Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Expérience de la mort. (non personnelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5035

Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime12.09.10 11:03

Je voulais vous partager cette expérience vécue par un médecin que je trouve très très belle,quel bonheur pour lui d'avoir pu être témoin d'un tel phénomène.... Very Happy
Voici son témoignage que j'ai trouvé sur le net:

EXPÉRIENCE DE LA MORT



Dans la revue que nous recevons du Siège Directeur d'Oceanside, les Rays from the RoseCross est paru dans le numéro de Juillet/Août 98 un témoignage par lequel je voudrais commencer. Il s'agit de celui d'un médecin, le docteur Riblet B. Hout.

Voici une traduction de ce qu'il a écrit :

" J'ai été formé aux méthodes matérialistes de la médecine, mais en dépit de cet entraînement qui refoulait ma sensibilité spirituelle, j'éprouvais l'aspiration à une connaissance et une joie que ne pouvaient pas m'apporter ces méthodes. J'ai toujours eu, plus ou moins consciemment, la conviction que l'être humain continue de vivre après avoir quitté son corps matériel et qu'il s'envole vers des mondes inconnus, mais je ne peux pas affirmer qu'il n'y ait eu aucun doute dans mon esprit jusqu'à ce que je vive l'expérience que je vais relater maintenant. Cela se passa un soir où je rendis visite à ma tante qui avait un cancer. Elle était le seul membre de ma famille maternelle qui me restait. Ce soir là, son pouls battait normalement et elle paraissait en meilleure forme que les jours précédents, aussi n'avais-je aucune idée d'un danger immédiat. Mais pourtant, l'intuition me vint qu'elle allait mourir dans les prochaines heures. Ce n'est qu'un peu plus tard dans la soirée que les premiers signes physiques de son départ se manifestèrent.



J'allais rester auprès d'elle toute la nuit et vivre la plus étonnante expérience de ma vie. Ma vue spirituelle s'ouvrit et je vis se former, à une soixantaine de centimètres au-dessus du lit où reposait ma tante, une vague forme brumeuse qui s'étirait jusqu'à prendre les dimensions d'un corps. Il était relié au corps matériel par une corde vibrante de vie. Cette forme prit progressivement l'apparence de ma tante, excepté qu'ici elle manifestait la jeunesse, la beauté et la paix. Ses yeux étaient clos. L'émergence de ce corps spirituel paraissait être une chose naturelle effaçant la souffrance qui avait précédé. Alors, mes yeux se portèrent sur la corde qui continuait de transférer la vie d'un corps à l'autre. Sa radiance argentée était presque lumineuses Je la voyais émerger du corps au niveau de la base occipitale du crâne et s'élevait jusqu'à sa contrepartie dans le corps spirituel. Elle semblait formée de brins argentés distincts mais pourtant tous mêlés comme dans une corde.Là où le contact avec le corps physique se faisait, je constatais que les brins étaient séparés et aplatis. Au fur et à mesure que l'énergie passait dans le corps spirituel, la vie diminuait dans le corps physique. La mort du corps physique correspondait à la libération de l'essence spirituelle. Mais la vie était toujours là. Je ne voyais pas la mort mais simplement une transition d'un plan de vie à un autre.



A ce moment, ma vue spirituelle s'ouvrit plus pleinement et je vis ma mère bien-aimée qui avait quitté le monde physique bien des années auparavant; je vis également mon oncle, le mari de celle qui était en train de passer dans l'autre monde, ainsi que leur fils et d'autres personnes décédées. La petite chambre devenait un lieu sacré où j'entrais davantage en communion avec la présence de la vie éternelle. J'étais à la fois intimidé et heureux de revoir ces visiteurs inattendus. Mon attention fut attirée de nouveau vers le corps spirituel de celle qui allait entrer dans une nouvelle dimension de l'existence. Maintenant ce corps m'apparaissait plus réel que le corps de chair. Une luminosité l'entourait et la vie y était manifeste. L'expression du visage avait changé: un sourire radieux y apparaissait. La corde reliant les deux corps brillait davantage. Le groupe de visiteurs spirituels semblait heureux au-delà de toute expression de joie dans le monde matériel. Je les vis placer un bouquet de fleurs (éthériques) au pied du lit. Aucune fleur matérielle ne peut se comparer à leur beauté. Chaque fleur rayonnait une splendeur supérieure à tout ce que j'avais pu voir auparavant. En regardant ce spectacle, j'étais frappé par le fait que tout cela semblait extrêmement naturel, très logique et ordonné. J'ai assisté à la naissance de bébés et la comparaison m'apparut évidente. La mort sur le plan physique est une naissance à un nouveau mode de vie. Alors pourquoi serait-d étrange que ceux qui sont très proches de la personne l'assistent? J'acceptais tout cela avec une conviction de connaissance absolue. Pour moi, l'horizon de la vie s'était élargi. Je me concentrais de nouveau sur ce qui se déroulait devant moi. J'entendais maintenant de joyeuses voix qui chantaient. Je comprenais qu'il s'agissait du chant de bienvenue, accueillant ma tante dans sa nouvelle vie. En regardant vers le fit où reposait la pauvre image de la défaite terrestre, les couvertures furent recouvertes par une pluie de pétales de roses rouge sombre envoyée par ceux qui attendaient la nouvelle arrivante. Puis une voix murmura à mon oreille: " plus que vingt minutes!". Mon attention se porta de nouveau sur la corde argentée qui reliait les deux corps. Je vis un premier brin se sectionner juste à la base, tout près du crâne et se replier immédiatement après, puis un autre se sectionna et se replia. Cela me fit penser à une amarre de bateau qui serait si usée que les brins se détacheraient l'un après l'autre de l'endroit de fixation.

Il fallut douze longues minutes avant que le dernier brin de la corde qui reliait l'âme de cet être que j'aimais à la matière ne se rompe à son tour. J'étais sur le point de voir l'âme s'envoler vers de nouvelles expériences. Je vis apparaître une paire de ciseaux dorés symbolisant cette libération du corps spirituel. Ce corps se redressa lentement et flotta à la verticale. Les yeux ouvrirent lentement et s'illuminèrent, manifestant la vie et l'amour. Le visage tout entier était transfiguré par la joie et le bonheur radieux. Le corps était revêtu d'une robe spirituelle et je contemplais l'âme à la fois dans toute sa jeunesse et dans la pleine maturité de l'expérience. C 'était le triomphe d'une âme qui avait accompli une vie consacrée au service des autres.Je voyais la récompense spirituelle d'une bonne vie. Comment pourrais-je m'attrister ou souhaiter qu'elle soit restée près de moi pour peiner dans cette vie terrestre?

Je ne permettrai jamais que le souvenir de cette naissance spirituelle s'atténue. J'ai toujours ressenti à ma pensée la connaissance qui a résulté de cette expérience, l'exemple vivant de la grandeur et de la beauté de l'univers de Dieu. Je certifie l'authenticité de tout ce qui précède, comme je viens de le décrire.




http://jean-paul.barriere.pagesperso-orange.fr/reves/lesreves.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime12.09.10 14:57

Merci bcp Sylvie pour ce partage ! J'ai aimé ce texte,il est très bien écrit et détaillé pour une fois !
J'ai lu dans un des livres de Rosemary Altea que lorsq'une personne meurt chez nous les vivants c'est la mort, la peine, la douleur et bien chez eux, de l'autre côté c'est la naissance. elle dit aussi que toutes les connaissances attendent le moment avec impatience et aussi que la personne prend son aspect le plus jeune de sa vie terrestre. Par contre je ne connaissais pas les ciseaux d'or, ni les fleurs !
Cela doit être impressionnant de voir se dérouler sous yeux une telle expérience !
Là il s'agit d'une mort douce, mais en est-il pareil pour une mort violente ?

Beau partage encore une fois !




Expérience de la mort. (non personnelle) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5035

Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime13.09.10 22:26

Bonsoir Muscade et merci pour ton petit mot! Very Happy
Je suis ravie de voir que ce témoignage te plait autant qu'à moi....

Pour les fleurs éthériques,j'en ai déjà "entendu parler" dans un message reçu par un médium lors du baptême de ma mère.....mais jamais de ciseaux non plus!LOLOLOL

Le 12 mars 1944 chez monsieur Hubert Players.
Médium:Ferdinand Mossay.


Baptême de la petite *****
------------------------------


Au début de la séance:

Pendant le chant à Jésus,j'ai eut l'impression que Jésus lui-même à bénit l'enfant,j'ai senti sur l'enfant une radiation de fluide Divins.

Après,la communication du Guide,un envoyé du Christ:

Mes frères,si il vous avait été donné d'entrevoir un instant la Magnifique du tableau qui se déroulait autour de vous dans l'invisible.Rien de comparable,rien d'humain que ce décor préparé par la venue du Christ parmis vous,de la venue de notre Divin Maitre venu pour baptiser cet enfant,pour déverser sur ce petit être,les fluides Divins,fluides pour éthérer.Jésus de là a touché du doigt le front de cet enfant,pour le bénir,pour lui donner les forces nécessaires pour son ascension ici bas.
Vous dirais-je la magnificience du spectacle.
Vous dirais-je les radiations,les rayonnements de teintes multicolores,allant de l'argenté,au bleu de toutes nuances,au mauve,au violet,aux teintes les plus diverses,dignes des peintres Célestes.
Vous dirais-je la profusion de fleurs étheriques disposées dans un décor parfait,à profusion,pour former un tapis moelleux et suave,des musiques Célestes des concerts d'Anges.
Christ est descendu parmis nous,les trompettes sonnaient un chant triophal.
Jamais chant ne fut plus doux à nos oreilles,plus harmonieux tout emprunt de fluides magnétiques et Célestes.

Jamais tableaux plus éblouissants de lumière et de clarté n'a ravis nos yeux.
Tous,nous nous étions fait une joie de précéder le Maitre,pour assister à sa venue,afin de réclamer de lui une simple bénédiction sur son passage et c'est dans un vibrant cri d'allègresse,avec un cri de reconnaissance et d'Amour,transportés de joies sublimes que nous nous sommes inclinés bien bas.
Ah,mes frères,quel bonheur immense,quelle Félicité Suprème.
Quand au moment où IL imposait ses mains pour le geste de bénédiction,un hymne de reconnaissance et d'allègresse monta vers Dieu,notre Maitre à tous.
Mes amis,nous vous aurons associés à cette fête des Esprits et si vos yeux humains n'ont put en voir toute la splendeur,vos âmes ont été transportées et ravies de ressentir de tels émanations.


Alala.....qu'est-ce qu'on ne rate pas tout de même!LOLOLOLOL
Et ce message correspond parfaitement bien au parcours de ma maman....
Ce qui est très drôle aussi et qui n'a peut-être pas de rapport avec tout ceci,mais elle a un grand grain de beauté sur le front.....moi j'ai du être fessée car j'ai une grosse tâche de naissance!LOLOLOLOL

Je suis sure aussi que nous sommes attendus lors de notre départ....lorsque mon père était plongé dans le coma artificiel,je ne sais pas où je me trouvais mais j'ai eu une vision,j'ai vu des formes blanchâtres,comme des nuages de fumée voler dans sa chambre,"on" m'a dit que c'était ses frères et soeurs qui venaient le chercher,mais il ne s'agissait pas de sa fratrie humaine de cette vie présente puisqu'ils étaient toujours tous en vie.....
Combien de témoignages ne vont-ils pas en ce sens?C'est assez réjouissant je trouve......j'espère qu'on ne m'oubliera pas lorsque l'heure sonnera pour moi!LOLOLOLOL

Mon ami vient de perdre son grand-père et l'infirmière à dit qu'il commençait,juste avant son décès,à avoir des hallucinations,il voyait ses parents! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est bizarre non qu'une bonne partie de la population a ce genre de d'hallucination,tu ne trouves pas?.....on est vraiment tous zinzins!LOOOOOOL

Je suis vraiment "fascinée" par la mort,mais pas de façon glauque,je te rassure....mais pour la vie que celle-ci dégage.....
Les "êtres" sont parfois plus vivants "morts" que vifs.....c'est extrêmement incroyable lorsque tu peux être témoin personnellement de ce phénomène et de le ressentir au plus profond de toi....
Alors oui,ce que nous nommons la mort n'est rien d'autres que le moment de la délivrance.....je n'en ai personnellement aucun doute.

J'ai beaucoup aimé aussi le livre de Rosemarie Altea,"une longue échelle vers le ciel".....j'en ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois,ce livre est vraiment magnifique..... Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin.....je vais tout de même arrêter ma papote car sinon je vais t'écrire aussi un bouquin tellement je suis bavarde! lol!

Je pense que la mort en général est propre à chacun suivant notre ouverture de conscience et notre acceptation de la situation.....que celle-ci soit douce ou brutale.....je pense que beaucoup d'éléments entre en ligne de compte.

Je te souhaite une bien belle soirée et à bientôt!......

Expérience de la mort. (non personnelle) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime14.09.10 7:30

Coucou Sylvie,

Merci pour ton post. Ce témoignage est beau , les phrases sont pleines de sensations !

Moi aussi je pense comme toi sur la mort...on est tous attendu lorsque notre heure arrive....oh comme toi j'en parlerai des heures entières et moi aussi je te ferais un roman tellement j'ai envie de partager, d'apprendre...cet espace si minime entre deux mondes... le jour ou ma grand tante est décédée, je l'ai toujours entendu dire (j'avais 6 ans) , elle a fermé les yeux puis les a rouvert et a souri, et elle est partie avec ce sourire.Qui a-t-elle vu ? Ses parents, des amis, de la famille, des anges, son guide ? Même après avoir eu 2 enfants qu'elle a abandonné, elle est partie dans la paix et a souri...donc oui je pense que l'on est tous attendu !!!!

Ces formes blanchatres que tu as vu, ça a du être bizarre non ? Et oui pourquoi une parite de la population à des expériences inouies alors que d'autres rien du tout et sont totalement réfractaires ????? Est-ce une peur qu'il entretiennent de la mort et ils préfèrent éviter d'en parler au point de se voiler la face ou sont-ils réellement insensibles à ça ?

Je dois aller réveiller mon loulou, bonne journée à toi aussi !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5035

Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime14.09.10 11:06

Bonjour Muscade! Very Happy Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ces formes blanchatres que tu as vu, ça a du être bizarre non ?

Et bien non,pas du tout,je précise que je les ai vue en vision et non de mes yeux matériels.
Nous avons la chance d'avoir une grande ouverture sur ce domaine (beaucoup moins mon papa même si il avait lu quelques livres),mon père était en fin de vie et la mort physique n'était que son seul échappatoire.
Il était très malade et à été plongé dans un coma artificiel.
Le soir de la dernière visite,le médecin nous a dit que les reins ne fonctionnaient plus et qu'il fallait le mettre en dialyse,ma mère lui a alors répondu "docteur,nous savons où il s'en va,évitons-lui ce que nous pouvons lui éviter."
Rien ne sert de s'acharner sur un corps qui se meurt.....
Il n'a pas été mit sous dialyse et le lendemain à 6 heure l'hôpital sonnait pour nous dire que tout état fini.

Lorsque j'ai su que mon père avait été plongé dans le coma,j'ai été prise d'une angoisse,je me demandais comment je pouvais aller lui rendre visite et retourner après chez moi,je pensais ne pas pouvoir le quitter.
Je suis alors entrée dans sa chambre,j'étais seule puisqu'il était au soin intensif,je suis restée là un moment me disant que je ne pouvait m'en aller.....et peu de temps après,j'ai pu lui dire "à demain" j'étais sereine.....comme si il me laissait partir.

J'ai eu aussi d'autres visions.....je le voyais déambuler dans les couloirs avec sa tenue d'hôpital et sa potence,il avançait tranquillement en s'arrêtant et regardant de temps en temps en penchant un peu la tête pour voir ce qu'il se passait dans les autres chambres,avec sa petite curiosité qui lui était bien propre!LOLOLOL
Le corps de mon père était-là,plongé dans un coma artificiel mais LUI,se promenait dans les couloirs!!!!
Le lire est une chose mais le vivre en est une autre......n'hésitez jamais à leur parler dans un cas pareil ou lorsqu'ils dorment beaucoup en fin de vie,ils vous entendent même mentalement,ils sont toujours conscients,seuls leurs corps physiques est en dysfonctionnement et ils ne sont pas celui-ci.
Après chaque visite,nous nous retrouvions à la cafétéria pour voir un verre ensemble,discuter un peu et par moment,je penchais la tête comme si il allait apparaître.....c'était plus fort que moi et je ne pense pas que cela venait de moi.

J'ai eu pas mal de manifestations lors de son décès,celui-ci fut le premier plus grand moment de ma vie de médium ou de malheureuse,je ne sais pas (LOLOLOL) car il est sure que j'étais au plus bas.J'en ai parlé un peu sur un autre post,de la manifestation de guide,ange,être de lumière,etc.....même si j'avais développé ma médiumnité peu de temps auparavant,je ne savais même pas que tout cela existait.

A chaque fois que nous partions de notre visite à l'hôpital,je sortais la dernière pour lui faire un sourire et un petit signe de la main pour lui dire à demain,il me répondait de la même manière.
La veille de son enterrement,lorsque nous avons quitté le funérarium,nous sommes passé devant le cercueil,je suis sortie la dernière et mon réflexe fut de faire comme à l'hôpital,bien sure je me suis retrouvée un peu "bête",j'ai souris et je l'ai vu me sourire.....mon père était bien là avec moi,j'ai pris cela pour un clein d'oeil de sa part.....

Certains pourrait se dire,elle se fait des films.....mais si nous pensons toujours que nous nous faisons des films,nous ne serions jamais médium,nous ne nous ouvririons jamais sur cet autre vie et cet autre monde!LOLOLOLOL
Et nous avons tous cette sensibilité en nous,à des degrés différents peut-être,mais les liens existent pourtant bel et bien après la mort du corps physique.....il n'y a que notre intelligence matérielle qui nous empêche d'y croire.
C'est la dualité de l'homme,il a peur de se faire du bien,c'est très dommage car quel risque prend-t-il d'oser y croire?
De peur de se faire berner toute sa vie alors qu'il y a bien plus gros qui se passe en-dessous de son nez et qu'il n'en saisit rien?

Certains se disent qu'ils aimeraient y croire....mais qu'ils le croient tout simplement,ce n'est pas plus compliqué que cela......et lorsqu'ils se permettront d'y croire,ils ouvriront un peu plus les yeux sur les choses qui les interpelleront.....choses qu'ils n'auraient pas vues auparavant.

Le soir avant son décès,en sachant que les reins ne fonctionnaient plus et qu'il n'y avait plus aucun espoir,je lui ai parlé,je lui ai ouvert mon coeur,je lui ai dis qu'à présent il pouvait s'en aller sereinement,qu'il avait été très courageux d'avoir supporté toutes ces souffrances sans jamais se plaindre mais qu'à présent le corps n'en voulait plus,qu'il était arrivé au bout de ce chemin et qu'il devait sans aller.
Je lui ai dis que je l'aimais et que j'avais été très heureuse qu'il fut mon papa ,qu'il n'oublie pas,même si il n'y croyait peut-être pas,que j'étais médium et que l'on pourrait encore communiquer par ce biais ensemble,qu'on y arriverait.....à mon grand étonnement,j'ai eu une réponse de sa part,je ne m'y attendais vraiment pas,il m'a dit "moi aussi je t'aime et encore pour très très longtemps....."ce fut un moment de grâce pour moi.....

Ce soir-là,je souffrais beaucoup,il était temps que cela se termine et pour tous.....
Je ne trouvais pas le sommeil,je ne voulais pas dormir et avec mon mari (de l'époque) nous avons regardé la télé jusque tard dans la nuit.
A trois heure du matin,assise près d'une fenêtre fermée où était suspendue une fausse plante,celle-ci à reçu un choc que nous avons entendu,nous nous sommes retournés vers elle et elle balançait,nous nous sommes regardé,nous nous sommes souris sans parlé et j'ai pu alors aller me coucher,ma mère me sonnait trois heures après pour me dire que l'hôpital venait de téléphoner et que tout était fini......naturellement et calmement,je lui ai dis "ok,je m'apprête et j'arrive"......je le savais déjà......

Je te remercie Muscade pour le témoignage de ta grand-tante....c'est toujours un grand plaisir pour moi de lire ceux-ci.....Very Happy

Ma mère m'a raconté quelque chose dont j'aurais voulu vraiment être témoin.....
Il y a trois ans,une cousine de mon père est décédée,ma mère et ma soeur ont été rendre visite au plus vite,le corps venait d'arriver au funérarium et le cercueil était ouvert.
Elles passent toutes deux près de la famille et de celui-ci.....le corps avait un léger sourire figé qui était une mimique de la dame en question.
Arrivé au moment de partir,ma mère repasse près du corps de celle qui fut aussi son amie et là,elle voit sur son visage un grand sourire mais quelque chose de hallucinant!!!!
Alors oui,on peu dire que ce sont les muscles et nerfs qui travaillent.....mais pourquoi ne partons pas tous avec celui-là! Laughing

Citation :
elle dit aussi que toutes les connaissances attendent le moment avec impatience et aussi que la personne prend son aspect le plus jeune de sa vie terrestre.

Lors d'un contact médiumnique,l'entité prendra l'apparence qui pourra être reconnue par la personne qui reçoit le message.
Que ce soit des traits physiques,des traits de caractères ou autres.
Je ne les ai personnellement jamais vu plus jeunes mais lorsqu'ils sont bien,je les vois lumineux,souriants et en parfaite santé.

Il y a quelques années de ça,nous avons enterré une amie de ma mère,médium elle-aussi.
Elle avait été rongée par la maladie et le soir de son enterrement,je suis restée un peu chez ma mère où nous avons bien sure parlé d'elle.
Alors sa particularité était de dire à ma mère "vite Lulu donne-moi une feuille,il faut que j'écrive".....
Ce soir-là,je la vois (en vision hein pas de mes yeux physiques) toute souriante et toute lumineuse,elle était très très belle.....
Je l'ai vue soulever les épaules en faisant un geste avec les bras et les mains comme pour dire "ben voilà.....je suis à présent de l'autre côté".
Je continue à discuter de tout ça avec ma mère et j'ai une envie pressente d'écrire....alors que je fonctionne pas de cette manière du tout,je dis à ma mère "donne-moi une feuille,il faut que j'écrive"!LOOOOOOOOOOL
Je prend bien note du message qu'elle désire faire passer à ma mère,nous retournons dans le salon,nous n'étions pas deux mais trois,comme une soirée que nous aurions pu passer avec elle entre copine.....un truc de OUF!!!!!
Oui mais elle était tellement présente (dans ma tête puisqu'elle se manifestait à travers moi) qu'à un moment j'ai dû lui demander de me laisser....ah mais dis,elle était motivée elle et sans doute en meilleure forme que moi!LOLOLOL

Y a pas à dire.....ça change la vie tout ça......lol! Expérience de la mort. (non personnelle) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime14.09.10 15:11

Coucou Sylvie,

Te lire est un plaisir certain ! Merci pour ces témoignages !
Ton expérience avec ton papa est très riche et très belle. J'ai eu un ressenti pour mon grand père lorsqu'il est parti,(j'en parle dans un post histoires vécues) un sentiment de malaise , je savais inconsciemment que quelque chose n'allait pas mais à l'époque (18 ans) je n'y prêtais pas attention, pourtant il allait bien ,est parti pêcher et hop , l'infractus qui ne pardonne pas..il vient souvent me voir dans les rêves mais la plupart du temps j'ai du mal à comprendre le message....ma grand-mère,elle, au contraire, ne me parle pas, depuis qu'elle est partie elle m'apparaissait triste , jamais une parole , un sourire, que de la tristesse, et là dernièrement je l'ai vu rajeuni, et souriante, je pense qu'elle a surmonté quelque chose...peut-être me laissera-t-elle un message la prochaine fois.

Merci pour tes beaux témoignages Sylvie

A bientôt


Expérience de la mort. (non personnelle) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de la mort. (non personnelle) Empty
MessageSujet: Re: Expérience de la mort. (non personnelle)   Expérience de la mort. (non personnelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de la mort. (non personnelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences personnelle...
» Année personnelle
» ma présentation personnelle
» [résolu]Evolution personnelle
» Programmation pour développer ses facultés et trouver sa voie personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: