Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [résolu]sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi28
Invité
Anonymous



[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime30.07.17 11:42

Bonjour,




J'aimerais poser une question sentimentale svp:

J'ai rencontré une personne il y a quelques mois et le 1er rdv s'est très bien passé mais il n'a pas voulu continuer. Il a coupé le contact mais là il m'a écrit il y a peu... Je ne comprends pas ce qui se passe et ce qu'il veut.


Je voudrais savoir si une relation sentimentale sincère et durable sera possible avec L aur ent et si oui si je peux y aller en confiance? J'ai beaucoup de mal à le cerner et ne sait pas si vraiment je l'interesse... Une aventure ne m'intéresse pas.

Mes chiffres entre 1 et 53:       8, 11, 36, 7, 52

entre 1 et 22:     4, 17, 3, 5



I sa belle 13 a out 80

Merci beaucoup pour votre réponse :)






J'ai bien lu le règlement et je ferai un retour à la réponse apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime30.07.17 14:03

Bonjour Isabelle

Les cartes indiquent que vous avez repris du poil de la bête après avoir souffert. Aujourd'hui vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Vous souhaitez rester maître de la situation et vous avez une certaine force de caractère. En effet, votre passé affectif vous a rendu plus forte. Vous savez montrer des dents si cela est nécessaire. Attention toutefois à ne pas effrayer le sexe opposé et le faire fuir. Tous les hommes ne sont pas méchants et mauvais.
En revanche, ici vous avez raison de vous interroger car il vous est conseillé de vous méfier de cet homme qui semble avoir de son côté une vie mouvementée. Sa vie sentimentale ma paraît être bien chargée déjà. Soit il est en pleine rupture sentimentale pas forcément définitive soit en pleine remise en question avec une autre femme. J'ai comme l'impression quil est sur le point de devenir papa a moins qu il ne le soit déjà. Attention car derrière ses belles paroles se cache sans doutes une personne intéressée qui ne recherche pas la même chose que vous.
Si vous tentez quelque chose avec lui vous risquez de tomber de haut et de vous faire mal à nouveau.
Selon les cartes il n'y a pas de possibilité d'histoire sérieuse et durable avec cet homme qui disparaîtra de votre vie aussi vite qu'il est apparu.
Vous vous rendrez vite compte qu'il vous a bercée d'illusions.
Cet homme n'est pas stable et ne correspond pas à ce que vous attendez. Il veut juste une aventure et s'amuser.

Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée de l'issue de cette relation.
Bon courage à vous Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Invité
Anonymous



[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: re   [résolu]sentimental Icon_minitime30.07.17 22:30

bonjour Etoile,

merci bien pour cette réponse rapide!

Alors pour la 1ere partie sur moi, c'est assez vrai. Je fuis un peu les hommes d'ailleurs...

Pour l'homme en question, j'avoue que la réponse m'étonne beaucoup. Je n'arrive pas à le cerner, c'est vrai, mais je ne le voit pas comme ça pour ma 1ere impression au rdv. Il m'a dit qu'il n'avait pas d'enfants et il a l'air très sérieux (mais bon c'est vrai qu'on est jamais sure). En plus, à notre rdv, il a été très bien et n'a pas cherché à profiter de la situation. Ses collègues l'ont même aidés à notre rapprochement. Il m'a demandé si je voulais des enfants, m'a parlé de sa famille... Lui n'a pas d'enfants de ce qu'il a dit. Quelques jours après, il m'a dit ne pas vouloir continuer car on est différents. Je me dis que s'il n'était pas bien, il aurait tenté d'avoir ce qu'il voulait non? (a moins que j'étais vraiment ignoble à ce point...). Puis il revient vers moi il y a peu... on parle en sms pendant des heures, pour moi ça colle bien... Il n'a pas cherché à me voir pour l'instant mais je crois qu'il respecte aussi le fait que je sois concentrée sur autre chose. Une autre voyante m'a dit en juin qu'il recherchait de la stabilité, qu'il sait ce qu'il fait et que c'est quelqu'un de doux, gentil... ce que j'ai cru voir en effet. Alors je pensais que votre réponse allait me conforter dans ce sens j'avoue... Là je suis un peu déstabilisée et ai un peu peur... Je n'ai jamais eu de chance en amour alors si ça continue, c'est la catastrophe moralement. Lors du rdv, j'ai vu comme de la lumière sur lui (vous allez me prendre pour une folle!), c'est la 1ere fois que ça me fait ça et il s'est passé quelque chose dans nos regards qui m'a l'air sincère.

Je prends en compte ce que vous avez dis quand même mais j'espère vraiment que vous vous êtes trompée car ce n'a pas l'air d'être lui...

Qu'en pensez vous svp?

Je vous dirai pour la suite...

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime30.07.17 23:05

je vous remercie pour votre 1er retour et je suis désolée que la réponse n'aille pas dans le sens que vous souhaitiez. C'est effectivement le risque lorsqu'on multiplie les demandes pour une même question.
La voyance n'est pas une science exacte et je peux me tromper. 
si vous savez au fond de vous que cet homme est sincère et sérieux alors faites vous confiance et tentez le tout pour le tout.

Bonne chance à vous Isabelle.
@ bientôt.

Amicalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Invité
Anonymous



[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: re   [résolu]sentimental Icon_minitime31.07.17 0:24

merci à vous de ne pas l'avoir pris mal et de m'avoir répondu rapidement! J'ai eu un énorme coup de cœur pour lui et je n'arrive pas à le voir comme vous dites. Mais moi aussi je peux être naïve...
Pour moi il est aussi beau physiquement qu'intérieurement. Il a l'air sincère quand il parle et quand il disait quelque chose, ça aurait pu être moi qui le disais ou bien j'ai la même façon de voir certaines choses.
Comment il pourrait être quelqu'un d'interessé? Son regard sur moi était tellement beau... les yeux ne trompent pas normalement? L'amour me rend t il trop aveugle...

Oui je n'ai pas le choix, il faudra voir de moi-même du coup. Peut(être que c'est moi qui me suis fait un gros film!

je vous le dirai,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Invité
Anonymous



[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime19.02.18 10:36

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais bientôt vivre une relation sentimentale svp? (je souhaite quelque chose de sincère et durable)

J'ai quelqu'un à qui je pense très fort dans ma tête mais il y a eu une cassure fin décembre et on a rien eu ensemble...

Mes chiffres entre 1 et 53: 11,7, 24, 5, 23

et entre 1 et 22: 7, 9, 11, 3

Merci pour votre réponse,

Is.abe lle
13. 08/80


Je m'engage à respecter les règles et à faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime19.02.18 11:38

bonjour Isabelle,

je vous remercie de prendre le temps de me faire une retour sur la voyance que je vous avais faite en juillet 2017.
Ces retours sont importants pour nous.

D'avance, merci.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime19.02.18 12:05

un blocage, l’attente, la stagnation. Il faut faire preuve de patience
mauvais environnement, jalousies dans le travail ou le domaine affectif
Désolée le tirage est plutot négatif donc pour les 6 mois à venir (durée de mon tirage) je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime19.02.18 15:30

merci pour cette réponse numérologie. Décidemment, je n'ai pas de chance...

Comme j'ai dis, cassure fin décembre à contre cœur par obligation vu la situation mais sans colère. J'espère donc très fort qu'il me recontacte. Donc en effet, à l'heure actuelle c'est forcément stagnation, attente et surement blocage quelque part.

Jalousies dans le travail, non ça c'est sûr mais dans l'affectif je n'en sais rien.

Mais si vous dites qu'il faut faire preuve de patience, c'est peut etre qu'il y a quelque chose au bout non? Même si c'est retardé? Evidemment 6 mois, ça va être extrêmement dur à vivre.

merci encore pour cette réponse.

Etoile, j'ai donné mon impression mais pas de retour car il ne se passe pas grand chose de plus...
Je vais en faire un quand meme je supppose dans le livre d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime19.02.18 15:40

Mimi,

Vous venez de vous inscrire sur le forum. Merci de vous signer la charte et de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime19.02.18 15:47

Etoile,

Je fais mon retour ici car j'ai parcouru un peu le forum et je ne vois pas de rubrique retour... et le livre d'or me parait pour d'autres genres de messages...

Pour ce qui est de ma description, elle était plutôt bonne, à part montrer les dents, ça je ne sais pas faire!

Pour lui, je ne connais pas bien sa vie, même si j'ai eu l'impression qu'il était seul sinon on ne serait pas resté des heures sur le téléphone le soir et à des jours aléatoires.

En tout cas, je ne peux pas croire que c'est quelqu'un d'intéressé et qui joue avec les gens, ce n'est pas lui. Il aurait largement pu "abuser de la situation" avec moi et il ne l'a pas fais. Au contraire, il a gardé de la distance mais a toujours répondu à mes contacts (sauf exception).

C'est vrai que cette histoire me parait une illusion vu comment ça avait commencé et certaines de ses paroles mais je crois sincèrement que c'est quelqu'un de bien. Je ne peux donc pas faire de retour positif, en tout cas pas à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: [Non conforme]Sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime25.01.19 15:28

Bonjour!

Je reviens ici après presqu'un an pour reposer une question svp.
La personne qui avait regarder avait raison.

Quelqu'un pourrait il me dire si je vais bientôt avoir une relation sentimentale svp (pas platonique ou amicale bien sur mais une vraie) et en particulier avec la personne à laquelle je pense tout le temps?

Voici une série de chiffres de 1 à 53: 5,16,7, 11, 23
une série entre 1 et 22: 3,18,16,15,17

Si vous voulez bien regarder svp?
Si besoin de ses infos, en MP?

[email=Is@belle]Is@belle[/email] 13/8.80
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime25.01.19 21:22

Bonsoir

En tant que membre du forum vous ne pouvez pas poster une demande dans cette rubrique.
De plus vous devez poster à la suite de votre 1er message.

Merci de relire attentivement la charte de ce forum.

Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime25.01.19 23:58

bonjour etoile,

j'avais relu vite la charte mais je ne vois pas pourquoi cette rubrique ne correpond pas?

Je reposte ma question à la suite de mon 1er post alors.
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime25.01.19 23:59

Bonjour!

Je reviens ici après presqu'un an pour reposer une question svp.
La personne qui avait regarder avait raison.

Quelqu'un pourrait il me dire si je vais bientôt avoir une relation sentimentale svp (pas platonique ou amicale bien sur mais une vraie) et en particulier avec la personne à laquelle je pense tout le temps?

Voici une série de chiffres de 1 à 53: 5,16,7, 11, 23
une série entre 1 et 22: 3,18,16,15,17

Si vous voulez bien regarder svp?
Si besoin de ses infos, en MP?

merci

[email=Is@belle]Is@belle[/email]
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4566

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 1:29

Bonjour mimi

Votre question ne sera ps traitée ici car elle n'est pas dans la bonne rubrique, Etoile vous l'a dit dans votre second post.
Ici c'est la rubrique pour les VISITEURS et vous vous êtes un MEMBRE, vous n'avez donc plus accès à cette rubrique.

Belle journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 8:53

bonjour

cette rubrique est intitulée "voyances gratuites au visiteurs (non inscrits)", or vous êtes membre de ce forum, vous êtes inscrite sur le forum.
Vous ne pouvez donc pas bénéficier d'une voyance dans cette rubrique.
EXTRAIT DES REGLES DE CETTE RUBRIQUE QUE VOUS ETES CENSÉE AVOIR LUES ET APPROUVEES
Citation :
PS : Si vous êtes INSCRIT sur le forum (vous avez créé un compte) : alors vous êtes au mauvais endroit. Merci de poster I  C  I votre demande de voyance, sans quoi celle-ci sera immédiatement SUPPRIMEE.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 10:32

Bonjour Etoile et lechatnoir,

En effet, désolée, je me considérais quand même comme visiteur. Il me semblait qu'il fallait obligatoirement s'inscrire au départ et approuver la charte pour poser une question. Je n'ai pas du comprendre.
Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi j'avais eu une réponse la 1ere fois? J'étais autant inscrite et du coup pas dans la bonne rubrique non? C'est pour ça que là, je m'embrouille.

Bref j'ai essayé dans la charte dont tu me mets un extrait Etoile, de cliquer ICI pour les membres mais il faut un accès spécial... J'ai parcouru le site mais je ne trouve que les voyances à partir de 45 messages. Je n'en suis qu'à 7...
Vu que c'est vrai que je n'ai pas trop l'occasion de venir ici, peut etre faudrait il que je me désinscrive et que je vienne en tant que visiteur non?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 10:41

lorsque vous avez bénéficier de votre voyance, vous n'étiez pas encore inscrite et ça a fonctionné.
je vous laisse le soin de vous dé-inscrire via ce lien : 
https://www.forumactif.com/unscribe
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 11:00

ok. Dommage quand même qu'on doive se désinscrire.
Vous confirmez qu'il n'y a pas d'autres endroits pour poser ma question hormis si j'ai 45 messages, j'ai bien vu?
Si j'ai bien vu, dans ce cas je n'aurai pas le choix, c'est dommage.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 13:08

Vous souhaitez une voyance gratuite tout en profitant du forum et sans participer à la vie de celui-ci...
Vous en demandez beaucoup ! 
merci de respecter les règles qui sont les mêmes pour tous.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
mimi28
Curieux(se)
Curieux(se)
mimi28


Nombre de messages : 10
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/02/2018
points : 2298

[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime26.01.19 15:09

Non ce n'est pas vraiment ça, je voulais rester inscrite justement si un jour je souhaite participer. Ce n'est pas facile de participer lorsqu'on n'a pas de dons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]sentimental Empty
MessageSujet: Re: [résolu]sentimental   [résolu]sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]Vie sentimental
» [Résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: