Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle ici :)

Aller en bas 
+5
Tom Campbell
léti85
Lylyne
Zaza
magnetiseuse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2478

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime13.11.17 14:57

Bonjour à toutes et à tous

Je suis du Nord de la France Wink .
Je pratique en tant que professionnelle des soins de magnétisme, principalement sur les animaux car je suis une grande passionnée d'animaux, mais aussi sur les humains. Je pratique également la communication animale.
Je découvre depuis plus de  2 ans mes capacités médiumnique et capacités de passeuse d'âme. Tout s'est accéléré dans mes apprentissages lors d'un décès brutal dans mon entourage très proche il y a 2 ans. Depuis j'évolue de plus en plus. 
Depuis toujours je suis fasciné par la voyance et tout ce qui y touche de plus ou moins près.*
Je me suis déjà essayer au tarot de marseille mais je tâtonne beaucoup. J'espère que j'apprendrais beaucoup parmis vous :).  

J'ai connu ce forum en fouillant un peu sur mon ami google.
Ce qui m'a motivé à m'inscrire ici ? apprendre encore plus et partager avec des gens.
Je ne pratique pas d'art divinatoire, ce serait prétentieux de dire cela Wink . Je début et j'aimerais en apprendre bien plus.
J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre plein de choses parmis vous :) 

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2605

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime13.11.17 17:14

Bienvenue Magnétiseuse, 
Nouvelle ici :)  4292347232
Revenir en haut Aller en bas
Lylyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lylyne


Nombre de messages : 39
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/11/2017
points : 2411

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime14.11.17 9:54

Bonjour Magnétiseuse,

Bienvenue sur le forum. Et encore plus pour ma part , car justement je développe mon don de magnétisme depuis quelque année , mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de pour échanger avec un autre magnétiseur.

J'ai lu aussi que tu pratique aussi le passeur d’âme, et c'est aussi une pratique que je cherche à expérimenter. La nécromancie pour être plus exacte. Mais j'avoue que pour les magnétiseurs de l’élément feu pour ma part, il met encore difficile d'avoir une bonne réception vu mes capacitistés d'émissions. 

En tout cas au plaisir de te lire Nouvelle ici :)  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2478

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime16.11.17 9:25

Bonjour,

merci pour votre accueil :) 

Lylyne, qu'est-ce que la nécromancie ? jamais entendu parler Wink 
En tant que passeuse d'âme, je le fais uniquement pour mon entourage ou des connaissances ou entourage de mes connaissances. Je ne veux pas m'y risquer sinon Wink . 

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lylyne


Nombre de messages : 39
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/11/2017
points : 2411

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime16.11.17 9:58

Coucou,

Pour répondre à ta question Magnétiseuse, la nécromancie regroupe plusieurs chose, voici une définition qui te permettra de mieux comprendre. Bonne lecture Nouvelle ici :)  4247036345

Définition

La nécromancie au sens stricte est l’art de communiquer avec les morts.
A travers les âges, cette science fut utilisée à diverses fins. On faisait en effet appel aux morts et à leur présence pour obtenir des réponses sur des interrogations personnelles, pour percer les secrets de l’au-delà, pour tourmenter un ennemi avec une âme que l’on commandait, ou plus simplement, pour communiquer avec un défunt de sa propre famille. Toutes ces utilisations partaient du principe que les manifestations des âmes étaient toujours commandées ou provoquées, et qu’il fallait impérativement passer par un sorcier, ou plus communément aujourd’hui, un medium.
Cette affirmation est en partie fausse, car il existe en fait deux types de manifestations nécromantiques : la manifestation spontanée, où l’âme va elle-même chercher à rentrer en contact avec une personne capable de l’entendre et de la comprendre, le plus souvent afin de justifier sa mort, ses actions, son chagrin. Ce n’est qu’alors qu’elle trouvera le repos, et qu’elle pourra ainsi « passer de l’autre côté ».
La seconde manifestation est une nécromancie « provoquée », où l’on invoquera à soi le ou les âmes désirées. Cette seconde catégorie relève de la magie au sens strict, car elle requiert d’une part une cérémonie complète, et d’autre part, elle sous-tend que le mage sollicite un service, une réponse, ou un enseignement de la part de la/des âmes invoquées. (ex : grandes cérémonies Massaï qui consistent à invoquer les ancêtres afin de solliciter leur avis sur tel ou tel problème grave).
Il ne faut pas oublier que le nécromancien ne pourra jamais entrer en contact avec des âmes ayant trouvé le repos, car l’endroit où elles reposent est inaccessible, et elles-mêmes ne peuvent en sortir. Elles n’en manifestent d’ailleurs jamais le désir. En d’autres termes, le nécromancien traitera toujours avec des âmes plus ou moins tourmentées, pleines de rancœur, ou d’injustice, de chagrins, de regrets, de violence parfois. Il est donc indispensable de faire preuve de patience, de psychologie, et de douceur.
Il est très rare qu’une âme cherche à rentrer en contact avec un non nécromancien. Le cas échéant, les manifestations seront beaucoup plus matérielles et beaucoup plus impressionnantes, car l’âme estimera qu’elle a plus d’efforts à produire pour se faire entendre. Quand l’âme elle-même choisit son dépositaire, on ne peut la pousser à en changer. La plupart du temps, ce cas de figure se présente lorsque l’âme est de la famille de la personne, ou encore un ami très proche, et que le défunt estime que cette personne est la plus à même de résoudre le problème qui la dérange sur terre. En effet, lorsqu’une âme s’adresse à un non nécromancien, c’est qu’un problème humain se pose, et qu’il faudra une intervention humaine pour le résoudre.
La sensation caractéristique ressentie en présence d’une âme est le froid, parfois la tétanie. Après observation, même si les âmes ont rarement prise sur la matière, c’est toujours à coup sûr l’électricité qui réagira en premier.
Nota bene : un point sur les esprits frappeurs. Les âmes méchantes, les esprits vengeurs très en colère, capables de faire valdinguer des objets, de claquer des portes…C’est très rare. Ca existe, mais c’est très rare. Quand on est face à ce genre de phénomène, ça relève plus souvent d’une entité beaucoup plus dangereuse qu’une âme.

Différentes façons d’approcher la nécromancie :

Elémentaliste

Elément associé : le feu
Entité associée : les salamandres
Pierre : onyx noir
Plantes : Cèdre, Cyprès
Couleur : Noir (noir et blanc)
Moments privilégiés : Samhain évidemment, pour le nombre d’âmes qui transitent. Il n’y a pas vraiment de moment pour les nécromanciens, dans la mesure où un contact peut se manifester n’importe quand.
Conseils : Travailler ce don, c’est avant tout travailler sa réception de ce type d’entité très particulier que sont les âmes. Il faut toujours travailler sans cercle, avec tous les ingrédients cités plus haut, et ça finira par venir.
Nous avons pu observer durant nos nombreuses années de pratiques que 99% des personnes possédant un don inné de nécromancie étaient nés sous l’Elément du Feu. Cependant, toutes les personnes « Feu » ne possèdent pas ce don. Cette perception est très particulière et ne « s’invente » pas. C’est un des rares domaines où on peut affirmer que « soit on l’a, soit on ne l’a pas. »

Culture Egyptienne

Le culte de la Mort et de l’au-delà était omniprésent chez les Egyptiens, si bien que la nécromancie représente 80% de leur « arsenal » magique. L’exemple le plus célèbre est sans doute le livre des morts. Pour plus de références et d’informations, il convient de se reporter en particulier au culte d’Anubis.

Culture Africaine

Pour les tribus animistes, la nécromancie représente un art majeur, assez spectaculaire vu de l’extérieur car très mis en scène, avec musique, costumes, maquillage, chants et transes. Cette approche est remplie d’inspirations intéressantes pour tout ce qui concerne la nécromancie « d’enseignement », l’invocation de hautes âmes à même de transmettre un savoir.

Culture Créole

Sont visés ici deux courants bien particuliers que sont la Santeria et le Candomblé, qui sont en fait une mixture délicieuse de culture vaudou, chrétienne et indigène. C’est haut en couleurs !

Culture Chamanique (nord-américain)

On se trouve là encore très souvent dans une configuration de conseils aux anciens. Il est néanmoins possible de travailler d’autres aspects plus individuels par le biais de petites transes.

Chargement d’une Onyx

Ce rituel aura d’autant plus d’efficacité s’il est réalisé aux alentours de Samhain.
Pour faciliter la communication avec les âmes, il convient de charger une Onyx Noire (qu’on utilisera seulement à cette fin dans l’avenir.)
Procéder tout d’abord à la consécration de l’onyx.
Enduisez-là ensuite d’huile de cyprès.
Aller dans un cimetière, et creuser un petit trou dans le sol où l’on pourra déposer l’onyx. Le truc devra se situer le plus au Sud possible.
Reboucher le trou et laisser la pierre reposer toute une nuit.
Reprendre la pierre le lendemain. On terminera le chargement en laissant la pierre à proximité d’une bougie noire allumée et d’un encens de cèdre, pendant 2 bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2478

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime16.11.17 14:52

Coucou, Ah d'accord, je ne savais pas que cela s'appelait comme ça Wink , pour moi c'est médium Wink 
J'ai des contacts avec l'au-delà aussi et ils savent se manifestait quand ils veulent me passer un message Wink . Il ny a pas si longtemps que cela, j'ai commencé un peu avant un décès proche il y a 2 ans et ca s'est fort amplifié au moment de son décès, puis j'ai eu plusieurs décès autour de moi depuis et dernièrement mon bébé qui est décédé et qui m'a fait évoluer incroyablement
Revenir en haut Aller en bas
Lylyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lylyne


Nombre de messages : 39
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/11/2017
points : 2411

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime16.11.17 16:09

Re coucou Magnétiseuse,

Là boule au cœur m’envahis après ta réponse. Tu m'en vois sincèrement désolée d'apprendre ses décès. Et je ne pourrai jamais me mettre à ta place pour comprendre ta douleur. Mais je sens que tu es forte et que toute cette tristesse te rendra encore plus forte.

En tout cas je l'espère du profond de mon âme. Si tu as besoin de quoi que ce soit sache que mes dialogue serons accessible ou plus si le souhaite.( même si je pense que je ne suis pas la première à te le dire, n'hésite pas)

Par contre je suis heureuse de t'avoir apporter un éclairci sur la nécromancie. Qui est plus communément un médium.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime16.11.17 21:09

Bonjour Magnétiseuse,

je lis que nous avons des points en communs.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2752

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime17.11.17 0:03

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un nouveau profil atypique (c'est un compliment)
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime18.11.17 20:05

bienvenue parmi nous voisine, et oui tu habite dans le département
voisin du mien , lollll au plaisir de te lire  Nouvelle ici :)  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22058

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime19.11.17 10:09

Nouvelle ici :)  621967
au plaisir

amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2478

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.12.17 19:20

Bonsoir, merci à tous pour votre accueil :) 

Je découvre plein de chose depuis que je vous lis un peu partout sur le forum, notamment sur la voyance avec les 32 cartes Very Happy 



Coucou à ma voisine de département Very Happy 

Lylyne, ton message me va droit au coeur.
En effet, ces épreuves de la vie ont fait que cela me rend plus forte. J'aurais préféré les garder auprès de moi mais la vie en a décidé autrement et ces épreuves m'ont aussi permises de m'ouvrir vers la spiritualité et ma médiumnité, c'est incroyablement "magique"tout ce qu'ils me font vivre de là où ils sont. J'en ai encore eu la preuve ce week-end avec la visite de ma tante qui s'inquiétait et me prévenait pour son fils qui roule très vite en voiture. 2 jours après il a eu un accident. 

En tout cas merci à tous pour votre accueil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime06.01.18 21:40

Bonsoir ,


Merci à tous .


Merci Tom Campbell , j ai cliqué sur ton  Lien Chouette  , mais l on me dit , que cela concerne que les utilisateurs spéciaux  je n y ai pas accès ,   j ai pas compris , puis je avoir quelques infos ??   Merci  
Bonne soirée  à tous  .  et Bon dimanche .  


                                                              Nouvelle ici :)  Images?q=tbn:ANd9GcS0qrketuNmFWeqxGdf7psMqGtqy5xURIyyeqp5wtmUoqLnU01H
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime06.01.18 21:48

Re  Bonsoir , 


Réponse à lilylou ,  Merci   pour toi aussi    un Bon dimanche ..♥♥♥


tu habites dans un département  voisin du Mien  ??? c est ça  où bien , c est celui  de "magnétiseuse" ?? 
LOL .. 


bonne soirée  biz  .. 


bon dimanche à toutes et à Tous .. ♥


Nouvelle ici :)  5660f17d

                                                          
                                                           
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime06.01.18 22:26

hypocampe je suis du Nord et je parlais a magnetiseuse moi étant
de Picardie loll
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime07.01.18 7:11

Bonjour , 


c est bien ce qui me semblait Lilylou , Merci  , un bon dimanche ..tout le Monde  , à plus tard ♥♥♥






                                                                Nouvelle ici :)  Images?q=tbn:ANd9GcSkncIpHAAUSWLYlFGIMcv0mz7G5LHEfFOsU7geiNlqYgRtGiL76w
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime07.01.18 10:15

hypocampe et oui région Nord  ok

bon dimanche a vous sous la grisaille chez nous
.
Nouvelle ici :)  55b7b610
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime07.01.18 13:40

Coucou  ... 


Rassurez  vous , chez nous aussi  grisaille aujourd'hui pas de jaloux ..  :Merci .. bon apm  à tous .. ♥♥♥ thankyou Nouvelle ici :)  21679
Revenir en haut Aller en bas
M-Thé
Intéressé(e)
Intéressé(e)
M-Thé


Nombre de messages : 49
dons et/ou supports utilisés : écriture intuitive, ressenti photo
Féminin
Age : 62
Localisation : var
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 11/12/2016
points : 2752

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime07.01.18 17:05

Bienvenue à toi magnétiseuse. B Nouvelle ici :)  4247036345 on dimanche
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2478

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.01.18 7:28

Bonjour Merci :) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.01.18 11:29

Bonjour ,  tout le Monde ... 


Belle semaine pour vous tous . 






                                                        Nouvelle ici :)  74ac886558760e001722eae359a20229
Revenir en haut Aller en bas
magnetiseuse
Intéressé(e)
Intéressé(e)
magnetiseuse


Nombre de messages : 115
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme , communication animale, médium
Féminin
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/11/2017
points : 2478

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.01.18 13:58

Coucou Very Happy , bonne semaine à vous tous aussi Very Happy , sous le soleil ???? ba non pas dans le nord hihiih
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.01.18 14:10

Coucou 


pas de jaloux  , une journée comme hier chez nous aussi ,  tout gris  , vent , et pluie    
Wink Wink
                                                        


                                                                Nouvelle ici :)  Images?q=tbn:ANd9GcQKRI1bLD5cvFiYOjNYvAgCnQE4JxnjdS3tDfxV5RL5D3F4oNVt
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3888

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.01.18 15:54

coucou le fofo

eh bien non !!! dans le Nord ou plutôt en Picardie ....
il ne pleut pas, mais le temps et tristounet tout gris quoi !!!
bonne journée a vous Nouvelle ici :)  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2964

Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime08.01.18 16:18

venthi hi hi  ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici :)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici :)    Nouvelle ici :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle à l'aube d'une nouvelle année!
» Nouvelle...
» nouvelle
» NOUVELLE
» nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: CASE DEPART - VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM - INSCRIPTION :: Présentation des membres-
Sauter vers: