Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu]Vie sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kendal
Invité
Anonymous



[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime02.03.16 1:36

Bonsoir,

Je viens vers vous concernant le domaine sentimental, je m’appelle Kelly je suis né le 28/09/1976.
Donc pour faire un retour dans un passé pas non plus très très loin loin je suis sortie d'une relation de couple il y à quatre ans qui a repris deux ans après pour se terminé.... dans la même année. Nous sommes resté ensemble 5 ans et avons vécu un ans en commun (très peu ...) c'est une personne que j'ai aimé énormément malgré nos quelques différences (sa date de naissance au cas ou 16/11/72)

Après cela j'ai vécu seul dans l'appartement que nous avions et malheureusement cela à creusé ma tombe (choc affectif et problèmes financier) j'ai donc pris le triste décision de retourner chez mes parents. Sad.

Je considère ne pas avoir de chance dans ce domaine et me demande si je ne fait pas partie des numéros perdant.
Alors j'appelle à vos compétences pour tenter d'éclairer ma lanterne, à savoir si j'ai des chances de vivre avec une femme véritablement ou c'est un rêve comme de gagner à l'euromillion. 

Voici mes chiffres : 14.26.32.9.20 / 18.4.6.19

merci par avance !

J'ai lu les règles et m'engage à remercier et à faire un retour aux personnes qui auront traitée ma demande.

--------------------------------------
VALIDE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3073

[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime02.03.16 9:37

bonjour
tu es un homme c 'est bien cela? merci
Revenir en haut Aller en bas
kendal
Invité
Anonymous



[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime02.03.16 11:31

Bonjour,
Oui je suis un homme 😆
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime08.03.16 20:46

bonsoir Kelly,

voici le tirage et mon interprétation

[résolu]Vie sentimental 326858343
[résolu]Vie sentimental 2949423697  [résolu]Vie sentimental 2210581048  [résolu]Vie sentimental 1809369752
[résolu]Vie sentimental 2210581048

je vous sens très hésitant et très peu sûr de vous avec les femmes. Vous n'êtes pas à l'aise du tout avec les sentiments.
Vous traversez une période très trouble et vous êtes triste, mélancolique. La séparation avec votre ex est encore présente ou du moins vous souffrez de vous retrouver seul.
On dirait que vous avez souvent du mal à vous affirmer, à faire des choix, peut-être est cela qui finalement fait peur aux femmes qui de ce fait ne vous trouvent pas assez rassurant.
Votre mère est peut-être également très présente dans votre vie, elle compte beaucoup mais il est possible qu'elle prenne trop de place et que du coup vos partenaires ne trouvent pas leur place.
Vous ne parvenez que très difficilement à dire ce que vous avez sur le coeur et exprimer vos sentiments.
Le tarot vous conseille d'aller de l'avant et d'agir, de sortir et de rencontrer des gens. Vous ne devez plus attendre qu'on décide pour vous, vous devez être maître de votre destin et acteur de votre vie.
Soyez heureux de vivre et profitez pleinement !
les cartes montrent encore beaucoup d'indécision dans les prochains mois et je ne vois malheureusement pas de rencontre importante.
N'attendez vous pas secrètement le retour de cette femme qui a partagé votre vie quelques temps ?

bon courage à vous.
Merci de me tenir informée.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
kendal
Invité
Anonymous



[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime08.03.16 22:49

Bonjour,
Tout d'abord merci pour le temps consacré à cette question.
Pour donner mon impression sur l'interprétation, certaines informations sont très réelle d'autre moins. Je pense vraiment qu'il m'est nécessaire d'allé de l'avant pour permettre à ma vie de reprendre du sens. Pour ce qui est du rôle de ma mère elle ne joue aucun rôle dans mes relations et en ce qui concerne mes sentiments envers les femmes je n'ai aucune difficulté à les exprimer, bien au contraire 😆.

Merci encore EF pour ton tirage et ton interprétation. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime09.03.16 7:58

merci pour ce 1er retour Kelly.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Vie sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vie sentimental   [résolu]Vie sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vie sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Sentimental
» [résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: