Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL

Aller en bas 
+2
Etoile Filante
princessedesilesdu13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime01.09.14 19:26

Rappel du premier message :

Bonjour,

NELLY NEE LE 27/11/1958

7/9/16/27/33---7/9/16/22

je suis mariée depuis 32 ans (06/11/1982) avec didier né le 10/01/1954 et je voudrais savoir si notre couple va continuer dans le temps

Je vous remercie pour votre réponse même si celle ci n'est pas agréable à lire mais je veux savoir

Nelly

J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5494

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime21.11.14 19:08

Re - bonsoir Nelly, non je regrette, je ne peux plus développer j' ai ré-initialisé mes cartes, et les règles du forum m' interdisent de vous faire un autre tirage.  Par contre permettez moi de vous conseiller de prendre une décision muri, le temps est élastique. Pour un voyant c'est la chose la plus difficile à prédire, je pense que l' on m' a indiqué une transition où vous serez seule, c' est pour cela que j' ai des doutes sur Jean-François.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: domaine du travail   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime26.12.14 21:05

Bonjour,
je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à paris 14ème à 7h20 et je voudrais savoir si dans mon travail  en tant qu'auxiliaire de vie tout va bien se passer car depuis le 12/11/2014 j'ai une nouvelle responsable qui se prénomme FREDERIQUE pour l'année 2015 et si possible les suivantes.
5-9-16-22-27

7-9-16-22

"J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie de prendre sur votre temps pour m'apporter une réponse

Nelly

---------------------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF (porte sur un domaine autre que les demandes précédentes/ conforme aux règles)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5494

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime02.01.15 23:57

Bonsoir Nelly,
à la question ''est-ce que tout va bien se passer en 2015 entre Nelly née un 27/11/1958 et sa responsable Frédérique ?''

Voici votre tirage:

Cartes de coupe:

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 HxrqdkV-9Z-csy6LxXMBg8I4m9_eMK7bPTWjqmXC4gg=w152-h201-p-no       [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 WyGSQo15YaZiWKfxcabzCiyQ8kS8zVPTM12LeFGFGXU=w152-h201-p-no

Je pense que les Kamis tendent à m' envoyer l' image d' une libération, une nouvelle voie, j' ai le sentiment d' une souffrance qui s' échappe d' un coup. Cela se passait-il bien avec votre responsable précédente ? Je pense comprendre que non, que son départ vous a soulagé.

tirage:

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 ZXEitsZW4WbyYJTV35aE-Xn1nzblXXlb-7ijHJP4aTU=w151-h201-p-no

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 I1Lsrh0bWWRpVPKtypa7gCda8hyaDqq4R43y7PmHc1o=w152-h201-p-no       [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Rhadeyd4fUs2O4FsyERFaguW0d0yggegvPChBQUZz4E=w152-h201-p-no       [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 NtW4FH4_22iOleFzO_FgTiTSiPMLDG3duTgGffOGG8g=w152-h201-p-no

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 6rLVV_sOPLMB-4FcV3LAgN77ffYg-Y2FvrvO1y34RtU=w152-h201-p-no

Je pense que les Kamis tendent à me dire que vous avez balayé le passé et êtes prête à repartir sur de bonnes bases, sereines et propres.
Tout est à reconstruire, à renouveler. Votre responsable s' interroge à votre sujet aussi, vous vous posez les mêmes questions.
Le fait qu'elle soit nouvelle va vous amener une sensation de fraîcheur, de dynamisme, les choses vont aller de l' avant.
On vous regarde suivez votre route de manière claire et ordonné.
De nombreux échanges sont à prévoir, de manière positives je pense.

Je dirais que oui, si vous restez droite les échanges seront positifs et nombreux.

Je n'ai demandé que pour 2015, une vie entière au travail réserve trop de surprise pour être fait sur un simple tirage, je vous invite à revenir nous voir décembre 2015 :)

Je vous souhaite au nom de toute l' équipe d' Etoile Filante, une bonne année, tout aussi bien personnelle que professionnelle.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: remerciements   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime04.01.15 17:18

Bonjour Octobre,

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour m'apporter une réponse qui comme vous le précisez avec l'ancienne responsable, j'ai énormément rencontré des gros problèmes relationnels mais depuis qu'elle est partie à la retraite un nouveau souffle et de plaisir à continuer dans mon travail avec la nouvelle responsable. Je profite également pour vous souhaiter à vous même et à toute votre équipe une très bonne  et heureuse année 2015 dans tous les domaines.

Grosses bises

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5494

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime05.01.15 9:29

Bonjour,
Merci Nelly, et merci pour votre retour :)

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: demande voyance pour l'année 2015   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime02.02.15 17:16

Bonjour,

je m'appelle nelly née le 27/11/1958 à 7h20 à PARIS 14EME
Je voudrais savoir ce que me réserve l'année 2015
Je vous remercie par avance de prendre sur votre temps pour m'apporter une réponse
Dans l'attente du plaisir de vous lire
Nelly
5/7/22/33/53
7/9/16/22
"j'ai lu les règles et je m"'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
----------------------------------
DEMANDE NON VALIDE / NE RESPECTE PAS LES CONDITIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime06.02.15 16:19

amandine a écrit:
Bonsoir Octobre,

Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre et te tiendra au courant du changement
qui s'opèrera dans mon parcours de vie.

Merci encore

Nelly
Bonjour

Effectivement pour une question d'ordre sentimental, une demande ne sera accpetée qu'à partir de mi-mai

D'avance merci de respecter les règles de ce forum

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre sentimentale   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime23.09.15 18:25

Bonjour
je m'appelle Nelly née le 27/11/1958
5-8-14-25-33
7-9-16-22


Je suis mariée mais étant donné que je n'ai plus de sentiments envers mon mari. Je voudrais savoir si je vais faire une rencontre d'ici la fin de l'année ou 2016.


Merci de prendre sur votre temps pour m'apporter une réponse,
Au plaisir




"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5494

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime30.09.15 20:28

Bonsoir Sonia,

J' ai fais votre tirage, alors cette nouvelle responsable ? Çà se passe bien entre vous ?

Votre coupe,
Bon pas tout de suite, lors du battage, La Réunion, La Quête m' ont échappés, je pense comprendre que vous devriez sortir entre amis, c'est lors d' une sortie que vous ferez une rencontre.

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 20%252520reunion   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 45%252520quete

Donc, votre coupe,
La Ville, La Séparation,

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R36%252520ville   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R35%252520separation

Envisagez vous un déménagement ? Je pense comprendre une séparation nette de la ville dans laquelle vous êtes ou au minimum la maison. L' Oracle peut vous suggérer également un déménagement.

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R39%252520passage

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 57%252520ronde%252520des%252520chakras       [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R1%252520femme       [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 9%252520arts

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R48%252520chakra%252520racine

Ronde des Chakras, Les Arts, Le Passage (r), Chakra Racine (r), La Femme (r)

Je pense comprendre que vous êtes en recherche dans toutes les directions,

vous avez un peu tendance à vous réfugiez dans les rêves, vous cherchez un homme qui vous comprenne sentimentalement, qui soit doux.

Je pense que vous êtes épuisé, du moins vous n' allez pas tarder à l' être

Il faut que vous lâchez prise, cela forme un blocage.

Vous allez restez seule un petit moment, seule ou isolé dans vos pensée, plutôt je dirais.

Je pense comprendre que si vous avez déjà fait des rencontres via meetic ou autre cela n' a pas été fructueux, que vous n' êtes pas tombé sur des hommes sérieux.

Il faut apprendre à lâcher prise, à moins chercher l' homme idéal.

Pour le futur proche (moins de six mois) je pense que vos critères de recherche seront toujours un peu élevés et que vous allez vous épuiser dans l' échec.

Pour le futur lointain (plus de six mois) vos objectifs seront à la baisse  mais je vois toujours la fatigue, l' épuisement.

Étayé avec La Cathédrale Intérieure(r), Le Samouraï(r)

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R12%252520cathedrale%252520interieure   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 R13%252520samourai

Je pense que vous allez vous replier sur vous même, manque de force.

---------------

La coupe, m' inspire moins de solitude que le reste du tirage, je pense que l' Oracle vous conseille de vous aérer un peu sans toute fois être à la recherche d' un compagnon.

le temps en voyance est le plus difficile a évaluer, les périodes que je vous annonce peuvent être plus courte comme bien sur plus longue.

Je vous souhaite qu' elle soit au plus court,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime03.10.15 18:07

Bonjour Octobre,

Je vous remercie de votre message mais je vous précise que les orties se font toujours avec mon mari, nous n'avons pas d'amis. Quant à la séparation, je pense que cela se fera lorsque j'aurai le déclic pour le faire car il est tout à fait impossible pour moi de rester avec mon mari. Il est tellement invivable avec sa jalousie qui me déstabilise totalement. Je suis effectivement perdue. Heureusement que j'ai des rêves qui me permettent justement de pouvoir m'évader de ce mauvais climat. Non je n'ai jamais fait de rencontres avec meetic, de toute façon pour moi, il est difficile de pouvoir l'envisager du fait que je suis mariée avec quelqu'un de jaloux maladif qui épie tout ce que je fais.

Je vous remercie encore d'avoir pris sur votre temps pour m'apporter votre réponse
Bisous merci sunny

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime07.10.15 16:37

Bonjour Octobre,

Je n'avais pas fait attention à ta question sur le domaine professionnel?
Je peux te faire un retour par lequel pour le moment tout se passe bien avec ma nouvelle responsable et surtout je me sens mieux, plus à l'aise et plus épanouie.

Merci encore

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: une nouvelle vie   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime18.05.16 21:24

Bonjour,

je m'appelle Nelly 27/11/1958
8/10/17/27/53
7/9/16/22
j'aimerai savoir si je vais avoir un logement social rapidement car je viens de faire une demande de divorce auprès de mon avocat qui m'a précisé que la conciliation devrait intervenir en octobre 2016.
Ce dernier m'a indiqué que je ne pouvais pas partir avant du domicile conjugal car sinon mon mari pourrait demander des dommages et intérêts.

Merci par avance de prendre sur votre temps pour m'apporter votre réponse

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: je me permets de revenir sur ma question du 18/5/2016   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime30.05.16 22:02

Bonjour,

Je me permets de revenir sur ma question du 18/5/2016 et je vois qu'il est noté RESOLU mais sauf erreur de ma part je ne vois pas de réponse car je ne lis pas EN ATTENTE;
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'expliquer si toutefois je ne vous embête pas
Avec mes remerc iements
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime07.10.16 18:07

Bonjour,

Nelly née le 27/11/1958
Jean françois né le 2/10/1968

6-9-16-33-53
3-7-15-22
Je suis mariée  avec didier né le 10/01/1954 mais j'ai rencontré jean françois et
Je voudrais savoir si nous deux allons pouvoir  concrétiser cette relation  d'ici la fin de l'année 2016;

Merci par avance de prendre sur votre temps pour m'apporter une vérité

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5494

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime09.11.16 9:23

Bonjour Sonia33610, je me suis occupé de votre tirage, veuillez nous excusez pour l' attente.

Je vous remercie pour votre retour, veuillez m' excuser, je n' avais pas encore pensé à le faire.


Votre coupe, La Guérison (r), la Protection.

Au printemps ?

Le Masque (r), les enfants, La Guérison (r), L' Abondance, Chakra Racine.

regardez les choses avec une vision claire ?

Y a peut être la barrière de l' age qui freine l' un de vous.

Je ne suis pas sur que cette relation vous apporte quelque chose de bon.

Pourtant elle peut se faire.

Elle peut vous faire courir après des chimères.

Je pense que si votre relation se concrétise se sera plutôt fin d' hiver, début printemps. Je ne pense pas toute fois que cette relation vous apporte ce que vous désirez.

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime11.11.16 16:43

Bonjour Octobre,

Je te remercie d'avoir pris sur ton temps libre pour m'apporter une réponse.
Je te ferai un retour pour te confirmer si cette relation est positive ou négative

Merci encore [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 1609932156 [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
AMANDINE
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime21.04.18 13:08

Bonjour,
NELLLY 27/11/1958
7-9-16-22
7-9-16-18-33
"J'ai u les règles et je m'engage à respecter; Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

J'aimerai savoir si l'ambiance actuelle au sein de mon équipe professionnelle sera meilleure ou toujours très moyenne due à certaines collègues qui ne font pas correctement leur travail, ne s'impliquent le moins possible, pas trop d'empathie vis à vis des personnes âgées, qui profitent du non contrôle de notre responsable pour ne pas respecter les règles de notre contrat intérieur que nous avons signé et engagé de l respecter.
Merci de prendre sur votre  temps  pour m'apporter votre réponse
nELLY merci sunny santa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime21.04.18 13:24

bonjour,

merci de nous faire un retour sur votre dernière voyance.

sonia33610 a écrit:
Bonjour Octobre,

Je te remercie d'avoir pris sur ton temps libre pour m'apporter une réponse.
Je te ferai un retour pour te confirmer si cette relation est positive ou négative

Merci encore [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 1609932156 [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: retour sujet sentimental   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime23.04.18 16:52

Bonjour,

Rien de concret ne s'est fait suite à ma demande
la personne concernée est une personne qui m'a fait croire qu'il semblait s'intéresser à moi mais qu'en réalité
il joue avec les sentiments sincères des autres. Donc j'ai préféré de passer à autre chose.

Bonne journée

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22071

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime08.08.18 10:44

Bonjour Nelly,

votre question est-elle toujours d'actualité SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime31.08.18 18:18

Bonsoir,

OUi ma question est toujours d'actualité

Merci par avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime10.09.18 20:12

Bonsoir,

Dois je renouveler ma demande ou cette dernière reste toujours en attente suite à votre demande
si ma question est toujours d'actualité
Merci par avance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2174

[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime07.10.18 3:24

Bonsoir Nelly,

j'ai regardé pour vous au pendule, sur le premier cadran il indique de suite bien que vous avez des doutes par rapport à votre travail, le pendule m'indique que c'est a vous aussi de prendre l'initiative pour faire avancer la situation, et montrer que certaines personnes ne font pas leurs travail, on est dans le respect de la vie d'autrui, le pendule indique que vos propos et votre comportement au sein de votre travail est sincère et honnête et que vous êtes une personne qui est "bien vu" par la hiérarchie ..
Malheureusement je dois vous dire que si personne ne fait rien et laisse ainsi les choses, le climat restera ainsi défavorable..
si vous voulez que les choses changent alors agissez, prenez les devants avec les personnes qui respectent votre choix,

Faites votre retour..

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sonia33610
Invité
Anonymous



[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime08.10.18 17:26

Bonjour ptitdom,

Je vous remercie de votre réponse mais je dois vous préciser que j'ai essayé de prévenir ma responsable pour une de mes collègues qui lorsque cette dernière nous demande de la remplacer au début  de la semaine pour le 31/12 alors que nous avons nos plannings depuis le début d'année en cours et que bien sûr personne n'a proposé de la remplacer, le lendemain elle s'est mise en arrêt de travail pour éviter de travailler ce jour pour pouvoir faire la fête. Donc une remplaçante l'a fait à sa place; Je l'ai signalé à ma responsable mais cette dernière m'a simplement précisé que je faisais de la délation.
Une autre qui notait sur le cahier de liaison qu'elle nettoyait le sol lorsqu'elle intervenait depuis 3 jours chez la personne âgée qui est une personne  très vulnérable, moi j'intervenais le 4ème jour avec une stagiaire et nous nous sommes aperçus lors du lavage du sol que l'eau était très sale, noire donc ma collègue n'avait pas fait ce travail. Je l'ai noté sur le cahier de liaison et en fin de compte je me suis fait remonter les bretelles par ma responsable car la collègue est allée pleurer auprès d'elle, en lui signifiant que j'avais noté sur le cahier de liaison qu'elle n'avait pas fait son travail.
En conséquence, du fait que ma responsable n'arrive pas a recruter du personnel, embauche n'importe qui et malheureusement au détriment des personnes âgées et de nous mêmes, le personnel qui fait son travail, n'accepte pas non plus de critiquer le travail des collègues qui ne le font pas correctement, ne veut pas faire de contrôle car soi disant n'a pas le temps et nous dit souvent qu'ELLE A CONFIANCE EN TOUT LE MONDE ET QUE TOUT LE MONDE FAIT SON TRAVAIL!!!!!
Merci encore

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL   [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Amour
» [résolu]Travail
» [résolu]Maladie
» [résolu]Travail
» [résolu]sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: