Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une histoire d ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireille69
Curieux(se)
Curieux(se)
mireille69


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : ressenti photo
Féminin
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2016
points : 2934

une histoire d ange. Empty
MessageSujet: une histoire d ange.   une histoire d ange. Icon_minitime21.04.16 17:21

bonjour,
j aurai une petite question. avant de la poser. je vous raconter ce qui sert passer.
un jour, je suis rentre chez moi en refermant la porte, je me suis senti envahit par un épais brouillard, une atmosphère très oppressante et fatiguante, comme si je n étais plus mettre de mon corps. une sensation de violence et comme si on m agresser. j avais l impression de voir une femme qui étais entrain de faire les 100 pas dans mon couloir, paniquer et comme si elle avait une très grosse bêtise et k elle ne pouvait pas revenir en arrière en se posant plein question "qu'est ce que je fous la? pourquoi? je suis ou? ces pas ce que je voulais?" (je l entendais pas, j étais une impression) et puis elle venait vers moi en agressant et a me poser plein de question au quelle je ne pouvais pas encore répondre, parce que je comprenais pas ce qui se passer. ca a dure sur plusieurs jour, avant que je comprenne ce que je devais faire, parce que j ai eu très peur de mon état psychologique, j ai essayer de ne pas faire attention, ignorer etc. je n arrivais pas a aller dormir dans ma chambre et aller dans mon couloir, parce que j avais l impression qu'on me sauter dessus. le seul endroit, chez moi, ou je trouvais moins diminué de mon énergie étais mon salon, et surtout être dehors. j étais angoisser de rentre chez moi, mais il fallait que je rentre et que je m occupe de ma fille sans me faire passer pour une folle a parler seul en disant "laisser moi tranquille." "partais" "j ai pas peur". quand je regarder, dans la direction de mon couloir et ma chambre, j étais paniquer. jusqu'au jour, ou j ai décider de faire face et de plus avoir peur, (je l avais déjà fait, mais ca sert d autre histoire) j ai décider de lui parler en lui disant:" c est bon maintenant qu'est ce que tu veux? tu crois que tu me fais peur? va si maintenant" après, j ai pris mon pendule et j ai commencer a poser des questions. c étais bien une femme qui s étais suicider et elle ne savait pas ou aller et elle étais perdu. j ai eu la confirmation plus tard. j ai téléphoner a une ami, pour lui raconter et elle m as conseiller de faire appelle a un membre de ma famille pour venir la chercher parce que je ne pouvais pas faire mieux. donc j ai suivit ses conseilles. j ai fait appelle a tous les membres en demandant s ils pouvaient venir la chercher, qu'elle avait besoin d aide, qu'elle était perdu et que je pouvait rien faire". je me suis endormie avec beaucoup d angoisse. en plein milieu de la nuit, je me suis réveiller avec les larmes au yeux et une plénitude déconcertante et très agréable, je me suis senti aimer en disant pépé Raymond. une impression k il me disait "ca va bien se passer, je suis la" et j ai pu aller dormir ds mon lit. et tous avait disparu plus rien. juste une grand merci a mon gd père, paix a son àme.

je doute souvent de mes capacités ou de ce qui peut m arriver, pourtant, il m est tres souvent arriver des histoires dans ce style. j essai etre objectif.
est ce que ca vs est deja arriver des choses dans ce style? avez vs fait apelle a vos ange ou un etre cher pour vous sortir une histoire?


dsl pour les fautes de synthase. :)
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

une histoire d ange. Empty
MessageSujet: Re: une histoire d ange.   une histoire d ange. Icon_minitime07.07.16 8:47

CC   Mireille69,

merci de nous faire partager ton expérience.
Pour moi ce sont les Anges qui me parle en écriture automatique, ainsi que les défunts que je peux ressentir et en lisant tes 3 1ère lignes j'ai ressenti cette femme paniquée et oui elle s'est suicidé et le regrette.
Il m'arrive aussi de douter de mes capacités et finalement ce que je reçois en message s'avère juste.
Les Anges m'envoie des messages chaque jour pour me guider  et avoir des réponses sur des questions que je me pose.  Ils répondent toujours sous manière différente.
 
une histoire d ange. 60938
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire d ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'histoire ......
» HISTOIRE DE L'ASTROLOGIE .......
» [Résolu] ma vie.....
» [Résolu] Rupture et avenir sentimental
» Histoire de parler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: