Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RESOLU]demande de voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine
Invité
Anonymous



[RESOLU]demande de voyance Empty
MessageSujet: [RESOLU]demande de voyance   [RESOLU]demande de voyance Icon_minitime21.12.16 15:38

Bonjour a tous et toutes membres du forum

J'aime un homme avec lequel je suis durant 32 ans nous avons deux grands enfants 
il m'a trompé en 2010 , et en 2012 je m' en suis rendu compte en voyant son comportement changé 
je l'ai pisté pour connaitre la personne avec laquelle il me trompait elle est du meme age que moi , je pensais qu'elle etait plus jeune .
il m'a juré de ne plus la voir , m'a dit qu'elle etait une menteuse , mais cependant il a continué a la revoir , j'ai meme etait voir son mari ils ont continués a entretenir une correspondance , jusqu'au jour ou elle a decidée je pense de ne plus lui donner signe de vie 
mais ce qui m'inquiète c'est que je vois et sens qu'il lui arrive d'etre absent de penser à elle 
ma question est que va t'il se passer va t'elle refaire surface dans sa vie " aurais-je une crainte .
mon prénom est Martine 25/04/01955  mon compagnon Claude 20/08/1956
elle 15/08/1955 Rachida

nombres 25/19/9/4/20.
15/20/8/22


J'ai lu et je m'engage à respecter et à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande 


je remercie par avance ce forum et de son aide .


Martine
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[RESOLU]demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]demande de voyance   [RESOLU]demande de voyance Icon_minitime21.12.16 16:58

Bonjour Martine,

votre question est prise en compte, merci de patienter le temps qu'un ou plusieurs membres réponde à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3725

[RESOLU]demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]demande de voyance   [RESOLU]demande de voyance Icon_minitime21.12.16 18:36

Bonjour Martine, j'ai effectué un tirage pour vous.  

Pour moi, la relation entre votre mari et cette femme va reprendre. Ils ont entre eux une certaine alchimie, et je pense que votre homme a retrouvé une certaine "flamme" avec elle. Je vois même des projets, et peut-être une installation à deux. J'ai vu un traître, qui joue double jeu depuis longtemps. Et qui recommencera. On vous cachera des choses et on pourrait même vous voler quelque chose (physiquement ou moralement). Il y a tout de même une amélioration à partir du printemps, un espoir avec une nouvelle relation.

Voila pour vous Martine,

Cordialement, Lucasben
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité
Anonymous



[RESOLU]demande de voyance Empty
MessageSujet: Merci à LucaBen et léti85   [RESOLU]demande de voyance Icon_minitime23.12.16 14:41

Bonjour


Je remercie infiniment LucasBen et Leti85 d'avoir eu la gentillesse de  répondre à ma demande
oui LucasBen ma plus grande crainte est que claude mon conjoint reprenne contacte avec  cette femme
et si tel est le cas , je devrais prendre une décision , celle d'une rupture , mais pour cela il me faudrait être sur de ce que me réserve l'avenir avec lui.

je me permettrai de solliciter d'autre personnes qui pratique la voyance , car je sais que plusieurs avis peuvent être aussi important de par mon expérience dans la matière

je vous remercie infiniment , grand merci aux membres de ce forum

ce qui me pousse à vouloir solliciter une voyance c'est que je suis vraiment désemparée 

encore merci  lucsben et à leti85

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]demande de voyance Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]demande de voyance   [RESOLU]demande de voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]demande de voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]demande de voyance
» [résolu]demande de voyance
» [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp
» [résolu]Demande de voyance aux membres
» [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: