Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Belline méthode de Tirage par Marine

Aller en bas 
+9
Etoile Filante
caroline076
sucrette
lafeeclochette
chrisi
tini
shinpi
Talina
marine3121
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6098

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime16.10.08 22:12

Rappel du premier message :

Voilà la manière que j'utilise tout le temps.


Sans la carte BLEU

On sort la carte concernée : consultant, consultante, la trahison pour un animal, L’entreprise pour savoir si c’est une bonne décision, La famille, l’argent

On place la carte au milieu.

Puis on prend les carte, les mélangent en posant la question, on coupe avec la main gauche. On prend le paquet que l’on met dans la main gauche. Avec la main droite on arrange les cartes en éventails tout en tenant le paquet avec la main gauche.

J’ai posé la question est ce qu’Isabelle va trouver un appartement qui lui convient ?

On commence le tirage, on prend au hasard 4 cartes que l’on pose comme ceci :


Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Bellin10][/url]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6421

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime15.03.09 17:54

bonjour
je suis très intéressée par cette méthode de tirage, mais j'aimerais comprendre comment vous faites pour dater les évènements avec le belline? Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 472785
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime15.03.09 19:10

Revenir en haut Aller en bas
caroline076
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 366
dons et/ou supports utilisés : magnétisme-écriture-TDM
Féminin
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/03/2009
points : 6421

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime15.03.09 20:17

merci beaucoup étoile filante, j'ai bien compris la leçon, je m'en souviendrais pour mes tirages futurs..
caroline076 Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 3411767108 Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 203924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime13.04.09 20:53

bonjour marine,

je viens de lire ton tirage qui me parle enormement.


Merci beaucoup pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
rosa22
Curieux(se)
Curieux(se)
rosa22


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : j utilise principalement le tarot , en éveil médiu
Féminin
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/06/2014
points : 3649

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime12.06.14 8:52

Merci pr ce tirage , bien précis ! Et comme les autres disent , bien joliment présenté  Very Happy  

Je n ai achete le belline que depuis peu , mais je vais tester cette méthode , cà m a l air super au niveau datation et détails .

Revenir en haut Aller en bas
lulu60
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lulu60


Nombre de messages : 29
dons et/ou supports utilisés : oracle de belline, oracle de la triade
Féminin
Age : 44
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 20/08/2014
points : 3596

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime25.08.14 9:49

Bonjour marine, ce tirage a lair super, je vais l essayer au plus vite. Pour le datage, je suis debutante mais j ai vu que certaines cartes correspondaient a certains mois egalement et pour ma part je ressors toujours le mois d octobre sur ma question de coeur, donc a voir, je ferai un retour dans 1 mois et demi :)
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3548

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime20.11.14 18:44

bonsoir suis en plein apprentissage et j'ai beaucoup de mal je commence par apprendre reponse a une question mais je ne sais si je dois les interprété une par une ou les associé et si c'est possible de les recouvrir sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Initié(e)
Initié(e)
Raphaël


Nombre de messages : 933
dons et/ou supports utilisés : oracle Belline, oracle de la Triade et Tarot
Masculin
Age : 53
Localisation : LIMOGES
Humeur : très très cyclothymique !!
Date d'inscription : 30/01/2012
points : 7054

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime20.11.14 19:06

hello ... bonsoir Malina !!

si je ne me trompe pas (Etoile, ou les modérateurs, me corrigeront ...), tu peux je pense proposer ton tirage à l'adresse suivante :

https://etoilefilante.forumactif.com/f109-aide-a-l-interpretation-de-vos-tirages-avec

pour t'aider, il y a aussi d'excellents bouquins sur le Belline. je peux t'en recommander quelques-uns si ça te dit !! par exemple :

- "L'oracle de Belline vous parle !", par Alexis Tournier,
- "La pratique de l'oracle Belline", par Corinne Morel.

il y a aussi, à prendre avec un peu plus de prudence, les ouvrages de Viviane ... 4 bouquins, chacun correspondant à une méthode de lecture précise. c'est aux éditions du Dauphin ...

bonne continuation à toi !!

Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malina75
Intéressé(e)
Intéressé(e)
malina75


Nombre de messages : 56
dons et/ou supports utilisés : non
Féminin
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2014
points : 3548

Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime20.11.14 19:15

bonsoir Raphael

merci a toi j'ai acheté le livre de Catherine Beauchamp je vais acheté les 2 premiers livres que tu m'indique es ce bon d'avoir plusieurs livres? pour le moment je ne peux accéder au forum interprétation il me faut 35 post j'en suis a 28 j'y arrive petit a petit mais c'est long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belline méthode de Tirage par Marine   Belline méthode de Tirage par Marine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belline méthode de Tirage par Marine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes
» Belline méthode de Tirage en croix
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE
» Ma méthode Belline
» la méthode belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: