Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle ici :)

Aller en bas 
+5
Tom Campbell
léti85
Lylyne
Zaza
magnetiseuse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime13.11.17 14:57

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous

Je suis du Nord de la France Wink .
Je pratique en tant que professionnelle des soins de magnétisme, principalement sur les animaux car je suis une grande passionnée d'animaux, mais aussi sur les humains. Je pratique également la communication animale.
Je découvre depuis plus de  2 ans mes capacités médiumnique et capacités de passeuse d'âme. Tout s'est accéléré dans mes apprentissages lors d'un décès brutal dans mon entourage très proche il y a 2 ans. Depuis j'évolue de plus en plus. 
Depuis toujours je suis fasciné par la voyance et tout ce qui y touche de plus ou moins près.*
Je me suis déjà essayer au tarot de marseille mais je tâtonne beaucoup. J'espère que j'apprendrais beaucoup parmis vous :).  

J'ai connu ce forum en fouillant un peu sur mon ami google.
Ce qui m'a motivé à m'inscrire ici ? apprendre encore plus et partager avec des gens.
Je ne pratique pas d'art divinatoire, ce serait prétentieux de dire cela Wink . Je début et j'aimerais en apprendre bien plus.
J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre plein de choses parmis vous :) 

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime17.01.18 21:18

Bonsoir, à tous , 


un Petit Mot  pour "Magnétiseuse" ,


j ai  une Amie , son petit chat n est pas rentré depuis 1 semaine et 2 jours , elle est désespérée , elle a mis des affiches de partout dans son quartier et plus loin même , ainsi qu une recherche sur pet'Alert 31  .. il se nomme Mystic , il a 19 mois  il est Pucé , castré , Noir , elle est vraiment  malheureuse , on peut la comprendre ..  pourrais tu me dire tes ressentis ,  pour l'aider un peu et si l on peut la rassurer .. Merci   pour Réponse ♥♥♥


Nouvelle ici :)  - Page 3 Photo_10
Nouvelle ici :)  - Page 3 Photo%20du%2066123288-03-%20%C3%A0%2018.22
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime17.01.18 22:26

 Bonne   soirée  tout le Monde ...  Nouvelle ici :)  - Page 3 21679




                                                                    Nouvelle ici :)  - Page 3 8d099935
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 7:09

hypocampe a écrit:
Bonsoir, à tous , 


un Petit Mot  pour "Magnétiseuse" ,


j ai  une Amie , son petit chat n est pas rentré depuis 1 semaine et 2 jours , elle est désespérée , elle a mis des affiches de partout dans son quartier et plus loin même , ainsi qu une recherche sur pet'Alert 31  .. il se nomme Mystic , il a 19 mois  il est Pucé , castré , Noir , elle est vraiment  malheureuse , on peut la comprendre ..  pourrais tu me dire tes ressentis ,  pour l'aider un peu et si l on peut la rassurer .. Merci   pour Réponse ♥♥♥


Nouvelle ici :)  - Page 3 Photo_10
Nouvelle ici :)  - Page 3 Photo%20du%2066123288-03-%20%C3%A0%2018.22

Coucou, je le vois en vie, c'est sur.
Je dirais qu'il est enfermé quelque part. Il me montre une grande porte, je l'entend miauler.Comme dans un vieux bâtiment, ca résonne un peu quand il miaule.
Y a t-il des fermes pas loin de chez elle?
Je le vois gratter cette porte afin d'essayer de sortir. Il me montre le confort, comme de la paille, sur lequel il dormait et il a été enfermé. 
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 7:45

Coucou Magnétiseuse , 
  
je te remercie  beaucoup  pour  ces  informations , je viens de téléphoner à Mon Amie , 
elle ne voit pas pour le moment , auprés de chez elle , des bâtiments abandonnés, ou fermes , car elle est en plein centre de Toulouse ..et le centre c est vraiment  la ville .. 
 le vois tu loin de chez elle ??? 
 et si il a des chances à ce quelqu'un le voit  ou l entende .et porter secours .. et le ramène  à sa Maîtresse ...   ???
mais c est déjà quelques indications que tu nous a  donné .. 
c est super gentil .. si tu vois quelques  infos en plus  on sait jamais ..


Merci   à toi ...  ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 9:15

 Re coucou , 


donc  elle est partie à sa recherche , déjà prés de chez elle , elle s est souvenue d'un bâtiment , cabane , ou il y a pas beaucoup de monde , mais il y a parfois des enfants , qui jouent , et un vieux Monsieur , qui vient de temps  en temps , pour la cabane , ou il doit peut être stocker certaines choses .. elle va déjà aller de coté là  ,et ensuite elle a un autre endroit en vue...avec des champs  hautes herbes , ou il y aurait peut être un bâtiment .. en tout cas tes indications lui  sont utiles .. super .. Merci bcp  à toi Magnétiseuse .. Moi je lui avait déjà donné  des infos avec mon tarot indigo , où je le voyais aussi "enfermé"  donc nos pensées se sont un peu réunies .. super .. j espère qu elle va le retrouver aujourd'hui  ça serait super pour elle et son petit "Lou" .. Merci  je te tiens au courant ..  ♥♥♥ Merci ♥♥♥


Nouvelle ici :)  - Page 3 4247036345 biz .. à plus tard ..  bonne journée .. ♥♥♥



                                                      Nouvelle ici :)  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTq7K3_WkQYjQ_qVg0O6sVIici-XGRtdHcogZA7QNNLO9EQTtz9
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 12:12

hypocampe a écrit:
Coucou Magnétiseuse , 
  
je te remercie  beaucoup  pour  ces  informations , je viens de téléphoner à Mon Amie , 
elle ne voit pas pour le moment , auprés de chez elle , des bâtiments abandonnés, ou fermes , car elle est en plein centre de Toulouse ..et le centre c est vraiment  la ville .. 
 le vois tu loin de chez elle ??? 
 et si il a des chances à ce quelqu'un le voit  ou l entende .et porter secours .. et le ramène  à sa Maîtresse ...   ???
mais c est déjà quelques indications que tu nous a  donné .. 
c est super gentil .. si tu vois quelques  infos en plus  on sait jamais ..


Merci   à toi ...  ♥♥♥
Je le vois dans un batiment, je ne sais dire la distance mais il me semble qu'il n'est pas à 20km mais plutot dans un rayon inférieur à 5km autour de chez elle (intuition, lui ne sait pas me dire la distance).
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 12:13

ahh et je ne pense pas que ce soit vraiment abandonné en fait, pour moi quelqu'un est venu fermé cette porte derrière lui quand il dormait mais plus personne depuis :/
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 12:53

coucou  ,


Merci pour tes réponses  rapides, 


elle ratissée tout le quartier et un peu plus loin ce matin , là elle est à 5k m de chez elle , elle fait un quartier qui  est le quartier  JOB   , et il y a une école , et un bâtiment , là elle voit de ce coté ,   Merci pour ton aide précieuse ... je t informe de l évolution ,  on va le retrouver ... je lui ai communiqué tes dernières infos ...  biz   


à plus tard ..  Merci   






Nouvelle ici :)  - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 12:54

MErci , j'espère qu'elle le retrouvera oui :/
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime19.01.18 12:56

magnetiseuse a écrit:
MErci , j'espère qu'elle le retrouvera oui :/
On croise les doigts , aller on y croit ... Merci , merci , ça l aide Bien ... ♥♥♥  bon appétit  ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime20.01.18 6:56

coucou  .. 


Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite un excellent week end ...plein de soleil  !!!! 


sunny sunny sunny sunny

Magnétiseuse , Mon Amie , va reprendre ce matin ses recherches , elle m a parlé d un château des Amidonniers , qui paraît ne pas être habité , mais qui l est dans la partie  Est ♥♥♥.. on va voir ça .. Merci 


Belle Journée Pour toutes et Tous  ..   et Bon week .. ♥♥♥


Nouvelle ici :)  - Page 3 D55054fd

                                                             
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2477

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime20.01.18 7:14

Coucou, tu es matinale aussi Very Happy 


Bon  weekend à tous  Nouvelle ici :)  - Page 3 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
M-Thé


Nombre de messages : 49
dons et/ou supports utilisés : écriture intuitive, ressenti photo
Féminin
Age : 62
Localisation : var
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 11/12/2016
points : 2751

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime20.01.18 10:29

Nouvelle ici :)  - Page 3 Th10courage pour les recherche du chat. bonne journée @ tous Nouvelle ici :)  - Page 3 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime20.01.18 13:35

Bonjour .  M-thé , 


c est gentil Merci  pour elle   , pour  une Amie ...    on y croit , on va bien finir par le retrouver ...  ♥♥♥




Bon week  M-Thé  Wink






                                                              Nouvelle ici :)  - Page 3 Mod_article709701_1
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2963

Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime20.01.18 13:37

  si je peux aider quelqu'un  je le fait bien sûr ... 'sur mon profil vous avez mes infos " ,


ça sera avec plaisir ... ♥♥♥




sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: