Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu]vie sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime04.02.15 21:19

Bonjour,

Je me présente je m'appelle laetitia je suis née le 19 mars 1978, je suis célibataire mais désir avoir un enfant c'est pour cela que je me suis lancé dans l'insémination car j'ai 36 ans et toujours pas d'homme en vu.
J'ai eu une insémination en janvier malheureusement cela a échoué, je vais en refaire une ce mois ci.

J'aimerai savoir si cette deuxième insémination va être positive et ainsi avoir un enfant ?

7 4 19 25 31                 10 12 22 3

Merci d'avance pour votre réponse 

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
-------------------------------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime14.02.15 13:49

bonjour Laëtitia,

voici ce que me disent les cartes :

Cette idée d’avoir un enfant vous comble, vous en avez vraiment envie, c’est ce que vous souhaitez au plus profond de votre être. L’arrivée d’un enfant vous rendrait totalement heureuse. Vous avez beaucoup d’amour à donner.
Méfiez vous cependant des conseils qui peuvent vous être apportés, ils ne sont pas toujours bons à suivre et peuvent vous déstabiliser.
On dirait que vous allez avoir une décision à prendre, je crains que cette 2nde insémination ne fonctionne pas non plus ou ne donne pas le résultat escompté, d’où des entrevues et discussions avec le corps médical.
Vous aurez selon les cartes une décision importante à prendre. Ce sera à vous de décider en fonction des conseils qui vous seront apportés ainsi que des solutions qui vous seront proposées.
Je vois le retour à un équilibre.
Les cartes indiquent que vous aurez donc à prendre une décision, retenter ou pas ou autre décision ?
En effet, il ressort de ce tirage une décision importante à prendre, un choix à faire.
Je ne vois malheureusement pas ce projet aboutir à court terme.

Je ne parviens pas à voir au-delà ; Je suis désolée et j’espère très sincèrement me tromper.
C’est une question très délicate que vous avez posé et je souhaite que vous fassiez cette insémination sans prendre à la lettre ce tirage.

Merci à vous de me tenir informée.
@micalement
Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: reponse   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime01.03.15 8:03

Bonjour Etoile filante,

Malheureusement cette deuxième insémination n'a pas fonctionné, je suis vraiment très triste. 
Je me demande bien ce que je fais sur terre, je n'arrive a rencontrer personne et même les insémination ne marche pas.

Ah ce jour, le soucis n'est pas de retenter ou pas, c'est que financièrement je ne vais pas pouvoir suivre, il me reste assez pour une tentative mais vu que les deux autres on échoué j'ai bien peur que celle la aussi.
Je me demande bien si un jour le destin va m'aider un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime01.03.15 10:54

bonjour Laëtitia,

je suis sincèrement désolée, j'aurais préféré me tromper.
Je ne trouve pas les mots pour vous soulager ou vous conforter mais je peux juste vous dire de suivre votre intuition et d'écouter votre coeur.

Tenez moi informée de la suite.
Bon dimanche et bon courage à vous.
Je vous envoie des ondes positives pour remonter la pente.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: amour   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime03.03.15 19:09

Bonjour,

Je me présente je m'appelle laetitia, je suis née le 19 mars 1978, je suis célibataire 

J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme avec lequel je vais construire une vie de couple ?

27 48 9 12 43              

8 18 5 21

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

---------------------------------
NON VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime03.03.15 19:13

bonsoir Laetitia,


Citation :
Attendre  6 mois avant de poser une même question
1 mois entre 2 questions différentes
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: amour   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime04.03.15 6:32

Bonjour,
Je me présente je m'appelle laetitia, je suis née le 19 mars 1978, je suis célibataire.

J'aimerais savoir si je vais rencontrer un homme avec lequel je vais construire une vie de couple ?

27 48 9 12 43

8 18 5 21

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime04.03.15 6:49

DERNIER AVERTISSEMENT :
si vous ne tenez pas compte des réponses qui vous sont données et que ne vous ne respectez pas les règles, plus aucune de vos demandes ne seront traitées sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
lae
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: sentiment [ en attente ]   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime11.04.15 19:04

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia née le 19/03/1978

Je viens d'entamer une relation avec un homme Nicolas 

J'aimerai savoir si cette relation va aboutir a une vie de couple ?

12 03 49 07 23

08 18 03 04

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai lu les règles et je m'engages a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime17.04.15 14:41

Etoile Filante a écrit:
bonsoir Laetitia,


Citation :
Attendre  6 mois avant de poser une même question
1 mois entre 2 questions différentes
Revenir en haut Aller en bas
lae12
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime26.05.15 19:51

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia je suis née le 19/03/1978.

 Je viens de mettre fin a une relation qui n'avancer pas du tout, je voyais cet homme de temps en temps quand il le pouvait et les messages ce faisait très rare.Je suis déçu car je ne fait que rencontrer des hommes indécis renfermer.C'est toujours la même chose, ils se donnent a fond au début pour s'effondrer comme des soufflés.

Ma question et la suivante 

Vais je faire une rencontre durable ?

49 18 27 8 3

19 20 7 9

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime05.06.15 15:03

Bonjour laetitia

Après une période de réflexion, de pause, de gestation, vous aurez des opportunités de sortir et de rencontrer des gens.
le soleil semble en effet revenir et il semblerait que vous rencontriez un homme lors d'une soirée avec qui vous débuterez une relation.
cet homme sera peut-être plus age que vous et d'origine étrangère.
Il s'agira la d'une relation intéressante et je pense durable
Amicalement

Merci de me tenir informée


Dernière édition par Etoile Filante le 16.07.15 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lae12
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime16.07.15 20:00

Bonsoir Etoile filante,

Merci de m'avoir rèpondu.
Ah ce jour aucune rencontre de sérieuse, j'ai le malheur d'attirer les hommes qui ne veulent que des relations d'un soir, que faire pour sortir de cette galère?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime16.07.15 22:37

bonsoir,
garder espoir et sortir afin de mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer qq1
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9156

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime17.07.15 12:35

Bonjour Laetitia,

Vous vous montrez impatiente à l'issue d'avoir un enfant, vous pensez que vos attentes ne seront pas comblées, ce que les cartes conseillent pour que vous avanciez et ne pas stagner dans votre vie est de changer votre façon de penser, essayer d'avoir un esprit d'enfant , retrouver la joie et l'envie d'être libre en vous , dans votre corps.
Vous vous piégez vous même à cause de pensées négatives? Faites 1 pause à chaque pensée négative, ne vous rabaissez pas.
Ne subissez plus.
Soyez optimiste, retrouvez-vous en prenant soin de vous. Avancez.

Vous avez beaucoup de force en vous pour surmonter votre mal être.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
lae12
Invité
Anonymous



[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime28.01.16 20:55

Bonsoir,


Je me présente laetitia  née le  19 mars 1978, je suis célibataire depuis trop longtemps

J’aimerais savoir si je vais rencontrer un homme avec lequel je vais construire une vie de couple ?


19 3 7 49 22


11 5 21 13 


Merci d'avance pour votre réponse 


j’ai lu les règles et je m’engage a remercier et a faire un retour au voyant qui aura traite ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5497

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime28.01.16 21:20

Bonsoir Laëtitia,

Votre demande est conforme, je vous passe donc en statut [EN ATTENTE], merci de patienter le temps qu' un bénévole traite votre demande.

SVP, pour vos questions merci réutiliser le post que vous aviez déjà ouvert afin de nous faciliter la tâche.

Cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5497

[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime09.02.16 9:57

Bonjour Lae12,
 veuillez pardonnez notre retard face à votre réponse mais nous sommes tous très occupés en ce moment :)

voici votre réponse:
48r/5
53r,4r,27,48,8r,3,11,33
13,17,2,15,1,9,12,51

Un Jeune homme brun qui ne vient pas de la ville,

Disputes et séparation, a quitté le foyer / ou difficulté de fonder un foyer. Un Nouveau homme brun, tous les espoirs sont en vu, pour le printemps. Des changement important au niveau médical. Protection, bonne étoile favorable, bonheur à venir et plaisir d' amour, plaisir sexuel, malgré la présence d' une femme d' âge mur qui viendra un peu ternir votre relation, mais cela ne vous touchera pas.


Lae31, je reste à votre disposition si vous auriez des interrogations concernant votre message, au mieux que je pourrais car je viens de déballer avec vous un nouvel Oracle que Gé. Le message néanmoins est clair, je suis confiant sur sa positivité.

Je vous souhaite une bonne journée :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]vie sentimentale   [Résolu]vie sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] vie sentimentale
» [résolu]question sentimentale
» [ Résolu ] question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu] Rencontre sentimentale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: