Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Expériences personnelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime22.09.08 19:15

Bonjour
après avoir lu vos messages , j'ai eu le goût d'en écrire quelques uns.

Il y a environ 12 ans , alors que j'étais seule à la maison , avec un bon mal de ventre .... J'avais essayer de faire passer mon mal avec quelques trucs , même essayer de relaxer et de me masser le ventre ... Mais cela ne diminuais pas tellement le problème. alors je me suis mise a dire à haute voix , que j'aimerais bien que mon mal de ventre cesse et que je me sente mieux ( quelque chose du genre ). Peu après , j'ai sentit une main sur mon épaule , cela a sembler durer une minutes , maximum. Par la suite , mon mal c'est mis a diminuer de plus en plus et a me sentir mieux.
Je n'ai pas ressentit de peur , face à la sensation de cette main sur moi , j'ai plutôt trouvé cela bizarre.


Mais pour ce qui est de ce qui c'est passer la semaine dernière , cela a été différent ..... pale

Cela ne faisais que quelques minutes que je m'étais mise au lit pour dormir , que j'ai entendu un bizarre de bruit avec l'impression que quelqu'un essayais de s'asseoir au pied de mon lit , pas très loin de mes pieds. J'ai regarder personne. Peut de temps après m'être recoucher , ça recommence. Personne. J'ai commencer a avoir un peu la trouille.
Je me lève , j'ouvre un peu ma fenêtre ( cela m'aide a mieux dormir ) , je prend le chapelet de ma grand-mère et fais trois petites prières. Et pour essayer de me rassurer d'avantage, je dit a haute voix , que s'il y a des esprits qu'ils partent et que seul mon ange gardien reste dans ma chambre.....
J'ai pu enfin dormir tranquille ( avec le chapelet de ma grand-mère sous l'oreiller ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6065

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime22.09.08 21:01

Bonsoir Julie,et bien ça n'a pas l'air simple ce que tu vis,tes expériences me font froid dans le dos.Biz
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime22.09.08 22:24

Moi pareil, ça me fait froid dans le dos aussi. C'est très bizarre ...... j'arriverais plus à dormir moi :roll:

Expériences personnelle... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime23.09.08 8:12

C'est très bizarre que l'on vienne vers toi. Cela arrive souvent???

Expériences personnelle... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: réponse à la question...   Expériences personnelle... Icon_minitime23.09.08 15:49

Bonjour
quand tu dis marine3121 " C'est très bizarre que l'on vienne vers toi. Cela arrive souvent??? "
Je ne sais pas au juste si tu parle des esprits ou anges..... puisque pour moi , j,ai plus l'impression que cela aurais pu être un esprit qui est venue dans ma chambre ce soir là.....
Mais d'après ce que je comprend de ta question je vais essayer d'y répondre , si je suis a côté de la ligne dit le moi...
La visite d'esprit , je dirais que ce n'étais pas la première fois , mais de façon différente.....
Exemple : 2-3 semaines après le décès de mon grand-père, j'ai été me promener sur le chemin d'un terrain boisée ( qui avait appartenue a mon grand-père et où les gens du village on trouvé son corps 3 jours après son décès) . Je me promène donc, avec ma mère et mon fils , quand j'ai sentit une présence a côté de moi et j'avais l'impression que c'étais mon grand-père qui était a côté de moi. Et j'avais l'impression de ressentir une forme remplie d'énergie .....

Quelques semaines avant le décès de mon père , alors qu'il était a l'hôpital.... Un soir j'avais décider de faire de la relaxation et un peu de prière . A un moment donné , alors que je relaxais , j'ai vue a une certaine distance de mon lit ... j'y aie vue mon père . Grandeur nature , il n'a pas dit un mot , il est rester là un moment sans bouger puis il a disparu.... Expériences personnelle... 437847
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime24.09.08 11:34

Donc, je dirais que tu as un don et que les esprits ou anges (pour moi c'est les mêmes) t'ont trouvée. Je te conseille de communiquer avec.
Tu verras, ils sont très gentils. Ils on sûrement des messages à te transmettre et si tu peu les aider, ils en seront ravis.
Si ce n'est pas le cas, suffit de leurs expliquer et ils iront chez une autre personne.
N'aie pas peur, Julie...car moi j'ai l'habitude.
On se sent jamais seul et c'est une chance extraordinaire.
Si tu as besoin de conseil, tu peux compter sur mon aide.

Dis-moi si ton père était grand, de corpulence assez fine, cheveux foncés?

Expériences personnelle... 2655826129 Expériences personnelle... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: a propos de ta question...   Expériences personnelle... Icon_minitime24.09.08 17:49

Bonjour
a propos de ta question question marine3121 , mon père était mince , environ 5`10`` , jeune il avait les cheveux foncés , mais dans les dernière années , il ne les teignait plus, alors il était tout blanc .
Mais je ne suis pas sure a 100% qu'il soit de l'autre côté , j'ai un petit doute ......
Pour ce qui est des anges je me souvient d'avantage d'incidents a partir du début de l'âge adulte . Images et mots , mises engarde . C'est plutôt de les voir en personnes qui me fais une peur bleue , je ne suis pas encore prête pour cela ( mais dans mes rêve cela me dérange moins.

Du côté maternelle , 4 des 5 enfants on quelques de particulier ( ma mère y compris).
- Il y en a 1 qui est en contact avec sa tante décédé.
- Il y en a un qui fais des voyages astral la nuit ( supposément , on ne peut croire tout ce qu'il dit , c'est un oncle un peu bizarre , mais peut-être..)
Une qui lit les cartes ( beaucoup de ce qu'elle disait arrivait)
- Et une qui fais de l'écriture automatique , mais ce n'est pas elle qui prend l'initiative mais eux ( ma grand-mère ou un ange). Elle a eu à l'occasion des contacts avec sa mère et sa soeur défunte , mais elle ne les voyais pas , elle avait des messages.

Mon frère aîné , semble l'être pour les cartes , mais n'a pas été plus loin que sa première expérience avec ma mère à son adolescence.

J'ai 3 enfants , je ne sais pas ce qui en sera des deux plus jeunes , mais mon fils , lui , a eu sa première expérience... Au printemps . il m'a raconter qu'alors qu'il était en visite chez moi ( il vit chez son père et il a 19 ans ) , que lors d'une de ses dernière visite , il lui étais arrivé un truc bizarre.
Dans mon ancienne maison , il y avait dans la salle de bain un énorme miroir au-dessus du lavabo , alors il est difficile de ne pas ce voir. Donc , il m'a dit qu'a l'une de ses dernière visite , il était allé à la salle de bain et qu'à un moment donné il a vue une filette dans le miroir. Cette enfant lui étais inconnue. Il m'a dit qu'il n'était pas intéresser a ouvrir la porte vers ce genre d'expérience , il a eu assez peur et préfère oublier tout cela.
Une dame m'a dit que cela a pu être un esprit défunt ou un ange protecteur.

Pour ma part , j'ai eu des expériences de toutes sorte , à laquelle j'essaie de trouvé des réponses.
Elles arrivent par hasard , pendant ou après un évènement difficile . Les cartes et les lignes de la mains c'étais après avoir lu sur le sujet.
Les lignes de la mains , j'ai laisser tomber après ma première expérience ( on dit que les lignes change au cour de notre vie , d'après nos choix et les chemins que l'on prend... Mais , quand j'ai voulu situer la ligne de vie du livre sur la main de la personne qui étais en face de moi ...J'ai vue sa ligne de vie , mais j'ai aussi vue l'âge de son décès ...) Expériences personnelle... 1553370272

Pour ce qui est des cartes , j'avais fais quelques essaie avec le livre , que je ne trouvais pas concluant et les explications bizarre. J'ai mit le livre de côté et je me suis concentrer sur les cartes et a un moment donné je me suis mise a voir des images. J'ai appris a faire le vide dans ma tête . A arrêter dès que les pensées ou imaginations veulent prendre place. Et ne pas dépasser 30 minutes ( au dela de ce temps je me met a avoir mal à la tête . Si je fais par exemple , 1 heure parce que j'ai peur de dire c'est fini à l,autre personne , j'ai une migraine pour 2-3 jours). J'ai aussi appris que lorsqu'on le recoit " en cadeau " si je peut expliquer les choses ainsi.... Quand on décide de l'utiliser a nouveau , après lui avoir fermer la porte pendant plusieurs années , le travaille est plus long pour que ça redevienne comme avant..

C'est bien quand on a 1-2 particularité dans ces domaines , mais parfois je trouve qu'il m'en arrive trop et je ne sais pas pourquoi cela arrive et ce que je dois faire avec tout cela.... et en trouvés des explications ce n'est pas évidents... Mais pour l'instant , la peur n'est pas trop présente dans toutes ses expériences , juste un petit peu ....
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime25.09.08 9:52

Il faut arrêter de vouloir chercher des explications.
Ce que tu vis est irrationnel donc tu ne peux pas le transformer en rationnel.

Tout ce que je peux te dire, c'est d'engager une conversation avec ces âmes, c'est se qu'ils attendent de toi. Voila leurs messages. Si tu as été choisie, c'est que tu sis faire du bien autour de toi et ils ont des choses à te dire.
Mais à chaques fois, tu te fermes, peur que se soit ton imagination qui te joue des tours.
C'est ton père qui va revenir bientôt...alors parle-lui, il a sûrement quelque chose à te dire.

Avant de faire une voyance, dit à la personne que tu ne peux dépasser les 30min. sinon tu as des maux de tête pendant trois jours (on est tous différents). La personne comprendra et reviendra. Ne te laisse pas envahir par les gens.

Bisous et impose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: expériences ...   Expériences personnelle... Icon_minitime27.09.08 3:01

Dans un sens je sais bien que ce n'est pas mon imagination , mais plutôt des choses qui ne sont pas toujours évident a gérer. Qu'il communique par images ou par une sorte de télépathie est une chose , mais je ne crois pas être encore prête a les voir avec mes yeux et a entendre leur voix comme on entend celle des gens qui nous entoure. Et puis je ne voudrais pas avoir a être en contact avec des gens que je connaît pas ou des esprits négatif..... Je n'aie pas trop le goût de me retrouvé comme ces gens que l'on voit à la télé et qui se trouve très souvent en contact avec des esprits défunt qui vont vers eux pour quelques raisons que ce soit ..... je n'aie pas le goût de vivre leur expérience face aux esprits.....

Lorsque j'ai vue mon père dans ma chambre , quelques semaines avant son décès , c'étais la première fois que ce genre de chose m'arrivais. Mais , c'est peut-être le faite qu'il n'est pas bouger , ni parler , qui a fais que la peur n'a pas surgit en moi ( ma réaction aurais été tout autre si il ce serais mis a me parler et a bouger pale )
Cette fois là je n'ai pas sentit la peur , j'ai plutôt figer. Et l'impression que j'ai eu a cette visite , c'est qu'il reviendrais me voir pour me parler , mais rien n'est encore arriver...


Peut après son décès , ma mère m'a appeler pour m'apprendre la nouvelle et elle m'a parler de l'après-midi qu'elle a passer avec lui et mon jeune frère.
Puis elle m'a décrit ses derniers instant..... elle a juste commencer cet explication , que j'avais l'impression d'être a deux endroits a la fois....Chez moi au téléphone et une partis de moi étais comme entrer à l'intérieur de mon père lors de ses dernières miutes de vie ...... Je voyais la scène que ma mère me décrivais à travers les yeux de mon père et je ressentais certaines de ses émotions. Quelqu'un m'a dit que je devais avoir fais un demi-voyage astral et que ce qui c'est passé , c'est peut-être parce que mon père avais un message pour moi...

Pour ce qui est de chercher des explications aux dons ou aux évènement bizarre ..... c'est un besoin de comprendre ce qui arrive ou ce qui m'arrive. Que cela en fais parfois beaucoup en peu de temps ....Et d'être un peu guider dans tout cela..... C'est juste que depuis que tout ces expériences on commencer , je trouve parfois qu'il en arrive trop.... Que ce n'est pas toujours évident a gérer et qu'elles arrive sans avertir ... Expériences personnelle... 2937077592

Expériences personnelle... 1161229396
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime27.09.08 13:13

Il ne faut pas forcer si tu n'es pas prête.

Si tu as besoin de mon aide, je suis à ta disposition.

De parler aux défunts, c'est mon rayon.



Expériences personnelle... 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime21.10.08 4:19

Il y a quelques semaines , je suis allé voir une dame qui travaille avec les énergies et pendant ma scéance , je lui avais parlé du faite que depuis plusieurs semaines , que le soir cela me prenais un certain temps pour m'endormir parce que j'avais l'impression de ne pas être seule dans ma chambre..... Alors pendant la scéance elle m'a dit qu'elle essaierais quelque chose pour m'aider face a mon problème.
2 semaines plus tard , je l'a revois et je lui dit que c'est beaucoup mieux , et que je n'aie plus cette impression d'y avoir un ou des esprits dans ma chambre le soir , sauf que ...
depuis que le problème n'étais plus , je m'étais mise a rêver presque chaque nuit et le matin je me levais très fatiguer .... Alors pendant la scéance , et avec l'aide de ses guides , elle a chercher a m'aider face a mes rêves et ce ``manque d'énergie a mon réveil``.
Mais d'après elle , il serait possible que ce soit des voyages astral que je fais sans m'en rendre compte dans mon sommeil et qui pourrais faire que je suis si fatiguée le matin .....
Depuis cette scéance ma fatigue est moins pire depuis une semaine..
Pour ma part , je me souvient que lorsque j'étais dans la vingtaine , je rêvais d'avantage et j'étais en forme le matin... Être fatiguer après avoir rêver la nuit , date seulement de quelques années.

J'ai essayer de faire de la relaxation avec prière , pour mieux dormir , mais le hic c'est que lorsque je médite assez longtemps pour être très détendu , j'ai l'impression de ressentir une porte qui voudrais s'ouvrir a nouveau , mais l'esprit hésite a entrer , puisque j'ai demander a ne pas être déranger dans cette pièce ( c'est la seule pièce ou j'ai ressentis une présence ..probablement parce que c'est le rare lieu de la maison où je médite..).

Il m'arrive encore à l'occasion de ressentir une certaine sensation que mon père est dans les parages .... cela ne me dérange pas trop , il n'est pas envahissant ... quand on sentira prêt tout les deux , il me parlera peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5738

Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime18.11.08 18:33

je te rassures tu n'es pas folle déjà
ensuite si tu as l'impression d'étouffement, d'opression cela peut être une entitée qui vient à toi pour te puiser ton énergie
un temps moi je sentiais un poids comme si on se couchais sur moi je n'arrivais plus à respirer et j'aivais cette impression de mal aise

contrairement à cela on me tiens régulièrement le bras et cette sensation je l'aime, tu vois fonction de ton ressentie tu arrives déjà à cibler si l'être prêt de toi est bon ou moins bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences personnelle... Empty
MessageSujet: Re: Expériences personnelle...   Expériences personnelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences personnelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année personnelle
» ma présentation personnelle
» [résolu]Evolution personnelle
» Expérience de la mort. (non personnelle)
» Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: