Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpc2828
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 13:13

bonjour,
 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
j ai toujours des sentiments pour Natacha 15/07/1978 mais elle m en fait vraiment baver ( mensonge et me descend sur mes qualité par derriere ) 
moi jean-patrick 09/05/1977 j ai eu plusieurs aventure mais rien n aboutit et mes pensees ce retourne vers cet ex compagne ...
Va t on continer a ce dechirer ou y a t il des sentiments solide pour s aimer a vie ?

09/19/15/20/24
22/6/8/11

merci pour ce que vous faite et au forum a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2762

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 13:49

Bonjour, 

Je me permets de vous signaler un petit oublie pour votre deuxième série. Il nous faudrait un cinquième et dernier chiffre (entre 1 et 22) pour que votre demande soit validée :) 

Aussi, plus personnellement pour moi, pouvez vous m'indiquez 7 chiffres de 1 à 78 pour que je réalise le tirage avec ma méthode. 

Merci d'avance, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jpc2828
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 14:04

merci pour votre reponse rapide ,
je vais mettre donc mes 7 chiffres de 1 a 78 


19/24/31/47/78/63/42

et ce qui concerne l oublie d un chiffre :

22/6/8/11/18

je vous remercie d avance 
a vous lire 
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 16:35

Va t on continuer a ce déchirer ou y a t il des sentiments solide pour s aimer a vie ?


Bonjour
je viens de regarder


J'ai la notion d'attente,un frein, un blocage, l’attente, la stagnation. Il faut faire preuve de patience
En réponse j'ai un manque de prudence, une période perturbée.


Pour moi je n'ai pas d'issue positive désolée


j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2762

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 20:50

Bonsoir, je viens de faire votre tirage, voici ce qui en ressort. 

Vous semblez seul, livré à vous même, en tout cas sentimentalement. Vous attendez que les choses changent, en étant passif de la situation. Mais vous restez alerte à chaque occasion qui pourrait se présenter à vous. Vous êtes prêt à vous posez avec quelqu’un (Natacha ?). 
Un des problèmes qui dérange votre ex-compagne est le fait que vous n’avez pas assez de choses avec elle. Elle vous voyait comme trop indépendant, vous voliez en quelque sorte avec vos propres ailes. 
Elle s’est votre cible, j’ai l’impression que vous n’en avez pas changé depuis très longtemps. C’est elle qui vous faut comme compagne. Vous attendez, patiemment. Prêt à tirer votre flèche si l’on utilisait la métaphore de l’arc. 
Comme je vous l’ai dit, pour vous, vous avez atteints la maturité, la décision, la sagesse que l’on attends de vous. 
Ce que je peux vous conseiller c’est d’emmener cette personne dans un lieu qui vous est cher à tous les deux. Là où vous avez des souvenirs ensemble. 
Soyez créatif si vous voulez la récupérer. 
Vous pourrez vivre quelque chose avec elle mais pas forcément sentimentalement parlant. En tout cas pas dans l’ordre actuel des choses. Car votre résultat de tirage est marqué par un état de chagrin, de privation. Vous devez nager vers de nouveaux fleuves. 

Mon tirage ne constitue qu’un apport de connaissance et n’est absolument pas irréversible. 


Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt sur EF. 
Revenir en haut Aller en bas
jpc2828
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 21:41

bonsoir,
Un grand merci pour vos reponse .
la personne est tres faché contre moi et de l avoir quitté et d avoir un autre enfant avec une autre donc dès qu elle a l occasion de faire du mal c est une victoire pour elle donc oui je pense que ca ne peut etre positif ces pensees envers moi et de voir son retour est quasi impossible .
D ou mes pensees envers elle et ma culpabilité a chaque fois ressort x10, nous avons un enfant aussi en commun et je compte revoir le jugement tres prochainement d ou la periode perturbée peut etre ? elle va pas aimer c est sur .Pourtant dans les films ça fini toujours bien Wink
je vous remercie pour vos tirages et vos reponses et le temps que vous m avez accordez je vous envoi mes meilleurs pensees et ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3079

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime23.10.17 19:46

Bonsoir 
Je comprends mieux les rapports de force et la justice qui sortent donc! 
J'ai beaucoup de froideur et de dureté il me semble ds ce tirage, c'est une femme fière, elle ne laisse pas de place au doute, elle compte sur elle avant tout pour régler les choses, elle ne pliera point je crois.....
tiens nous au courant en tout cas et je te souhaite le meilleur, je peux me tromper;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Sentimental
» [résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: