Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [résolu]Déménagement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime19.04.17 13:13

Bonjour, je remercie par avance la personne qui traitera m'a demande.
Voila j'ai été en couple pendant 6 ans et demi avec le père de mon fils nous nous sommes remis ensemble depuis 4 mois après une séparation de 6 mois.
Ma question est : a t il l'intention de rester ou est il juste de passage ? 
Sincere ou malhonnête ? 
Laure 23/05/1996 et Kevin 06/02/1994
Voici mes chiffres : 2  6 8 40 12
22 18 15 7
J'ai lu les regles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. 
Merci beaucoup bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 16:42

Bonjour Petit up vu qu'il est redescendu :)
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 17:29

Bonjour Low, 

votre demande est validée, je vous place en attente le temps que votre question soit traité par l'un ou plusieurs membres.

Bon début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 19:10

Merci :)

A vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 19:42

Bonsoir
Je viens de regarder




A la coupe j'ai des cadeaux récompenses ainsi que la naissance qui ici parle de naissance d'une relation ou plus précisément de renaissance d'où tes interrogations




Tirage








J'ai des horizons nouveaux, une nouvelle situation
Le foyer ressort
j'ai une sensation d'emprisonnement, une période noire (tristesse ou repli sur soi) ou des difficultés dans une situation.




En réponse j'ai la notion de rapidité, un délai raccourci, une période d'attente. Apporte le mouvement, l'énergie qui raccourcis le temps de tirage qui d'habitude est de 6 mois




J'ai enfin des déplacements, de la route à faire




Alors je ne sais pas faire d'état d'esprit mais tes inquiétudes ressortent bien, la notion de rapidité m'indique que les choses vont bouger avant 6 mois et il y a un lien avec des déplacemnts, de la route




Cela te parle t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 19:50

Bonsoir, tous d'abord merci pour te réponse qui est rapide

Alors oui nous avons le projet de nous déplacer dans le sud de la France prochainement en visite et pourquoi pas déménagement 
Pour l'emprisonnement cela peut dater d'aujourd'hui ou dans le passé?  
Pour la naissance c'est certain que c'est pas rapport à la relation ou autre car je suis peut être enceinte j'attend confirmation cela peut il venir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 19:54

Je ne fais aucun prédiction grossesse donc je préfère m'abstenir cela me faisais plus pense à la naissance de la relation actuelle
Pour la sensation d'emprisonnement pour moi c'est actuel pas du passé
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 19:57

D'accord, je ne sais pas trop de qui sa pourrait venir. 
Mais de ton tirage ( car je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris )
Tu ne vois pas de séparation ou quelque chose comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 20:11

Non pour moi c'est + rien en rapport à une séparation
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.04.17 20:19

Ok en tous cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime21.04.17 12:18

Bonjour Low,

Le tirage indique une évidence que vous ne savez pas où aller, vers quoi vous dirigez dans votre relation avec Kévin.  Vous attendez de voir ses actions, ses pensées à votre égard.

Ce qui est sur c'est que votre enfant est le centre de vos préoccupations pour vous 2 après votre relation. Vous restez bloquer par votre passé amoureux et les souffrances qui vont avec. 
Votre lien existe toujours, malgré vos ressentiments et votre rancoeur et votre manque de confiance.

Il vous est conseillé de ne pas contrôler ce que vous ressentez,mais de vous abandonnez face à vos peurs et vos doutes, vos souffrances intérieures.
Exprimez-vous face à Kévin.

Vous pouvez reprocher à Kévin son manque d'investissement à votre égard mais pas à votre enfant. Il vous aime tout les 2 mais il lui arrive de croire que tout lui est acquit et qu'il n'a pas d'effort ou de concession à faire pour que votre relation soit au beau fixe.

Il vous faut vous redécouvrir tous les 2 et être franc l'un envers l'autre pour savoir et comprendre les désirs de l'autre.

Un nouveau départ vous attend si chacun y met de sa volonté.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime21.04.17 14:26

Merci Leti, ton tirage est très très juste.
Tout est parfaitement décris que ce soit de mon côté et du sien. 
Je ne manquerais pas de vous faire un retour des que les changements seront accomplis.
 Très belle journee a toi Leti
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime21.04.17 14:34

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime19.10.17 0:23

Kbonjour, Voila 6 mois ce sont écouler depuis ma demande mais il n'y a eu aucun changement il me semble que nous devons attendre 6 mois justement pour une nouvelle demande donc je tente ma chance :)

Notre relation va t elle durer sur du long terme ? 

Laure 23/05/1996
Kevin 06/02/1994

Je met la suite dans un autre message à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime19.10.17 0:30

3 25 22 4 12
7 2 19 21 18

J'ai lu les regles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. 


Merci beaucoup et bonne journee 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5033

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime20.10.17 10:44

Bonjour Low

je viens d'effectuer pour vous un tirage et voici ce qui en ressort ;

Il me semble qu'actuellement vous êtes un peu comme 2 opposés.
un peu aussi comme si l'un de vous 2 était plus lumineux que l'autre, plus joyeux, plus décider .
l'espoir est là, mais difficilement atteignable.

votre enfant est votre bien le plus précieux, vous le protéger des eaux troubles, peut être même, d'une façon inconsciente, vous voudriez l'éloigner momentanément de ce tourbillon.
(j'ai l'image de quelqu'un qui veut le transporter sur des eaux plus calme ! )

vous avez toujours , encore maintenant, cette sensation de " dualité ".

si vous ne vous décider pas à réellement bouger, les choses vont encore staggnées.

comme si l'un voudrait partir, et l'autre pas vraiment.

à la longue vous risquer de vous enfermés chacun  dans votre bulle, c'est le danger qui vous guètes.

pour résumer, dans les mois qui viennent, les choses vont encore stagnées.

j'espère que vous aurez un autre tirage pour voir si quelqu'un voit plus loin que moi en ce moment, 
car on ne me montre pas les choses sur un plus long terme tant que vous n'aurez pas décider de 
REELLEMENT faire bouger les choses.

je vous souhaite une bonne continuation,
bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime22.10.17 21:44

Bonsoir, merci pour ton message.
J'attend d'autres avis pour voir ce que d'autres en pense :)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3090

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime23.10.17 19:07

Bonjour Low
Au regard de ta 1 ere demande j allais te dire que les chiffres donnés ne me rendent pas optimiste sur la suite de ton couple, puis j'ai vu ta seconde demande et je confirme ce 1 er ressenti!
Trop de non dits ou de cachotteries semblent être entre vous deux, tout n'est pas clair et net selon moi et j'ai plus un changement et une nouvelle orientation a ta vie sentimentale;
Es tu souvent seule ou a te sentir isolée? 
Tu rejettes ton intuition qui pourtant est présente et que tu refuses d'écouter? est ce que cela te parle? suis ta petite voix elle saura te guider....
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime25.10.17 22:03

bonsoir pomme d'api, oui je me sent souvent isolée et vais bientôt l'être encore plus il part bientôt en voyage et je n'ai pas du tout confiance en plus de ca.
Oui je fais taire mon intuition car aucune preuve tous simplement je me dis que c'est dans ma tete et que je n'ai aucune raison de m'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime30.10.17 0:32

Up 😊
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement EN ATTENTE    [résolu]Déménagement Icon_minitime16.04.18 13:38

Bonjour, voilà coincer dans un appartement avec mon conjoint et nos deux Fils j'aimerais savoir si il va y avoir un déménagement prochainement cela me désespére.

Laure 23/05/1996
Kevin 06/02/1994


Mes 5 chiffres sont : 26 22 3 53 42

Mes 5 autres chiffres sont : 1 5 12 13 18


"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime16.04.18 19:02

Bonsoir Low,

votre demande est validée.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime17.04.18 0:05

Bonjour Laure

Votre tirage montre que vous allez obtenir un appui considérable dans vos démarches.
Alors il semble que ceci intervienne prochainement car toutes les cartes sorties montrent une évolution rapide.
Tout d'abord il apparaît une chance "inespérée" (ou plus espérée peut-être?) de pouvoir enfin réaliser ce dont vous avez envie : vous en avez les moyens. Votre projet se fera graduellement mais avec certitude si tout est mené comme il se doit. Cela indique la stabilisation car vous avez l'impression que votre situation est bloquée alors que non. Je pense que si vous déposez des demandes afin de déménager cela sera entendu et considéré avec intérêt. Vous allez pouvoir évoluer sereinement et en toute tranquillité si vous suivez les démarches comme il se doit.
Pour moi votre tirage est vraiment très très positif et annonce un changement radical de votre situation. L'harmonie est de retour dans la famille.

Bonne chance à vous.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2784

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime17.04.18 0:44

Bonsoir Low,

La réponse est positive

On dit que le temps de prendre une décision est venue.
Annonce le début d'une bonne période.
Vous aurez le soutien et la réussite. Période favorable.

Après une période d'attente et de réflexion, il faut persévérer.
C'est la fin d'une période de crise et le début d'autre chose. Un changement radical.
Présage de bonheur, il faut faire table rase du passé, se libérer.
Le calme après la tempête. Les difficultés vont prendre fin.
Période excellente pour le projet, un changement et un départ pour autre chose.
invitation à agir et de faire un choix. Il y a un accomplissement au bout.
Période printemps/été.  

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime17.04.18 8:35

bonjour Laure,

merci de prendre le temps également de faire un retour sur la question qui avait été traitée par Pierrette et Pomme d'Api et qui concernait le domaine sentimental.

@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Déménagement Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Déménagement
» [résolu]Déménagement
» [RESOLU]Déménagement
» [Résolu]Demenagement
» [résolu]Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: