Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques mots pour me présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
r0ma1grd
Curieux(se)
Curieux(se)
r0ma1grd


Nombre de messages : 3
dons et/ou supports utilisés : ORACLE PARFUM DE VIE
Masculin
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2017
points : 2506

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter Icon_minitime08.07.17 20:12

Bonjour, bonjour, Quelques mots pour me présenter Icon_smile

     C'est avec plaisir que je viens de rejoindre cette communauté après avoir navigué par ci par là sur le forum. 

Comment me définir brièvement ? 
Je suis quelqu'un qui se prête facilement aux tirages et qui par moment aussi aime en faire pour mon entourage. 
Je dis par moment car je me définis comme novice dans ce domaine bien que par moment, j'ai cette impression de ne pas l'être.
Cette intéressement naît de ma mère qui possède une panoplie de tarots et d'Oracles et qui est bien plus expérimenté que moi!

Bref, la raison pour laquelle je me suis inscrit ici, c'est d'apprendre bien entendu mais pas seulement apprendre pour moi même, 
apprendre pour partager et qui sait, à moyen long terme développer cette acuité aisément et automatiquement dans la lecture et symbolique des cartes.

Je suis spécialement et de manière assez énergétique attiré par l'Oracle Parfum de Vie de Pierre Yonas et le cherche activement Quelques mots pour me présenter Icon_smile

A très bientôt sur le forum Quelques mots pour me présenter Icon_biggrin


Romain
Revenir en haut Aller en bas
Lud5
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lud5


Nombre de messages : 147
dons et/ou supports utilisés : Carte
Féminin
Age : 40
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 05/06/2017
points : 2677

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter Icon_minitime09.07.17 14:58

Bonjour, et bien venu

Ici vous aurez de l'aide des autres membres, ils sont gentils et sont de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter Icon_minitime11.07.17 18:21

Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour me présenter Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour me présenter   Quelques mots pour me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour me présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques mots...
» quelques différentes méthodes de tirages pour le jeu de32!!
» quelques bonnes formulations pour la journée à pioché selon besoin
» le tarot de marseille et les reves
» le mots clés .com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: