Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Explication pour une aide 🤔😢

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit être de lumiere
Curieux(se)
Curieux(se)
Petit être de lumiere


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/01/2017
points : 2815

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime22.01.17 10:24

Phénomène étrange comm bien trop souvent .
Mais celui ci me perturbe bcp .
Hier j'accompagne une amie ds un magasin d'ésotérisme pour purifier sa maison car je crois y avoir oublié qq1 😉
Et en ma presence il y avait 3 portant d'au moins 50 pendules chacun je les regardais et ils se sont tous mis à tourner ...bouger....Je n'arrivais plu à respirer j'ai du sortir m'assoir et attendre un instant .
Quelqu'un pourrait m'expliquer je comprends pas mm si je trouve tjs des réponses aux restes ....Le hasard comm je l'appelle ou un signe comme je dis très souvent .
Merci par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4698

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime22.01.17 18:55

Coucou petit être de lumière

Quand tu vas purifier chez quelqu'un est-ce que tu penses aussi à te purifier toi même ainsi que ta maison ?
Je suis ma mère depuis toute petite lorsque qu'elle "nettoie" les maisons et tire les cartes car je suis attirée depuis toujours pour ce genre de choses et nous prenons toujours ces précautions.
Avec une préparation que l'on appelle "la bulle" qui est une méditation durant laquelle on se concentre sur une bulle d'énergie blanche qui nous protège.

Pense à brûler de la sauge ou du palo santo dans toutes les pièces de ta maison et passe dans la fumée pour te purifier aussi.
Tu peut aussi fabriquer des sachets de sel à placer aux quatre coins de la maison pour empêcher le négatif d'entrer.

Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5634

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime25.01.17 9:29

Bonjour petit être de lumière,

Je pense que soit tu te fais influencer par un esprit, il serait bon que tu te nettoies et que tu cherches à comprendre au niveau Karma pourquoi tu subis une telle influence.

Soit cela peut être aussi bénin, la Voyante de la boutique de l' Hors du Temps où tu t' es rendu est sympa mais extrêmement intrusive, surtout lorsque tu rentres dans sa boutique la première fois, elle te scanne est c'est pas très agréable, ça à peut être déclencher des vertiges en toi si tu as eu besoin de résister.

Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Petit être de lumiere
Curieux(se)
Curieux(se)
Petit être de lumiere


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/01/2017
points : 2815

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime25.01.17 18:39

Merci beaucoup Je suis novice je comprends pas tt ce qui m'arrive mais je fais au mieux pour gérer.
Je me suis faite nettoyer intégralement en novembre car j'avais une entité de niveau 2 qui me pimpant tout 😉
Je suis encore ds le dénie de ce que je suis donc tout est flou .
Merci pour vos réponses 💋
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4802

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime28.01.17 17:31

Personnellement je dirais plutôt que si sur les 3 portiques, tous les pendules ont bougés, c'est surtout parce que tu dois avoir en toi une énergie puissante dont tu n'a pas conscience et qui a voulu sortir. 

Si c'était une présence d'entité, pourquoi seulement les pendules ont bougés ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit être de lumiere
Curieux(se)
Curieux(se)
Petit être de lumiere


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Non
Féminin
Age : 48
Localisation : Gard
Date d'inscription : 22/01/2017
points : 2815

Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime29.01.17 9:04

Merci de me rassurer ...
Je sais que j'ai un truc m ce dénie me rend malade
Oufff déjà bien contente de ne pas être réhabitee par une entité.
Ravi d'avoir été aiguillé vers ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Explication pour une aide 🤔😢 Empty
MessageSujet: Re: Une Explication pour une aide 🤔😢   Une Explication pour une aide 🤔😢 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Explication pour une aide 🤔😢
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Explication pour une aide 🤔😢
» Besoin d'aide pour y voir plus clair
» Site pour explication de chaque carte Lenormand
» de l'aide pour une amie
» Besoin d’aide Pour decripter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: