Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Purification , Activation et chargement du Pendule

Aller en bas 
AuteurMessage
luneBleu83
Intéressé(e)
Intéressé(e)
luneBleu83


Nombre de messages : 41
dons et/ou supports utilisés : pendule , tarot & ésotérisme
Féminin
Age : 40
Localisation : Belgique
Humeur : joviale & optimiste
Date d'inscription : 27/03/2017
points : 2642

Purification ,   Activation et chargement  du Pendule  Empty
MessageSujet: Purification , Activation et chargement du Pendule    Purification ,   Activation et chargement  du Pendule  Icon_minitime27.03.17 18:17

coucou à tous 
voila j ai une question a vous posez 
j' ai plusieurs pendule : Métal  , Cristaux et bois 
 auparavant je n avais jamais Purifié ni activé mes pendules mais on me la quand meme conseillé l ennuie est que je ne sais pas lequel est le mieux pour la purification on ma dit de le mettre en dessous du robinet pendant 5 minutes on ma dit aussi que ça marché dans un verre d eau de source avec du sel et on peut le purifiée avec l encens 
pour l activation on me dit de le garder dans ma main  toute la journée ( un peu difficile quand on a a faire dans la maison ) on ma dit aussi de mettre le pendule sous les rayon du soleil ou de la lune pour le charger et l activée sous une feuille représentant la fleur de vie 
donc pour finir mes pendules ne sont toujours pas purifié ni activé ni chargé car je ne sais pas si tout ses conseilles sont vrai 
pouvez vous m aider  a y voir plus claire ?
Purification ,   Activation et chargement  du Pendule  1441511900
Revenir en haut Aller en bas
 
Purification , Activation et chargement du Pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation et purification du pendule
» Chargement et programmation d’un cristal
» Prière de purification
» Mon pendule
» Le Pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: