Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 livres sur l'oracle Belline

Aller en bas 
+7
léti85
colibri
sucrette
KIM
Talina
Etoile Filante
shinpi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime08.10.08 12:54

si c'est toujours d'actualité, en livre pour le Belline, j'ai L'oracle de Belline vous parle! de Alexis Tournier.
Je le trouve très simple et pratique surtout pour un débutant car par rapport aux tirages en croix, il donne la description de la carte suivant sa position dans le tirage. Donc plus facile pour interpréter si on ne connais pas trop les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime08.10.08 13:12

livres sur l'oracle Belline 081008011321389835


je l'ai également ce livre et je l'ai utilisé parfois, il est pas mal mais je crois que je préfère les livres avec la signification des cartes par domaine.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 20:46

Je suis à la recherche de livres qui sont "incontournables" pour l'oracle de belline. Si quelqu'un peut m'orienter, ce serait gentil merciiiii.
J'avais vu un livre avec 2652 combinaisons etc... savez-vous ce qu'il vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 21:11

Oui je l'ai shinpi les 2652 .... mais j'aime moyennement. Pour moi le top c'est celui là

livres sur l'oracle Belline 97827310

Il est vraiment clair, simple et il y les cartes par domaines. Il y également des la réponse pour chaques cartes dans chaques positions pour le tirage en croix.

*********

Un autre que j'aime beaucoup, livres sur l'oracle Belline 51kejm10. Je m'en serre actuellement car j'essaie le tarot avec le belline. Livre très intéressant, d'ailleurs tous les livres de Colette Sylvestre sont très bien faits.

Voilà Shinpi !! livres sur l'oracle Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 21:41

Cool merci Talina mais s'il y a aussi les cartes dans chaque position par rapport au tirage en croix, ça ne fera pas double usage avec celui que je possède d'alexis tournier? Est-ce que tu l'as? si oui tu en pense quoi ? car je n'ai que celui-là donc...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 22:10

coucou SHINPI, suis les conseils de Talina j'ai les 3 livres et j'utilise principalement ceux de colette S, celui d'A. Tournier, pour ma part bof bof.
Les 12 meilleurs méthodes de tirage du belline est de loin l'un des mieux conçus pour le cet oracle, je viens l'acheter et je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps.
Le second combiné tarot/ belline est aussi très bien, il te donne les interprétations des majeurs combinées avec le belline.
Super pour détailler tes tirages avec le tarot. livres sur l'oracle Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 22:13

Citation :
Cool merci Talina mais s'il y a aussi les cartes dans chaque position par rapport au tirage en croix, ça ne fera pas double usage avec celui que je possède d'alexis tournier? Est-ce que tu l'as? si oui tu en pense quoi ? car je n'ai que celui-là donc...
ça ne fera pas double emploi car tu as d'autres méthodes de tirage avec aussi l'interprétation des cartes selon leur position.
Tirage de l'évolution en pyramide et autres, il est vraiment super bien fait, tu ne regretteras pas, je crois que j'ai quasi tous les livres sur le Belline et selon moi qui ai le Belline depuis près de 20 ans, ce livre est le number ONE.
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 22:43

COOOOOL vous êtes adorable et bien je regarderais pour me prendre ces 2 là.
Merciii à toutes les 2

livres sur l'oracle Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5684

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 23:36

Pour une debutante comme moi .... je vais en fin de compte m'achetez l'oracle de belline, auriez vous un conseil... en sachant que j'aimerais savoir comment tiré, et savoir ce que veux dire chaque carte et meme (si c'est possible) les duos ???

Merci d'avance

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime03.01.09 23:48

et bien les livres citez au dessus KIM car même si je connais les significations en gros je "débute" aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5867

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime04.01.09 9:34

Shinpi, le livre d'Alex Founier, je l'ai pas, je l'ai regardé en librairie mais frnachement je n'aime pas, tu verras les 12 méthodes pour moi c'est le meilleur livre !!!! EF te l'a vendu mieux que moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime05.01.09 4:09

coucou,

alors moi part contre j'ai mon petit préférer comme vous Very Happy

livres sur l'oracle Belline Img001003wq8.th vous pouvez cliquez pour agrandir

je trouve qu'il est génial et très bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime05.01.09 19:10

pour ma part, j'ai les livres de colette S, et les 35?? tirages, ils sont complémentaires à mon avis. Je ne connais pas le livre d'alex Tournier, domage qu'il soit trop cher, meme d'occas, sinon j'aurais suivi les consiels donnés... ni les 12 méthodes, ceci dit, dans chacun des livres il y a plein de méthodes décrites, donc, peut etre est ce redondant !
mais ce qui est interessant dans ces livres, c'est que la significaiton de chaque carte, soit expliquée bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime05.01.09 20:25

merci pour toutes ces infos, on a que le choix c cool Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 213
dons et/ou supports utilisés : Belline
Féminin
Age : 49
Localisation : Là où me menent mes pas
Date d'inscription : 17/12/2008
points : 5851

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime30.01.09 16:19

moi j'ai l'oracke de belline dans la vie quotidienne Silvestre .Je ne l'aime pas trop ... je m'en sers casiment pas.
:-(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22068

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime28.06.09 14:07

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime28.06.09 21:30

Merci pour tes livres EF moi qui connait pas le Belline , pour l'instant il ne m'attire pas trop mais c'est toujours bon à prendre. livres sur l'oracle Belline 275742
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6409

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime29.06.09 0:03

bonsoir shinpi,
je possède aussi le belline dans la vie quotidienne, les 2652 combinaisons, et franchement, je suis tout à fait daccord avec colibri, je suis assez déçue..mais, je compte bien en acheter un cité ci-dessus, merci à toutes pour ces infos.. livres sur l'oracle Belline 2655826129 livres sur l'oracle Belline 2655826129 caro
Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6409

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime29.06.09 0:05

shinpi, le livre coute 21 euros, mais je pense que tu peux l'avoir moins cher sur ebay.
caro livres sur l'oracle Belline 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6396

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime29.06.09 12:38

Merci les filles, mais depuis que j'ai l'eltynne, je fais sans livre car il me parle plus. Puis je m'oriente un peu plus vers le tarot donc plus à la recherche de bons livres sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime29.06.09 13:11

Coucou !!

salut à toi, SHINPI !

J'ai moi aussi celui de Colette S; le livre bleu et celui que Sucrette possède aussi. Je les utilise en parallèle.
Celui de Colette S, je le trouve très bien pour la signification de chaque carte pour un tirage en croix, elle nous donne sa signification pour chaque place... je trouve ça très intéressant....

Donc, perso, j'utilise souvent ces 2 livres....

Mais de plus en plus je me rends compte que ce Belline est bien et très complet comme jeu....
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime29.06.09 13:29

shinpi a écrit:
Merci les filles, mais depuis que j'ai l'eltynne, je fais sans livre car il me parle plus. Puis je m'oriente un peu plus vers le tarot donc plus à la recherche de bons livres sur ce sujet.

Pareil pour moi ma shinpounette, le livre ne me sert plus a rien, dans les premiers temps il te sert a cerné les lames et à comprendre le sens (on va dire que c'est des interprétation scolaire), mais les oracles on plus d'un tour dans le sac et le sens des lames faut bien plus les approfondires... Je trouve que c'est un oracle très complet, et en les pratiquants on remarque il faut plus creser que s'arreter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime17.02.12 20:22

Je n'en ai que trois : L'Oracle de Belline en 7 leçons et L'Oracle de Belline au quotidien, de Colette Silvestre + L'Oracle de Belline vous parle d'Alexis Tournier... étoile, je m'étonnais que tu ne l'apprécies pas : il vaut la relecture, d'après ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime21.02.12 10:12

Flavien Auguste a écrit:
Alexis Tournier... étoile, je m'étonnais que tu ne l'apprécies pas : il vaut la relecture, d'après ce que tu as écrit.

Je l'ai aussi... je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Flavien Auguste
Initié(e)
Initié(e)
Flavien Auguste


Nombre de messages : 703
dons et/ou supports utilisés : cartes
Masculin
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2011
points : 6188

livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime21.02.12 14:33

j'ai travaillé le Tirage en Croix (module par correspondance) en mai-juin 2009 avec Alexis Tournier; c'était très intéressant.
je ne pense pas que ses modules par correspondance soient encore possibles, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres sur l'oracle Belline Empty
MessageSujet: Re: livres sur l'oracle Belline   livres sur l'oracle Belline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres sur l'oracle Belline
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres sur l' ORACLE DE BELLINE
» livres sur le PL
» Livres sur la lithothérapie
» faire un choix livre dorren vertue
» Ma collection de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Livres sur l'Oracle de Belline-
Sauter vers: