Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Résolu]changement dans ma vie sentimentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie
Invité
Anonymous



[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime06.02.16 19:41

Bonjour,
Je tenais deja à vous remercier pour le temps que vous m'accorder...

Je m'appelle jennifer, je suis née le 18/12/1985;
J'aimerais savoir s'il va y avoir un changement ( une mise en menage/ un demenagement) dans ma vie sentimentale cette année 2016??

Cela fait 6 ans que je suis avec qqu, christian et notre relation stagne...


5 chiffres : 4/2/6/32/41

4 chiffres : 8/4/12/11

j'ai lu les regles que je m'engage à respecter. je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime06.02.16 20:11

bonsoir,

je passe votre demande en statut "attente". merci de patienter un voyant traitera votre question dès que possible.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3067

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime08.02.16 19:17

Bonsoir Jennifer,
Christian ne semble pas pressé de s'engager dans une relation plus officielle et cette attente vous laisse un goût amer... Vous avez l'impression au fond de vous d'attendre pour rien. Il se peut que vous finissiez par sortir de cette relation qui ne vous convient pas et ne correspond plus à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité
Anonymous



[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: changement ds ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime08.02.16 20:09

Merci pour votre reponse...donc pour cette annee vous ne voyez rien de neuf pour moi? J aurais aime avoir un rendu des cartes par rapport aux chiffres que je vous ai donne... je m y connais un peu en tarots donc...
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime10.02.16 9:38

Bonjour Ginie, votre statut étant toujours en attente je me permet d' apporter un peu de complémentarité au tirage d' Alexia. Puisque vous connaissez un peu les tarots je prends le TdM Trad, vous pourrez vous faire votre avis Wink

coupe,

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM018        [Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM016

Je pense que vous souhaitez le mettre face à l' emménagement ensemble ou rupture

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM013

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM010      [Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM007       [Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM021

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale TDM003



Vous êtes prête au changement, que ce sois en bien comme en mal, vous souhaitez évoluer.

Vous vous sentez prisonnière du même cercle, du même schéma

Un changement radical est effectivement à venir

Le dialogue aura du mal à passer // vous aurez du mal à lui communiquer vos idées

Je le vois prendre une nouvelle route.

Dans un avenir proche vous allez reprendre les sorties, les relations

Lui sera toujours figé, le changement interviendra chez lui au delà de six mois mais vous ne serez plus là

----------------

Sous réserve d' erreurs car votre tirage cher Ginie est extrêmement Sibyllin. Je suppose que vous avez fait pas mal de tirage à ce sujet pour savoir s' il allait bouger.

Je reste à votre disposition pour toute question éventuelle concernant ce tirage.


Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Invité
Anonymous



[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: changement ds ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime10.02.16 18:46

Un tout grand merci pour avoir pris le temps de me repondre... je ne manquerais pas de vous faire un retour... merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3067

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime11.02.16 7:16

Bonjour Ginie, désolée pour l'attente.
J'est pris vos chiffres comme vous les avez donné : 8/4/11/12
la justice : vous devez regardé la vérité en face et faire ce qu'il faut pour retrouvé un équilibre émotionnel et aller vers ce qui vous épanouira.
L'empereur : c'est lui qui n'est pas prêt à s'engager dans ce que vous désirez.
Du coup vous êtes le pendu (12) qui vous sacrifiez dans cette attente d'évolution de votre relation avec la force (11) vous finirez par "sortir" de cette relation pour aller vers une relation équilibrée et épanouissante pour ce que vous souhaitez avec un homme  : un engagement officiel.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3073

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime15.02.16 1:55

bonsoir
je vais tenter aussi
je prends également vos propres chiffres 8/4/12/11 synthèse 8
vous avez besoin aujourd'hui de légaliser votre union mais lui ne le souhaite pas, ou votre couple manque de stabilité;
il y a un blocage très net avec pendu et il vous est conseillé de regarder les choses différemment;
force pourrait dire ici que vous prendrez donc sur vous puisque rien ne se passe et avec justice en synthèse c'est la remise en question, on peut aussi couper la corde du pendu avec l'épee, ce qui signifie ici de partir; vous regardez la situation bien en face en pesant le pour et le contre et vous prendrez la décision qui s'imposera;
c'est vous qui déciderez de la suite a donner; les sentiments ne ressortent pas ici par contre chacun campe sur ses positions et je dirais meme tient a les défendre!!!! c'est le bras de fer entre justice empereur en contre (très têtu) et force ça promet;
en futur Maison dieu j'ai la cassure et derrière un renouveau pour vous, de bonnes choses arrivent ensuite!
je tente juste une interprétation donc prenez du recul en me lisant, merci a vous et bonne soirée;

[Résolu]changement dans ma vie sentimentale 2445911114 [Résolu]changement dans ma vie sentimentale 4197375610
[Résolu]changement dans ma vie sentimentale 1895503573 [Résolu]changement dans ma vie sentimentale 1895503573 [Résolu]changement dans ma vie sentimentale 691387759
[Résolu]changement dans ma vie sentimentale 2445911114 [Résolu]changement dans ma vie sentimentale 1452744416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]changement dans ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]changement dans ma vie sentimentale   [Résolu]changement dans ma vie sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]changement dans ma vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [RESOLU] Interrogation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: