Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don : révélation sur la mort

Aller en bas 
+6
Victoire
katy64
chrisi
lili2
marine3121
mylenya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_minitime30.04.08 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour Latoune, ainsi qu'à tous ceux qui me liront,

Comme je l'expliquais dans un autre post, j'ai moi même un don, celui de savoir la mort.
Je ne le maîtrise pas et il m'effraie. Je ne sais pas trop comment l'expliquer d'ailleurs, avec quels mots.
Je n'ai pas de vision proprement dit, c'est à dire que je n'ai pas une image concrète qui me vient dans la tête. Je n'entends pas une petite voix qui me dit les choses. Je dirais plutôt que c'est comme une révélation, une certitude, quelque chose que je sais comme ça d'un coup sans savoir pourquoi ni comment ni d'où.

Ca a commencé quand j'étais petite, je ne pourrais dire à quel âge, mais je sais que j'avais moins de 10 ans.
Pendant de longues années, j'ai gardé ce don secret pour moi, j'en ai parlé pour la 1ère fois quand j'avais 24 ans à mon mari.
Les 1ères années, je ne voyais pas ça comme un don, je croyais que c'était moi qui déclenchait la mort des gens le simple fait d'y penser car je ne pensais pas que c'était des révélations. Donc pendant longtemps, je m'interdisais de penser à la mort de qui que ce soit, mais malheureusement je ne pouvais éviter les révélations quand elles arrivaient.

Heureusement, je n'en ai pas eu beaucoup, car heureusement il n'y a pas des déces tous les jours dans mon entourage et je n'ai pas les révélations systématiquement.

En voici quelques unes pour vous expliquer comment ça se passe :

Un matin, j'étais enfant à l'époque, j'ai dit à ma mère que la chienne de mon père allait mourir. Ma mère m'a répondu qu'en effet un jour elle mourrait comme tout le monde. Alors je lui ai dit, oui mais là elle va mourir. Ma mère n'a pas compris le message, je ne savais pas moi même pourquoi je lançais cette afirmation. L'après midi même, nous avons retrouvé la chienne de mon père étendue au soleil, morte dans son sommeil.

Un autre jour, toujours enfant, c'était un matin, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me brossais les dents quand le téléphone a sonné. Mon père a décroché, je n'entendais pas la conversation depuis la salle de bain. J'ai relevé la tête et me suis regardée dans le miroir, et là j'ai dit à voix haute "tonton Jean Claude est mort".
Mes parents nous ont ensuite appris que notre oncle s'était suicidé la veille au soir. Je ne pouvais pas le savoir, car je le voyais à peine une fois par an, et je ne savais pas qu'il avait des problèmes.


Comme je l'expliquais plus haut, un jour j'ai fini par en parler pour la 1ère fois à mon mari. J'ai pas vraiment eu le choix car il a fallu que j'explique mon comportement bizarre. Nous étions ensemble depuis peu, nous passions notre 1er nouvel an ensemble avec des amis et quelques personnes que je ne connaissais pas.
Je n'arrivais pas à m'amuser à cette soirée, j'étais distante, j'avais une sensation de mal être, mais je ne savais pas pourquoi et ça n'agaçait du coup. Mon mari ne comprenait pas mon comportement ce soir là.
Le lendemain, nous repartions à plusieurs en Bretagne. Tout le monde parlait et riait dans la voiture. Quand le téléphone d'une des personnes que je ne connaissais pas personnellement a sonné. Et là, j'ai eu la révélation. Elle a décroché, puis au bout de quelques minutes, elle a changé de tête. Les autres continuaient à rire, alors je leur ai dit un truc du genre : "taisez vous, un membre de sa famille est mort". Ca a jeté un froid, heureusement pour moi, tout le monde s'est focalisé sur le fait de la consoler et personne n'a percuté sur ma révélation et comment j'avais pu le savoir. Elle nous a ensuite expliqué que son oncle était mort la veille au soir, car malade d'un cancer.
C'est la 1ère fois que ça me le faisait sur la mort d'une personne que je ne connais pas.


La toute dernière révélation que j'ai eu remonte à l'an dernier. La mort de ma grand mère maternelle.
Mon fils est né l'an dernier en janvier. En mars, un matin, ça m'a pris comme ça, j'ai dit à mon mari : on prépare les affaires et on va chez mes parents, je veux que ma grand mère puisse voir au moins une fois son arrière petit fils avant de mourir"
Mes grands parents ne l'avaient pas encore vu. Ma grand mère était chez mes parents quelques jours car mon grand père était hospitalisé. C'est à 3h de route de chez nous. J'ai donc appelé mes parents pour les informer de notre arrivée en leur demandant de garder la surprise pour ma grand mère.
Elle a eu le sourire tout le week end en voyant notre petit ange.
Moi, je me suis sentie apaisée, comme libérée d'un poids.
Ma grand mère est décedée une dizaine de jours plus tard d'un arrêt cardiaque dans son sommeil.

Il y a une personne pour laquelle je n'ai pas eu la révélation de sa mort. Et pourtant, j'aurais préféré à l'époque.
Il s'agit de ma grand mère paternelle. Pour moi, c'était une mamie, une copine, une confidente...Elle me manque encore terriblement aujourd'hui.
Elle est décedée quand j'étais ado. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu la révélation et pourtant si je l'avais eu avant sa mort, elle aurait peut être pu être sauvée. Les médecins expliquaient que si elle était venue ne serait ce que 1 ou 2 jours plus tôt à l'hopital, ils auraient pu alors la sauver, alorsque là c'était trop tard et donc foudroyant.

Aujourd'hui j'accepte mieux ce don depuis que j'ai pris conscience que c'est un don.
Mais je pense que je l'accepterai d'autant mieux le jour où je comprendrais pourquoi je l'ai ? Y'a t'il un but à cela ? Car parfois j'ai la révélation quand la mort est déjà là, mais d'autre fois j'ai la révélation plusieurs jours avant. Est ce pour aider et éviter la mort de certaines personnes ?

Je me suis toujours demandée si je verrais celle de mes très très proches c'est à dire, mari, enfant, soeur, parents ? Voire même la mienne ?
Ca doit être horrible. Mais je me dis que si j'apprends à me servir de ce don, j'éviterai peut être alors un jour la mort trop rapide, qui n'arrive pas au bon moment d'une personne proche.

Voilà pour le moment...
Qu'en pensez vous ? Peut être avez vous + ou - le même don, ou peut être connaissez vous des gens de votre entourage qui l'ont ?
Cela pourrait m'aider à mieux comprendre, mieux accepter, mieux maîtriser.

Merci
Angel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5240

Don : révélation sur la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_minitime22.03.10 0:26

Bonsoir, comme promis je reviens avec de nouvelles infos sur le "mazzérisme"...

Le mazzeru, selon les regions, peut porté des noms différents : culpadore, acciacatore, et bien entendu mazzeru. Ces trois noms sont dérivés des verbes acciacà, culpà, amazzà qui signifient "tuer en frappant". En Corse où la mort est une des préoccupation première de l'être, le mazzérisme est considéré comme un don de prophétie funébre. Le Sud de la Corse (plus que le Nord) à la réputation d'être la terre des mazzeri.

Le mazzeru est une personne crainte par sa faculté de pressentir, mais ils sont très respectés. Les mazzeri ne révèlent jamais la prédiction à la personne concernée, mais ils l'annonce à son entourage afin que ces derniers veillent à rendre "ses derniers jours" heureux.

Le mazzeru "tue" malgré lui, il agit sous l'influence d'une force irrésistible qui le dépasse : il n'est en quelque sorte qu'un instrument. Mais il peut avoir un rôle bénéfique : si il arrive à faire coaguler le sang de l'animal onirique qu'il tue, la personne ne mourra pas (elle souffrira de maux de santé mais guerrira) ; ou bien, il peut dévier l'âme de son chemin fatal en la repoussant vers la gauche, ou en la remplaçant par un autre visage.

Mazzeri et mazzere ont la faculté de deviner l'avenir de leur communauté, et comme je l'ai déjà dit, la mort d'autrui. On raconte aussi qu'ils peuvent donner des nouvelles de l'autre monde et transmettre des messages : souvent il s'agit de messes oubliées ou de promesses non tenues.


Voilà pour ce petit tour d'horizon des mazzeri Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_wink

Muscade j'espère que ces renseignements complémentaires satisferont ta curiosité, d'ailleurs je tiens à te remercier de l'attention que tu as porté au sujet des mazzeri.
Bien à toi,
Don : révélation sur la mort - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don : révélation sur la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_minitime22.03.10 7:52

Merci victoire de ces compléments ! J'ai bcp apprécié ces explications !!
C'est bizarre comme don !! Pas envieur du tout mais intéressant !!!
Ca fait froid dans le dos hein ?

A bientôt

Don : révélation sur la mort - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
naza
Fidèle
Fidèle
avatar


Nombre de messages : 1178
Féminin
Age : 60
Localisation : rhone
Date d'inscription : 08/07/2009
points : 9072

Don : révélation sur la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_minitime22.03.10 8:14

merci tres interressant victoire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Victoire


Nombre de messages : 35
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2010
points : 5240

Don : révélation sur la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_minitime28.03.10 23:40

Oui c'est terrifiant comme don, c'est le mot juste. En tout cas je suis ravie d'avoir partager ces informations Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_lol

Don : révélation sur la mort - Page 2 24105
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sylvie


Nombre de messages : 37
Féminin
Age : 53
Localisation : Entre deux
Date d'inscription : 28/08/2010
points : 5033

Don : révélation sur la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don : révélation sur la mort   Don : révélation sur la mort - Page 2 Icon_minitime14.09.10 15:14

Et bien dites donc,quel partage!!!
Merci à toutes,même aux absentes....

Je suis aussi très heureuse de ne pas préssentir la mort....cela ne doit pas être évident même si cette sensibilité doit bien avoir un sens.....

Vous avez déjà entendu parler de ce chat en maison de repos qui ressent aussi la mort proche?
Il est assez bien connu,il s'agit de Oscar....ce chat est assez solitaire mais lorsqu'il rentre dans chambre et s'y installe.....tout le monde à la certitude que la personne en question n'en a plus pour très longtemps.