : Sur le long terme, vous avez encore une fois, une arcane majeure qui est la force. Ce que vous avez vécu vous servira grandement. Vous allez retrouver votre détermination, votre énergie, 
votre puissance en tant que femme. Votre relation sera épanouie : ) J'ai recouvert la carte par le 9 de coupe qui est la carte de la stabilité par excellence pour ma part. Stabilité émotionnelle et intérieure déjà, et stabilité dans votre relation, d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Coxy
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime13.02.16 19:29

Bonsoir Mystique-Lune,

Je vais bien, merci beaucoup :) J'espère que vous également. Ne vous inquiétez pas, vous m'aviez prévenue qu'il vous faudrait du temps et très sincèrement, vous avez été beaucoup plus rapide que ce que je pensais :) Alors, merci encore!

Votre tirage est vraiment complet et m'aide à mieux cerner les choses. En effet, cette interrogation est une véritable obsession...Wink

Concernant mon burn-out, oui, j'ai décidé de prendre les choses sérieusement en main, car j'étais vraiment tombée au plus sombre de moi-même. Cela m'a en effet fait réaliser que j'étais complètement perdue, et ce depuis longtemps, et que maintenant je ne voulais plus être comme cela. Actuellement, un excellent professionnel m'aide à me (re)-construire, cela prend du temps mais c'est essentiel...et TRES efficace!

Je sais que tout n'est pas perdu et je suis rassurée de voir qu'il est possible de faire table rase du passé pour aller de l'avant et s'épanouir enfin! Je vais tenter de faire progresser la situation prudemment pour que tout aille au mieux.

Votre tirage est très complet, vous y avez mis du cœur, vraiment.

Je ne manquerai pas de venir vous faire un retour quand la situation aura évolué (je n'espère pas dans 20 ans... :s, mdr)

En attendant, je vous souhaite le meilleur pour vos études et une très grande réussite :)

Merci encore pour votre gentillesse et tout le temps que vous avez accepté de m'accorder :) <3

Une très bonne soirée, Mystique-Lune, et un excellent week end !!!

A bientôt

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3521

[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime14.02.16 15:30

Bonjour Coxy : ) 
Contente de savoir que vous allez bien : ) 
Pour ma part, bof bof, St Valentin passée seule, alors bon, petite baisse de morale x) 

Vous êtes sur le bon chemin pour avancer : ) je viens de tilter mais je viens de comprendre pourquoi j'ai tiré pour vous le 3 de deniers ha-ha : ) le professionnel que vous voyez en ce moment vous aide énormément je pense : ) d'où le fait que je parlais de communication : ) je n'avais pas cerné cela, merci pour ces infos : ) ! 

Tout à fait : ) pour que tout fonctionne bien, il faut que vous soyez dans de bonnes conditions émotionnelles, que vous retrouviez votre équilibre : ) cela peut parfois prendre du temps mais ce n'est pas du temps perdu car vous apprenez à mieux vous connaître, et ce n'est pas du tout négligable ! : ) 

Merci beaucoup pour ces compliments : 3 j'essaie au mieux de faire quelque chose de bien et approfondie : ) 
Je ne fais pas beaucoup de tirages car justement cela me prend du temps mais c'est aussi parce que je veux le faire bien : ) 
Tant mieux si cela a pu vous aider, c'était fait pour : ) 

Je ne manquerai pas de vous lire lorsque les choses auront bougé dans votre situation : ) ! 

Passez une bonne journée : ) ! À bientôt : 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Coxy57
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime19.08.16 22:09

Bonsoir à tous,

Comme promis, je reviens ce soir vous faire un retour suite à ma demande.

Tout d'abord, je tiens à remercier une nouvelle fois Alexia, Mystique-Lune ainsi qu'Etoile Filante du temps qu'elles ont pris pour ma question.

D'ailleurs, j'espère sincèrement que Mystique-Lune a bien terminé son année et qu'elle fut pleine de réussite!

Malheureusement, les prédictions que vous m'avez gentiment faites ne se sont pas produites. Je sais qu'il n'y a pas de délais avec les cartes, alors, quelque part, j'essaie de ne pas perdre espoir.

Si une évolution venait à se produire, je ne manquerai pas de vous en informer.

En tout cas, je tiens à vous souhaiter une très belle fin d'été et je vous dis à bientôt.

Bien amicalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Coxy57
Invité
Anonymous



[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Avenir affectif   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime21.08.16 18:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Valérie et je suis célibataire et ma vie affective est au point mort. J'aimerais savoir si je vais bientôt faire la rencontre d'un homme avec qui je pourrai construire quelque chose de sérieux et de stable ?

Ma date de naissance: 03/07/1976

Mes chiffres:

21/45/9/7/28
19/13/7/3

Je remercie grandement la ou les personnes qui auront la gentillesse de consacrer un peu de temps à ma demande

Je vous souhaite une très bonne soirée

"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Interrogation sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Interrogation sentimentale   [RESOLU] Interrogation sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Interrogation sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale
» [résolu] Résolution sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: