Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Invité
Anonymous



[Résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: [Résolu]Question sentimentale   [Résolu]Question sentimentale Icon_minitime29.04.18 18:45

Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Sandra  (28/09/1988) maman d'un petit garçon, séparé du papa Cédric  (15/01/87) , remit en couple avec un ami d'enfance  (premier amour ) Julien (25/01/1988) ma question serait de savoir quel avenir j'ai avec Julien (beaucoup de doutes et perdu la confiance ) et si je devrais pas donner un second souffle à ma vie de famille Moi Cédric mon fils .... j'espère avoir était la plus claire possible je vous donne 5 chiffres entre 1 et 53 : 28 1 7 25 27 . Et 5 entre 1 et 22 :9 ,15 , 4 , 20 , 17
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter.  Je m'engage également à remercier et faire un retour au voyant qui aura traite ma demande.  
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9156

[Résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question sentimentale   [Résolu]Question sentimentale Icon_minitime29.04.18 19:18

Bonsoir Sandra,

votre demande est validée, belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question sentimentale   [Résolu]Question sentimentale Icon_minitime10.05.18 17:20

Bonjour Sandra,
Je viens de réaliser 2 tirages. Un pour connaître votre avenir si vous choisissez de rester avec Julien et un si vous choisissez Cédric.
Pour Julien : votre relation semble teintée de méfiance parce qu'il ressort des "risques" de trahison. Il n’apparaît pas comme un homme sur lequel on peut compter. Vous semblez espérer un nouveau souffle, une relation plus stable. Une relation tout simplement. Vous allez découvrir rapidement (et oui c'est à vous de faire votre choix) la solution à donner à tout cela avec les éléments dont vous disposez.
Pour Cédric : il apparaît que vous avez un passif tous les deux qui n'est pas résolu. On me parle de trahisons. Mais rien ne semble perdu si vous mettez tout sur table et que vous en discutez franchement. Il se pourrait qu'il y ait un nouveau départ positif si vous réglez le passé. Cédric pourrait être un homme sur qui compter mais je dirais de faire attention au passé et le laisser là où il est si vous choisissez cette voie.
C'est un tirage particulier et j'espère vous avoir aidée. Mais vous avez toujours votre libre arbitre Wink
Bon courage Sandra.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Question sentimentale   [Résolu]Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» [ Résolu ] question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: