Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 du 31 au 04 AVRIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: du 31 au 04 AVRIL   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime30.04.08 18:18

Sitaël (Jupiter)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril


Cet Ange, troisième du Chœur des Séraphins représente et régit le pouvoir d'expansion, le don de tout faire fructifier. II favorise le progrès, la réussite dans les affaires juridiques, dans les rapports avec les puissants. Son protégé possède amplement les moyens de concrétiser ses projets. Il combine l'idéalisme et le sens pratique. II tient généralement ses promesses. Par la Prière à cet Ange Gardien, notre Karma peut-être totalement éliminé.

PRIERE

SITAEL : permets-moi, Seigneur, de reconnaître ceux qui, jadis, ont été mes frères, mes amis, mes partenaires, mes adversaires... ceux que j'ai aimés, ceux que j'ai haïs, pour créer, ensemble, un espoir nouveau. Place-moi, SITAEL, au cœur du conflit, dans l'œil du cyclone, pour que ton Amour, qui coule dans mon imagination soit l'heureux dissolvant qui dissipe les vents violents les tempêtes, les ouragans et les affrontements. SITAEL, fais de moi un homme fidèle : fidélité envers ceux d'en Haut fidélité envers ceux d'en Bas. Fais que je sois l'homme du juste équilibre, dans les positions qui s'affrontent. Ne me laisse pas tomber dans la tentation d'être à côté des uns ou à côté des autres. En tout lieu, et à tout instant, fais de moi, Seigneur, un être porteur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: DU 05 au 09 avril   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime30.04.08 18:19

Elemiah (Mars)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 5 et 9 avril


C'est l'Ange de la réparation. Il restaure le fonctionnement normal de toute chose. II favorise l'esprit d'initiative, le courage et la combativité, le succès et l'enrichissement. II est pragmatique, donne de l'enthousiasme. Son protégé est un bon réparateur. II est bricoleur, ingénieux et sait obtenir le pouvoir.PRIERE


ELEMIAH : Seigneur qui cache son visage dans l'engrenage des affaires humaines : si ton doigt, puissant, m'a désigné, moi pour modeler ta glaise, protège-moi, aide-moi, et ne permets pas que, dans les yeux du Monde, je m'avilisse. Fais-moi découvrir l'éternelle source de ta Lumière et de ton Amour. Suis mes pas, ÉLÉMIAH, mon Ange et mon Guide, et ne permets pas qu'une excessive ambition s'empare de moi ; ne permets pas qu'un trop lourd karma tombe sur moi, comme une chape de plomb. Lorsque je saurai, lorsque je comprendrai, lorsque ta face occulte me sera révélée, mon amour grand, immense, comme une flèche s'envolera vers Lui, vers Elle, vers Tous, vers Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: du 10 au 14 avril   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime30.04.08 23:50

Mahasiah (Soleil)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 10 et le 14 avril


C'est l'Ange de l'équilibre et de l'apaisement. II favorise l'aspect physique, la force morale, la curiosité et la capacité d'apprendre. II aide à réussir les examens et les tests, porte chance dans le travail. Son protégé est une personnalité équilibrée, quoiqu'il ait aussi tendance à vouloir avoir raison à tout prix. II peut toutefois jouer un rôle de conciliateur. Son aspect physique est très attirant.

PRIERE

MAHASIAH : Ne permets pas que les vertus, et les pouvoirs que tu déposes dans mon âme, deviennent des obstacles à mon évolution. Fais que je comprenne, MAHASIAH, qu'avant de réussir, je doive me réconcilier avec ceux qui ont été jadis, mes compagnons de Vie (amis ou adversaires). Aide-moi Seigneur, à dépasser les épreuves, afin que je ne m'identifie pas à la tribulation. Et, lorsque tes énergies auront nettoyé tous les recoins de mon âme, Accepte-moi, Seigneur, comme ton ministre sur Terre ; comme porteur de l'Amour, de la Paix, et de la Richesse (morale et matérielle) que tu représentes, et que tu m'accordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: du 15 au 20 AVRIL   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime30.04.08 23:51

Lelahel (Vénus)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 15 et le 20 avril


C'est l'Ange du pouvoir d'embellissement, non seulement de la forme humaine mais aussi du monde environnant. II favorise le magnétisme, la beauté physique et tout ce qui a trait à l'ornement, y compris le style de vie. Son protégé est une nature vénusienne dont la séduction est souvent remarquable. II a le sens du beau et sait attirer les personnes riches. II est novateur et pas trop conformiste.

PRIERE

LELAHEL : Je te rends grâce, Seigneur pour cette halte, en chemin, que tu m'offres. Je veux, LÉLAHEL, partager avec mes frères, l'abondance de biens dont tu m'entoures. Inspire-moi, Seigneur, la vocation de guérir les malades, le désir de rétablir, d'équilibrer les âmes en crise. Si mon souvenir, doit rester dans le Monde, je demande qu'on se souvienne, seulement, de mes œuvres de Bonté, de Générosité, de grande Utilité. Que l'Amour que tu inspires, je puisse aussi l'inspirer ; et que mon ambition soit celle d'être porteur de solutions heureuses pour tous, et donc, de solutions heureuses pour l'œuvre Divine du Monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: DU 21 AU 25 AVRIL   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime30.04.08 23:52

Achaiah (Mercure)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 21 et le 25 avril


Ce Gardien dispose du pouvoir d'Intelligence et de Compréhension des énergies de Mercure, en plus de celles (uraniennes d'Amour) de son Chœur, dirigé par l'Archange RAZIEL. C'est l'Ange de l'intelligence, de la compréhension. II favorise la bonté, le sens pratique, la vivacité d'esprit. II résout les problèmes, efface les soucis, aide à jouer un rôle d'intermédiaire. Son protégé est doué d'un grand sens pratique et d'une vive intelligence. II réussit dans les métiers de la communication et sait résoudre les situations difficiles.

PRIERE

ACHAIAH : Si j'ai été élu par Toi pour le dur labeur de découvrir la Vérité dans la petitesse des choses, fais, Seigneur, que mon intelligence ne s'égare pas dans le labyrinthe de la complexité des situations matérielles. Fais que mon intellect soit toujours relié à la source éternelle de ta Lumière, afin que je sache bien discerner ce qui est primordial, même caché ou déguisé dans des formes passagères. Fais que le message, que je dois transmettre à mes frères, soit une voie vers l'unité, pour qu'ainsi, par mon effort patient, les Humains puissent apercevoir la pure Lumière des Mondes d'en Haut. Mon Ange, mon Guide et Mon Gardien, donne-moi l'audace de pousser mon intelligence, toujours au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: DU 26 AU 30 AVRIL   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime30.04.08 23:54

Cahethel (Lune)
Du Chœur des SÉRAPHINS (Archange METATRON)
Personnes nées entre le 26 et le 30 avril


C'est l'Ange des eaux, du foyer, de la famille et de la fertilité. II favorise l'imagination, ainsi que toutes les professions en rapport avec l'eau, y compris la navigation. II fertilise toutes les entreprises. Son protégé possède une imagination fertile, s'épanouit dans le foyer et réussit dans les activités liées à la terre.

PRIERE

CAHETEL : J'ai reçu de toi, Seigneur, une infinité de dons, et de pouvoirs. Mes lèvres expriment avec aisance, le Monde que Tu as créé, et mes mains modèlent Ta matière primordiale. Tu m'as permis de réussir, Ô CAHETEL ! Tu as placé, entre Toi et Moi, des clôtures, des palissades ; terrains, jardins et propriétés ; obstacles, tous, qui m'éloignent de ta divine présence. Mais Tu as placé, en moi, aussi, l'ardeur pour les dépasser. Fais Seigneur, que cette ardeur soit ce qu'il y ait de plus fort en moi, pour que je puisse sauter par-dessus les barrières, vaincre les obstacles, m'arracher à la beauté des jardins et des terrains ; vaincre aussi la flatterie de la renommée, pour courir vite vers Ta Source de Vie. Libère-moi, Seigneur, de la vanité, et moi je saur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 31 au 04 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: du 31 au 04 AVRIL   du 31 au 04 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du 31 au 04 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Avenir sentimental
» Pleine lune du 27 au 28 avril
» Film Divergente (avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: