Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL

Aller en bas 
+2
Etoile Filante
princessedesilesdu13
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime01.09.14 19:26

Bonjour,

NELLY NEE LE 27/11/1958

7/9/16/27/33---7/9/16/22

je suis mariée depuis 32 ans (06/11/1982) avec didier né le 10/01/1954 et je voudrais savoir si notre couple va continuer dans le temps

Je vous remercie pour votre réponse même si celle ci n'est pas agréable à lire mais je veux savoir

Nelly

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: [résolu]sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime03.09.14 21:48

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 4292347232 Bonjour,

je suis mariée depuis 32 ans (06/11/1982) nelly née le 27/11/1958 avec didier né le 10/01/1954
et je voudrais savoir si mon couple va continuer ou pas

27/11/33/40/13
7/9/16/22
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

je vous remercie par avance
Nelly [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
princessedesilesdu13
Intéressé(e)
Intéressé(e)
princessedesilesdu13


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : tarot de Marseille,oracles,pendule
Féminin
Age : 58
Localisation : un manoir au coeur d'une sombre forêt....
Humeur : enfin zen...
Date d'inscription : 14/08/2013
points : 3966

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime04.09.14 12:46

Bonjour,
J'ai bien peur que votre couple ayant subi une grosse crise liée à la confiance ne finisse par se briser.
Les liens existants ont été fortement ébranlés et il n'y a plus de solidité affective.
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: resolu sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime05.09.14 16:53

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 691347 [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 1150178480

Bonjour princessedesilesdu13,
Je te remercie bcp de ta réponse. Je me doutais un peu mais je suis bloquée car mon mari didier est malade, il est dialysé trois fois par semaine depuis plus d'un an et si l'on doit se séparer, je ne sais pas comment faire car je ne voudrais surtout pas lui faire du mal,mais c'est vrai qu'à force de me confronter à ses crises de jalousie cela m'éloigne de plus en plus de lui et je cherche ailleurs quelqu'un qui sera susceptible de m'apporter sa confiance et ses sentiments car cette situation dans laquelle je me trouve m'empêche de m'épanouir en tant que femme.


Nelly [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 203924
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime08.09.14 17:04

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 1150178480 [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 1150178480 Bonjour Princesse des  iles 13

Je te remercie encore de ta réponse, mais je voudrais savoir si cela est possible à quelle période tu vois notre séparation de couple et si moi, nelly je vais retrouver une personne avec laquelle je vais faire ma vie.

Merci 

Nelly [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 32580 :tembrasse:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime08.09.14 21:31

bonsoir,

extrait des règles de cette rubrique


1 QUESTION / PERSONNE

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime10.10.14 19:21

Bonsoir amandine,

Votre couple va t'il continuer dans le temps ?

Est ce qu'il y a quelque chose de caché à votre mari, une relation non dévoilé ?
J'ai l'impression que dans votre couple il y a de la jalousie et que l'un surveille l'autre par peur d'être peut être trompé. Je pense qu'il va y avoir des choix à faire qui ne seront pas très agréable, il y aura énormément de chagrin et de tristesse. Vos habitudes de vie vont être vraiment remise en cause et je dirais que vous prendrez une nouvelle direction, un nouveau chemin ensemble car je n'ai pas de carte de séparation.

Bonne soiré à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime10.10.14 19:47

holala merci Omelisse !!!!! j'avais zappé.. honte a moi
Revenir en haut Aller en bas
orange
Explorateur
Explorateur
orange


Nombre de messages : 173
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : le monde
Date d'inscription : 30/10/2008
points : 6013

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime11.10.14 11:31

bonjour amandine


tuesattaché a lui amandine

en ce moment il y a de l'agressivité  dans ce couple
une froideur de sa part
il va falloir changer de tactique envers cette personne sinon tu risque de passer devant les tribunaux mais rien n'est sur
juste que la carte t'invite à etre vigilante sur ton comportement
à savoir s'il se comporte ainsi c'est juste un passage dans sa vie  qu'il pense monotomne
a toi de changer et de lui proposer des sortie en campagne promenade etc etc
il y aura une reconciliation entre vous tout doucement
ne focalise pas sur la separation il n'y en a pas ,
prends du bon temps toi aussi , et attends fait toi desirer suggère la carte

orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime11.10.14 13:21

Post clos
!.
J'avais oublié de traitée cette voyance, maintenant je sais pourquoi.

Merci de faire un retour aux personnes qui ont traitée cette demande, et de ne pas  reposé de question  conformement aux regles du forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime11.10.14 13:58

Bonjour
Je me permet également d'intervenir car je remarque que depuis un certain temps les membres qui traitent les demandes visiteurs, même si nous les en remercions, le font sans tenir compte des directives des admins et modos.
Dans cet exemple Étoile a précisé qu'une seule question était autorisée et Delphine a précisé également qu'il faut obligatoirement un retour sur les réponses apportées. Ce sont les règles.
Il ne faut donc pas donner suite lorsque nous intervenons.
Merci de tenir compte de nos appréciations
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sonia33
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime05.11.14 19:57

Bonjour,

Je suis mariée et je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à 7h20 - sagittaire et j'ai eu un coup de foudre pour jean françois marié né en 10/1968. A t'il eu le même ressenti pour moi ou pas du tout et allons nous vivre ensemble

Merci de prendre de votre temps pour m'apporter une réponse


Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime05.11.14 20:03

bonsoir,

une question d'ordre sentimental a été traitée début octobre.
je vous remercie de bien vouloir patienter avant de poser une nouvelle question dans ce domaine (espace temps de 6 mois).

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
amandine33
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime05.11.14 20:17

Bonsoir,

Je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté une réponse à ma question, même si
je ne désire pas que mon couple continue dans la jalousie car j'en ai vraiment assez et envie de vivre une vie plus calme et des plus agréables.

Merci encore

amandine
Revenir en haut Aller en bas
sonia33
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: sentimental [EN ATTENTE]   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime14.11.14 21:08

Bonjour,

Je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à 7h20
7-9-16-22-33
3-9-12-22

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

je suis mariée depuis 32 ans et j'ai fait la connaissance de jean françois marié né en 10/1968(je ne connais pas le jour de sa naissance) il y a deux ans lorsque je suis rentrée dans la pharmacie ou il travaille.
J'ai eu un coup de foudre pour lui et j'aimerai savoir s'il a le même ressenti pour moi
car je n'ai jamais ressenti ce sentiment pour un homme;
Merci par avance de prendre sur votre temps pour m'apporter votre réponse
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime15.11.14 9:46

Bonjour,

votre question est en attente de traitement, merci pour votre patience.

@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3653

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime15.11.14 19:35

Bonjour,

Étoile Filante, peut-on vraiment traiter sa demande ? car j'ai vu que enfin de compte tu avais déjà indiquer qu'une demande d'ordre sentimental a déjà été traité en octobre, donc cela ne fait pas 6 mois...

Peut-être que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime15.11.14 20:59

Bonsoir,

Je ne vois aucune remarque d'Etoile Aleiiisha. Tu dois confondre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime15.11.14 21:40

Anonymous le 1er sept 2014 a écrit:
Bonjour,

NELLY NEE LE 27/11/1958

7/9/16/27/33---7/9/16/22

je suis mariée depuis 32 ans (06/11/1982) avec didier né le 10/01/1954 et je voudrais savoir si notre couple va continuer dans le temps

Je vous remercie pour votre réponse même si celle ci n'est pas agréable à lire mais je veux savoir

Nelly

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Anonymous a écrit:
Bonjour,

Je suis mariée et je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à 7h20 - sagittaire et j'ai eu un coup de foudre pour jean françois marié né en 10/1968. A t'il eu le même ressenti pour moi ou pas du tout et allons nous vivre ensemble

Merci de prendre de votre temps pour m'apporter une réponse


Nelly

Etoile Filante a écrit:
bonsoir,

une question d'ordre sentimental a été traitée début octobre.
je vous remercie de bien vouloir patienter avant de poser une nouvelle question dans ce domaine (espace temps de 6 mois).

@micalement

oui je n'avais effectivement pas validé la seconde question car à cette période un visiteur ne pouvait poser qu'une seule question. Depuis les règles ont changé :

rappel de ces règles a écrit:
Vous devez être majeur et non inscrit sur le forum
1 VOYANCE = 1 MERCI/RETOUR
patienter 6 mois avant de reposer une même question 
et 1 mois avant de poser une question différente de la 1ère
 depuis la mise en place de ces règles il y a environ 1 mois, cette demande est donc valide car les 2 questions sont différentes et elles sont espacées de 1 mois.

Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aleiiisha
Habitué(e)
Habitué(e)
Aleiiisha


Nombre de messages : 489
dons et/ou supports utilisés : Triade, Oeil de Lotus, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Haut-rhin
Date d'inscription : 21/09/2014
points : 3653

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime16.11.14 10:17

Ah oui, je me suis emmêlé les pinceaux là...

Désolé... Embarassed

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL 1441511900 pour me faire pardonner... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime16.11.14 10:38

t'inquiètes pas Aleiiisha, avec tous ces changements on s'y perd nous aussi.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime20.11.14 16:32

Je remonte cette demande qui n'a pas été traitée
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime21.11.14 17:57

Bonsoir Octobre,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et te tiendra au courant du changement
qui s'opèrera dans mon parcours de vie.

Merci encore

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5480

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime21.11.14 18:27

Bonsoir Nelly,

Je vous en prie, passez une bonne soirée :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime21.11.14 18:53

Rebonsoir Octobre,

Suite à votre réponse, je pourrai savoir si cela vous est possible de me préciser si dans le cas
je quitte mon mari et je vais allez vivre avec jean françois ou autre, serai je plus heureuse et plus épanouie que je ne le suis aujourd'hui.

Merci encore,

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: