Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Numérologie/Etude orientation professionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime14.03.17 21:56

Bonjour à tout le monde
Je vous propose à raison de 5 par jour (merci de vous numéroter de 1 a 5 puis repartir a 1 je répondrai dans l'ordre)
je'ai besoin de votre réel nom prénom et ddn (par MP si possible) sans ces infos je ne peut rien faire
votre nom merci de préciser si nom d'épouse ou nom de naissance car si vous êtes meariée, célibataire, séparée le résulteat sera différent
je propose des étude numérologique d'orientation professionnelle
Je feais d'autres études maeis elles sont payante et vu qu'on a pas le droit à la pub....
Revenir en haut Aller en bas
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eaudelune


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin
Age : 60
Localisation : Nature
Date d'inscription : 09/03/2017
points : 2653

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime15.03.17 9:47

Bonjour,

C'est bien gentil à toi 
Je veux bien essayer si tu le permets
1
je n'ai pas assez de messages pour te contacter en mp mais je n'ai rien à cacher

Jackie Goffinet nom de jeune fille et divorcée née le 11/04/1964
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2816

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime15.03.17 11:07

Bonjour, 

Je suis aussi intéressé. 

2/
Moi non plus pas possible d'envoyer de MP pour l'instant donc...
Spoiler:

Merci d'avance.   "Numérologie/Etude orientation professionnelle 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime15.03.17 11:46

Bonjour
merci de votre confiance
je regarde en fin après midi
Revenir en haut Aller en bas
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eaudelune


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin
Age : 60
Localisation : Nature
Date d'inscription : 09/03/2017
points : 2653

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime15.03.17 12:08

Merci beaucoup

bonne journée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime15.03.17 12:35

J'ai un peu de temps

eaudelune

     Il vous faut un poste stable pour un projet s'inscrivant si possible dans la durée. Vous êtes là pour appliquer une méthode avec sérieux et ténacité. On peut compter sur vous pour mener à bien la réalisation d'un travail du moment que celui-ci est clairement défini et fait appel à une véritable méthodologie. Vous faites preuve en plus d'un réel dynamisme.
        Parallèlement votre chemin de vie vous demande un parcours ambitieux, volontaire mais réfléchi. Il vous faut réussir ou... échouer. Pas de demi-mesure. Le tout ou rien en somme. Il vous faut alors garder la tête froide, agir en restant responsable. Les finances, le pouvoir, l'administration sont des domaines difficiles à maîtriser. Or il faudra vous montrer prudent dans vos transactions, garder le sens de la mesure, patiente. Votre personnalité exigera une vigilance de tous les instants pour conserver cet équilibre.
        Vous auriez tendance à vouloir diriger, contrôler. Vous montreriez facilement votre détermination au point d'apparaître comme quelqu'un qui manipule.
        Au fond de vous, quelque chose de fort vous pousse à vouloir réussir, vous mettre en avant, diriger, mener avec courage et audace. Parfois un peu trop autoritaire, vous êtes disposée à tout mettre en œuvre pour aboutir.
        Vous ne mélangez pas le travail et le cercle des proches. Vous paraissez sympathique mais vos collègues ne vous connaissent pas vraiment en profondeur.
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : le tourisme, les transports, les médias, le journalisme sur le terrain, la prospection, les métiers du charme...

J'ai ouvert un sujet pour les retours merci de penser à y laisser un retour qu'il soit + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime15.03.17 12:37

Argentesque


       Il vous faut un poste avec de larges perspectives. Vous aimez les grands projets culturels, sociaux, humanitaires. C'est dans ces domaines que vous vous exprimez le mieux. Vous avez besoin de relations avec votre prochain. Apprendre et transmettre est un peu votre devise. Soigner également. Vous faites preuve également d'une forte sensibilité.
        Parallèlement votre chemin de vie est celui de l'amitié, des associations, de l'entente, de la convivialité. Il vous demande de coopérer, de tenir compte de l'avis des autres, de ne pas dominer mais bien plutôt d'aider, d'apporter un soutien, un réconfort. Il exige de la diplomatie, la faculté d'être à l'écoute, disponible. Il vous faudra également faire preuve de patience, tempérer votre impulsivité dans votre jeunesse. Votre personnalité complique souvent la tâche dès qu'il s'agit de vous adapter à ces situations de vie.
        Vous auriez tendance à être diplomate, mesuré dans vos propos comme dans vos actes, près à vous adapter à toutes les situations. Toutefois il faudrait moins vous tourner vers le passé et terminer ce que entreprenez.
        Au fond de vous, vous aimeriez être libre de tout mouvement, de toute contrainte, disposé à voyager, découvrir, explorer. Vous sauriez mettre en avant votre grande capacité à vous adapter.
        Vous apportez un soin particulier à votre allure. Pour vous la forme compte également et avant d'approfondir une relation, vous vous arrêtez à l'aspect extérieur d'une personne.
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : l'administration, les carrières techniques, la gestion, les métiers agricoles...




J'ai ouvert un sujet pour les retours merci de penser à y laisser un retour qu'il soit + ou -
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime23.03.17 7:59

Cc Numérologie,

je suis très interessé par ce que tu proposes , je t'ai donné mes infos par mp.

Merci à toi et merci pour ta participation sur le forum. 

"Numérologie/Etude orientation professionnelle 779271


Si tu as besoin d'un éclaircissement sur une question, je serais heureuse de te rendre l'appareil en te faisant une voyance ou te transmettre un message de ton Ange.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime23.03.17 12:50

léti85 a écrit:
Cc Numérologie,

je suis très interessé par ce que tu proposes , je t'ai donné mes infos par mp.

Merci à toi et merci pour ta participation sur le forum. 

"Numérologie/Etude orientation professionnelle 779271


Si tu as besoin d'un éclaircissement sur une question, je serais heureuse de te rendre l'appareil en te faisant une voyance ou te transmettre un message de ton Ange.   Wink


        Il vous faut un poste qui donne une priorité aux contacts, à la négociation, à l'esthétisme, à l'éducation, voire à l'entraide même. Le dialogue, la négociation vous conviennent la plupart du temps.  En définitive, les activités mettant en valeur l'esthétisme qui vous anime devront avoir vos priorités.
        Parallèlement votre chemin de vie vous conduit à vivre des expériences variées et épicées. Il vous demande de la souplesse, le sens de l'adaptation, vous pousse à l'aventure, aux expériences, au danger de la tentation parfois. Il vous force d'une certaine manière à prendre conscience du sens de la mesure sinon le danger est grand. Il ne vous laisse guère le choix de rester dans votre coquille. Votre personnalité vit difficilement ce genre de chemin.
        Vous auriez tendance à vouloir diriger, contrôler. Vous montreriez facilement votre détermination au point d'apparaître comme quelqu'un qui manipule.
        Au fond de vous, vous aimeriez un emploi stable, s'inscrivant dans la durée pour lequel vous mettriez en avant vos qualités de solidarité et de droiture. Vous souhaitez des contacts francs et directs. Vous vous sentez disposée à effectuer un travail régulier.
        Vous avez un tempérament de battant au travail ; vous alignez de solides capacités d'analyse et vous pouvez même vous montrer implacable avec l'adversité.
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : les carrières scientifiques (astronomie, physique, recherche...), les carrières techniques de pointe (informatique, électronique, télécommunications, métiers du son...), l'enseignement, le spectacle et les sciences parallèles liées à un savoir ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime23.03.17 14:47

Merci de penser à laisser des retours:)
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9138

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime23.03.17 20:59

numerologie013 a écrit:
léti85 a écrit:



        Il vous faut un poste qui donne une priorité aux contacts, à la négociation, à l'esthétisme, à l'éducation, voire à l'entraide même. Le dialogue, la négociation vous conviennent la plupart du temps.  En définitive, les activités mettant en valeur l'esthétisme qui vous anime devront avoir vos priorités.  Oui pour les contacts, le dialogue, la négo ce qui me parle moins c'est l'esthétisme que veux tu dire par là ?
        Parallèlement votre chemin de vie vous conduit à vivre des expériences variées et épicées. Il vous demande de la souplesse, le sens de l'adaptation, vous pousse à l'aventure, aux expériences, au danger de la tentation parfois. Il vous force d'une certaine manière à prendre conscience du sens de la mesure sinon le danger est grand. Il ne vous laisse guère le choix de rester dans votre coquille. Votre personnalité vit difficilement ce genre de chemin. 100 % d'accord
        Vous auriez tendance à vouloir diriger, contrôler. Vous montreriez facilement votre détermination au point d'apparaître comme quelqu'un qui manipule.  Disons que je dirige ma vie comme je l'entends je suis déterminée et je vais au bout des choses et de mes idées. Pour ce qui est de mon entourage, je conseille mais je ne dirige pas car ayant fait des erreurs je reste à ma place lorsqu'il le faut.

        Au fond de vous, vous aimeriez un emploi stable, s'inscrivant dans la durée pour lequel vous mettriez en avant vos qualités de solidarité et de droiture. Vous souhaitez des contacts francs et directs. Vous vous sentez disposée à effectuer un travail régulier.  J'ai 1 emploi stable, je suis solidaire et droite oui. Oui pour la franchise mais tout le monde n'en ai pas doter.
        Vous avez un tempérament de battant au travail ; vous alignez de solides capacités d'analyse et vous pouvez même vous montrer implacable avec l'adversité. oui
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : les carrières scientifiques (astronomie, physique, recherche...), les carrières techniques de pointe (informatique, électronique, télécommunications, métiers du son...), l'enseignement, le spectacle et les sciences parallèles liées à un savoir ésotérique.Carrière scientifique pas le niveau, les techniques de pointe suis pas doué déjà sur mon ordi!  L'enseignement, savoir éso me parle très bien!!! D'ailleurs je souhaite en faire mon métier principal.

Merci Numérologie013 d'avoir prit du temps pour moi. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime23.03.17 22:30

l'esthétisme : métier en rapport à la beauté

Pas de quoi au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3886

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime04.04.17 19:36

je serais intéressé si tu peut je t'envoie les infos en MP
N° 4
merci Numerologie
a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2671

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime20.06.17 13:59

bonjour,

je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité. j'aurais juste une question est ce que ça marche sur les personne qui sont adopté et qui par conséquent ne connaisse pas leur nom de naissance. ça m’intéresse mais je ne sais pas si avec mes informations cela peut marcher. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime20.06.17 16:41

Pour le moment je ne fais plus de numérologie je pense recommencer fin juin début juillet
pour ta question en fait je n'ai jamais eu ce genre de situation à traiter. Ce que je peut te dire c'est que le nom avec lequel tu vis, jusqu'à ce que tu te marie, le prénom donne des indications sur ton identité, ton comportement et donc ici l'orientation professionnelle. Donc le nom et le prénom avec lesquels tu vis correspondent à la personne que tu es. La ddn est aussi importante.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2671

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime20.06.17 21:55

Merci pour votre reponse, dites moi lorsque vous en referez je vous communiquerais les informations dont vous auriez besoin. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime20.06.17 22:19

Bonsoir Numérologie 013,

1/ 

Je serais plus qu'intéressée par cette étude orientation professionnelle, je sais que vous ne reprendrez pas avant fin juin début juillet.
Je vous envoi tout de même par mp toutes les informations nécessaire pour cette étude, et vous remercie beaucoup pour votre temps et vos conseils.
Bonne soirée à vous  merci geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime02.10.17 16:47

Après une absence je suis de retour pour des études
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2671

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime04.10.17 15:01

bonjour,

super que vous puissiez recommencer la numérologie. si vous vous le pouvez pourriez vous me faire la numérologie de mon orientation professionnelle. je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime05.10.17 9:35

Bonjour Lud5

Pas de soucis merci de m'envoyer par MP votre nom prénonm et ddn
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2671

"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime05.10.17 14:16

Bonjour numerologie013,

Merci de bien vouloir faire ma numérologie, malheureusement je peux pas vous envoyer par MP mes données, donc je le fais sur le forum

Spoiler:

Merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime05.10.17 16:47

Lud5 : Il vous faut un poste permettant une réelle liberté d'action. Vous avez besoin de pouvoir manœuvrer, innover, changer de cap. Tout le contraire d'un labeur quotidien et répétitif. Il vous faut aussi des contacts, du mouvement, sans quoi vous risquez d'étouffer. Vous aimez tellement bouger physiquement ou dans votre tête.
        Parallèlement votre chemin de vie est celui qui conduit à la réflexion, à une certaine forme de solitude aussi malgré des amitiés souvent intenses. Ce chemin vous pousse à explorer les voies de l'esprit, de l'analyse. Il vous faut accepter de ne pas vivre que pour le matériel sinon les désillusions risquent d'être au rendez-vous. Or vous ressassez trop souvent les idées sans que cela vous serve à avancer. Cette réflexion stérile sur le plan de l'action ou au contraire la tentation de l'action concrète sans analyse préalable peuvent vous gêner en certaines circonstances.
        Vous auriez tendance à chercher la nouveauté en toutes choses. Instable, vous avez l'esprit curieux, aventurier, insatiable de découvertes. Vous êtes vive et alerte.
        Au fond de vous, vous souhaiteriez vous assumer au travers des autres. Il vous faudrait un poste où vous pouvez mettre en avant vos qualités d'esthète, de conciliateur, de conseiller. Il vous faudrait également recevoir en retour l'image que vous déployez autour de vous, ressentir en somme la portée de vos actions.
        Choisissez le milieu des affaires, du commerce, de la finance, là où vous pouvez user de votre charme et gérer des fonds.
        Voici à titre indicatif les domaines d'activités où des opportunités peuvent s'offrir à vous. Cela ne signifie pas forcément que ces métiers vous plaisent ; toutefois, ils sont adaptés à vos capacités. Voyez donc s'ils s'harmonisent bien avec vos aspirations : le management d'entreprises, l'industrie, les carrières judiciaires et financières, la chirurgie, les hautes technologies...

Merci de me laisser un retour dans la section créée à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime07.10.17 19:51

Suite à des pb informatique récurant j'ai décidé d'arrêter les études numérologiques
Je continuerai à faire des tirages de cartes mais plus de numérologie
Merci donc de fermer ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Numérologie/Etude orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: "Numérologie/Etude orientation professionnelle   "Numérologie/Etude orientation professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Numérologie/Etude orientation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'étude des arcanes majeurs.
» Numérologie
» débuter dans la numérologie
» Numérologie
» Qu' est ce que la numerologie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La numérologie-
Sauter vers: