Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes

Aller en bas 
+4
Marcusgray
chrisi
tini
shinpi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime04.11.08 14:55

un tirage sympa à faire quand on a une question dont on veut faire le tour.
il se fait avec le belline , on enlève les cartes sans planète, puis on pose les cartes par tas, en fonction de la planète qui est en haut à droite (lune soleil etc ..)

s'il s'agit d'un consultant on pose sur la table l'étoile de l'homme, si c'est une consultante, l'étoile de la femme.
ensuite on tire une carte de chaque tas (une par planète)
pour interpréter :
soleil : quelle est la situation
lune : comment suis inconsciemment
mercure : comment j'essaie d'être
venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je
mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager
jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir
saturne : quels sont les obstacles à franchir


Dernière édition par shinpi le 14.01.09 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime04.11.08 18:13

celui ci aussi je le note!! quel boulot shinpi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime06.11.08 13:56

effectivement, a noter absolument car je n'ai pas encore mon belline que j'espère acheter bientôt et comme ca j'aurai qd même qq indices de départ pour me faire la "main" avec...merci bcp shinpi


Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime11.11.08 22:44

Coucou,
je te retranscris mon tirage (au belline) ... pour info... et aussi complément d'aide!!

soleil : quelle est la situation => La Nativité
lune : comment suis inconsciemment => la trahison
mercure : comment j'essaie d'être => vol perte
venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je => la paix
mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager => le despotisme
jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir => heritage
saturne : quels sont les obstacles à franchir => la fatalité


j'y suis allée de mon interpretation, il reste qq ombres:
Pour la situation actuelle = nativité, ???
Pour ce que j'essaie d'etre...? vol et perte??? helpppp!!!
La paix, pas vraiment...
Le despotisme, dans cette configuration là, je comprend tout à fait, et japprouve!!! (paradoxalement!)
Mes chances d'aboutir? l'heritage? HELP!!!!
Obstacles = la fatalité, help aussi! (je comprends pas completement)
Ah oui ma question etait of course d'ordre sentimental...
Bon, un brin à coté pour quelques cartes, mais le principe de la méthode est vraiment super!!!!


Merci shinpi! Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 1441511900
tini
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6065

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime12.11.08 11:14

tini a écrit:
Coucou,
je te retranscris mon tirage (au belline) ... pour info... et aussi complément d'aide!!

soleil : quelle est la situation => La Nativité je sais pas si tu as un homme,donc je dirai le commencement d'une histoire,début de sentiments naissants,surement amical en premier lieu
lune : comment suis inconsciemment => la trahison t'as un manque de confiance en toi
mercure : comment j'essaie d'être => vol perte t'essayes de te faire violence ,t'essayes peut etre de voir si ton charme agit ,n'en fais pas trop alors si ça te colle pas,reste toi meme
venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je => la paix c'est pas ton objectif premier le sentimental peut etre donc t'es sereine,quand ça viendra et bien tu verras bien comment ça se passe,tu vis le jour le jour
mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager => le despotisme il faut que ça vienne de toi,surement à toi de prendre les devants,mais pas trop de rentre dedans
jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir => heritage tu ne feras certainement pas les memes erreurs du passé
saturne : quels sont les obstacles à franchir => la fatalité comment dire,l'obstacle je pense viens de toi,si tu te donnes la peine il y aura surement une belle histoire d'amour qui se profile à l'horizon,patience...


j'y suis allée de mon interpretation, il reste qq ombres:
Pour la situation actuelle = nativité, ???
Pour ce que j'essaie d'etre...? vol et perte??? helpppp!!!
La paix, pas vraiment...
Le despotisme, dans cette configuration là, je comprend tout à fait, et japprouve!!! (paradoxalement!)
Mes chances d'aboutir? l'heritage? HELP!!!!
Obstacles = la fatalité, help aussi! (je comprends pas completement)
Ah oui ma question etait of course d'ordre sentimental...
Bon, un brin à coté pour quelques cartes, mais le principe de la méthode est vraiment super!!!!


Merci shinpi! Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 1441511900
tini
je suis surement à coté ma belle Tini,bisous
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime12.11.08 22:24

merci chrisi!!!!!!!
pour la carte vol-pertes, c'est précisement, tres précisement vrai, et en fait j'y pensais aujourd'hui... alors que j'etais loin d'avoir fait cette interpretation hier... comme quoi les cartes sont un vrai support de méditation!
Pour le despotisme, je pense que dans cete configuration, cela veut dire justement s'engager dans l'engagement, le lien etc... mais ton interpretation tiens bon aussi.
C'est vraiment excellent excellent chrisi, merci beaucoupppp ma belle!!!!!
Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Marcusgray
Curieux(se)
Curieux(se)
Marcusgray


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Belline
Masculin
Age : 54
Localisation : AISNE
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 31/12/2014
points : 3414

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime01.01.15 16:34

Et ben là... Suis impressionné...!
Chapeau...!

On sent quand même l'expérience là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 13:36

Tiens, méthode intéressante... J'aimerais savoir si j'interprète bien.

Voilà, ma question est en rapport avec cette situation: Il y a quelqu'un dont je suis amoureux, nous avons perdu le contact, les seuls qui pourraient me redonner ce contact sont des gens de ma famille... mais voilà, ils veulent pas, puisqu'on ne s'aime pas du tout!

Alors:
1/ pensée-amitié: Je sais pas trop si il faut l'interpréter comme le fait que je pense beaucoup à cette personne, ou bien comme le fait que cette personne pense beaucoup à moi. Ou les deux???

2/ inconstance: Ca, ça doit représenter les hauts et les bas que je vis mentalement par rapport à cette situation. Des moments ou je vais être plein d'espoir, et d'autres où je vais me désespérer.

3/ vol-perte: euh... hein?

4/ famille: Ca doit justement être là pour faire ressortir le fait que la famille est la problématique centrale...

5/ despotisme: Là, je le comprends clairement comme un "impose-toi", fais valoir ton point de vue.

6/ bonheur: Ah, cette carte là, elle fait plaisir. Pas besoin d'en dire plus Very Happy

7/ stérilité: Je pense que ce qui s'oppose à un bon dénouement, c'est que je tourne en rond plus que je n'agis, je ne bouge pas en somme, ce qui est vrai....?

Vous en pensez quoi s'il vous plaît? J'ai débité beaucoup d'âneries à la seconde?
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 13:38

Je vais me cogner une honte monumentale, je le sens  Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 175157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 14:19

C'est quoi ta question exacte ? Si vous allez reprendre contact ?
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 14:25

En fait, je me suis juste concentré sur ma relation avec la personne en question... oui, la reprise de contact était comprise, je veux dire, évidemment, c'est la condition sine qua non pour autre chose, car oui, je veux autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 15:41

alcatraz a écrit:
Tiens, méthode intéressante... J'aimerais savoir si j'interprète bien.

Voilà, ma question est en rapport avec cette situation: Il y a quelqu'un dont je suis amoureux, nous avons perdu le contact, les seuls qui pourraient me redonner ce contact sont des gens de ma famille... mais voilà, ils veulent pas, puisqu'on ne s'aime pas du tout!

Alors:
1/ pensée-amitié: Je pense que tu penses trop à cette personne, limite tout le temps.

2/ inconstance: Oui je suis d'accord avec toi. Des jours ça va et d'autres c'est la mélancolie

3/ vol-perte: Je pense que cela peut vouloir dire que malgré tout tu te fais une raison et que tu penses souvent que c'est foutu, que tu l'as perdue

4/ famille: Oui je pense que tu rends la famille responsable de cette distance et du fait de ne pas pouvoir la contacter à cause d'eux

5/ despotisme: Je ne dirais pas comme toi concernant le despotisme. Au contraire sur la carte tu vois l'homme pieds et mains liés. Je pense que tu ne dois rien faire pour le moment, le moment n'est peut être pas propice. Peut être faut il laisser la personne venir à toi ...

6/ bonheur: Ah, cette carte là, elle fait plaisir. Pas besoin d'en dire plus Very Happy!!! Ah bah là oui c'est clair

7/ stérilité: Il y a un moment ou il faudra surement briser la glace comme on dit, peut être que ce n'est pas le moment actuellement.

Vous en pensez quoi s'il vous plaît? J'ai débité beaucoup d'âneries à la seconde? NON NON LOL

Voilà ce que j'en pense Alcatraz ... ce n'est que mon avis bien évidemment

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 15:49

Sandrine a écrit:
alcatraz a écrit:
Tiens, méthode intéressante... J'aimerais savoir si j'interprète bien.

Voilà, ma question est en rapport avec cette situation: Il y a quelqu'un dont je suis amoureux, nous avons perdu le contact, les seuls qui pourraient me redonner ce contact sont des gens de ma famille... mais voilà, ils veulent pas, puisqu'on ne s'aime pas du tout!

Alors:
1/ pensée-amitié: Je pense que tu penses trop à cette personne, limite tout le temps.

2/ inconstance: Oui je suis d'accord avec toi. Des jours ça va et d'autres c'est la mélancolie

3/ vol-perte: Je pense que cela peut vouloir dire que malgré tout tu te fais une raison et que tu penses souvent que c'est foutu, que tu l'as perdue

4/ famille: Oui je pense que tu rends la famille responsable de cette distance et du fait de ne pas pouvoir la contacter à cause d'eux

5/ despotisme: Je ne dirais pas comme toi concernant le despotisme. Au contraire sur la carte tu vois l'homme pieds et mains liés. Je pense que tu ne dois rien faire pour le moment, le moment n'est peut être pas propice. Peut être faut il laisser la personne venir à toi ...

6/ bonheur: Ah, cette carte là, elle fait plaisir. Pas besoin d'en dire plus Very Happy!!! Ah bah là oui c'est clair

7/ stérilité: Il y a un moment ou il faudra surement briser la glace comme on dit, peut être que ce n'est pas le moment actuellement.

Vous en pensez quoi s'il vous plaît? J'ai débité beaucoup d'âneries à la seconde? NON NON LOL

Voilà ce que j'en pense Alcatraz ... ce n'est que mon avis bien évidemment

lol!

Waow! Merci beaucoup! Wink

C'est vrai que ton interprétation est hyper censée vu ma situation!!! J'y pense H24, et, oui, je pense que je commence à me faire une raison, mais ça dépend des moments, d'où l'inconstance!

J'ai encore des progrès à faire lol.

Merci beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 15:52

Mon interprétation de "despotisme" était bien "bourrine" quand même  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 15:57

alcatraz a écrit:

Waow! Merci beaucoup! Wink

C'est vrai que ton interprétation est hyper censée vu ma situation!!! J'y pense H24, et, oui, je pense que je commence à me faire une raison, mais ça dépend des moments, d'où l'inconstance!

J'ai encore des progrès à faire lol.

Merci beaucoup en tout cas Wink

Nous sommes là pour ça ... pour progresser mon grand !!!! Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 928970
Dans la joie et la bonne humeur  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 15:57

alcatraz a écrit:
Mon interprétation de "despotisme" était bien "bourrine" quand même  Embarassed

ce sont des choses qui arrivent !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 16:09

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 928970


Par contre, quand j'y réfléchis, je me dis que la rubrique "chances d'aboutir" avec les cartes de Jupiter ne peut que donner du positif pour ma question quasiment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 16:13

Vu que c'est la carte bonheur de toute façon ya pas mieux comme carte au Belline.
Je pense que le tirage veut te dire que malgré les apparences actuelles tu arriveras à ton but mais cela risque d'être très long et compliqué, il faut lacher prise pour le moment sur la situation. Si je devais faire un résumé c'est ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 16:19

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime26.05.15 16:23

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 1823749290
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime27.05.15 18:33

J'ai retenté un tirage, car je me suis dit que c'était un de ceux qui étaient le plus à ma portée.

C'est pro cette fois-ci. J'ai posé ma candidature pour une formation, il y a un entretien de prévu si mon dossier est retenu, puis une prépa au concours si j'ai passé l'entretien avec succés, puis le concours, puis la formation en elle-même. (ouf!).

Donc, j'ai mis  Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 601230762 au dessus comme indiqué. J'ai mis de côté la carte bleue (j'ai eu du mal hein!!! lol), la clef et l'étoile de la femme.

Puis, suivant la méthode édictée plus haut, j'ai eu:

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 3182598153 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 11908396 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 3876427819 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 731440879 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 3700274818 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 2493637724 Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 180711935

Donc, mon interprétation:

1/D'après moi, la situation est bien rendue, puisqu'on s'inscrit dans un cadre vraiment professionnel, et qu'il est question d'échouer ou de réussir. Pour moi, cette carte plante le décor en quelque sorte, avec la problèmatique principale, en gros, est-ce que ça va le faire?
2/Inconsciemment, je souhaiterais peut-être échouer à la pré-selection pour devoir réviser le concours de mon côté, chez moi? Après, c'est vrai que la prépa au concours se fait dans une ville qui m'attire pas DU TOUT, mais de là à souhaiter me gameler inconsciemment, je sais pas. En même temps, si je le savais, ce serait pas inconscient ^^^
3/Ce que j'essaie d'être: Carte du changement, je tente de faire "peau neuve" et de me bouger un peu plus après une longue période de léthargie. Du moins, c'est comme ça que je le vois, et ça correspond assez bien à mon ressenti et à mes aspirations.
4/La paix: Je ne suis pas aussi tendu que je devrais l'être, peut-être ai-je trop confiance en moi? En tout cas, c'est vrai que j'en fait pas des nuits blanches, pourtant, consciemment, ça me tient à coeur.
5/Ce qu'il faut que je fasse: Re-bonjour despotisme!  Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 4247036345  Je crois qu'on a déjà fait un bon bout de chemin ensemble non?  lol! Alors là, maintenant, je repense au graphisme comme on me l'avait conseillé, et c'est vrai que pour l'instant, mon seul choix est d'attendre, je ne peux engager aucune action pour aller dans mon sens. Alea jacta est!
6/ La bôôôté: Ne m'inspire pas grand chose sur mes chances de réussite... peut-être soigner mon apparence si j'ai un entretien, essayer de donner une bonne image de moi tant physiquement que mentalement? Là, j'aovue, je m'embourbe peut-être.
7/ Stérilité: Je vois ça comme le sentiment de faire du sur-place. J'en suis pas à un paradoxe prêt, a bien y réflechir, la carte paix est peut-être à voir dans le sens de la résignation? Je me dis sûrement "autant ne pas stresser, t'as des chances d'échouer, de réussir, mais de toutes façon ça ne dépend plus de toi". Donc l'obstacle à vaincre serait ce sentiment de laisser-aller mental? Croire un peu plus en soi et s'investir plus intellectuellement?

Je me rends compte que ce tirage soulève plein de paradoxes, mais c'est vachement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3399

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime31.05.15 0:57

N'a quelqu'un? lol
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3592

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime31.05.15 13:26

Atta j allume mon ordi et je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3592

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime31.05.15 13:41

Par contre, personne ne met la coupe???? pas utile???

soleil : quelle est la situation: tu est confiant, tu sens au fond de toi que tu à réussi.

lune : comment suis inconsciemment: tu te repose sur tes acquis, en fait j'ai plutôt l'impression que t'es bien chez toi, tu n'arrive pas à te projeter sur après, si tu réussit ton concours.. c'est loin de chez toi?

mercure : comment j'essaie d'être : tu essaye de changer, de te valoriser aux yeux des autres. Manque de confiance? est ce que certaines personnes sous estime tes capacités pour que tu manque de confiance en toi?

venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je : tu est serein, tu évite de penser au lendemain et aux conséquences de tes actes. Tu y réfléchiras en temps voulu.

mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager: il va falloir te motiver, ne pas rester sur ces acquis mais chercher à augmenter ses connaissances et ses démarches pour ne pas te retrouver coincé quand la situation évoluera.

jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir : elles sont très bonnes puisque la carte de la beauté indique que les espérances aboutissent.

saturne : quels sont les obstacles à franchir: les choses prennent du temps à évoluer, il ne faut pas rester sur des retards et / ou échecs. Continue d'y croire et de tout faire pour y arriver, car la lumière est au bout du tunnel.

Donc en gros, prends confiance en toi, sort de chez toi et voit pour demain :). C'est une formation de quoi si je ne suis pas indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Explorateur
Explorateur
Akina


Nombre de messages : 285
dons et/ou supports utilisés : touche à quelques jeux de cartes
Féminin
Age : 34
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2015
points : 3592

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime31.05.15 14:11

bon allez moi je tente :)

alors ma question est la suivante: vais je être invitée à Montpellier ces quatres prochains mois?


(Vous les trouvez ou les cartes à éditer svp??? je prends sur le net mais pas terrible).


La coupe: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Carte-35-ennemis-oracle-de-bellineBelline Méthode de tirage : Les 7 planètes Carte-41-heritage-oracle-de-belline

suite à notre passé nous ne nous parlons pas actuellement.
Étoile de la femme car je suis une femme ou presque Wink
Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Carte-3-etoile-de-la-femme-oracle-de-belline
je sort presque le même jeu que toi dis donc :-o

Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 3182598153Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 11908396Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes TTvk5Y42HDfdV1dXTh5P_5ZW-KKKcaEbPabxDtPNSxk=w134-h216-p-no  Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Carte-27-union-oracle-de-belline Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 3700274818Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Wpee06f2a1Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes 180711935

soleil : quelle est la situation: je dirais que j'espère réussir, je suis persuadée que la situation va tourner à mon avantage. (suis têtue que voulez vous???). je veut tellement y croire que je fait tout pour avoir gain de cause.

lune : comment suis je inconsciemment: je suis un peu morose, je reste enfermée chez moi, sans doute par peur de l'inconnu. J'attends que les choses passent.

mercure : comment j'essaie d'être: en attendant, j'essaye de me redresser financièrement.

venus : comment je vis cette situation , dans quel état affectif suis je: j'attends une réconciliation, que l'être aimé revienne et que l'amour soit la.

mars : ce qu'il faut que je fasse, l'action à engager: et bien moi aussi faut que je me bouge! que je me motive à aller de l'avant.

jupiter : quelles sont mes chances d'aboutir: la chance va tourner pour moi une occasion se présente.

saturne : quels sont les obstacles à franchir: il ne faut pas que je me laisse désemparée par la lenteur de la situation et que je continue à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Empty
MessageSujet: Re: Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes   Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belline Méthode de tirage : Les 7 planètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belline méthode de Tirage en croix
» Belline méthode de Tirage par Marine
» Méthode du tirage en croix avec le BELLINE
» Belline et les planètes
» Ma méthode Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: L'Oracle Belline :: Méthodes de tirage avec l'Orcale de Belline-
Sauter vers: