Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Explication pour une aide 🤔😢

Aller en bas 
+2
talwin
Petit être de lumiere
6 participants
AuteurMessage
Petit être de lumiere
Curieux(se)
Curieux(se)
Petit être de lumiere


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/01/2017
points : 2660

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime22.01.17 10:08

Phénomène étrange comm bien trop souvent .
Mais celui ci me perturbe bcp .
Hier j'accompagne une amie ds un magasin d'ésotérisme pour purifier sa maison car je crois y avoir oublié qq1 😉
Et en ma presence il y avait 3 portant d'au moins 50 pendules chacun je les regardais et ils se sont tous mis à tourner ...bouger....Je n'arrivais plu à respirer j'ai du sortir m'assoir et attendre un instant .
Quelqu'un pourrait m'expliquer je comprends pas mm si je trouve tjs des réponses aux restes ....Le hasard comm je l'appelle ou un signe comme je dis très souvent .
Merci par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime01.06.17 22:28

Bonsoir petit être de lumière pensais tu à quelque chose de particulier à ce moment là ou peut être que ce quelqu'un t'accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
talwin
Curieux(se)
Curieux(se)
talwin


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : magnétisme
Masculin
Age : 50
Localisation : locmalo
Date d'inscription : 06/05/2018
points : 2186

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime07.05.18 14:56

bonjour,
un pendule à le don de choisir son "maitre" en montrant comme ils l ont fait qu'il peut réagir à vos vibration
le hic avec ces grands étalages et qu'ils se régle seul pendant un long moment sur la même fréquence et quand une personne ayant la même fréquence qu'eux, ils réagissent tous plus ou moins en même temps surtout si une personne est pleine d'énergie
ils puissent par contre plein d'énergie d un coup d ou le coup de stress et surement de fatigue sur une courte periode.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime07.05.18 21:22

Tu les regardes, au fond tu te concentre dessus donc ça les fait tournée. Ta réaction ensuite est dû à ton étonnement je pense. Après je peux me tromper!

Un pendule réagit à nous mais c'est un outil...bien que certains peuvent être habité par des esprit comme ma flûte amérindienne lol mais je ne pense pas qu'ici c'est ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2745

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime08.05.18 10:50

Coucou !  J’ai vécu la même expérience sensation d’etouffement dans la boutique d’esoterisme j’ai dû sortir et bien entendu les pendules commençais à s´agiter si je m’en approchais je ne serais te dire le pourquoi du comment non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime08.05.18 11:20

Tu te sens oppressée donc il réagisse a cette énergie d'oppression.

Une boutique eso où tu es oppressé bizarre! à moins que la personne ne fasse pas de nettoyage ni rien
ou alors c'est la personne elle même qui dégagerai un truc comme ça, c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Blanc
Explorateur
Explorateur
Loup-Blanc


Nombre de messages : 200
dons et/ou supports utilisés : Channeling, médium, sensibilité.
Masculin
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/09/2015
points : 3366

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime08.05.18 12:58

Petit être de lumiere a écrit:
Phénomène étrange comm bien trop souvent .
Mais celui ci me perturbe bcp .
Hier j'accompagne une amie ds un magasin d'ésotérisme pour purifier sa maison car je crois y avoir oublié qq1 ????
Et en ma presence il y avait 3 portant d'au moins 50 pendules chacun je les regardais et ils se sont tous mis à tourner ...bouger....Je n'arrivais plu à respirer j'ai du sortir m'assoir et attendre un instant .
Quelqu'un pourrait m'expliquer je comprends pas mm si je trouve tjs des réponses aux restes ....Le hasard comm je l'appelle ou un signe comme je dis très souvent .
Merci par avance merci
Tu as émis une énergie, deux pendules ont bougé puis le reste imméditatement après comme dans le fameux pendule de newton :
Une Explication pour une aide 🤔😢 Pendule_newton_animation

Seconde hypothèse : C'est que tu as un taux vibratoire très élevé et que tu as fait bouger par ton taux vibratoire élevé tous les pendules qui se sont accordé immédiatement à ton taux vibratoire... C'est rare mais possible. Comme moi ça m'est arrivé lorsque je cherchais une ampoule d'avoir fait sauté toutes les ampoules d'un rayon de luminaire... Y avait que moi dans l'allée...

Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2745

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime08.05.18 13:24

An Dared a écrit:
Tu te sens oppressée donc il réagisse a cette énergie d'oppression.

Une boutique eso où tu es oppressé bizarre! à moins que la personne ne fasse pas de nettoyage ni rien
ou alors c'est la personne elle même qui dégagerai un truc comme ça, c'est possible aussi

C'était une personne en particulier dans la boutique qui m'oppressais. J'ai croiser son regard et ce qui se dégageais d'elle me m'était mal ..Quand elle est parti sa à cesser
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2671

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime09.05.18 13:13

Dans une boutique esotérique on ne rencontre pas toujours des gens avec un bonne vibration, tous ne cherche pas la lumière. Et comme dans ce genre de magasin on trouve beaucoup de choses, les articles que l’on pense bon pour nous certains s’en servent pour de maivaise raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Explication pour une aide 🤔😢
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Explication pour une aide 🤔😢
» explication pour tirage croix st André!
» Site pour explication de chaque carte Lenormand
» de l'aide pour une amie
» Besoin d’aide Pour decripter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: