Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+19
marie-pierre
Loup-Blanc
Laurya
An Dared
Isis
MELUSINE21
Lorelei
Tom Campbell
pauline
Inamel
Lud5
léti85
minou
Oralee
Erina
Etoile Filante
cassiopee86
Zaza
Orêwna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3941

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime03.11.17 14:53

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez pour le mieux ? Cela fais effectivement très très longtemps,mais je suis toujours autant ravis de ressentir une bonne énergie en venant ici.
Très belle journée à vous tous/toutes ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime05.03.18 22:16

Bonsoir 

Comment allez-vous ce soir? 
An Dared, si tu veux je te fais un tirage avec le PL, j'ai qlq connaissances et je peux t'en faire un si tu veux? voudrais-tu être mon cobaye si je reprends les cartes? ou d'autres, mais doucement, j'ai mon taf à côté qui me prend pas mal de temps et quand je débauche j'ai pas tj ma tête en bon état....  comme si ça m'arrivait en temps normal .... Bonjour tout le monde - Page 5 928970

mais je veux juste dire que je ne le ferai peut être pas avant qlq jours, les tirages d'Etoile m'ont un peu retournée et je dois prendre du temps pour accepter tout ça. accepter ce que je suis aussi! et c'est pas tj simple, même dans mon pays des bisounours!
Donc An Dared, dès que je peux je te fais un tirage d'ouverture et ensuite on affinera, ok?

Et pour vous toutes! parce que c'est un plaisir de pouvoir discuter avec vous toutes


Bonjour tout le monde - Page 5 24312947_1531881140224410_3484377715384507463_n
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime06.03.18 12:08

Coucou

Si tu veux merci.
Moi aussi je pourrai m'entrainer avec le PL si y a des questions!!
Wink 

Sinon ça va tous le monde profites du soleil et des 15 degré maintenant ?
JE déprime bientôt l'été la chaleur, la sueur, la crème soleil qui pique les yeux, les larmes qui coulent et brûlent, les lunettes de soleil, les chapeaux, la peau qui colle, l'ensoleimment qui font plisser les yeux...et le pire LES TIQUES !!
Bonjour tout le monde - Page 5 825610 
vivement cet automne ! lol

Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime06.03.18 22:18

faudra que tu me dises ce que tu préfères en images du PL... j'ai bien mes chouchous mais à toi de me dire ce qui te parle...
j'utilise le PL Mystique et le Celtic surtout en ce moment
pour le Mystique : Bonjour tout le monde - Page 5 1_cava12
et pour le CelticBonjour tout le monde - Page 5 01_212
tous les 2 représentent le cavalier. après à toi de me dire ce que tu préfères comme jeu. à savoir que le Celtic a des cartes supplémentaires qui sont assez sympas je dois dire.
je t'ouvre un post et tu me diras ce que tu préfères en cartes. 
regarde, c'est là : 
https://etoilefilante.forumactif.com/t17415-tirage-avec-le-pl-pour-an-dared#288977

Bonjour tout le monde - Page 5 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2672

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime07.03.18 0:51

B'soir tout le monde

J'espère que tout le monde va bien :)

Lou il est très joli le PL celtic , je suis allée voir un peu les cartes c'est plutôt coloré et les dessins sont superbes :)

Sur ce, bonne nuit à toutes A demain
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee86
Intéressé(e)
Intéressé(e)
cassiopee86


Nombre de messages : 112
dons et/ou supports utilisés : non
Masculin
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 07/10/2017
points : 2525

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime07.03.18 13:36

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée à tous et toutes :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime07.03.18 17:53

Bonjour à tous!
Comment allez-vous?
Oui Lorelei ce jeu est vraiment très très beau !!! 
Bonjour tout le monde - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime07.03.18 22:01

Bonne soirée à tous

Bonjour tout le monde - Page 5 3100940555_1_5_oqqputOv
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2769

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime08.03.18 17:17

Coucou tout le mondeeeeeeee !!! Comment ça va ??

J'espere que vous passez une bonne journée ! 
Je vous embrasse  Bonjour tout le monde - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime10.03.18 0:12

Coucou

Comment allez vous ?
Voilà plusieurs que je ne passe pas et j'ai l'impression que ça fait une éternité...oui vous me manquez! Bonjour tout le monde - Page 5 2655826129 

J'arrête pas de tourner en rond dans mon cerveau savoir qu'est ce que je dois faire....je n'arrive toujours pas à prendre de décision. JE ne sais pas qu'elle est le meilleure chemin à suivre ! LOL
C'est limite pathétique à ce point là lol! 

Le PL celtic est vraiment sympa. Je pense que je préfèrerai l'utiliser plutôt que l'original. 

Bonne soirée à tous Bonjour tout le monde - Page 5 21679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime10.03.18 16:09

Hello !

Comment ça va? 
Je ne suis pas passée non plus ces derniers jours : en récup et dans le coup pas mal de choses à faire et j'ai profité d'être seule à la maison pour faire du rangement. 
Je passerai ce soir faire des tirages si tout roule comme prévu.

Bonjour tout le monde - Page 5 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 5 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 5 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime10.03.18 16:37

Bon courage pour le rangement :)

Bonne fin de journée à tous

ps : qui vote pour que les journées soient des journées de 25h et  des nuits de 15h ????
non parce que le temps passe trop vite on a le temps de rien ça va pas du tout
Bonjour tout le monde - Page 5 289804
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9162

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime10.03.18 18:05

CC tout le monde,

j'espère que vous allez bien avec la douceur des températures ça fait du bien de ne plus se les cailler!

Je vous souhaite une agréable soirée entouré de vos proches.

Bonjour tout le monde - Page 5 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 9:36

Coucou

Vous avez bien dormi ?
Moi oui même si j'aurai bien voulu dormir plus LOL
J'ai compris un truc c'est qu'il est préfèrable je crois que je reste a juste monter mon entreprise et profiter du restes du temps pour remettre ma santé bien. Tanpis si je n'ai pas de quoi manger, ou m'acheter une paire de chaussure (les miennes trou, prend l'eau semelle commence à se décoller...super!lol), et vacciner mon chien....
J'ai compris aussi que si je voulais tester VDI c'est que pleins y arrive alors pourquoi pas moi? oui c'est pas mon milieu à la base mais ça reste intéressant car beaucoup sur le conseil pour des bons produits et que ça m'intéressé de faire parti d'une équipe, d'avoir une activité plus terre à terre du fait je pense que je n'ai aucune vie social que je passe mon temps surtout à m'entrainer aux cartes et promener mon chien dans la forêt. Je pense que quelque part je voulais faire ça aussi pour m'obliger à sortir de ma zone de confort, j'ai pensé que ça m'aiderai à m'affirmer, à oser......bref je ne sais toujours pas si je vais le faire ou non du coup. Bonjour tout le monde - Page 5 2098901581 Bonjour tout le monde - Page 5 825610 

Bon dimanche à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 10:19

Bonjour An Dared,

c'est quoi VDI ?
Tu as raison de profiter de la vie même si tes chaussures sont trouées. C'est toi qui a raison, nous sommes dans une société de consommation et tout cela ne sert finalement à rien.
Tu as raison de prendre ton temps et de profiter de la nature avec tes animaux.
Effectivement, c'est bien aussi d'avoir une vie sociale car je pense qu'on a besoin des autres. Il faut juste trouver les bonnes personnes.

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9162

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 11:54

CC les filles,

An-Dared je pense que tu as déjà pris ta décision concernant le statut vdi ( vendeur indépendant Etoile)

a te lire pourtant tu me semble motivée à sortir de ta zone de confort ou les habitudes se sont installées.

Comme je te l'ai dit tu peux concilier les 2 il faudrait juste que tu arrête de te mettre des barrières et te lancer au lieu de stagner, va vers les autres et les autres iront à toi.

Je suis d'accord avec Etoile on a besoin des autres pour évoluer dans la vision que l'on peut avoir de la vie.

Ouvre toi An-Dared.   Bonjour tout le monde - Page 5 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2288

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 16:58

coucou les filles,

ici, c'est la pluie qui s'est invité, du coup, on fait pas dans l'original, c'est un dimanche à la maison, à s'occuper comme l'on peut

an dared, c'est très bien de vouloir sortir de sa zone confort, tu sembles motivée et c'est positif, le changement fait parfois bcp de bien
après être vendeur à domicile indépendant c'est un saut énorme à faire,
mais la question que tu dois te poser c'est de savoir si en définitive, travailler de cette façon te ressemble
cela implique des trajets, et cela implique surtout de chercher/trouver des clients, et pour ça il faut je pense avoir vraiment la fibre commerciale (ce qui n'est pas donné à tous)
courage an dared, tu vas finir par trouver ta voie et sauter le pas!!  sunny sunny

bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 17:29

coucou laeti, merci pour la précision ok
ici il a fait à peu près beau. Nous avons passé l'apm dehors et même fait notre 1er barbecue !!! quel plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 17:34

re :))


Merci je vais peut-être faire les 2 en effet.
J'ai vécu presque 6 ans en camion j'étais seule avec mon chien et la nature et j'ai adoré cette période Very Happy ...mais c'est clair que j'aimerai bien avoir des amis avec qui faire des trucs de temps en temps (j'aurai toujours un côté hermite donc de temps en temps pas toutes les semaines! LOL)  Si je pars en ariège j'aurai des potes là bas sinon! Et ce regrouper pour des initiatives citoyennes ça change le système de l'intérieur, c'est la nouvelle humanité en marche :)

Je pense que de toute façon je ne suis pas au bon lieu donc tout bloque. Ici l'énergie ambiante est lourde et c'est dommage car c'est un joli endroit, je suis entre la forêt dans un parc naturelle régionale et y a pleins pleins de ruines de chateaux chouette....Vraiment dommage!




Minou ici pluie depuis 2 jours, ça fait du bien et les oiseaux chantent c'est agréable :) mais la neige a presque tout fondu Sad   LOL

La fibre commercial je l'ai pas trop mais j'ai le conseil! lol On apprend à être des conseillé.
J'ai déjà fait de la vente en animalerie c'était nulle et le principe de vente aditionnel....oui là j'aimais pas du tout car on nous apprenait vraiment à faire acheter au final et à avoir des tactique de manipulation pour amener le client à acheter des trucs en plus...j'ai rien appris de tout ça, le genre manipulation c'est pas mon truc et ça ne le sera jamais. Mais là on est dans le conseil pour la santé, avec des bons produits. Avec celle où je pense je vais peut-être essayé (que j'avais mis de côté depuis quelques temps) tu apprends vraiment à conseillé les gens par rapport à ce qu'ils recherchent. Tu es formé avec des pharmaciens, des naturopathe, même un vétérinaire pour les produits pour les animaux c'est vraiment trés professionnelle !Bref je me laisse du temps et puis marché pieds nus sous la pluie ça fait un bien fou lol! 



Maintenant no stress Bonjour tout le monde - Page 5 3905307003 


Merci pour vos messages Bonjour tout le monde - Page 5 135651

Etoile Filante, hier aussi barbeuk ici, sous la pluie  lol


Bonjour tout le monde - Page 5 2Q==




Passez une bonne fin de journée :)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2288

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime11.03.18 18:30

Bonjour tout le monde - Page 5 556156 Franchement c'est top alors si tu peux bénéficier justement de conseils,et d'une formation par de vrais professionnels, (d'ailleurs moi aussi je suis gaga de nos amis les bêtes...félines hihi) c'est d'ailleurs justement ce que j'allais te demander, car rien de mieux qu'un avant goût de mise en pratique pour savoir dans quoi on met les pieds
c'est vrai qu'en plus le relationnel et la clientèle peuvent être foncièrement différents suivant le type de produits que tu proposes,
déjà ta première expérience en animalerie t'aura permis de savoir ce que tu ne veux absolument pas!
tout doucement, mai sûrement, tu avances
bonne soirée à toi jolie An Dared
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime12.03.18 0:49

Oui merci Wink



J'ai été sur le site le palais du tarot. J'aimerai trouvé enfin LE tarot qui me parle et qui me soit intuitif...j'ai peut-être trouvé!
J'aurai pas dû y aller j'ai pas de sous et y a en plusieurs des biens lol!  en liste d'attente pour quand je gagnerai au loto lol

Vous connaissez celui là ?
Bonjour tout le monde - Page 5 9k= c'est les cartes parlantes de danielle verne :)

Il a l'air très spécial !


 Bonjour tout le monde - Page 5 289886747 Bonjour tout le monde - Page 5 289886747Bonne nuit à tous Bonjour tout le monde - Page 5 289886747 Bonjour tout le monde - Page 5 289886747 Bonjour tout le monde - Page 5 289886747 Bonjour tout le monde - Page 5 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime12.03.18 6:46

Bonjour An Dared
Ce jeu fait parti de ma collection depuis un moment maintenant. Je l'ai peu utilisé mai il est efficace. 

Il s'utilise effectivement à l'intuition. 
Je pense qu'il y a sur le forum un sujet qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime12.03.18 6:48

Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2769

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime12.03.18 8:48

Coucou tout le monde, 
Des ondes positives pour passez une bonne journée ! 
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4015

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime12.03.18 18:45

Bonjour à tous.

Merci je vais aller voir le poste en question. C'est la première fois que je vois un jeu pareil!!

J'espère que votre semaine commence bien ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime12.03.18 19:19

bon début de semaine à toutes et tous !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour Tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: