Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le dédoublement....(voyage astral)

Aller en bas 
+2
katy64
soleilevant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime23.11.08 9:03

Dans notre vie quotidienne, nous, les êtres humains, sommes guidés par des forces subjectives et inconscientes à travers lesquelles se manisfeste le pensé, le sentir et l’action humaine. Dans les religions ces forces inconscientes sont appelées Péchés. Dans la Gnose noue les appelons défauts ou Yoes. Ces forces ou défauts, de type psychologique, résident dans notre subconscient. Dans la science Gnostique le subconscient est appelé la cité psychologique. Dans notre cité psychologique résident des défauts ou Yoes de colère, d’orgeuil, de vol, de vanité, de parresse, de luxure, d’avarisme, de violence, d’égoisme et ses manifestations par millier. Ces défauts ont été crées à travers le temps et l’espace et viennent de nos vies antérieures.

Explication: L’être humain est composé d’un corps et d’une âme, mais il est plus âme que corps. Le corps et l’âme sont tout deux unis par un cordon d’argent. Saint Paul nous dit dans la Bible; “ Vous possédez un corps de chair et un corps spirituel”
Quand une personne dort, l’âme ou corps astral sort du corps physique par la glande pinéale, direction à la quatrième dimension ou monde des rêves.

Dans les rêves nous nous voyons comme dans un filme dans lequel chacun est l’acteur principal.
Dans les rêves, avec l’âme en état d’inconscience, sans savoir le pourquoi, nous pouvons voyager dans d’autres villes, dans d’autres pays, parler avec de gens que l’on ne connais pas, parler avec les âme de personnes décédées, voir des choses qui vont arriver etc…

Au réveil, l’âme rejoint à nouveau le corps physique et il est possible que la personne ramène, ou non, avec elle le souvenir de ses rêves.
Nous avons des pratiques pour que vous voyez vous même sortir votre àme de votre corps physique, voir votre corps physique couché et postérieurement vous déplacer consciement à n’importe quel lieu de l’espace infini.
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5655

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime23.11.08 11:06

Tres interressant !!!!!

on se suit !!!!!!!!!t'est un fantome le dédoublement....(voyage astral) 175157 le dédoublement....(voyage astral) 928970 le dédoublement....(voyage astral) 928970

merci bcp le dédoublement....(voyage astral) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime23.11.08 11:27

non c'est la réalité je te rassures
tu m'as pour un bon moment sur le dos
je suis ta future témoin je te rappelle pour mémoire
le dédoublement....(voyage astral) 928970
Revenir en haut Aller en bas
KIM
Intéressé(e)
Intéressé(e)
KIM


Nombre de messages : 111
Féminin
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2008
points : 5684

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime24.11.08 19:03

très beau je vais mediter dessus :)

merci de l'avoir partager
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5665

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime27.12.08 11:50

moi jen fais toutes les nuits d apres ma copine qui vien sme voir pour m aider mais je ne m'en souviens jamais je ne sais pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime27.12.08 12:58

nous en faisons tous ce genre de voyages et tu ne t'en souviens pas forcément
si tu veux t'en souvenir et le maitriser tu dois le provoquer toi ou sinon que ce voyage soit si fort en intensité que tu te rappel de sensations genre touché, parfums, lieux ou personne

je ne comprends pas comment ton amie le sais que tu fais des voyages si toi tu le sais même pas, quel sont les signes ?
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5665

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime27.12.08 13:50

parce que elle fais le voyage astral elle depuis quele est gamine donc pour elle cest normal, et donc la nuit quand je viens a voir en astral je la reveille ou alors cest elle qui vien me reveiller mais je en me souviens jamais de rien mais elle oui!!et le provoquer moi meme je sais faire mais le truc cest que quand je rentre en moi je dois rentré trop vite et ca me fais un choque donc je ne men souvien spas, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime27.12.08 15:53

oui je comprends

moi quand je m'en souviens généralement je me réveille en sursaut
des éléments me reste
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime27.12.08 16:08

coucou tous le monde,

bon moi je ne fait pas de sortie astral (enfin je pense Very Happy ) mais j'arrive a me souvenir de mes rêves grace a des petits bride de reste quand je me réveille et ensuite petit a petit ça me reviens. Par contre je dis que je ne fait pas de sorties astral mais je pense que je suis spectatrices des vies passer des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5665

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime27.12.08 18:12

tout le monde fais de sorties astrales elle sont seulement inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5890

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 15:32

J'en fais souvent et surtout depuis un an, depuis que je m'intéresse de près à l'ésotérisme.

Au début j'avais très peur, à chaque fois je me retrouve en train de dormir mais je suis "semi-consciente", j'ai conscience que je dors mais je vois ce qui se passe autour, que je suis dans mon lit mais il fait tout noir.
Parfois je ressens une présence devant moi, ce qui a le don de me faire peur et me faire hurler mais c'est là qu'il y a un hic, c'est que quand j'essaye de crier ou parler, rien ne sort, du coup j'essaye de me réveiller par tous les moyens en bougeant les bras. Et quelques secondes après je me réveille essouflée et flippée.

Ce genre d'expérience est appelé "paralysie du sommeil", notre corps est paralysé sauf nos yeux. Mais c'est peut-être aussi la 1ère phase avant le voyage astral.
Je me suis dit qu'il fallait sûrement que j'essaye de ne plus avoir peur et laisser faire les choses.
Depuis ça m'est arrivé encore pas mal de fois, la peur s'est estompée.
Maintenant pour vérifier si je suis bien en train de dormir j'essaye d'allumer ma lampe et en général si je dors en appuyant sur le bouton rien ne s'allume, et j'ai conscience de tout ce que je fais...
A chaque fois je fais tout pour me réveiller.

Mais cette nuit, pour la 1ère fois tadammm j'ai laissé faire un peu, comme d'habitude j'ai ressenti un bourdonnement dans la tête (je peux essayer de l'arrêter de suite en essayant de me réveiller à tout prix) et je me suis laissée partir, je n'ai pas ressenti de présence mais je me suis sentie flotter légèrement, j'y ai fait très calmement, pas très haut parce que j'avais peur de ne plus pouvoir revenir dans mon corps et après j'ai tenté de me réveiller tant bien que mal, mais je crois que je me suis endormie juste après.
Petit à petit j'apprends à avoir moins peur, un jour j'arriverai à me balader dans ma maison et ensuite pourquoi pas ailleurs...

J'avais lu que ce genre de phénomène arrive naturellement que dans certains cas, pour les gens qui ont une sensibilité mediumnique, quand on est face à la mort, dans le coma ou quand on meurt.
Sinon certaines personnes le provoquent en faisant de la méditation.

Ce qui me fait le plus peur c'est quand on quitte son corps physique, celui-ci est comme cliniquement mort, c'est comme ça que certains se réveillent à la morgue... flippant quoi...c'est rare mais bon j'espère que ça ne m'arrivera jamais vu que je fais de + en + souvent ce genre d'expérience sans le vouloir forcément.

Voilà c'était ma chtiote expérience
Mais depuis que je vis ça et que je sais maintenant de quoi il s'agit, j'avoue que la mort me fait moins peur. Puisque quand on quitte son corps, on est relié par un fil d'argent qui, une fois mort, se brise, l'âme est libre.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 15:43

coucou

intérressante ton expérience

vers la fin j'ai l'impression que tu mélanges un peu...enfin de ce que je pense
n'importe qui peut faire des voyages, que tu sois médium ou non
certaines personnes se rendent compte et d'autre ne s'en rendent pas compte , certaines personnes conservent à leur retour des souvenirs, des odeurs aussi
comme tu le dis il y en as qui les provoquent et d'autres qui le font naturellement

Après ce qui me dérange plus c'est cette personne en face de toi qui te fais peur...ne pense tu pas que c'est plutôt une entitée qui vient à toi dans un moment où justement tu es plus fragile par cet endormissement ? je pense qu'elle n'as rien à voir directement avec ce voyage pour moi

la corde d'argent oui mais il ne faut pas oublier que faire un voyage non contrôlé ou non naturel peut être une expérience dangereuse aussi le dédoublement....(voyage astral) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 15:44

coucou mylénia,

je vais être franche mais c'est VRAIMENT IMPRESSIONNANT :shock: .

Mais je pense que oui dans les débuts, il faut y avoir peur et y aller petit à petit. Je pense que la peur que tu ressent est vraiment bénéfique, au lieu de te lancer les yeux fermée dans un monde que peu de personne y arrive tu fait attention, et petit a petit tu vas apprendre le fonctionnement de la sortie astral.

Moi j'ai déjà essayer mais hélas je n'y suis jamais parvenue, bon j'ai jamais été dans le coma, mais je sais pourtant que l'on m'a réanimer plus de 5 minutes à la naissance, peut etre alors que j'ai une chance Very Happy .

Mais tu sais Mylènya ton témoignage me sctotch totalement!!! car une chose qu'il faut savoir, TRES PEU DE PERSONNE peuvent faire une sortie astral sans passer par la méditation. Généralement les personnes qui veulent sortir de leur corp mettent voir des années a y arriver!!! et toi tu es comme un petit grain de sable dans le désert a y sortir sans forcer !!!

Je pense que lorsque tu auras un peu plus confiance, tu rencontreras des choses de jamais vue, tu pourras voyager où tu veux dans le monde, rencontrer des êtres... mais attention à une chose, certains être que tu rencontrera essairont de t'éffrayer, te faire peur, juste une chose fait moi plaisir, il ne faut surtout pas marché dans leur jeu car en réaliter ils ne peuvent rien te faire.

Mille merci pour ton témoignage mylénya, surtout mille merci d'avoir partager cette histoire qui est la tienne et je trouve que c'est vraiment épatant.

je te fait des mylenes (millier lol! jeux de mots ) de bisous le dédoublement....(voyage astral) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5890

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 16:47

Merci sucrette et soleilevant !

soleilevant> Tout le monde peut en faire ça je pense que oui, maintenant que les gens soient conscients quand ça leur arrive, j'en suis moins certaine.

Pour le fait d'être medium ou pas, c'est quelque chose que j'ai lu donc je n'en sais absolument rien si ça arrive + à certaines personnes qu'à d'autres.

Je sais que j'ai un petit don de medium pas spirit mais par inspiration (j'avais vu les différentes formes de medium sur wikipédia je crois) donc ça confirme le truc, sur un autre forum ça arrive également à une personne comme moi et pas à d'autres, donc je ne sais pas du tout.

La présence que je ressens à ces moments-là c'est une entité mais je ne sais pas du tout ce qu'elle me veut c'est assez flippant comme expérience donc la peur est ma première réaction. Mais cette présence c'est surtout quand je fais des paralysies du sommeil, quand je ne peux plus bouger sauf les yeux. Cette nuit quand j'ai commencé à flotter il n'y avait personne.

Sucrette>Je te confirme que c'est impressionnant, avant que je trouve les informations là-dessus je comprenais pas du tout et j'étais vraiment effrayée de me réveiller le souffle coupé. Maintenant ça va mais je ne fais rien pour que ça arrive.
Au contraire je fais tout pour me réveiller... au début je le faisais de façon stressée maintenant ça va c'est à la cool lol!

A chaque nouveau petit pas en plus, j'ai peur et je pense qu'il vaut mieux que j'ai peur, c'est vraiment l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5665

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 16:56

moi je sais que j'en fais très très souventcar ma copine est toujours la avec moi pendant les voyages astraux mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne m'en souviens jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 18:37

Moi je me souviens de deux voyages , j'en ai ramené des odeurs et des sensations tactiles...je ne suis mais alors pas du tout médium What a Face
toi tu est peut être plus predisposé d'ailleurs vu que c'est régulier et sans préparation (type méditation) c'est sans aucun doute

pour moi l'entité vient à toi parceque justement à ce moment là tu ne peux pas bouger ni réagir, elle en profite....ne te sens tu pas fatiguée après ces rencontres ?
elle ne te vide pas de ton énergie ?
la solution pour la faire partir est de prier pour son âme....et met du sel dans ta chambre pour purifier le lieux le dédoublement....(voyage astral) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hundra
Explorateur
Explorateur
hundra


Nombre de messages : 182
Féminin
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2008
points : 5665

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 18:47

oui quand tu as ca il faut te proteger prie tes guides qu'il te protege et cette entité est la que quand tu fais ta sortie astrale?? car si elle est la que pour tes sorties astrales demande a tes guides et a ton ange gardien quils soient la a ta sortie, ne fais jamais ca toute seule,mets du sel dans ta chambre et un carillon en bois a l'entr"e de ta maison comme ca aucun mauvaise entit ne peux entrer!!
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5890

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.02.09 19:15

J'en sais rien, quand il y a l'entité, et ce n'est pas à chaque fois non plus, je suis juste consciente que je suis en train de dormir mais je ne fais pas de voyage astral, je reste dans mon corps physique.

Cette nuit c'était la 1ère fois que je flottais et il n'y avait aucune présence.

Quant à savoir si elle me prend mon énergie, je ne sais pas non plus vu qu'en général c'est en plein milieu de la nuit et une fois réveillée je me rendors.
Par contre il me semble avoir lu certains dirent qu'ils avaient eu des messages de leur guide de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime07.02.09 10:35

tout est possible en effet
te sens tu oppréssé quand elle vient comme un poids sur la poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5890

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime07.02.09 13:59

C'est arrivé une fois de la sentir très proche ou qu'elle veuille me toucher oui.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime20.02.09 7:50

oui mais étais ce une impression agréable ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5890

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime20.02.09 15:53

Je m'en souviens pas, j'avais surtout peur parce que c'était dans les 1ères fois que ça m'arrivait et depuis c'est arrivé de sentir très près mais c'était agréable me semble-t-il mais plus bref.
Revenir en haut Aller en bas
soleilevant
Explorateur
Explorateur
soleilevant


Nombre de messages : 265
Féminin
Age : 48
Localisation : sur un astre
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5748

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime20.02.09 15:58

si c'est agréable soit tranquille alors...
Revenir en haut Aller en bas
mylenya
Explorateur
Explorateur
mylenya


Nombre de messages : 186
Féminin
Age : 41
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 05/08/2008
points : 5890

le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime05.05.09 11:02

Hé bien aussi bizarre que ça puisse paraître, depuis que blueandgel m'a magnétisé je n'en ai pas refait alors que j'en faisais au moins une fois par mois.
mais c'est peut-être dû aussi à mes médicaments qui m'assoment donc je m'endors mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime06.05.09 11:51

bonjour,

Depuis quelques temps je fas des voyages astraux je "monte". Quand je redescent je suis frigorifié. je me souviens que j'etais dans une piece vitrés avec deux personnes qui me parlaient un homme brun et une femme blonde tres douces pour lemoment je ne me rappel pas de ce qui a ete dis tout ce que je me souviens c'est que la femme blonde degagait quelque chose de tres doux et l'homme representait plus le savoir.
Mon amie me dis qu'un jour je me souviendrai surement de ce que l'on me dis la haut tout ce que je me souviens c'est des brides de phrases des mots mais en général ce sont des infos que me servent dans ma vie.
j'ai beaucoup d'autre questions sur le sujet.
serais tu a même de m'aider.
je te remercie d'avance
le dédoublement....(voyage astral) 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dédoublement....(voyage astral) Empty
MessageSujet: Re: le dédoublement....(voyage astral)   le dédoublement....(voyage astral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dédoublement....(voyage astral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voyage astral !!!
» Voyage astral ???
» Voyage Astral
» Le bas astral ?
» thème astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: