Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyage astral ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime30.12.09 20:28

Bonjour !!!

Il m'est arrivé un truc de dingue. Enfin, je dis "dingue" parce que je crois que cela ne m'était jamais arrivée aussi distinctement.

Tout d'abord, cela a commencé comme suit :
Je rêvais de ma pierre, une PYRITE... mon fils de 11 ans me l'a offerte pour Noël. Oui, j'ai trouvé cela très attendrissant de sa part car la Pyrite aide "à ne pas perdre la boule", lol, comme je suis surmenée, comme bcp de mamans et de femmes actives, il m'arrivent souvent d'avoir des trous de mémoire.
Bref... c'est une très jolie pierre de couleur dorée. C'est aussi la pierre de prédilection des pompiers, elle les protège du feu.
Une pierre qui est assez "puissante" à mon sens. Dans ce rêve, j'avais l'impression qu'elle "m'aspirait".... et elle perturbait ma nuit. Je n'ai cessé de bouger et de... rêver.

J'ai rêvé... j'ai rendu visite à ma "maman de coeur" (qui n'est pas ma mère biologique...) qui a un cancer et qui depuis le mois d'avril est transbahutée d'hôpital en clinique... là, elle a été placée dans une maison de repos médicalisée, un centre qui accueille les personnes âgées et qui est aussi un centre palliatif, oui, snif snif....
Je ne suis pas encore allée lui rendre visite dans cette maison....
Dans mon rêve, je me suis retrouvée dans sa chambre. Ma maman de coeur dormait profondément dans un lit de couleur bleu, dans une chambre couleur jaune pâle avec des rideaux voiles qui descendaient jusqu'au sol....
Je me suis réveillée avec encore tous les détails en tête....

Ce soir, je l'ai appelée pour prendre de ses nouvelles, comme chaque jour.... je lui parle de mon rêve et là, elle me répond texto : "Je suis sur le Q !!" Et pour cause !! Mes descriptions correspondaient exactement à l'endroit où elle se trouve....

Je suis moi aussi... stupéfaite, médusée, abasourdie.....

Voilà pour mon expérience....


Voyage astral ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11872

Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime30.12.09 20:52

coucou ma belle,

hé oui l'amour peut faire pousser des ailes, l'affection que tu portes a ta maman de coeur peut t'aider a franchir les frontières que toi même tu pensrai que cela puisse être impossible!!! Lorsque tu es en phase de sommeil, ton corp est off mais pas ton esprits, ton esprit (qui est perpétuellement actif) se libére de cet prison qui est le corp et t'a ammener près d'une personne que tu affectionnes car il y a de l'inquiètude et beaucoup d'amour!!! quand on dit qu'avec l'amour on pourrait déplacer des montagnes ce n'est pas toujours que illusoir Wink

Maintenant il se peut aussi que ta maman de coeur soit éméteur et toi receptrice, vous êtes tellement attacher l'une a l'autre, que tu as réussis à voir ce que ta maman de coeur voyais ou a vue dans cette pièce!!! je pense qu'il pourrait aussi sagir d'une forme de télépathie!!! Ton esprit était dégager de tout ce coté matériel et donc tu étais plus receptive.

quoi qu'il arrive c'est ça l'amour et l'affection, des foix nous ressentons nos être cher qui se trouve loin de nous géographiquement, nous avons des préssentiments ou comme dans ton cas a travers ta maman de coeur tu as vue ce qu'elle voyait.

Voyage astral ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime30.12.09 21:05

Coucou Susu...

Oui, l'Amour fait des miracles... !!
En tout cas, cela m'a procuré un bonheur intense.....

Merci Susu

Voyage astral ??? 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime30.12.09 21:18

Waow Natou c'est une très belle expérience que tu as vécue !!!! Je ne saurais te dire si la pierre t'as aidée à te souvenir de ce voyage mais j'espère que tu en auras d'autres !!!!

Et ce lien avec ta maman de coeur est vraiment très fort !!!


Bisous Voyage astral ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6300

Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime30.12.09 21:21

Bonsoir à tous, voici en passant la définition de la pyrite pour ceux qui ne connaissent pas bcp cette pierre. Et au vu de la définition, on peut comprendre pourquoi notre petite Natou a fait ce beau voyage.

PYRITE : Pierre des incas, la pyrite renforce le plaisir et l'envie de vivre et d'agir. Elle
transmet une lumière dorée dans le corps émotionnel. Le corps astral est renforcé. Soulage de
l'angoisse, de la dépression et du sentiment de frustration, elle donne le sens de l'orientation à
ceux qui n'en ont pas. De part son élément feu, c'est une pierre qui convient à tous ceux qui
exercent une activité dans laquelle le feu a une importance : pompiers, métallurgistes,
fondeurs, militaires… Elle permet de comprendre l'alliance du métal et du feu, de s'imprégner
des énergies du magma terrestre. La pyrite dorée est réconfortante et revitalisante. La pyrite
argentée est astringente et digestive. La pyrite améliore la circulation sanguine et la
respiration de la peau, elle aide donc, entre autre, la cicatrisation. Oxygène le sang et revitalise
les fonctions cérébrales. Indiquée en cas de manque de fer, elle est remarquable dans les
troubles du système respiratoire, bronchite… Indiquée pour soulager les troubles intestinaux
et digestifs. La pyrite stimule la mémoire.

Voyage astral ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
hékamiah
Habitué(e)
Habitué(e)
hékamiah


Nombre de messages : 457
Féminin
Age : 53
Localisation : Maine et Loire
Humeur : On s'accroche(hihihihi)
Date d'inscription : 31/07/2009
points : 5956

Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime30.12.09 21:22

Quelle joli rêve Natou! merci de nous l'avoir fait "vivre" un peu, à nous aussi!

Gros bisous les filles Voyage astral ??? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14195

Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime31.12.09 9:46

fabaud35 a écrit:
Bonsoir à tous, voici en passant la définition de la pyrite pour ceux qui ne connaissent pas bcp cette pierre. Et au vu de la définition, on peut comprendre pourquoi notre petite Natou a fait ce beau voyage.

PYRITE : Pierre des incas, la pyrite renforce le plaisir et l'envie de vivre et d'agir. Elle
transmet une lumière dorée dans le corps émotionnel. Le corps astral est renforcé.
==> tout cela, je ne savais pas.
Soulage l'angoisse, de la dépression et du sentiment de frustration,
elle donne le sens de l'orientation à ceux qui n'en ont pas.
==> oui, elle donne aussi un peu de "sens de l'organisation" à ceux qui en manque.
De part son élément feu, c'est une pierre qui convient à tous ceux qui
exercent une activité dans laquelle le feu a une importance : pompiers, métallurgistes,
fondeurs, militaires… Elle permet de comprendre l'alliance du métal et du feu, de s'imprégner des énergies du magma terrestre.
==> Cela aussi, je l'avais lu. C'est aussi la pierre des architechtes, paraît-il.
La pyrite dorée est réconfortante et revitalisante. ==> super !!
La pyrite argentée est astringente et digestive. La pyrite améliore la circulation sanguine et la
respiration de la peau, elle aide donc, entre autre, la cicatrisation. Oxygène le sang et revitalise
les fonctions cérébrales. Indiquée en cas de manque de fer, elle est remarquable dans les
troubles du système respiratoire, bronchite… Indiquée pour soulager les troubles intestinaux et digestifs.
La pyrite stimule la mémoire. ==> c'est pour cela que mon fils me l'a offerte... hihi

MERCI à toi, Fabaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral ??? Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral ???   Voyage astral ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voyage astral !!!
» Voyage Astral
» le dédoublement....(voyage astral)
» Le bas astral ?
» voyage vers l'inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Autres expériences étranges-
Sauter vers: