Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [résolu]MAISON / TERRAIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime10.04.17 10:17

bonjour,

J'avais déjà fait un  post auquel une personne a fait un tirage mais mon post a été supprimé.

Je reformule donc car certainement que ma demande ne devait pas être complète. Désolée pour la personne qui a passé du temps à faire son tirage et qui n'arrivait pas à le mettre.

spoiler : je m'appelle Stéphanie et je suis née le 16/02/1976 et mon conjoint yann.

La question est la suivante : allons nous trouver un terrain rapidement pour construire une maison ? Et si précision possible au sud de Nantes.
Nous recherchons depuis quelques mois au nord de Nantes et nous avons changé notre recherche au sud de nantes par rapport au prix car nous ne trouvons pas.

mes chiffres entre 1 et 53 : 2 - 28 - 11 - 44 - 49
                           1 et 22 : 5 - 12 - 8 - 14

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9141

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime10.04.17 11:42

Bonjour Lina 44,

En effet votre demande n'était pas conforme aux règles du forum.

Aujourd'hui votre demande est validé. Je vous place en attente.

La personne qui a effectué son tirage pourra le réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3725

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime10.04.17 22:27

lina44 a écrit:
bonjour,

J'avais déjà fait un  post auquel une personne a fait un tirage mais mon post a été supprimé.

Je reformule donc car certainement que ma demande ne devait pas être complète. Désolée pour la personne qui a passé du temps à faire son tirage et qui n'arrivait pas à le mettre.

spoiler : je m'appelle Stéphanie et je suis née le 16/02/1976 et mon conjoint yann.

La question est la suivante : allons nous trouver un terrain rapidement pour construire une maison ? Et si précision possible au sud de Nantes.
Nous recherchons depuis quelques mois au nord de Nantes et nous avons changé notre recherche au sud de nantes par rapport au prix car nous ne trouvons pas.

mes chiffres entre 1 et 53 : 2 - 28 - 11 - 44 - 49
                           1 et 22 : 5 - 12 - 8 - 14

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci.

Cdt
Bonjour Stéphanie, je me suis occupé de votre tirage. Pour moi vous trouverez votre bien autour de l'hiver, dans l'endroit que vous voulez. Il sera peut-être situé à proximité de la ville, voir proche d'un lotissement en construction. Vous aurez sûrement un tuyau d'un ami ou d'un proche. En tout cas il y a un changement très positif de lieu d'occupation et ce sera ce que vous recherchiez.

Si vous désirez plus d'infos, n'hésitez pas !  [résolu]MAISON / TERRAIN 4247036345
Bonne soirée 

Lucasben
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime11.04.17 10:11

Bonjour Lucas ben,

Merci pour votre réponse. Nous n'avons pour le moment aucune piste car les terrains sont rares...le seul sur lequel nous avons eu un coup de cœur qu'une agence immobilière nous a montré a été retiré de la vente car la personne est en fin de vie et ne peut plus signer les papiers et le prix demandé est bien trop élevé...mais l'agence nous dit qu'elle pourrait faire baisser le prix ce qui m'étonne.

Si ca peut intéresser quelqu'un de travailler sur photo je pourrai en mettre une sur demande. Ce terrain se trouve en plein bourg.

Je vous tiendrai informé.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime11.04.17 10:27

lucas ben,


j'ai été trop rapide dans mon précédent message.


vous dites : "En tout cas il y a un changement très positif de lieu d'occupation et ce sera ce que vous recherchiez"

il y a donc notion de déménagement dans le tirage ? Si oui c'est déménagement en hiver ou bien le terrain en hiver ?

je pense que vous parlez bien du terrain mais c'est si loin....et je suis impatiente car où je vis actuellement ne me convient pas du tout (voisinage complexe...voisins qui menacent de mor, etc....)


merci

cdt
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime23.11.17 17:26

Bonsoir Lina44,

un petit retours à LucaBen concernant votre terrain s'il vous plais?

LucaBen vous à accorder gracieusement du temps, merci de votre compréhension 

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
LINA 44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: PROFESSIONNEL   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime12.12.17 12:00

Bonjour,

 

Voilà 18 ans que je travaille dans la même entreprise et je souhaite vivement changer de fonction.
Est-ce qu’un changement professionnel 

Spoiler:


5 chiffres entre 1 et 53 : 11 -24 – 42 – 8 – 36

5 chiffres entre 1 et 22 : 5 -2 -20- 3 - 1

« j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"


Merci par avance pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime12.12.17 15:50

Bonjour,

je n'ai pas encore fait de retour car nous n'avons pas de terrain.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime12.12.17 20:27

Bonsoir,

demande validée

merci de patienter.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime17.12.17 14:36

Bonjour Lina,

je viens d'effectuer pour vous un petit tirage et voici ce que l'on a bien voulu me dire pour vous :

on ressens bien votre besoin de couper certains liens ( peut être avec certaines personnes ) qui sont autour de vous professionnellement.
c'est un peu comme si vous vous sentiez seule au milieu de personnes qui ne vous corresponde plus.
vous avez l'impression d'étouffer, de ne plus avancer , alors que d'autres personnes sont bien encré dans ce côté professionnelle et n'ont plus forcément envie de bouger.
vous avez besoins de renaitre, de re-grandir.

il va y avoir prochainement des opportunités, mais attention, étudiez les à la loupe, ne passez pas à côté de L'opportunité que vous cherchez.
car il risque d'y en avoir minimum 2, et l'une d'elle ressortira du lot.
vous devriez réussir à vous réorienter, mais attention, vous risquez de vous sentir un peu seule ( au moins au début ),
je n'ai malheureusement pas de datte précise à vous communiquer, mais j'ai l'impression que ce sera sur la période des beaux jours ( printemps / été ).

Voilà Lina, ce que l'on a bien voulu me dire vous concernant professionnellement,
prenez des initiatives ( envoi de CV par exemple) ou demande auprès de vos supérieurs de changement de post, et cela portera ses fruits .

bonne chance, et nous attendons de vos nouvelles.
je vous souhaite un bon dimanche,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: reponse professionnel pierrette 88   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime19.12.17 11:38

Bonjour Pierrette,

merci pour votre réponse.



C’est tout à fait cela, je me sens seule au milieu de personnes qui ne me correspondent pas et un travail qui ne me correspond plus.



J’aurai aimé creusé les opportunités dont vous faites cas car je recherche plutôt dans l’immobilier (rien à voir avec ce que je fais actuellement) et aucun retour positif depuis très longtemps…



J’ai depuis des années toujours pris des initiatives è envoi de CV, réponse à des annonces, bilan de compétence, demande de fongécif….et ça n’a pas abouti.



Aujourd’hui après autant de démarches, je ne sais plus par quel bout prendre les choses…pourquoi ça n’avance pas ? suis-je dans la mauvaise direction ? Beaucoup de questions mais je ne devais n’en posez qu’une seule.



Si c’est possible de creuser je reviendrais dans 6 mois.



Merci

Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime19.12.17 19:47

Bonsoir Lina,

oui, dans 6 mois vous aurez déjà avancer et aurez droit à une autre question.

petit bonus de ma part : l'année prochaine vous serez en année 2, ce sera l'année des associations et du travail d'équipe.
il faudra aussi savoir accepter de vous faire aider en cas de besoins.

je vous souhaite bonne chance, et gardez courage,
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime21.12.17 10:55

Bonjour Pierrette,

merci pour ce petit bonus c'est gentil même si je ne comprends pas ce que vous entendez par acceptez de vous faire aider en cas de besoin ? a mon sens c'est ce que j'ai fais en faisant un bilan de compétences.

bien à vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: suite terrain pour LUCAS BEN    [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime28.03.18 13:17

Bonjour Lucas ben,

je viens faire un retour concernant la recherche de terrain (ma question date d'un an). Nous n'avons toujours rien signé. Nous étions sur un terrain mais nous hésitons très fortement à signer le compromis de vente qui doit se faire le 9 avril car il y a une clause qui stipule que la promesse est consentie pour un délai expirant au plus tard 7 mois à compter de la délivrance de l'arrêté autorisant la vente sur lequel le notaire nous a alerté...
Du coup on se sait plus quoi faire. La mairie d'une autre commune nous a contacté pour un autre projet avec mise à disposition d'un terrain viabilisé au 1er trimestre 2019.

Je ne sais pas si je peux poser une question sur ce sujet datant d'un an ???

J'aimerais savoir quel projet va aboutir ? celui des jardins de la ville à Aigrefeuille sur maine ou celui du Moulin bleu à Montbert. Nous ne devons pas nous tromper.

Cordialement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
LINA44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime25.06.18 13:59

Bonjour,


Au mois d'avril 2017 je faisais une demande rapport à une recherche de terrain.
Nous n'avons toujours pas de terrain .


Nous sommes inscrits sur un projet avec 2 coopératives pour de l'achat en location accession pour une maison clé en mains.
Nous sommes plus de 500 personnes inscrites sur le projet pour SEULEMENT  environ 30 maisons.


Ces maisons se situent En plein cœur des quartiers  de Saint Donatien et Saint Clément, le hameau Chapus.




J'aimerais savoir si nous allons faire partie des chanceux  et avoir une maison  ?

[SPOILER] stéphanie née le 16/02/76 et yann né le 28/08/80

5 chiffres 18 / 9 / 39 / 46 / 5
5 chiffres 2 / 8 / 14 / 16 / 22

Merci par avance .
------------------------------------
VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime08.08.18 10:46

Bonjour,

votre question est-elle toujours d'actualité SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime28.09.18 14:11

Bonjour,

oui toujours d'actualité

cdt
Revenir en haut Aller en bas
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime28.09.18 14:15

Bonjour,

oui toujours d'actualité. néanmoins mon dernier post portait sur une maison clé en mains sur Carquefou et je ne le vois pas ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
LINA44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime11.12.18 11:21

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ma demande est toujours en attente. Je n'ai pas relancé par politesse mais je vois beaucoup de demandes passées devant moi.

Nous n'avons toujours pas de terrain, ni maison.

Est-ce que quelqu'un accepterait t'il de se pencher sur le sujet. je suis toujours en recherches active.

la question peut-être peut elle être posée différemment du fait que l'on recherche ou terrain pour construire ou maison clé en mains.

Le choix de notre constructeur étant fait (MON COURTIER MAISON ) la question pourrait être allons nous construire notre maison avec ce constructeur ou allons nous trouver à acheter une maison clé en mains.

Dois je redonner des chiffres ?

Merci pour votre retour.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime12.12.18 19:39

bonsoir Lina,

votre demande est toujours en attente de traitement.
un voyant la traitera si il le souhaite.

RAPPEL DES REGLES a écrit:
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible,...
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"
Revenir en haut Aller en bas
LINA44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime18.12.18 11:17

Bonjour,

merci de votre retour. Je fais aussi des tirages autour de moi et je suis surprise de la réponse liée au feeling.

bon tirages à tous.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2162

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime18.12.18 15:02

Bonjour, si j'ai un petit moment dans la journée ou semaine sinon, je ferai votre tirage.. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime18.12.18 19:07

Etoile Filante a écrit:
bonsoir Lina,

votre demande est toujours en attente de traitement.
un voyant la traitera si il le souhaite.

RAPPEL DES REGLES a écrit:
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible,...
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"

Anonymous a écrit:
Bonjour,

merci de votre retour. Je fais aussi des tirages autour de moi et je suis surprise de la réponse liée au feeling.

bon tirages à tous.

cdt

bonsoir,

ceci est un extrait des règles de cette rubriques que vous avez lues et approuvez.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22059

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime18.12.18 19:08

Etoile Filante a écrit:
Etoile Filante a écrit:
bonsoir Lina,

votre demande est toujours en attente de traitement.
un voyant la traitera si il le souhaite.

RAPPEL DES REGLES a écrit:
QUI TRAITERA VOTRE DEMANDE ET QUAND :
Un membre viendra vous apporter une réponse dès que possible,...
les demandes ne sont pas forcément traitées dans leur ordre d'arrivée et dans les jours qui suivent. MERCI D'ETRE PATIENT !
Toutes les demandes ne seront pas obligatoirement traitées, c'est une question de "feeling"

Anonymous a écrit:
Bonjour,

merci de votre retour. Je fais aussi des tirages autour de moi et je suis surprise de la réponse liée au feeling.

bon tirages à tous.

cdt

bonsoir,

ceci est un extrait des règles de cette rubrique que vous avez lues et approuvées.


Revenir en haut Aller en bas
ptitdom
Intéressé(e)
Intéressé(e)
ptitdom


Nombre de messages : 53
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, pendule
Masculin
Age : 39
Localisation : Au bout de la terre.... entre ciel et mer...
Date d'inscription : 05/08/2018
points : 2162

[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime19.12.18 16:39

Bonjour Stéphanie, je reviens vers vous concernant votre tirage,



pour la coupe on retrouve la roue de fortune(10) et la force (11)


on voit bien l'envie de changement et les opportunités qui s'offrent a vous, mais on voit aussi le manque de moyens a votre dispositions, question de solvabilité ou difficulté financière dans le pilier (15/15)
je vois bien la propriété, une structure pour moi vous partirez sur de la rénovation d'une ancienne maison, on voit bien la transformation du projet , repartir du début en (13)
il y' aura une concrétisation mais des obstacles a surmonter, a trop hésiter vous avez loupé des opportunités (14) mais avec la patience vient l'aboutissement (9)


pour le tirage en croix concernant le projet de lotissement , on voit que niveau finances le projet que vous avez actuellement est voué a l'échec, on voit un retour au début et un budget a bien gérer, vous avez des incertitudes face a l'avenir par le manque de moyens, les obstacles sont nombreux mais surmontable si vous le désirez réellement, dans la réponses du tirages en croix on voit que vous avez surestimé la possibilité d'avoir ce bien, on montre aussi qu'il 'y a trop de monde sur le projet et que seul les plus solvable seront pris...

en espérant avoir répondu a vos questions...



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]MAISON / TERRAIN Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]MAISON / TERRAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Maison
» [ résolu ]Maison
» Achat maison [Résolu]
» [Résolu]Vente maison
» [résolu]Achat maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: