Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [résolu]Déménagement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Low
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime19.04.17 13:13

Rappel du premier message :

Bonjour, je remercie par avance la personne qui traitera m'a demande.
Voila j'ai été en couple pendant 6 ans et demi avec le père de mon fils nous nous sommes remis ensemble depuis 4 mois après une séparation de 6 mois.
Ma question est : a t il l'intention de rester ou est il juste de passage ? 
Sincere ou malhonnête ? 
Laure 23/05/1996 et Kevin 06/02/1994
Voici mes chiffres : 2  6 8 40 12
22 18 15 7
J'ai lu les regles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. 
Merci beaucoup bonne journee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime17.04.18 23:31

Bonsoir, merci pour vos réponses. Effectivement merci étoile filante je ne trouvais plus mon ancien sujet. Nous sommes toujours ensemble j'essaie de faire un trait sur le passé nous avons eu un deuxième petit garçon en décembre ( le 24 en cadeau de Noël). Tout est au beau fixe.
J'ai quelque question par rapport as vos réponses que je posterais demain.
Encore merci de nous faire part de votre temps.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime19.04.18 10:27

Bonjour Alors voici mes questions surtout pour Mélusine 21 tu dis que c'est une période excellente pour le projet le changement et un départ pour autre chose invitation aagir faire un choix mais le départ pour autre chose mais quoi invitation à gérer je ne vois pas trop pourquoi non plus ni le fait de faire un choix est-ce que ça serait pour la maison quelque chose comme ça il faudrait qu'on parle d'un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
MELUSINE21
Habitué(e)
Habitué(e)
MELUSINE21


Nombre de messages : 515
dons et/ou supports utilisés : Ressentis, tarot, pendule
Féminin
Age : 53
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/03/2018
points : 2784

[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime20.04.18 17:18

[résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minipostSujet: Déménagement EN ATTENTE    [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime16.04.18 13:38[résolu]Déménagement - Page 2 I_icon_multiquote_off [résolu]Déménagement - Page 2 I_icon_quote [résolu]Déménagement - Page 2 I_icon_report [résolu]Déménagement - Page 2 I_icon_lock_report


Bonjour, 

C'est en réponse à ta question ci-dessous.

Belle fin de journée.


Bonjour, voilà coincer dans un appartement avec mon conjoint et nos deux Fils j'aimerais savoir si il va y avoir un déménagement prochainement cela me désespére.

Laure 23/05/1996
Kevin 06/02/1994


Mes 5 chiffres sont : 26 22 3 53 42

Mes 5 autres chiffres sont : 1 5 12 13 18
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime02.05.18 0:37

D'accord merci beaucoup bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime08.05.18 15:53

Bonjour  j'ai vu que les règles ont changer nous devons attendre plus que 1 mois pour une nouvelle demande si j'ai bien compris. Ma dernière demande date du 06/04 donc je me lance normalement  ma dernière question.

Vais je bientôt avoir mon permis ?

Laure 23/05/1996
Mes 5 chiffres sont : 12 48 23 2 5
5 2 6 9 7

J'ai lu les regles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande. 
Merci beaucoup bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
LOW23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime22.05.18 13:36

Bonjour
 je viens aujourd'hui vous faire déjà un retour une maison nous a été accordé hier nous devons emménager fin juin début juillet un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime22.05.18 20:09

Bonjour,

EXTRAIT DES REGLES a écrit:
Merci de respecter un délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine et de n'ouvrir qu'un seul post (si dans 6 mois vous posez une nouvelle question, reprenez votre post initial)
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime08.10.18 14:56

[résolu]Déménagement - Page 2 21679 bonjour, 

Je reviens vers vous pour une nouvelle question ????

Va t il y avoir une grossesse dans les prochains mois ?

Laure 23/05/1996

Voici mes chiffres 

1 6 2 24 32

22  12 7 5 9


 : "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
[résolu]Déménagement - Page 2 21679



Merci à vous et bonne journée 
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime08.10.18 22:11

Petit up
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime09.10.18 6:52

Bonjour
Inutile de faire un "up"
D'ailleurs je en valide pas votre dernière demande.
En effet, nous sommes pas des machines.
Si vous êtes pressée je vous invite à consulter un voyant en privé.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Low23
Invité
Anonymous



[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime09.10.18 7:17

Bonjour, 
Je l'ai juste remontée car il était descendu je ne voulais pas être impoli je m'en excuse si ça été pris comme cela... 
Je ne suis pas presser j'ai toujours patienter gentiment je sais que vous avez vos vies à côté donc pas toujours sur le forum. 
De plus je ne sais pas comment ça marche quand on poste si vous avez une notification ou pas, je me suis dis que vu qu'il y a marquer résolu vous ne le verriez peut être pas. 
Enfin bon je suis encore désolé si je vous est offense. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime14.10.18 13:30

Bonjour,

nous recevons une notification pour chaque nouveau post écrit dans cette rubrique. Il est donc inutile de remonter votre message d'autant que si vous avez lu les règles comme demandé il est bien clairement mentionné :
Citation :
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible, il est INUTILE DE RELANCER, je vous demande simplement de patienter car nous avons tous une vie à côté. Si vous êtes pressé, orientez vous plutôt vers une voyance privée.
Vous remontez tous vos posts !

de plus, vous en êtes à votre 5ème demande depuis avril 2017, ce qui me laisse penser que vous abusez légèrement des voyances gratuites.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Déménagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Déménagement   [résolu]Déménagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Déménagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Déménagement
» [résolu]Déménagement
» [RESOLU]Déménagement
» [Résolu]Demenagement
» [résolu]Déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: