Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anges du mois d aout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anges du mois d aout Empty
MessageSujet: anges du mois d aout   anges du mois d aout Icon_minitime03.05.08 9:59

YERATEL (Jupiter)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 2 et le 6 août



C'est l'ange de l'organisation et de l'ordre divin. En lui, resplendissent les pouvoirs créateurs des Séraphins, L'AMOUR-SAGESSE des Chérubins, la capacité d'ordre légal des Trônes, ainsi que le pouvoir d'organiser de nouveaux mondes. II favorise la chance, résout les problèmes personnels et collectifs. Réalise les espoirs. Donne la paix et l'optimisme. Son protégé est un "élu des dieux ", il bénéficie d'une protection supérieure.

PRIERE

YERATEL : Seigneur, permets-moi d'utiliser les vertus acquises tout au long de mes Vies pour, avec elles, illuminer la partie obscure de mon univers, de mon existence. Je veux être une rivière de Feu où puissent venir se purifier, avec moi, tous ceux qui le souhaiteront. Permets-moi de distribuer la flamme, à tous ceux qui n'ont pas encore reçu leur part de Vérité Eternelle. Aide-moi, Ange YERATEL, à survoler ce qui est profane, pour ensuite pénétrer dans le domaine du sacré, du saint ; aide-moi à trouver ma place dans le Cosmos. Fais qu'en moi, l'intelligence soit le reflet de Ton Divin Savoir, et que, dans mon âme, la soif d'agir, d'apprendre (on n'apprend qu'en agissant) ne s'éteigne jamais. Et lorsque mon esprit se détachera de mon corps, pour monter au-delà de lui-même, conduis-moi devant l'Eternel : face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du mois d aout Empty
MessageSujet: du 7 au 12 aout   anges du mois d aout Icon_minitime03.05.08 10:00

SEHEIAH (Mars)
Du Chœur des DOMINATIONS
(Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 7 et le 12 août


Cet Ange Gardien est le régent de certaines énergies de Mars. C'est l'ange de la protection. II protège contre les dangers et les accidents... II préserve également des chutes, des incendies et des maladies. Il tire sa sagesse de l'expérience. On peut aussi invoquer cet ange de façon préventive. II aide son protégé à sortir de situations dangereuses ou très délicates. C'est un ange providentiel qui éloigne principalement des catastrophes.

PRIERE

SEHEIAH: Aide-moi, Seigneur à prendre conscience de mes erreurs, afin que la douleur, porteuse de sagesse, ne soit déjà plus nécessaire. Un lourd karma gravite sur moi et je veux ton aide pour m'en dégager en accomplissant les devoirs et obligations concernant mes proches, la Société. Car déjà le fait de t'avoir pour Gardien, veut dire que je suis créditeur de certains privilèges, gagnés en faisant le Bien. Guide-moi, Ange SÉHÉIAH, pour que j'administre, avec prudence, les biens que je recevrai de Toi. Illumine mon âme pour que je comprenne le sens des épreuves ; et ensuite, déjà propre des scories du passé, fais de moi l'un de tes associés dans l'œuvre Divine du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du mois d aout Empty
MessageSujet: du13 au 17 aout   anges du mois d aout Icon_minitime03.05.08 10:01

REIYEL (Soleil)
Du Chœur des DOMINATIONS (Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 13 et le 17 août


Cet Ange est la face (l'aspect) solaire de HESEDIEL-JUPITER. C'est l'ange du sentiment religieux et du savoir supérieur. II favorise la spiritualité et la communication avec les entités élevées. Anime la conscience d'une intuition bienfaisante. Son protégé a un esprit hautement religieux, sa conscience lui dicte la meilleure conduite. II est armé contre ses opposants.

PRIERE

REIYEL : Seigneur, tu m'as choisi pour être le véhicule de ton Verbe ! Veille donc à ce que mon âme soit claire et pure afin de bien manifester Ta pensée. Lave les impuretés, les obstacles (que ma personnalité mortelle interpose) pour que le flot de Ta Lumière coule librement, abondamment. Libère-moi des ennemis qui souhaitent me détourner de mon but ; et des amis qui me retiennent prisonnier des fausses valeurs à la mode. Procure-moi un logement où pouvoir méditer, en même temps que mener une vie normale. Remplis-moi d'enthousiasme et de zèle pour propager ce que mon Ego entrevoit. Ne permets pas que, par ma conduite, je trahisse ce que tu me fais proclamer. Encourage en moi, Ange REIYEL, un désir ardent de me dévouer, de rendre service. Je veux être l'un des dispensateurs des vertus, dons et pouvoirs, de Ta Main Droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du mois d aout Empty
MessageSujet: du 18 au 22 aout   anges du mois d aout Icon_minitime03.05.08 10:03

OMAËL (Vénus)
Du Chœur des DOMINATIONS (Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 18 et le 22 août


C'est l'ange de la fécondité. Il est celui qui gère les énergies vénusiennes de HESEDIEL-JUPITER. II favorise les femmes, la fertilité, la santé, le bonheur, les plantes et les terres. Son protégé favorise la vie et la naissance, par exemple en tant que médecin accoucheur. La femme est féconde et bienfaisante. Tout le monde est heureux autour de l'être protégé par cet ange.

PRIERE

OMAËL : Seigneur, je souhaite que par moi, viennent au Monde des êtres généreux, élevés. Je voudrais avoir été choisi par Toi pour donner la vie à des êtres supérieurs, qui témoigneront de ton Règne, ici, sur cette Terre. Mais, si la nécessité exige, que de moi naissent des êtres difformes de corps ou d'âme, ouvre ! Ange OMAËL, mon corps à l'Amour ! pour qu'ils trouvent en moi la chaleureuse affection et la force, nécessaires à leur voyage humain. Accorde-moi, Seigneur, le don de vivifier, la faculté de renaissance, même en faveur de ceux qui risquent d'être touchés par la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anges du mois d aout Empty
MessageSujet: du 23 au 28 aout   anges du mois d aout Icon_minitime03.05.08 10:05

LECABEL (Mercure)
Du Chœur des DOMINATIONS (Archange HESEDIEL)
Personnes nées entre le 23 et le 28 août


Ange MERCURIEN au service de HESEDIEL-JUPITER C'est l'ange du talent. II favorise la réussite, les sciences et les arts. Aide à faire fortune et fait fructifier le talent personnel. Son protégé comprend intuitivement les lois divines. C'est un être doué et talentueux, souvent un scientifique. II sait aussi réussir dans les affaires et faire fortune.

PRIERE

LECABEL: Inspire-moi, Seigneur, pour que mon travail humain soit utile à mon travail spirituel. Aide-moi, Ange LECABEL, à découvrir dans mes espaces intérieurs, les espaces célestes, sidéraux, afin que mon rythme de vie, soit à l'unisson du rythme cosmique. Fais que je sois capable de résoudre les problèmes de mes proches ; de les aider matériellement, avec les richesses, en provenance des Talents que tu m'accordes. Dans cette dernière étape de mon évolution, accorde-moi la sérénité nécessaire pour bien effectuer l'assimilation des expériences cumulées dans mes vies précédentes (dont l'anecdote a été oubliée). Fais que les passions ne troublent pas mon existence ; et que je ne sois sensible à aucune autre Beauté qu'à celle de Ta Divine Face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: anges du mois d aout   anges du mois d aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anges du mois d aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGES DU MOIS DE SEPTEMBRE
» ANGES DU MOIS D OCTOBRE
» ANGES DU MOIS DE NOVEMBRE
» ANGES DU 1 AU 31 MAI
» Cartes divinatoires des saints et des anges/ cartes divinatoires des archanges et le cercle messager des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: