Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [résolu] Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YERDUA
Invité
Anonymous



[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: [résolu] Sentimental   [résolu] Sentimental Icon_minitime17.02.16 19:06

Spoiler 
Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey

Je tiens d'avance à vous remercié pour le temps que vous m'accorderez.
Je suis aujourd'hui perdue dans ma vie sentimental. L'homme que j'aime ma laissé tombé du jour au lendemain sans montrer de signe de rupture avant et j'oserais dire que c'était même le contraire.
Nous n'avons pas vécu un longue relation mais tellement naturelle et heureuse que je suis littéralement tombée  amoureuse et qu'aujourd'hui je n'arrive pas à passer à autre chose.

Pouvez-vous me dire s'il repartagera ma vie intime?

Audrey née le 01/08/1988
Romain né le 15/03/1983

mes chiffres : 28 44 12 33 19 ; 16 10 22 4


Encore merci pour votre aide. 


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Spoiler


---------------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3064

[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sentimental   [résolu] Sentimental Icon_minitime18.02.16 19:07

Bonsoir Audrey,
pour moi il y aura une reprise avec cet homme.
vos chiffres que j'ai utilisé : 16 (maison dieu) cette séparation soudaine et sans explications vous a bouleversé, on peut même dire que c'est comme si "le ciel vous étais tombée sur la tête". Avec la roue de fortune (10) vous n'avez de prise sur rien, vous ne savez pas si cet homme va revenir dans votre vie car il parti un peu "comme un voleur" (22 : le mât), pourtant il va revenir vers vous avec l'empereur (4).
Revenir en haut Aller en bas
YERDUA
Invité
Anonymous



[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Merci :)   [résolu] Sentimental Icon_minitime18.02.16 19:47

Bonsoir Alexia,

Merci beaucoup pour cette interprétation. J'espère sincèrement que cela va se réaliser et si possible prochainement.
Je viens de découvrir ce forum et ce site et je dois l'admettre j'aime beaucoup surtout que ce monde m'intrigue énormément.
Encore merci !!
Et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yerdua
Invité
Anonymous



[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: retour se l'être aimé    [résolu] Sentimental Icon_minitime19.02.16 6:45

Bonjour,
Peut on savoir dans combien de temps enfin approximativement bien entendu, savoir si c'est en semaine mois voir plus...?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3070

[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sentimental   [résolu] Sentimental Icon_minitime21.02.16 0:42

bonsoir je verrais plus un autre homme arriver mais je peux me tromper; plus jeune ou plus fougueux....a suivre; je vous souhaite que vos désirs se réalisent
Revenir en haut Aller en bas
yerdua
Invité
Anonymous



[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: retour de l'être aimé    [résolu] Sentimental Icon_minitime21.02.16 15:48

Bonjour,
je vous ferais un retour sur ce qui vé se passer mon ex ou une autre personne. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
YERDUA
Invité
Anonymous



[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Retour sur : retour de l'être aimé   [résolu] Sentimental Icon_minitime11.03.16 19:09

Bonsoir,

Je viens vous faire un premier retour,
Mon ex n'est pas revenu, et il semble me considérer comme une amie.
Pour l'autre homme toujours rien mais en même temps mon coeur est plus que brisé.
Merci en tout cas,
Bonne soirée
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Sentimental   [résolu] Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] sentimental
» [Résolu] Sentimental
» [résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: