Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+19
marie-pierre
Loup-Blanc
Laurya
An Dared
Isis
MELUSINE21
Lorelei
Tom Campbell
pauline
Inamel
Lud5
léti85
minou
Oralee
Erina
Etoile Filante
cassiopee86
Zaza
Orêwna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3931

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime03.11.17 14:53

Rappel du premier message :

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez pour le mieux ? Cela fais effectivement très très longtemps,mais je suis toujours autant ravis de ressentir une bonne énergie en venant ici.
Très belle journée à vous tous/toutes ! :) :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime26.02.18 17:59

Coucou   ici -5 et ils annoncent -15 !
Cool la neige font moins vite comme ça LOL :)
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime28.02.18 22:29

Coucou

Comment vous allez ?
ça va avec la vague de froid ?
Moi je ne sais toujours pas si je dois oser me lancer en voyance ou si je dois devenir vendeuse à domicile....
Bonjour tout le monde - Page 4 2098901581 Bonjour tout le monde - Page 4 2098901581  Bon je vais attendre 1 semaine s'écoulé et je verrai ce que ça dit...pff fichu mental!

LOL

Bonne soirée à tous
Bonjour tout le monde - Page 4 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime28.02.18 22:31

Salut An Dared  Bonjour tout le monde - Page 4 4247036345
Ici on a de la neige et pas qu'un peu.... Je commence à 7h demain matin et comment dire que je ne suis pas rassurée...
Pourquoi ne pas te lancer? Tu risques quoi d'essayer? 

Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime28.02.18 22:35

ah au fait je me suis commandé un nouvel oracle hier : les chemins de Qumran
Bonjour tout le monde - Page 4 51maEvO6wKL._SX321_BO1,204,203,200_

est-ce que quelqu'un connait? ça m'a l'air pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2662

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime01.03.18 0:05

Coucou ici pas de neige mais -7° encore, le double en ressenti brrrr enfin ça remonte de qqs degrés on a eu -14° la nuit dernière
Lance toi An Dared, tu hésites trop et du coup tu te bloques toute seule.. Ose Wink Comme dit Lou tu ne risque rien à essayer
Et Lou c'est super Oralee m'a fait un tirage avec cette oracle y a pas longtemps j'ai pas encore fini de tout décrypter et méditer mais c'était très complet en tous cas alors bonne découverte à toi

Et bonne Nuit tout le monde

Bonjour tout le monde - Page 4 957990583
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2976

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime01.03.18 16:19

Bonjour tout  le Monde  !!!! sunny


Espère que tout le Monde va bien  ? .... 


je vous souhaite une Excellente Fin de Journée   ♥️♥️♥️ Wink




                                                          Bonjour tout le monde - Page 4 Fee-bisous
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2976

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime01.03.18 16:28

Coucou     !!!!  


Moi ça va  Merci  , on a eu de la Neige  hier au soir , tout blanc , ce Matin    Bonjour tout le monde - Page 4 919080238




An Dared  ....  Lance toi ,  et tu peux peut être cumuler les 2  Pourquoi pas ???  Wink




bises     Courage   ♥️♥️♥️








sunny

              
     Bonjour tout le monde - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ1iAPnN4NnwFEemRAK9gbHjb4LjmbSj1SXkbsnfJFazxsjwbqZ
Bonne fin de journée ...   !!!!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime01.03.18 20:09

Coucou

Comment s'est passé votre journée ?
Nous aussi c'était blanc ce matin....on y croyait plus pourtant donc c'était une belle surprise Very Happy

Lou73 = Il a l'air mystèrieux et intressant cet oracle je ne connais pas du tout. Il a l'air d'être ciblé quel genre ?


Si je fais les 3 en même temps j'ai peur de trop m'éparpiller et arriver à rien. J'ai peur de ne pas être assez doué encore pour me lancer en voyance et me faire de la mauvaise pub, que les gens ne soient pas satisfaient, peur de planté en beauté.  Peur que ça me mette dans la merde financière encore plus car je n'aurai pas beacoup de clients! LOL 
C'est que des peurs irrasionnelles c'est ça ? Bonjour tout le monde - Page 4 1111604312 
Après Modère je me demande si j'y pense pas comme "solution de facilité". Comme à ma 20taine je prend un taf d'ouvrier travaux paysager, on me dit ce que je dois faire....au final mon premier taf je me suis retrouvée seule au bout de même pas 2mois à gérer tout un village pendant 1ans (donc voiries, travaux paysager, bâtiments, poubelles.....) et j'ai réussi....et si j'avais été prise en CDI y a quelques années j'aurai pas fait une formation pour monter ma boite de plantes....donc là je me demande si c'est pas un peu ça : je rejoins une équipe, je suis formée pour vendre telles produits......ça revient pareil que on te donne un ordre et tu le fais! D'un autre côté c'était le fait de se faire peut-être plus rapidement de l'argent que voyante le temps de me faire une clientele j'aurai déjà monter ma boite de créations ça se trouve! LOL donc je ne sais pas encore ce que je vais faire lol Bonjour tout le monde - Page 4 3386581192
 

Sinon en pleine nuit mon chien a aboyé....apprament un esprit (ou une entité) "fouillé dans le couloir, le bruit de la serrure d'après mon copain qui a été réveillé aussi par ce bruit....2 nuit qu'il est réveillé par des bruits dans l'appart...moi qui est le sommeil léger là je n'entends rien je dors! LOL  Et il a entendu 2 grognements aussi. Quand j'ai fait l'étude geobio j'ai capté 2 entités et un esprit donc je ne sais pas trop si c'est lié....faut dire mon copain a tendance a attiré certaines trucs...l'autre jour on commence à regarder ghost adventure (qu'on ne connaissait pas encore donc) et après en ce couchant il entend un bruit..."c'est quoi ça"....moi "bah c'est le chauffe eau"..comme toute les nuits il fait le même bruit Bonjour tout le monde - Page 4 825610   Bref faut vraiment qu'il arrête de regarder des trucs de fantômes, je vais remettre 2 broke girl ou sydney fox aventuriere !! LOL
Ce qui est bizarre c'est que...bon il y avait un esprit qui sentait l'oeuf un peu pourri, mais il n'est pas tous le temps là donc est ce lui ? j'en doute! J'ai fait une prière avec demande à mon anges et mes guides d'aider les esprits à passer de l'autre côté....la seule technique efficace je peux pas la faire ici donc je ne savais pas quoi faire d'autres lol....et j'ai bien nettoyer avec sauge blanche, pontifical, sang de dragon,...etc le we dernier et là ça fait 2 jours qu'il y a des trucs!! Et ça fait 3 jours qu'on est, électrique...enfin quand je caresse mon chien on se donne des coup de jus parfois...ce qui arrive 1fois tous les 3 ans lol !! ça a un lien ?
Bref bizarre tout ça
Bon allez j'y go. passez une bonne soirée. Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oralee
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Oralee


Nombre de messages : 140
dons et/ou supports utilisés : Clairvoyance/Médiumnité - Tarots
Féminin
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 21/01/2018
points : 2447

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime01.03.18 20:36

Coucou tout le monde,

@Lou: J'ai cet oracle il est super pour l'introspection et lever les blocages. Il permet d'éclaircir une situation il fonctionne avec une carte question, des cartes obstacles et des cartes ressources. Dans le fascicule lorsqu'un tirage nous parle peu sur le moment il dise de mettre le tirage quelque part et de méditer dessus, en le regardant quelques jours plus tard il nous parle plus.

D'ailleurs An Dared je t'avais fait le tirage sur ma rubrique mais je n'ai pas eu de retour du coup je me demandais si tu l'avais bien vu   Bonjour tout le monde - Page 4 175157 ?

J'ai accompagné mon fils au cinéma ce matin avec l'école, je suis ravie de cette sortie et contente d'avoir pu l'accompagner. C'était un de mes objectifs avant de reprendre le chemin du travail à temps plein... J'ai beaucoup de raisons de retrouver du travail mais j'avoue avoir du mal à me motiver... Cependant je sais que c'est en retrouvant du travail stable que tout va se débloquer, il ne me reste qu'à être déterminée et à franchir le pas...(et avoir de la chance aussi pour qu'un employeur m'embauche  lol!)

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime02.03.18 13:45

Coucou Oralee....oui, ou trouver un taf à domicile qui nous va bien! LOL Wink

Bizarre car je t'avais répondu! ça a du buger et quand j'ai mi envoyer pour poster ma réponse ça n'a peut -être pas marcher! Je vais aller vérifier de suite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime02.03.18 17:10

Hello  Bonjour tout le monde - Page 4 4247036345
Passage rapide pour vous faire un coucou. 

Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime02.03.18 19:00

Bonjour tout le monde - Page 4 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2976

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime02.03.18 21:29

Coucou  tt le Monde ... 


Courage  An Dared ... allez faut y croire , fait ce que tu ressent  surtout , écoute ta petite voix intérieur c est important .. 
Wink

Oralee  ou Lou  ,  
j aimerai  bien un petit essai avec votre Oracle , je ne le connais pas du tout ...!!! Wink


Courage aussi  Orallee , pour que tu trouves un Taf .. je l espère de tout coeur .. 


Pour moi  pour le moment , rien de Nouveau de ce coté là  non plus .. 




Je vous souhaite , une belle soirée ,  et un très  Bon week end 


Biz ... ♥️♥️♥️




                                                   Bonjour tout le monde - Page 4 Unicorn-And-Fairy-unicorns-24717865-479-500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime03.03.18 19:57

Bonjour !!!
Comment allez-vous?
Quoi de neuf?  Plus de neige chez personne (j'avoue je n' ai pas regardé les infos...)
Je vais me regarder l'effet papillon, suis inspirée ce soir.... 

Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2976

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime03.03.18 20:34

Hello   !!! 


comment Va  ??? 


Non  Lou  plus de neige chez nous non plus   !!!!  dommage ..   Wink


Lou  t ai mis un mot pour ton oracle , ainsi  qu 'à  Oralee ...  voir si vous voulez vous excercer avec cet Oracle , je suis preneuse ..  LOL    Merci  .. 
 
je souhaite à tout le Monde , une Belle soirée , et un Bon dimanche . sunny




                                           Bonjour tout le monde - Page 4 Golden-light-butterfly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime03.03.18 21:47

Bonjour Hypocampe  Bonjour tout le monde - Page 4 4247036345

Je ne trouve pas ton mot .... mais si je peux t'aider, tu me dis?

Je vais me coucher, suis carpette! Couchée trop tard hier soir, et comme je ne suis plus de 1ère jeunesse, il faut bien récupérer à un moment donné....  Bonjour tout le monde - Page 4 928970

Bonjour tout le monde - Page 4 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime04.03.18 0:23

Coucou

J'espère que votre journée s'est bien passée ?

Je risque de me foutre encore plus dans la merde si je me plante!
Il parait qu'il faut que je lâche prise total donc je ne fait rien ...enfin si je monte mon entreprise de création et tanpis si je fini par marcher dehors en chausson....en même temps je ne suis pas sûre de réussir à me faire de l'argent même si je fait voyante ou VDI, le temps de se faire connaitre par exemple donc...je finirai quand même par marcher en chausson dehors dans 2 mois! MDRRRR

C'est marrant j'ai demandé des réponses à mon ange gardien et je ne voyais pas de réponse.
Et hier matin grosse dispute violente avec mon conjoint (il a tellement foutu le bordel que les voisins ont appelé les gendarmes... :/ ) Et là je me dis qu'il faut vraiment que je trouve un truc rapidement qui me permette d'avoir de l'argent rapidement pour mettre de côté au cas où je dois fuir du jour au lendemain!!
En plus j'ai vu des documentaire sur le Quebec ça m'a trop donné envie d'y vivre, mais ça m'embéte pour mes parents, je ne veux pas les rendre triste parce que j'habiterai loin....déjà que je les vois que 1 fois par an !!
bref ce matin dans la tête j'avais la chanson de Dido "don't live home"...et c'est une musique que j'aime bien mais que je n'écoute jamais donc ce n'est pas comme si c'était une chanson que j'écoutais souvent et donc qui me trotter souvent dans la tête alors je pense que c'est une des réponses que j'attendais même si quand je demandais c'était surtout pour savoir si c'est mieux que je fasse vdi ou voyante  LOL

Sinon c'était vraiment sympa cette petite soirée entrainement hier soir.
Désolé je mettrai le compte rendu demain. Je devais mettre un poste pour présenter un jeu à travers "une carte pour vous" mais en fait je n'ai pas eu le temps libre que je devais avoir donc j'espère pouvoir faire ça demain Wink

Oui ici aussi la neige fond (sauf plus haut) c'est triste de voir la neige fondre....après ça sera l'été Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663 Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663 Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663 Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663 Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663 Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663 Bonjour tout le monde - Page 4 1961662663  vivement le prochaine automne....en attendant  on va profiter de la neige encore demain Bonjour tout le monde - Page 4 1823749290 

Bonne soirée à tous
Bisou bisous
Bonjour tout le monde - Page 4 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
minou
Intéressé(e)
Intéressé(e)
minou


Nombre de messages : 15
dons et/ou supports utilisés : Forts ressentis - Tarot de marseille
Féminin
Age : 32
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 02/03/2018
points : 2278

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime04.03.18 12:45

coucou à tous,

comment allez-vous ?

ici, les températures sont remontées, il fait doux c'est agréable...mais bientôt une semaine que le grippe s'est invitée. shootée au thé vert/jus de citron, et parfois doliprane en dernier recours :)

je souhaitais réagir par rapport à ton dernier message an dared,
ne connaissant pas en totalité ta situation, je me permets de te demander si tu as envisagé de te trouver un emploi "alimentaire" temps partiel comme un mi-temps, 80%  quelque part, histoire de pouvoir payer tes factures, mettre un peu de côté, et ne pas trop stresser par la même occasion,
et en même temps tu peux tout doucement mais sûrement concrétiser ton projet d'auto-entreprise en tant que voyante?
car c'est vrai que se lancer totalement là dedans, sans être assurée d'avoir suffisamment de réseau pour gagner correctement ta vie, c'est forcément source de doutes légitimes...

bon dimanche à vous tous!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime04.03.18 13:33

Bonjour à toutes!
An Dared ... ma pauvre, quand je te lis ça me fait mal au coeur! Et je rejoins tout à fait Minou : petit à petit.... 

Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129 Bonjour tout le monde - Page 4 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime04.03.18 16:16

Coucou  Tous le monde
Bonjour tout le monde - Page 4 60938 
J'espère que vous profitez de ce dimanche pour vous poser, prendre soin de vous..... ?? Bonjour tout le monde - Page 4 188305

Oui Lou73 petit à petit
 
Minou : l'usine y a de quoi tomber en dépression!! LOL  Wink
sérieusement j'ai un projet agricole mais pas  de terrain. Donc en attendant projet créatif mais ça va mettre plusieurs mois donc je voulais trouvé quelque chose d'autres en attendant......voyante...mais je ne me sens pas encore assez doué même si je pourrai y arriver dans un sens car je pense que ça m'aiderait à évoluer aussi.....VDI...ça va me prendre beaucoup de temps pour des miettes ? pourtant j'en connais qui taf comme ça et qui gagnent +2000€/mois avec une petite équipe, et ceux, au bout de 4mois à bosser là bas alors je me dis pourquoi pas moi ?  Mais je ne sais pas si j'y arriverai ce n'est pas mon truc à la base la vente donc !!je doute.
Et je peux bosser que chez moi car j'ai des soucis de santé qui ne me permettent pas de bosser ailleurs c'est pour ça c'est bloqué total en ce moment  sur tout les plan, taf, tune, santé, couple....on me donne une belle leçon de lâcher prise total.

Je vais laisser mon chéri faire sa life et ne plus rien dire (je verai comme ça si il continue ses efforts, si il me prouve que notre couple en vaut la peine ou si je dois partir ailleurs car ça ne sera que dent de scie dangereuse malgré sa volonté de vouloir le meilleur aussi pour nous).
Je vais voir avec le peu que j'ai déjà en possession ce que je peux faire pour détoxifier mon corps. Et faire un protocole de nettoyage énergétique. J'aimerai réussir à me délester de mon passé et repartir sur de bonnes bases, énergétiquement comme physiquement.  Peut-être que reprendre le reiki pourrait m'y aider.

Je vais mettre des priorités, j'ai envie de faire trop de truc fet du coup je suis éparpillé et ne fait rien (à part des tirages de cartes lol) Faut que je sélectionne !

Et surtout faire confiance à l'univers pour m'apporter de quoi manger à la fin du mois, payer mes factures...mais bon si jamais j'ai besoin de fuir j'ai rien de côté pour me barrer....et pour dehors si mes semelles continuent de lâcher je pourrais toujours marcher en chausson donc ça ce n'est pas grave lol ...en été je marche en chaussettes parfois j'adore ça LOL mais bon..MDRRRR 


Merci à tous pour votre aide et votre soutien.
ça me va droit au coeur et si vous avez besoin je suis là aussi pour vous
Je vous adore
bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx
Bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inamel
Habitué(e)
Habitué(e)
Inamel


Nombre de messages : 444
dons et/ou supports utilisés : TDM,oracle des miroirs,Gé, oracle bleu
Féminin
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 23/01/2018
points : 2759

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime04.03.18 18:20

Coucou tout le monde,

Comment ca va ?
Ici les températures remontes grâce a la pluie ouuuf !
Aux fourneaux je prépare des lasagnes pour ma tribu mdr je profite d'un petit moment pour vous souhaiter une bonne fin de journée !

An dared il y auras des jours meilleurs ma biche ... 

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime04.03.18 23:14

Oui en effet. Je ne baisse pas les bras  Wink

J'espère que ça l'a fait les lasagnes ?
:)

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2976

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime05.03.18 1:55

coucou ... 


An Dared ,   
il faut surtout que tu reprennes confiance en Toi , ça va le faire , je sais pas facile , tu vas avoir des jours meilleurs , comme dit Inamael  , prend soin de  Toi surtout ... ♥️♥️♥️


je vous souhaite à tous  une Belle Nuit , pleine de Beaux rêves .. 


                                                     Bonjour tout le monde - Page 4 Img-229279269f0
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4005

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime05.03.18 11:26

Oui je vais faire ça. Aujourd'hui je vais essayer de faire jour de jeune  ..il parait qu'un jour de jeune par semaine c'est bon pour le corps et peut-être que ça peut m'aider au niveau intestinal vu que j'ai pas de quoi faire une cure détox LOL

Je me demande quand même comment des meuf peuvent se faire +2000€/mois en taffant en VDI et moi je n'y arriverai pas !!! C'est peut-être parce que c'est pas mon "monde"que je ne suis pas faite pour ça comme ça!
ça m'intrigue quand même ! LOL
J'ai fait un PL pour savoir qu'est ce qui ferait que je n'arriverai pas à me faire un bon salaire avec eux et ça m'a sorti :
chemin - lys - lune - verge   ???? quelqu'un aurait une idée ? 
ça me fait penser que je n'y arriverai pas car c'est une route qui parait intéressante mais en fait elle n'est pas fiable mais je doute que ce soit ça car dans ce cas pourquoi ça serait fiable pour certaines et pas pour d'autres ? ça ne me parait pas logique ! LOL

J'espère que votre semaine commence bien??
Bisous bisous à tous
Bonjour tout le monde - Page 4 188305 Bonjour tout le monde - Page 4 188305 Bonjour tout le monde - Page 4 188305 Bonjour tout le monde - Page 4 188305
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Explorateur
Explorateur
Lorelei


Nombre de messages : 320
dons et/ou supports utilisés : intuition
Féminin
Age : 56
Localisation : Fr
Humeur : ++
Date d'inscription : 05/12/2017
points : 2662

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime05.03.18 18:36

Coucou tout le monde

Ma tite An, je n'ai aucune expérience en VDI alors je sais pas trop mais si c'est si bien payé ça doit représenter qd même pas mal d'heures de taf derrière je suppose et faut être motivé et à fond ça c'est sur :)
Un bon début de semaineà tous
Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour Tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Avenue du Bla-Bla-bla-
Sauter vers: