Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]MAISON / TERRAIN

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN - Page 2 Icon_minitime10.04.17 10:17

Rappel du premier message :

bonjour,

J'avais déjà fait un  post auquel une personne a fait un tirage mais mon post a été supprimé.

Je reformule donc car certainement que ma demande ne devait pas être complète. Désolée pour la personne qui a passé du temps à faire son tirage et qui n'arrivait pas à le mettre.

spoiler : je m'appelle Stéphanie et je suis née le 16/02/1976 et mon conjoint yann.

La question est la suivante : allons nous trouver un terrain rapidement pour construire une maison ? Et si précision possible au sud de Nantes.
Nous recherchons depuis quelques mois au nord de Nantes et nous avons changé notre recherche au sud de nantes par rapport au prix car nous ne trouvons pas.

mes chiffres entre 1 et 53 : 2 - 28 - 11 - 44 - 49
                           1 et 22 : 5 - 12 - 8 - 14

j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lina44
Invité
Anonymous



[résolu]MAISON / TERRAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]MAISON / TERRAIN   [résolu]MAISON / TERRAIN - Page 2 Icon_minitime27.12.18 16:03

Bonjour,

merci pour le temps consacré.

je peux déjà vous apporter un élément de réponse.

Nous avons effectivement loupé une opportunité.

Nous avons signé pour une maison clé en mains neuve au cœur de Nantes (sur le projet où il y avait seulement 30 maisons nous avons eu la chance d'être sélectionné). S'agisssant d'un achat en PSLA nous pouvons nous désengager quand nous le souhaitons même si nous avons réserver pour la modique somme de 500 euros.

Tout nos critères ne sont pas réunis alors je continue à chercher un terrain pour faire construire selon nos goûts. Et je suis en attente d'une réponse pour un terrain à la chapelle sur erdre.

Concernant une maison en rénovation ce n'est pas dans nos projets du tout et pas dans cette envie.


Merci encore

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]MAISON / TERRAIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Maison
» [ résolu ]Maison
» Achat maison [Résolu]
» [Résolu]Vente maison
» [résolu]Achat maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: