Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voici mon ange....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 9:54

Sitaël (Jupiter)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril


Cet Ange, troisième du Chœur des Séraphins représente et régit le pouvoir d'expansion, le don de tout faire fructifier. II favorise le progrès, la réussite dans les affaires juridiques, dans les rapports avec les puissants. Son protégé possède amplement les moyens de concrétiser ses projets. Il combine l'idéalisme et le sens pratique. II tient généralement ses promesses. Par la Prière à cet Ange Gardien, notre Karma peut-être totalement éliminé.

PRIERE
SITAEL : permets-moi, Seigneur, de reconnaître ceux qui, jadis, ont été mes frères, mes amis, mes partenaires, mes adversaires... ceux que j'ai aimés, ceux que j'ai haïs, pour créer, ensemble, un espoir nouveau. Place-moi, SITAEL, au cœur du conflit, dans l'œil du cyclone, pour que ton Amour, qui coule dans mon imagination soit l'heureux dissolvant qui dissipe les vents violents les tempêtes, les ouragans et les affrontements. SITAEL, fais de moi un homme fidèle : fidélité envers ceux d'en Haut fidélité envers ceux d'en Bas. Fais que je sois l'homme du juste équilibre, dans les positions qui s'affrontent. Ne me laisse pas tomber dans la tentation d'être à côté des uns ou à côté des autres. En tout lieu, et à tout instant, fais de moi, Seigneur, un être porteur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 9:55

peux tu me dire qui est mon ange Cycymimi ? cela m'intéresse beaucoup,
je suis née le 2 décembre 1973

merci
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: voici ton ange etoile   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 9:59

DANIEL (Saturne)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 28 novembre et le 2 décembre


Daniel gère les énergies de Saturne et de Vénus. Il inocule la bonté, la beauté et l'harmonie, aux Lois humaines. C'est l'ange de la miséricorde. Il favorise la justice et les entreprises. On l'invoque en cas de litige ou de procès. Son protégé est de bon conseil et doué d'un grand esprit de conciliation. II peut ainsi exercer l'activité d'avocat. II est aussi doué pour le chant et l'éloquence.

PRIERE
DANIEL : Insuffle en moi la vertu de rajeunir avec mon élan, les êtres et les choses ; fais, Seigneur, que je puisse révéler aux autres, leur propre potentiel endormi. Et fais, Ange DANIEL, que je représente, pour tous, la naissance de nouveaux espoirs. Que grâce à moi, l'on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d'éternité, gisant dans la pierre ; et, qu'en même temps, soit révélé, clairement, l'effet réel, foudroyant, des ressources morales pour changer des situations, apparemment irrémédiables. Que je puisse, DANIEL, être celui qui fait sortir ses proches, son prochain, du doute, de l'incertitude, de l'indétermination, des hésitations, des préoccupations ; celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives d'avenir, et qui, sur des bases réelles, leur redonne confiance et joie de vivre. Permets Seigneur que je réussisse pleinement ma Vie d'Humain sur Terre, et qu'avec moi réussissent tous ceux qui sortent de dures étapes d'adversité et de rigueur. Ange DANIEL, avec ton aide, nous pouvons tout réussir

n hesite pas a l appeler. je mettrai bientot son proceesus d appel y a un rite a faire avec bougies....
mais en attendant tu peux apprendre cette priere par coeur pour que ton ange te protege...
gros bisous cycy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:02

wouhaaaaaaaaaa, merci bcp Cycymimi tu m'apprends quelque choses de très intéressant, effectivement le processus d'appel me fera très plaisir, mais prends ton temps, il n'y a pas d'uregnce.

Merci 1000 fois pour toutes ces infos qui sont super intéressantes, c'ets une domaine que tu me fais découvrir. flower

bises.
EF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:04

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord Un grand Bravo et un Grand Merci Cycymimi de ta participation et de ton implication sur le forum. Tu as abattu un beau travail de recherche sur les anges, et tes info vont en interesser plus d'un je pense ...à commencer par moi...lol

Je pense connaitre mon ange, mais j'aimerais bien que tu me le confirmes s\il te plait..je suis née le...je t'envoie un MP...merci

PS : Attention cycymimi, si tu fais des copier-coller de texte, il est conseillé (de par les grandes lois du Net :study:) de preciser tes sources... ainsi que le nom de l'auteur (si ce sont des extraits d'un livre...)

bises à très vite..


Dernière édition par Lutessia le 27.04.08 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:07

bonjour lutessia,
merci c est gentil , et ca me fait plaisir aussi , de donner des infos et faires des recherches j aime bien ca en fait lol
j attends ton mp
bisous :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: voici ton ange lutessia   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:18

POYEL (Lune)
Du Chœur des PRINCIPAUTÉS
(Archange HANIEL)
Personnes nées entre le 27 et le 31 décembre


C'est l'ange de la beauté. II favorise la séduction, l'amour, la prospérité. C'est aussi l'ange des cadeaux, celui qui offre des bienfaits à ceux qu'il garde. Son protégé reçoit beaucoup du Ciel. En retour, il répand l'abondance et les bienfaits autour de lui. Très séduisant, il est doué pour l'amour et la communication.

PRIERE
POYEL : Seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir, à ceux qui m'écoutent, la profondeur de ton Message, l'éclat de ta Lumière. Accorde-moi, Ange POYEL, une réussite absolue, car je veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes, mais aussi matériel. Vivifie, Ange POYEL, ma parole, fais qu'avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous. Fais, qu'au travers de moi, tes dons, tes vertus, et tes pouvoirs, s'expriment concrètement. Fais de moi, Seigneur, l'un des bâtisseurs de la Nouvelle Jérusalem, cette Ville Eternelle que tu as déjà édifiée dans le Ciel.

est ce celui la que tu pensais?
bisous cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:31

Merci cycymimi,

En effet il s'agit bien de l'ange Poyel ! C'est bien à lui que je m'adresse lors d'une requete..et d'après la prière (que par contre je ne connaissais pas ) que tu viens très gentiment de me transmettre, je constate que j'ai doublement raison de m'adresser à lui, notamment avant chaque tirage...

Mille merci à toi cycymimi, et je confirme à EF que je connais peu, mais suffisamment pour dire que son Ange lui colle à la peau....

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:44

il y a plusieur facons et priere d appeler son ange...
il y a aussi des rituels avec bougies qui sont tresinteressantes....
je les avais quand j avais mon blog sur les anges et les fees .... faut que je retrouve ou c est car j ai arreter ce blog...
je mettrai au fur et a mesures
bisous cycy farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime27.04.08 10:55

mais j'y compte bien ...... :bounce: geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon ange.... Empty
MessageSujet: Re: voici mon ange....   voici mon ange.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon ange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici!
» mon ange???
» Voici mes pierres
» Ou est mon ange ??
» UN ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: