Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille

Aller en bas 
+17
Octobre
Euphrosine
mousse
elea
naza
joy
Blanche
Natou
Minette
diosmai
léti85
marine3121
sucrette
tini
chrisi
Talina
shinpi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime09.11.08 13:16

Ne vous êtes-vous pas parfois dis que vous correspondiez parfaitement à telle ou telle carte? Ou consciemment ou inconsciemment, vous êtes toujours attiré par la même carte?
Voici un petit calcul à faire suivant votre date de naissance pour savoir quelle carte du tarot vous représente (seulement les arcanes majeures).
Il suffit d'additionner les chiffres de votre date de naissance et de regarder l'équivalence sur le tarot. Si le résultat est supérieur à 22, il vous suffira de soustraire 22 à votre résultat.

ex : une personne née le 10 avril 1950 (10/04/1950) => 1 + 0 + 4 + 1 + 9 + 5 + 0 => 20. Sa carte sera le Jugement.
ex une personne née le 19 novembre 1980 (19/11/1982) => 1 + 9 + 1 + 1 + 1 + 9 + 8 + 2 => 32 => 32-22= 10. Sa carte sera La roue de la fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime09.11.08 14:37

Moi je suis le diable !!! lol! lol! c'est pas vraiment moi enfin je pense !! Embarassed

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6065

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime09.11.08 14:40

Coucou Shinpi,je ne connais rien au tarot,moi j'ai fais le calcul,j'ai la carte du "diable".Ca veut dire quoi? je suis diabolique comme personne,en faites je suis toujours attiré par l'étoile... Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
tini
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1085
dons et/ou supports utilisés : Belline, Scapini, 32, pendule, radionique
Féminin
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 13/09/2008
points : 6476

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime09.11.08 14:43

coucou shinpi,
je tombe sur 40 => 4+0 = 4 ou bien 40-22= 18?
comme je n'ai pas le tarot de marseille, je ne sais pas à quelle carte ca correspond... je te laisse me renseigner!
Bises shinpi! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime09.11.08 16:38

Coucou moi c est le trois, je suis l imperatrice... Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 928970
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.11.08 17:20

Talina a écrit:
Moi je suis le diable !!! lol! lol! c'est pas vraiment moi enfin je pense !! Embarassed

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129

Par rapport à mon support, en ayant la carte diable (représente le méchant loup), il faut prendre conscience que tout n'est pas qu'amour, tu dois t'autoriser à avoir des peurs, des doutes et tout ce que tu n'arrives pas à intégrer psychologiquement.
Permet à "la lumière" de briller même lorsque c'est sombre dans ton esprit. tu dois t'accepter tel que tu es.
Si on regarde la carte diable du tarot de marseille, on voit bien que le personnage est un ange (il a des ailes) certes il est déchu... il exprime donc la dépendance au monde matériel, aux hommes, au pouvoir, à la sexualité... bien qu'ici tout soit imagé et exagéré, tu pourrais effectivement avoir des tendance à te rattacher à la matière, à vouloir t'élever, à vouloir enfuir ce côté sombre car tu n'arrive à trouver le juste équilibre... Le diable représente nos instincts, nos envies, nos côtés dominé/dominant ou encore nos passions. En chaque être humain sommeille un bon et un mauvais. A nous de savoir l'utiliser à de bonne fin Wink

Je la prend plutôt bien cette carte car elle représente l'homme en tant que tel. La motivation, la maitrise font aussi partie de cette carte... tout dépend de l'utilité que tu en fais.
Ne te tracasse pas lol la carte ne te représente pas non plus comme une femme diabolique et avide d'argent, elle peut montrer ton coté déterminé, ta possibilité à maitriser ta vie avec les problème qu'elle en court, que le travail ne te fais pas peur, que tu es organisée, structurée et que tu n'as pas peur d'agir, un tempérament fougueux, passionnel, instinctif.

dis moi ce que tu en penses et comment tu l'interprétais.
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.11.08 17:30

chrisi a écrit:
Coucou Shinpi,je ne connais rien au tarot,moi j'ai fais le calcul,j'ai la carte du "diable".Ca veut dire quoi? je suis diabolique comme personne,en faites je suis toujours attiré par l'étoile... Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129

Zut je vient d'effacer mon message sans le faire exprès ... (qu'elle distraire)
chirisi comme je le disais en quelques mots, lis l'interprétation que j'ai mis pour Talina car vous avez toutes les deux la même carte. Je dois malheureusement aller en cours si je ne part pas de suite, je vais arriver en retard donc je te proposais d'aller voir la rubrique que beatles à fait avec les significations des lames. Lis et dis nous ton ressentis, ce que tu en penses, comment tu te vois par rapport à cette carte et si tu le désirs je t'aide à mieux la cerner et te donne mon ressentis.
Mais comme pour tout support, la carte diable n'est pas aussi négative qu'on l'imagine.

Gros bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.11.08 17:32

tini a écrit:
coucou shinpi,
je tombe sur 40 => 4+0 = 4 ou bien 40-22= 18?
comme je n'ai pas le tarot de marseille, je ne sais pas à quelle carte ca correspond... je te laisse me renseigner!
Bises shinpi! :cherry:

Coucou tini, 40-22=18 tu es donc la carte de la lune. Comme toi, je ne connais pas beaucoup le tarot donc je regarde beaucoup dans livres ou sur le net... Mais je peux regarder si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Talina
Initié(e)
Initié(e)
Talina


Nombre de messages : 819
Féminin
Age : 46
Localisation : Sur mon nuage
Date d'inscription : 17/05/2008
points : 5857

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.11.08 17:51

shinpi a écrit:


Ne te tracasse pas lol la carte ne te représente pas non plus comme une femme diabolique et avide d'argent, elle peut montrer ton coté déterminé, ta possibilité à maitriser ta vie avec les problème qu'elle en court, que le travail ne te fais pas peur, que tu es organisée, structurée et que tu n'as pas peur d'agir, un tempérament fougueux, passionnel, instinctif.


Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129

c'est assez moi la fin mais le début pas du tout !!!! Je vais regarder dans mon livre aussi.
Merci Shinpi !

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
chrisi
Habitué(e)
Habitué(e)
chrisi


Nombre de messages : 624
Féminin
Age : 41
Localisation : Au pays des rêves
Humeur : le chaos,je ne sais plus ou j'en suis,qui croire et vers qui aller?
Date d'inscription : 29/06/2008
points : 6065

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.11.08 19:53

Par rapport à mon support, en ayant la carte diable (représente le méchant loup), il faut prendre conscience que tout n'est pas qu'amour, tu dois t'autoriser à avoir des peurs, des doutes et tout ce que tu n'arrives pas à intégrer psychologiquement.
Permet à "la lumière" de briller même lorsque c'est sombre dans ton esprit. tu dois t'accepter tel que tu es.
Si on regarde la carte diable du tarot de marseille, on voit bien que le personnage est un ange (il a des ailes) certes il est déchu... il exprime donc la dépendance au monde matériel pas trop, aux hommes ceux qui ont mon coeur, au pouvoir, à la sexualité... bien qu'ici tout soit imagé et exagéré, tu pourrais effectivement avoir des tendance à te rattacher à la matière, à vouloir t'élever, à vouloir enfuir ce côté sombre car tu n'arrive à trouver le juste équilibre... Le diable représente nos instincts, nos envies, nos côtés dominé/dominant ou encore nos passions. En chaque être humain sommeille un bon et un mauvais ça oui,je fais le rapprochement avec ton tirage de la carte de l'enfant intérieur,ça correspond. A nous de savoir l'utiliser à de bonne fin Wink

Je la prend plutôt bien cette carte car elle représente l'homme en tant que tel. La motivation, la maitrise font aussi partie de cette carte... tout dépend de l'utilité que tu en fais.
Ne te tracasse pas lol la carte ne te représente pas non plus comme une femme diabolique et avide d'argent, elle peut montrer ton coté déterminé, ta possibilité à maitriser ta vie avec les problème qu'elle en court, que le travail ne te fais pas peur, que tu es organisée, structurée et que tu n'as pas peur d'agir, un tempérament fougueux, passionnel, instinctif. ça me ressemble

dis moi ce que tu en penses et comment tu l'interprétais.pas mal cette méthode Shinpi,MERCI !!!!
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.11.08 21:51

Merci chrisi et talina pour vos retour encore une fois, je ne connais pas trop le tarot mais je fais selon ce que je peux lire et ce que la carte m'inspire en elle-même.

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129 les miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: ma carte   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime19.11.08 20:47

je ne mis connais pas.D'aprés le calcul ma carte est "la justice" flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime19.11.08 21:10

l'empereur...euhhhh quietude intérieure bof pas trop moi ca Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 928970

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime29.11.08 16:29

moi je suis le 9, la justice !

c'est vrai que ça me correspond, je n'aime pas l'injustice, et j'essaie de trouver l'équilibre, meme dans ma vie !
merci pour cette ouverture
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
shinpi
Fidèle
Fidèle
shinpi


Nombre de messages : 1529
dons et/ou supports utilisés : Pl - Eltynne - Ressentis
Féminin
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 08/10/2008
points : 6386

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime29.11.08 17:03

Pour ma part, je suis la tempérance ... je pense que ça me correspond avec l'âge lol
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11862

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime29.11.08 17:50

1+8+0+9+1+9+7+6 = 41-22= 19

le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime19.02.09 23:03

Ma carte est la force (11) Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 3411767108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime20.02.09 9:25

hé ben comme tjs je n'avais pas comris la façon de faire...en fait j'avais certainement pas lu jusqu'au bout pfff Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 175157 j'suis impossible moi 🇳🇴
donc j'ai recompté et en fait je suis pas empereur mais bien l'Hermite...cela me ressemble déjà plus Very Happy

voilà correction faite Very Happy

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 56
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6076

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime02.03.09 10:36

J'ai calculé et je suis Chariot

Dans le domaine professionnel : C'est quelqu'un de très compétent, un battant qui attend beaucoup de ses collaborateurs à qui elle demande du dynamisme et beaucoup de souplesse.

Dans le domaine sentimental : Il s'agit d'une personne ambitieuse mais très compétente dans son domaine. Elle est très volontaire et rien ne peut l'arrêter quand elle a décidé d'atteindre son but. Elle est influente et a toutes les capacités nécessaires pour mettre en oeuvre ses projets. Pour la séduire, vous devrez l'épauler dans son ambition et surtout ne pas vous transformer en poids ou en charge. Avec cette personne votre relation pourra être très riche mais ce sera à vous de savoir canaliser cette énergie.

Dans le domaine financier : Cette personne peut vous aider à condition que vos projets soient les mêmes que les siens. Sinon, son ambition et sa propre carrière passent avant la vôtre.

Tous les symboles tendent à l'équilibre, mais dans le mouvement, les voyages, le changement.

Son coté émotionnel inspire des énergies créatrices.

Amitiés fécondes, entourage solidaire.

Le Chariot est la carte de la mémoire, de la tradition; elle aide les historiens, ceux qui cherchent dans le passé.

Voilà ma personnalité avec le chariot. C'est vrai que j'inove sans cesse si cela n'avance pas comme je le désire, ma moitié a de la peine à me suivre Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 928970
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: carte du tarot   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime10.04.09 10:02

coucou shinpi moi c'est la roue de fortune!! lol! je dois dire qu'elle me correspond tout à fait avec les choses à venir, les cycles et la destinée. Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 928970
Merci à toi pour ton petit cour, très intérressant. A bientôt léti85
Revenir en haut Aller en bas
diosmai
Habitué(e)
Habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 58
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/10/2009
points : 6868

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime05.10.09 13:33

moi suis l'amoureux ca ne m'etonne pas je suis toujours tres hesitante a tous point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime21.11.09 10:27

Bonjour Je suis la 5 le pape... Il y a une partie qui me correspond... Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Minette


Nombre de messages : 57
Féminin
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 09/12/2009
points : 5343

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime12.12.09 11:49

Bonjour,

Moi, je suis 12: le pendu. Sur certains points, ça me correspond, en effet: sacrifice, don de soi, dévouement, culpabilité, aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime12.12.09 14:06

Excusez moi je me suis trompée en fait je suis le 10 la roue de la fortune..
Je dois dire que ça me correspond plus que le pape..Par ce que je suis dynamique, toujours à prendre le meilleur pour avancer..

Je suis créative, et j'avance contre vents et marées..Je me sens tel le pèlerin sur le chemin ,et je sais prendre des causes et des conséquences de mes actes..Parfois je fais trop de choses en même temps et je risque vite de m'éparpiller.Je suis souvent sollicitée et je me disperse..

Mon travail est ici bas de me recentrer , de me poser , d'approfondir.. Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime12.12.09 20:09

Oooooooooh, je n'avais pas vu cette rubrique avant aujourd'hui... quelle chance de la découvrir et cela colle bien avec mon arcane à mon image, le 10 LA ROUE DE LA FORTUNE!!
""Le nombre 10, en sa contexture, est formé de l'unité suivie du zéro, symbolisant un départ et un accomplissement, par conséquent une évolution.""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille   Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arcane majeur vous correspond dans le tarot de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle méthode pour dater le tarot de Marseille ?
» Le Tarot des vies antérieures - Se libérer des scénarios répétitifs par le Tarot de Marseille
» Dans quelle rubrique demander
» Coupe Tarot de Marseille
» tarot de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: