Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Tarot doré du Tsar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime02.03.12 19:51

Bonjour,

Je voulais vous présenter un Tarot que je possède mais que je n'utilise pas car il fait partie de ma collection.

Le Tarot doré du Tsar Tsar_g10

Ce tarot est inspiré des icônes orthodoxes telles qu'elles sont arrivées à la cour des Tsars. Le peintre bulgare Atanassov, passionné par la tradition orthodoxe, est arrivé dans ces représentations à exalter la foi qui a longtemps nourri les peuples slaves. Les cartes sont enluminées et imprimées en or.

78 lames avec livret explicatif décrivant chacune des cartes et leurs sens divinatoires en positif et en négatif, la présentation du Tarot du Tsar de façon très complète (origines, auteur, etc..) ainsi qu'une méthode de tirage propre à ce jeu: "La Croix Orthodoxe" en 13 cartes agrémentée d'un schéma.

Vous trouvez par exemple dans ce jeu L'Arcane XI. La Force représenté par Saint Georges terrassant le Dragon ou encore la scène du Jugement dernier pour l'arcane XX. Le Jugement. L'Arcane mineur "Roi de Denier" est représentée sur la face avant de la boite du jeu.

source: le palais du tarot

Le Tarot doré du Tsar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Habitué(e)
Habitué(e)
Yuna


Nombre de messages : 508
Féminin
Age : 58
Localisation : Région du champagne
Humeur : en recherche spirituelle
Date d'inscription : 30/11/2010
points : 5497

Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime03.03.12 11:59

Whaouuu il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22067

Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime03.03.12 12:16

il est très beau Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime03.03.12 15:40

Oui, il est splendide, doré à l'or fin, un vrai tableau, ou plutôt une vraie icône.

Le Tarot doré du Tsar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6187

Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime03.03.12 15:48

superbe!!

il serait possible d'en savoir plus sur le tirage de la ''Croix orthodoxe"?

merci Le Tarot doré du Tsar 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime27.04.12 17:49

Coucou
Oh ben ça oui il est magnifique ce jeu ! Si j'avais le même je n oserai pas non plus l utiliser ! Je collectionne aussi alors je comprend Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tarot doré du Tsar Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot doré du Tsar   Le Tarot doré du Tsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tarot doré du Tsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Doré
» Tarot runique ou Runic tarot
» Tarot Harry Potter par Ellygator ( artiste et passionné de tarot )
» Le Tarot... à jouer. Le tarot tout simple quoi!
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: