Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [résolu]Intégration dans une école de formation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
LILI67
Invité
Anonymous



[résolu]Intégration dans une école de formation ? Empty
MessageSujet: [résolu]Intégration dans une école de formation ?   [résolu]Intégration dans une école de formation ? Icon_minitime01.03.16 11:52

Bonjour,
je suis fonctionnaire et je souhaiterai savoir si je vais réussir à intégrer une école de formation à compter de septembre 2016 pour environ 1 année scolaire ?
valérie 25/05/1969

27-13-18-47-45
17-18-15-14


Remerciements par avance,bienvenue!
cordialement

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

---------------------------------
demande validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3081

[résolu]Intégration dans une école de formation ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Intégration dans une école de formation ?   [résolu]Intégration dans une école de formation ? Icon_minitime02.03.16 9:22

bonjour
je dirai que ce ne sera pas impossible mais pas facile!
on pourrait mettre en avant un souci financier, restriction budgétaire mais en insistant ça pourrait passer par contre pas sure que ce soit pour la rentrée prochaine!
je verrais bien ça plus tard;
est ce pour un post de pouvoir supplémentaire ou de force (gendarmerie, post gradé?) ça expliquerait Diable Force et sinon attention qq chose qu'on attend pas perturbe 
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LILI67
Invité
Anonymous



[résolu]Intégration dans une école de formation ? Empty
MessageSujet: Intégration dans une école de formation ?   [résolu]Intégration dans une école de formation ? Icon_minitime02.03.16 12:44

Bonjour Pomme d'api,

je te remercie pour ta réponse. mais je pense qu'il te faut des détails que je n'ai pas mis. en fait l'entrée dans cette école est conditionnée par la réussite à un concours (c'est la 11ème fois que je le passe et la dernière) très difficile.
et la finalité en juillet 2017 ce sera un poste de cadre à responsabilités.

si tu as la possibilité de bien vouloir me répondre avec ces éléments ce serait super sympa et je t'en serai reconnaissante car j'avoue avoir besoin de savoir....

en tout cas merci pour tout et bonne journée à toi et à tous,

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Intégration dans une école de formation ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Intégration dans une école de formation ?   [résolu]Intégration dans une école de formation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Intégration dans une école de formation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Entrée en école de formation
» Prière aux anges pour rentrer dans une école supérieure?
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental
» [Résolu]changement dans ma vie sentimentale
» [résolu]Avenir dans le milieu musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: