Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coupes, synthèses ... tout ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2707

coupes, synthèses ... tout ça Empty
MessageSujet: coupes, synthèses ... tout ça   coupes, synthèses ... tout ça Icon_minitime20.01.19 21:20

Bonjour,

En discutant sur un groupe FB, j'ai appris (et compris aussi lol) que je ne faisais pas les coupes correctement : je coupe mon paquet et je regarde les 2 cartes. La personne avec qui je discutais ne prenait que la carte du milieu. Et là je me suis dis que je ne faisais pas comme il fallait! 

De plus, j'ai lu des posts où il était question de faire des synthèses comme avec le TDM (pour le tirage en croix c'est bien ça?) mais qu'on pouvait le faire avec tous les jeux numérotés et dans tous les tirages. Cela donnerait une "note finale" au tirage. 
Et là, je me dis que je n'ai jamais fait ça!!!

Et vous comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

coupes, synthèses ... tout ça Empty
MessageSujet: Re: coupes, synthèses ... tout ça   coupes, synthèses ... tout ça Icon_minitime21.01.19 19:24

Coucou

Il n'y a pas de régle si strict. Pour ta coupe tu fais comme tu veux.
Ceux que je connais coupe en 2 et prennent les cartes du dessous de chaque paquet.
Moi je ne fais jamais de coupe lol 
Après les méthode en 3 y a pleins de façon de faire différentes !! 
Perso je fais comme j'ai envie sans me prendre la tête.
Donc je vais tirer une carte avec une question, et 2 cartes, avec une autre question qui complétera la premère ou alors souvent je laisse le message d'évolution comme une bd donc en ligne et j'interprète dans l'ordre….à toi de trouver ce qui te va, comme ça te va :) 

Je n'ai pas compris le trucs avec "tous les jeux numérotés" 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
Habitué(e)
Habitué(e)
Eleonore


Nombre de messages : 511
dons et/ou supports utilisés : tarot persan - eltynne - oeil de lotus
Féminin
Age : 50
Localisation : l'univers
Date d'inscription : 04/06/2018
points : 2707

coupes, synthèses ... tout ça Empty
MessageSujet: Re: coupes, synthèses ... tout ça   coupes, synthèses ... tout ça Icon_minitime22.01.19 18:01

pour les jeux numérotés, je veux dire les jeux par exemple qui sont numérotés comme le belline, le petit lenormand, le gé.... après certains jeux comme le manuscrit ne sont pas numérotés. l'oracle des miroirs non plus.
tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3991

coupes, synthèses ... tout ça Empty
MessageSujet: Re: coupes, synthèses ... tout ça   coupes, synthèses ... tout ça Icon_minitime23.01.19 11:42

Oui à la fin tu peux faire comme le système de synthèse avec le tirage en croix et calculer tes cartes pour avoir une synthèse avec d'autres jeux. J'ai remarqué qu'avec les autres jeux ça ne coller par forcément alors je ne le fait plus, sauf avec le tirage en croix TDM.
A toi de voir ce qu'il en ressort. Y a qu'en testant que tu seras, peut-être que toi ça te donnera juste :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupes, synthèses ... tout ça Empty
MessageSujet: Re: coupes, synthèses ... tout ça   coupes, synthèses ... tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupes, synthèses ... tout ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre d'or
» Tout le monde pourrait ?
» tout est il écrit d'avance ?
» coucou tout le monde!!!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: